Poppy Z. Brite
@poppyZBrite
Aux Pays-Bas, j'ai lu le premier chapitre d'Exquis Corpse à un public qui a ri dans tous les endroits que je pensais être drôles - une expérience que je n'ai jamais eue en Amérique!
Quand je blogue, je pense que l'écriture de livres est plus facile et vice versa. L'écriture est un travail solitaire, et la bonne chose à propos des blogs est que vous avez des commentaires immédiats des commentateurs.
64
syllabes
37
mots
2
phrases
173
lettres
78%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@poppyZBrite
Aux Pays-Bas, j'ai lu le premier chapitre d'Exquis Corpse à un public qui a ri dans tous les endroits que je pensais être drôles - une expérience que je n'ai jamais eue en Amérique!
@louisaMayAlcott
Dans les livres, je lis, les pécheurs sont toujours plus intéressants que les saints, et dans la vraie vie, les bonnes personnes sont la plus ternes. Je ne souhaite pas être méchant, mais je veux être heureux. Une courte vie et une gay pour moi et je suis prêt à payer pour mon plaisir si cela est nécessaire.
@johnBarnes
Dans les années 1970, vous auriez eu beaucoup de gardiens de but noirs et de joueurs défensifs du milieu de terrain, mais je ne l'ai jamais fait professionnellement parce que la perception était: `` Vous ne pensez pas trop, vous ne pouvez pas jouer dans des positions de responsabilité, vous jouez donc sur l'aile ou à l'avant.' Beaucoup ont été perdus dans le jeu à cause de la perception.
@jacquelynJablonski
Au début, je pensais que ce serait vraiment glamour, travaillant à la mode. Mais c'est en fait assez difficile. Vous ne connaissez même pas la moitié des choses qui se déroulent dans les coulisses.
@tonyKhan
Dans mes antécédents dans le sport, je crois énormément aux statistiques et je pense que c'est un domaine où dans la lutte, nous avons vu des trucs sympas se remettre. Pour moi, je pense qu'il y a de réelles opportunités de faire des choses intéressantes juste en termes de construction d'athlètes comme l'UFC a une compétition légitime.
@denisVilleneuve
Au Québec, alors que les femmes obtenaient plus de pouvoir, il y avait les hommes qui étaient d'accord avec cela et les hommes qui avaient peur. Je pense que la plupart des hommes sont prêts à partager le pouvoir avec les femmes, mais il y a de la peur. Chaque fois que vous changez quelque chose, il y a une friction.
@thomasSowell
Dans le sillage de la débâcle de logement en Californie, plus de gens achètent des maisons moins chères, font de plus en plus les acomptes et restent à l'écart du financement «créatif» et risqué. Il est étonnant de savoir à quelle vitesse les gens apprennent quand ils ne sont pas isolés des conséquences de leurs décisions.
@brianChesky
À l'été 2008, je rencontre un gars du nom de Michael Seibel. Et Michael Seibel dit: «Il y a ces gens appelés Angels, et ils vous donneront de l'argent. La première chose que je pensais être: «Je ne peux pas croire que ce type croit aux anges». C'est comme ça que j'étais naïf.
@jonathanHaidt
Dans la vraie vie, cependant, vous ne réagissez pas à ce que quelqu'un a fait; Vous ne réagissez qu'à ce que vous pensez qu'elle a fait, et l'écart entre l'action et la perception est comblé par l'art de la gestion de l'impression. Si la vie elle-même n'est que ce que vous jugez, alors pourquoi ne pas concentrer vos efforts sur la persuasion des autres de croire que vous êtes un coopérateur vertueux et digne de confiance?
@khandiAlexander
Dans le cas de «News Radio», j'ai adoré cette émission. J'ai adoré les acteurs et les producteurs, mais je désirais beaucoup pour quelque chose de plus pour s'enfoncer les dents en moi. Je pense que c'était un spectacle incroyablement intelligent, mais je me suis retrouvé au périphérique de beaucoup.
@mahmoudAhmadinejad
En Iran, je pense que personne ne perd son emploi à cause d'une déclaration qui reflète leur opinion. ... De ce point de vue, les conditions en Iran sont bien meilleures que dans de nombreux autres endroits du monde.
