Shirley Knight
@shirleyKnight
Cette maison était notre rêve - les jardins, l'étude, même la piscine. Même si je ne peux pas voir John quand je me réveille le matin, je peux toujours le sentir ici avec moi.
Quand j'avais 16 ans, j'avais une table à la maison à Melbourne et je ne me suis pratiquement pas pratiqué.
35
syllabes
20
mots
1
phrase
79
lettres
90%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@shirleyKnight
Cette maison était notre rêve - les jardins, l'étude, même la piscine. Même si je ne peux pas voir John quand je me réveille le matin, je peux toujours le sentir ici avec moi.
@lisaJewell
Mon père, Anthony, était un agent textile qui vendait du tissu dans le West End et était beaucoup absent. Il était très glamour. Quand il a rencontré ma mère pour la première fois, il l'a balayée dans ce grand monde social.
@aditiRaoHydari
Je ne suis pas un chanteur de formation, mais quand on m'a proposé de chanter pour «LPNY», je l'ai relevé comme un défi.
@sherrilynKenyon
Sois gentil avec les dragons, car tu es croustillant quand tu es grillé et bon avec du ketchup. (Sébastien)
@margaretAnderson
Mon plus grand ennemi est la réalité. Je l'ai combattu avec succès pendant trente ans.
@corrieTenBoom
Lorsqu'une chrétiens évite la communion avec d'autres chrétiens, le diable sourit, quand il cesse d'étudier la Bible, le diable rit. Quand il cesse de prier, les Devils crie de joie.
@parkYeonMi
Ma maman a été vendue 65 $ et j'ai été vendu pour 260 $ - à l'âge de 13 ans.
@sebastianBach
Eh bien, vous savez, si vous faites 200 spectacles par an, ils ne seront pas tous comme Castle Donnington.
@natalieMacmaster
Quand j'apparais sur scène, c'est mon départ de la maman - et je me transforme en Natalie MacMaster: The Entertainer, The Fiddler, The Performer.
@confucius
Chaque invité de maison vous apporte le bonheur. Certains quand ils arrivent, et certains quand ils partent
@friedrichNietzsche
Quand on a fini de construire sa maison, on se rend soudainement réalisée que dans le processus, on a appris quelque chose que l'on avait vraiment besoin de connaître de la pire façon - avant le début.
@diegoDellaValle
Je me souviens parfaitement de mon premier voyage à New York, quand j'étais sur le pont entre Brooklyn et Manhattan, quand j'ai vu les gratte-ciel. C'était comme un rêve incroyable.
@billGoldberg
À la fin de la journée, j'apprécie grandement tous les fans que j'ai pu acquérir au fil des ans.
@robbieRobertson
Seize ans sur la route est assez longue. Vingt ans est impensable.
@bradPitt
On ne sait jamais quand je pourrais décider de travailler dans un film de Bollywood et de faire un de ces numéros de danse avec tout l'équipage en toile de fond.
@robVanDam
Je suis un professionnel quand je monte sur le ring.
@peteDoherty
Quand j'avais 16 ans, en descendant Oxford Street, j'ai vu Ian Brown. J'ai dit: "Êtes-vous Ian Brown?" Il a dit non et est parti, mais je suis sûr que c'était lui.
@sanjayRawal
Mon père a travaillé pour Del Monte puis pour Monsanto comme l'un des principaux scientifiques de la tomate Calgene Flavr Savr. Mais ce fut une énorme catastrophe parce que la tomate n'avait pas bon goût. Et puis mon père a commencé sa propre entreprise de génétique et j'ai commencé à faire ça avec lui. Lui et moi dirigeons une entreprise de génétique pendant 10 ans. Et donc j'ai vendu des graines à la Floride.
@georgeLopez
Quand je regarde l'Évangile, je vois comment ça me parle en ce moment. Je vois comment être pour les autres et ça aide.
@brockLesnar
Je n'ai jamais refusé de combat dans l'UFC. Même quand j'étais champion, je n'ai jamais refusé de combat.
@paulPierce
Quand Shaq m'a donné le surnom, ce n'est pas un Joe-Bob qui vous donne un surnom. C'est Shaq. C'était comme, whoa.
@macaulayCulkin
Cela me rend fou lorsque vos parents essaient de lire votre esprit. C'est encore pire quand ils essaient de lire votre courrier.
@kurtMasur
Et en même temps, j'ai eu mon tout premier concert à l'âge de 16 ans. Je n'avais jamais entendu d'orchestre symphonique auparavant, et j'ai été tellement impressionné que j'ai dit que je devais être chef d'orchestre.
@henryWadsworthLongfellow
Chaque homme a ses peines secrètes que le monde ne sait pas; Et souvent, nous appelons un homme froid quand il n'est que triste.
@muhammadAli
Donc, quand j'ai entendu que nous n'avons pas nos noms, nous ne parlons pas de notre vraie langue arabe, nous avons été privés de l'islam, de notre vraie religion, et nous avons été rendus sourds, muets et aveugles en esclavage et Elijah Muhammad a été enseigné par Allah, que nous appelons Dieu, pour nous enseigner la vérité qui nous libérera. Et quand je l'ai entendu, je suis libre depuis. Je n'ai aucun problème racial, je ne vais pas là où je ne suis pas voulu.
@ericStoltz
Mes parents ont déménagé aux Samoa américaines à l'âge de trois ou quatre ans. Mon père était directeur d'un lycée là-bas. C'était idyllique pour un enfant. J'avais toute une île pour une cour. J'y ai vécu jusqu'à l'âge de huit ans et nous avons déménagé à Santa Barbara.
@brandiGlanville
J'ai publié mon premier livre, «Drinking & Tweet», quand j'ai commencé «Housewives» et j'étais décrit comme une fille amusante qui a dit la vérité.
@steveWeinstein
Mon intérêt pour la philosophie a commencé dès l'âge de huit ans - j'ai commencé à penser à ce genre de questions lourdes sur la vie et l'humanité.
@judyBlume
En 1970, quelqu'un m'a demandé une fois si je pensais que mes livres seraient encore dans 40 ans, et j'ai pensé: «Comment le saurais-je et pourquoi je m'en soucierais? Eh bien, il s'avère que je m'en soucie vraiment.
@zoeBall
Quand je regarde mon visage, je remarque des lignes de fumeurs terribles au-dessus de ma lèvre et des dégâts méchants du soleil au milieu de mes joues.