Oveta Culp passe
@ovetaCulpPasse
Les femmes qui ont intensifié ont été mesurées en tant que citoyens de la nation, pas en tant que femmes ... c'était une guerre populaire, et tout le monde y était.
La guerre et le terrorisme au Moyen-Orient, la crise du leadership dans de nombreux pays d'approvisionnement en pétrole dans le monde en développement, la crise du réchauffement climatique - tous ceux-ci sont très clairement liés à l'énergie.
73
syllabes
37
mots
1
phrase
191
lettres
81%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@ovetaCulpPasse
Les femmes qui ont intensifié ont été mesurées en tant que citoyens de la nation, pas en tant que femmes ... c'était une guerre populaire, et tout le monde y était.
@peteHoekstra
Oui, Kadhafi était un dictateur impitoyable et partisan du terrorisme pendant son règne de 40 ans en Libye, mais il était devenu un allié des États-Unis dans la lutte contre le djihadisme radical après le 11 septembre.
@lawrenceSummers
Avec l'incertitude sur les marchés pétroliers, une accumulation de pressions spéculatives et le grand déficit du compte courant américain, il existe une réelle possibilité que les compétences de gestion de la crise de Paulson soient testées.
@tupacShakur
Pourquoi n'est-ce pas hip-hop quand je le fais? Tout le monde peut avoir du bœuf dans la musique, parler de différences et ça va. C'est de la musique, c'est du hip-hop, c'est une rupture. Quand je le fais, c'est la guerre.
@maoZedong
Sans lutte armée, ni le prolétariat, ni le peuple, ni le Parti communiste n'auraient de position en Chine et il serait impossible pour la révolution de triompher. Au cours de ces années [les dix-huit ans qui ont suivi la fondation du parti], le développement, la consolidation et la bolshevisation de notre parti se sont déroulées au milieu des guerres révolutionnaires; Sans lutte armée, le Parti communiste ne serait assurément pas ce qu'il est aujourd'hui. Les camarades tout au long de la fête ne doivent jamais oublier cette expérience pour laquelle nous avons payé dans le sang.
@lautherLeonKrig
Pourquoi le Mémorial Eisenhower devrait-il dépasser deux fois la taille du mémorial de la Seconde Guerre mondiale? Pourquoi devrait-il être si vaste pour abriter confortablement deux monuments de Lincoln, deux monuments de Washington et deux monuments commémoratifs Jefferson - tous les six à la fois?
@philomenaKwao
Les femmes sont particulièrement touchées dans les régions de conflit en cours. Avant, pendant et après le conflit, les femmes ont le poids des conséquences de la guerre. Ils sont laissés en tant que prestataires et tuteurs, responsables de la reconstruction de leur pays à la fois.
@mancurOlson
Le libéralisme à l'ancienne de Wicksell rappelle l'attitude de John Maynard Keynes envers la conscription pendant la Première Guerre mondiale. Keynes s'est opposé à la conscription, mais il n'était pas un pacifiste. Il s'est opposé à la conscription parce qu'il a privé le citoyen du droit de décider par lui-même de se joindre ou non dans le combat. Keynes était exempté de fonctionnaire de la conscription; Il n'est donc pas nécessaire de remettre en question sa sincérité. Apparemment, sa croyance aux droits de l'individu contre une majorité de ses compatriotes était en effet très forte.
@gregGrandin
Wilson a été réélu en 1916, sa campagne se déroulant sur le slogan, «Il nous a gardés hors de la guerre». Mais il pouvait alors trahir ses partisans anti-guerre sachant qu'une coalition politique croissante - a inventé, en partie, des hommes cherchant à racheter une guerre perdue en trouvant de nouvelles guerres à combattre - avait le dos.