@joshuaKendall
À cette époque [les années 1790], les étudiants ont payé directement leurs professeurs pour les conférences, - environ trois guinées par classe (une Guinée valait un peu plus d'une livre).
@markBradford
En Amérique du Nord, ce qui se passe souvent, c'est qu'ils mettent la course avant la nation. Tout le monde ici est hispanique-américain, chinois-américain, afro-américain. Mais vraiment, nous ne sommes que les Nord-Américains de toutes ces différentes descente. La seule fois où je remarque que les Nord-Américains deviennent nationaux, c'est quand une guerre se produit ou une crise se produit.
@jonathanEig
Dans les années 1920, tout le monde voulait être une célébrité. Tout le monde voulait être comme Babe Ruth ou Charles Lindbergh. ... des hommes d'affaires, en particulier, dans les années 20, croyaient vraiment que c'était un succès, un entrepreneur avait besoin d'avoir une personnalité, un sentiment que vous étiez un succès. C'est pourquoi je pense que Capone a habillé comme il l'a fait. Et c'est pourquoi il a diverti la presse - parce qu'il voulait être perçu comme un Américain à succès. Dale Carnegie ... citerait plus tard Capone comme modèle pour créer l'image publique. De toute évidence, cela a mal tourné à bien des égards pour Capone, mais c'est l'image qu'il recherchait.
@peteHamill
D'après mon expérience, grandir à Brooklyn et tout ça, les vrais durs n'ont pas agi dur. Ils n'ont pas parlé dur. Ils étaient durs, tu sais? Je pense à ces politiciens qui essaient de faire passer en tant que durs - cela me fait rire.
@platon
En particulier, je peux mentionner Sophocle le poète, qui a été demandé une fois en ma présence, comment vous sentez-vous de l'amour, Sophocle? Êtes-vous toujours capable de cela? À quoi il a répondu, silencieux! Si vous voulez: à mon grand plaisir, je m'en suis échappé et je me suis senti que je m'étais échappé d'un maître frénétique et sauvage. Je pensais alors, comme je le fais maintenant, qu'il parlait judicieusement. Car incontestablement la vieillesse nous apporte un repos profond et une liberté de cette passions et d'autres.
@derrenBrown
Ces dernières années, il y a eu beaucoup de théorisations philosophiques sur l'importance de la magie et comment cela nous ramène à un état d'étonnement enfantin. Je pense que tout cela n'est que des bêtises. La magie n'est pas significative ou importante autre que la façon dont vous l'exécutez à ce moment-là.
@engelbertHumperdinck
En fin de compte, je ne pensais pas que j'étais assez bon pour utiliser le Sax comme interprète de scène pour arriver là où je voulais, et Dieu merci, j'ai choisi ma voix comme mon instrument à la place. Vous devez être honnête avec vous-même et je l'étais.
@elieWiesel
De mon vivant, je ne devais écrire qu'un seul livre, ce serait celui-là. Tout comme le passé persiste dans le présent, tous mes écrits après la nuit, y compris ceux qui traitent des thèmes bibliques, talmudiques ou hassidiques, portent profondément son timbre et ne peuvent pas être compris si l'on n'a pas lu ce tout premier de mes œuvres. Pourquoi l'ai-je écrit? Est-ce que je l'ai écrit pour ne pas devenir fou ou, au contraire, devenir fou afin de comprendre la nature de la folie, l'immense folie terrifiante qui avait éclaté dans l'histoire et dans la conscience de l'humanité?
@kevinBarry
C'était assez risqué d'ouvrir le livre avec l'une de mes histoires plus silencieuses; J'essaie un peu, je pense, d'attirer les lecteurs dans un faux sentiment de sécurité et de les attaquer avec quelques histoires vraiment bruyantes et vraiment étranges.
