Jodie Foster
@jodieFoster
Il se trouve que jouer le rôle d'acteur est mon talent, mais je pense que je serais probablement tout aussi heureux d'être technicien ou d'entrer dans le monde du cinéma d'une autre manière.
J'ai relu votre histoire. Je pense que c'est à propos de moi d'une manière qui pourrait ne pas être flatteuse, mais ça va. Nous rêvons et rêvons d'être perçus comme nous le sommes vraiment, puis finalement quelqu'un nous regarde et nous voit vraiment et nous ne nous mesurons pas. Quoi qu'il en soit: histoire reçue, histoire incluse. Vous m'avez regardé assez longtemps pour voir quelque chose de mystérieux sous tous les bourrumes et les fanfastes. Merci. Parfois, vous vous rapprochez si près de quelqu'un que vous vous retrouvez de l'autre côté.
154
syllabes
91
mots
7
phrases
424
lettres
77%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@jodieFoster
Il se trouve que jouer le rôle d'acteur est mon talent, mais je pense que je serais probablement tout aussi heureux d'être technicien ou d'entrer dans le monde du cinéma d'une autre manière.
@khoiVinh
Même si plus de gens peuvent créer des sites Web aujourd'hui que même il y a 10 ans, je pense qu'il y a probablement encore moins de plus en plus de comprendre comment un bon site Web est construit qu'il n'y en avait même.
@deepakChopra
Même lorsque vous pensez que vous avez votre vie cartographiée, des choses se produisent qui façonnent votre destin d'une manière que vous n'auriez jamais imaginée.
@lordByron
Et la baie de Moka, d'Arabie pure, Dans de petites tasses de porcelaine fine, arriva enfin. Des coupes en filigrane d'or, faites pour empêcher la main de brûler, sont placées en dessous. Des clous de girofle, de la cannelle et du safran aussi ont été bouillis avec le café, qu'ils ont, je pense, gâté.
@sylvesterStallone
Chaque matin, je rampe hors du lit. Je m'assois là et je pense: "Ai-je vraiment besoin de ça?" Et je me traîne au gymnase dans mon garage. Ce n'est pas amusant. Je déteste ça. Je travaille seul. Poids.
@emmaWillis
Même quand j'étais modèle, je me disais: "Comment suis-je ça?" Je pense que c'est en partie que j'ai grandi dans un endroit normal, vivant une vie ouvrière très normale et cela n'arrive pas à des gens comme moi.
@maggieQ
Les publics sont tellement plus sophistiqués qu'ils ne l'ont jamais été. Ils attendent beaucoup plus. Je ne pense pas parce que c'est une heure de votre jeudi soir plutôt qu'une heure et demie de votre week-end que vous devriez être gâté du tout en qualité.
@garyBauer
En tant que conservateur, je maintiens un scepticisme sain à l'égard de la théorie du réchauffement climatique d'origine humaine. Je pense également que davantage de personnes profitant des fruits de la modernité et du développement économique est une bonne chose - tant que ces personnes sont arrivées légalement et respectent la loi.
@jawaharlalNehru
Au coup de minuit, quand le monde dort, l'Inde s'éveillera à la vie et à la liberté. Un moment vient, qui ne vient que rarement dans l'histoire, où nous passons de l'ancien au nouveau, où une époque se termine, et où l'âme d'une nation, longtemps réprimée, trouve à s'exprimer.
@ellenHopkins
Même sans qu'ils me touchent, je me sens sale à propos de ce que je fais. Alex fait des choses encore plus sales mais dit que tout se lave avec du savon. Je ne le crois pas. Je pense que tout laisse des taches. Taches indélébiles.
@johnHume
Chaque enfant qui grandit se tournera vers ses parents, ma mère et mon père. Ma grand-mère vivait avec nous. J'ai pris pas mal de traditions familiales et d'histoire d'elle, ce qui était intéressant.
@garyBauer
En tant que conservateur, je maintiens un scepticisme sain à l'égard de la théorie du réchauffement climatique d'origine humaine. Je pense également que davantage de personnes profitant des fruits de la modernité et du développement économique est une bonne chose - tant que ces personnes sont arrivées légalement et respectent la loi.
@davidCronenberg
Même Hitchcock aimait se considérer comme un marionnettiste qui manipulait les cordes de son public et les faisait sauter. Il aimait penser qu'il avait ce genre de contrôle.