@rickSnyder
Je voudrais m'adresser aux habitants de Flint. Vos familles sont confrontées à une crise. Une crise que vous n'avez pas créée et que vous n'auriez pas pu empêcher. Je veux parler directement, honnêtement et sincèrement pour vous faire savoir que nous prions pour vous, nous travaillons dur pour vous, et nous nous engageons absolument à prendre les bonnes mesures pour résoudre efficacement cette crise.
@joyceMaynard
Les femmes écrivains ont été racontées pour toujours que nos histoires n'étaient pas précieuses. Pas aussi précieux que les histoires pour hommes sur les guerres, les affaires, le pouvoir.
@gregGrandin
Wilson a été réélu en 1916, sa campagne se déroulant sur le slogan, «Il nous a gardés hors de la guerre». Mais il pouvait alors trahir ses partisans anti-guerre sachant qu'une coalition politique croissante - a inventé, en partie, des hommes cherchant à racheter une guerre perdue en trouvant de nouvelles guerres à combattre - avait le dos.
@hillaryClinton
Nous savons que les Russes sont profondément engagés dans le soutien d'Assad parce qu'ils veulent avoir une place au Moyen-Orient. Ils ont une base navale, ils ont une base aérienne en Syrie.
@jurgenGraf
Sans abattoirs chimiques, sans meurtre de masse systématique, la tragédie des Juifs n'est qu'une des nombreuses tragédies qui ont frappé les nations de l'Europe pendant la Seconde Guerre mondiale. Le peuple juif perd ainsi son statut de martyr, et l'État d'Israël, dont l'établissement a été approuvé par le monde sous l'impression d'un «génocide sans précédent» présumé «perdrait sa légitimité.
@johnGallagherJr
Les mots gâchent souvent un moment de jugement ou d'excitation; Dans tous les grands puzzles, guerres et mouvements, il y a un moment pour parler et un moment à accepter avec une dignité silencieuse.
@johnKennethGalbraith
La Seconde Guerre mondiale a révélé deux des caractéristiques durables de la révolution keynésienne. L'un était la différence morale entre les dépenses pour le bien-être et les dépenses de guerre. Pendant la dépression, des dépenses très modestes pour les chômeurs semblaient socialement débilitantes, économiquement non liées. Désormais, les dépenses plusieurs fois plus élevées pour les armes et les soldats étaient parfaitement sûres. C'est une différence qui persiste toujours.
@lindaSuePark
Avec un livre intitulé «Keeping Score», je voulais vraiment écrire un livre sur la guerre de Corée, parce que je sentais que c'était la guerre la moins comprise dans l'imagination culturelle américaine. Je suis donc parti avec l'idée que les Américains ne connaissaient pas grand-chose à la guerre de Corée et que j'allais essayer de réparer un tout petit peu de cela.
@epicttetus
Même si le soleil n'attend pas que les prières et les incantations se lèvent, mais brillent et est accueilli par tous: alors tu n'attends pas non plus d'avoir applaudi les mains et les cris et les louanges pour faire ton devoir; Non, fais du bien à toi, et tu seras aimé comme le Soleil.
@nicoleMaliotakis
Avec des programmes de division tels que la théorie critique de la race enseignée dans les écoles et les parents qui expriment des inquiétudes concernant le programme d'études et les politiques traités comme des terroristes domestiques par les agences gouvernementales, il est extrêmement important de protéger les droits des parents à la transparence concernant l'éducation de leur enfant.
@bobGraham
Oui, plus de 100 démocrates ont voté pour autoriser Bush à emmener la nation à la guerre. La plupart d'entre eux l'ont fait en croyant que le président et son administration étaient véridiques dans leurs déclarations selon lesquelles Saddam Hussein était une menace de rassemblement.
@hillaryClinton
Les États-Unis ont maintenu la paix à travers nos alliances. Donald Trump veut déchirer nos alliances. Je pense que cela rend le monde plus sûr et, franchement, cela rend les États-Unis plus sûrs. Je travaillerais avec nos alliés en Asie, en Europe, au Moyen-Orient et ailleurs. C'est la seule façon dont nous allons pouvoir maintenir la paix.