@seraphimDeSarov
Malgré notre péché, malgré l'obscurité entourant nos âmes, la grâce du Saint-Esprit, conférée par le baptême au nom du Père et du Fils et du Saint-Esprit, brille encore dans nos cœurs avec la lumière inextincable du Christ ... Et quand le pécheur se tourne vers le chemin du repentir, la lumière lisse toutes les traces des péchés commis, en vêtements l'ancien pécheur dans les vêtements de l'incorruption, tourné de la grâce du Saint-Esprit. C'est cette acquisition du Saint-Esprit à propos de laquelle je parlais.
@davidGrinspoon
Afin d'avoir une chance décente d'être une espèce communicante, vous devrez apprendre à penser et à planifier et à agir au fil du temps d'un siècle ou d'un millénaire.
@andreLeonTalley
À l'apogée des Oscars, des étincelles électriques volaient. Quand Cher est allé dans sa fabuleuse robe Bob Mackie et son Mohawk, et Bjoerk avec sa robe de cygne. Ensuite, nous avons pensé que c'était un mauvais goût; Maintenant, je pense que ça aurait dû être la meilleure robe parce qu'elle s'est démarquée.
@yannickBisson
En été, nous tournons «Murdoch» et c'est 12 heures par jour ou plus pour la lumière. Quand je rentre à la maison, c'est manger et dormir. Il n'y a pas de temps pour une séance d'entraînement, mais je peux peut-être me faire un tour le week-end.
@davidHalberstam
Dans les sports d'équipe, les athlètes étaient liés les uns par les autres, il y avait une immense pression des pairs pour continuer. On osait ne pas manquer une pratique de peur de laisser tomber ses coéquipiers. Chaque fois qu'un athlète pensait à se remettre au lit le matin, il savait qu'il devrait faire face à la colère de ses amis les plus proches. Mais le Sculler a dû trouver entièrement la motivation en lui-même. Personne d'autre ne s'en souciait.
@natalieBabbitt
En lisant ... des histoires, vous pouvez être de nombreuses personnes différentes dans de nombreux endroits différents, faire des choses que vous n'auriez jamais la chance de faire dans la vie ordinaire. Il est étonnant que ces vingt-six petites marques de l'alphabet puissent s'arranger sur les pages d'un livre et accomplir tout cela. Les lecteurs ont de la chance - ils ne s'ennuieront jamais ou ne seront jamais seuls.
@heinrichHertz
Dans mon travail, j'ai maintenant le sentiment confortable que je suis pour ainsi dire sur mon propre terrain et mon territoire et que je ne concournais presque certainement pas dans une race anxieuse et que je ne lirai pas soudainement dans la littérature que quelqu'un d'autre avait fait il y a longtemps. C'est vraiment à ce stade que le plaisir de la recherche commence, quand on est, pour ainsi dire, seul avec la nature et ne s'inquiète plus des opinions, des opinions et des demandes humaines. Pour le dire d'une manière plus apprise que claire: l'aspect philologique tombe et il ne reste que les restes philosophiques.
@nevillFrancisMott
Dans ma compréhension de Dieu, je commence par certaines croyances fermes. La première est que les lois de la nature ne sont pas enfreintes. Nous ne connaissons bien sûr pas encore toutes ces lois, mais je crois que de telles lois existent. Je ne crois donc pas à la vérité littérale de certains miracles qui figurent dans les Écritures chrétiennes, comme la naissance vierge ou l'eau dans le vin. ... Dieu fonctionne, je crois, dans les lois naturelles et, selon les lois naturelles, ces choses se produisent.
@lesCrochetsDeLaClocheDe
Dans notre culture, la vie privée est souvent confondue avec le secret. Les individus ouverts, honnêtes et à vérité apprécient la vie privée. Nous avons tous besoin d'espaces où nous pouvons être seuls avec des pensées et des sentiments - où nous pouvons ressentir une autonomie psychologique saine et choisir de partager quand nous le voulons. Garder les secrets est généralement une question de puissance, de cachette et de dissimulation des informations.
@eckhartTolle
Face à la mort, en particulier la mort violente, les choses n'ont plus de sens. La mort est donc la dissolution de la forme physique ou de la forme psychologique. Et quand une forme se dissout, quelque chose brille toujours à travers qui avait été obscurci par la forme. C'est la vie sans forme, la conscience sans forme.