@terryPratchett
Winston Churchill a déclaré: «En temps de guerre, la vérité est si précieuse qu'elle devrait toujours être assistée par un garde du corps de mensonges». Tout livre intitulé The Truth devrait donc en avoir un.
@jWilliamFulbright
En ce qui concerne la création du programme, j'ai présenté le projet de loi en septembre 1945, immédiatement après la fin de la guerre avec le Japon, en août de la même année. Un certain nombre de considérations, bien entendu, ont conclu ma décision de présenter le projet de loi, en provenance de ma propre expérience en tant que boursier Rhodes et des expériences que notre gouvernement avait eues avec les dettes de la première guerre, les efforts de [Herbert] Hoover dans l'établissement de la Belge - American Education Foundation après la Première Guerre mondiale, [et] l'indemnité de la rébellion du boxeur.
@josephStiglitz
Avec l'élection de Trump, le soft power de l'Amérique a pris un grand coup. Les États-Unis sont passés d'une position de leadership dans la création d'un système international basé sur des règles à une position de leadership dans sa destruction et à la création d'un régime de protectionnisme mondial. Les dégâts seront durables.
@michaelNutter
Oui, nous avons besoin d'un contrôle des bordures amélioré. Oui, nous devons concentrer nos efforts sur ceux qui constituent une menace pour notre pays. Mais ne tombons pas dans le piège établi par le Tea Party et d'autres qui vous diraient que chaque individu sans papiers est un contrebandier de drogue, un terroriste ou une menace pour le mode de vie américain. Ce n'est tout simplement pas vrai.
@michaelJohns
Avec une politique étrangère appropriée dans un certain sens de la décence humanitaire, la crise centrafricaine ne sera pas facilement ignorée par les décideurs américains. Il crie pour le remède.
@tomPeters
Winston Churchill a déclaré que l'appétit était la chose la plus importante de l'éducation. Le gourou du leadership, Warren Bennis, dit qu'il veut qu'on se souvienne de lui comme «curieux jusqu'à la fin». David Ogilvy soutient que les plus grands rédacteurs publicitaires sont marqués par une curiosité insatiable «à propos de chaque sujet sous le soleil».
@jWilliamFulbright
En ce qui concerne la création du programme, j'ai présenté le projet de loi en septembre 1945, immédiatement après la fin de la guerre avec le Japon, en août de la même année. Un certain nombre de considérations, bien entendu, ont conclu ma décision de présenter le projet de loi, en provenance de ma propre expérience en tant que boursier Rhodes et des expériences que notre gouvernement avait eues avec les dettes de la première guerre, les efforts de [Herbert] Hoover dans l'établissement de la Belge - American Education Foundation après la Première Guerre mondiale, [et] l'indemnité de la rébellion du boxeur.
@michaelParenti
À chaque crise nouvellement frappée, les dirigeants américains déploient le même scénario éprouvé. Ils commencent à diaboliser un leader étranger ... les accusant d'être communistes ou autrement dictatoriaux, dangereusement agressifs, affamés de pouvoir, génocidaires, donnés au terrorisme ou au trafic de drogue, prêt à nous refuser l'accès aux ressources vitales, hébergeant des armes de destruction massive, ou simplement inexplicablement "anti-américain" et "anti-ouest". Manquant d'informations au contraire, le public effrayé ... sont emportés.
@gabyHoffmann
Je suis arrivé à l'université en 1999, et je suis allé étudier la littérature et l'écriture, et donc en quelques années, nous avons fait élu Bush, 11/11, nous étions en guerre, donc j'avais en quelque sorte mon éveil politique et spirituel à la En même temps, je devenais un adulte, et c'est beaucoup de choses à la fois. Je suis devenu très concentré sur l'état du monde, et j'ai commencé à étudier ce genre de choses, et j'ai juste eu une véritable crise d'identité. Je ne pouvais même pas vraiment étudier la littérature.