@ahmetDavutoglu
Un Turc ordinaire, un Arabe ordinaire, un Tunisien ordinaire peuvent changer l'histoire. Nous croyons que la démocratie est bonne et que notre peuple la mérite.
@donnaLeon
Une histoire commence et elle passe toujours du subjonctif au déclaratif. Et les Italiens ne semblent pas se soucier de faire une distinction fine entre ce qui est spéculation et ce qui est fait.
@brianChesky
Chaque jour, je me réveille et je pensais: «Aujourd'hui est une autre occasion manquée de faire quelque chose d'important. Après suffisamment de jours comme celui-ci, vous commencez à avoir l'impression de vieillir, même lorsque vous êtes relativement jeune. Nous sommes tous des entrepreneurs naturels, et être mentionné à un travail de bureau n'est pas pour nous.
@melinaMarchetta
Imaginez qui elle serait si nous la déchaînions dans le monde. Je pense qu'elle déchirerait le souffle de nous tous.
@davidPapineau
Après tout, en soutenant des concepts phénoménaux, je prends en quelque sorte le parti de l'introspection contre les wittgensteiniens plus behavioristes. Mais même ainsi, je ne pense pas que l'introspection soit assez puissante pour résoudre le problème spécifique du nombre de couleurs que vous pouvez voir.
@nicholasSparks
De temps en temps, je rencontrais un gars et je pensais que nous nous entendions très bien, et soudain, je cessais de l'entendre. Non seulement il a cessé d'appeler, mais si je le suis tombé sur le temps plus tard, il a toujours agi comme si j'avais la peste. Je ne le comprenais pas. Je ne le fais toujours pas. Et ça m'a dérangé. Ça me fait mal. Avec le temps, il est devenu de plus en plus difficile de continuer à blâmer les gars, et je suis finalement arrivé à la conclusion qu'il y avait quelque chose de mal avec moi. Que j'étais peut-être simplement censé vivre ma vie seule.
@dorothyLSayers
toute pensée consciente est un processus dans le temps ; de sorte que penser consciemment au Temps revient à essayer d'utiliser une règle de pied pour mesurer sa propre longueur.
@davidCronenberg
Même Hitchcock aimait se considérer comme un marionnettiste qui manipulait les cordes de son public et les faisait sauter. Il aimait penser qu'il avait ce genre de contrôle.
@sureshGopi
Même je pense que je suis ambassadeur pour la police indienne. Même si quelqu'un ne veut pas me donner ce crédit, je veux l'avoir par moi-même.
@jensLekman
En fait, je me suis surpris à penser que j'espérais que quelqu'un pénètre dans mon appartement et vole mon ordinateur, ou qu'un gros incendie se déclare dans mon appartement, ou que je pense à désinstaller mon pare-feu pour que quelqu'un puisse pirater mon ordinateur. Je viens de faire tous ces rêves et j'ai finalement réalisé que ce que je devais faire était de supprimer les chansons parce qu'elles ne me plaisaient vraiment pas. J'avais besoin d'un nouveau départ.
@hectorBellerin
Je ne crois pas qu'il y ait un footballeur qui ne pense qu'au football.
@timOreilly
Il y a beaucoup de conférences moche qui se penchent aux sponsors. Ils finissent par créer une opportunité pour des conférenciers ennuyeux qui sont payés pour leurs entreprises. Nous en avons encore quelques-uns, mais nous essayons vraiment de le contrôler. Pensez à qui est le public et à ce qui fonctionne pour eux, et offrez un contenu de haute qualité.
@jackRodwell
L'Angleterre de moins de 16 ans, de moins de 17 ans, de moins de 18 ans, j'ai joué au demi-centre. Mais à l'époque, David Moyes pensait qu'il était difficile de jeter un enfant de 16 ans là-dedans. Il y avait un grand battage médiatique autour de moi. Il voulait que je réalise mon potentiel; Il voulait me faire entrer le plus tôt possible.
@jackThorne
J'essaie d'écrire une pièce qui est grande et je pense que me représente - c'est ma grande ambition.
@mattGroening
De retour au lycée, j'ai écrit un roman sur un personnage nommé Bart Simpson. Je pensais que c'était un nom très inhabituel pour un enfant à l'époque. J'ai eu cette idée d'un père en colère criant "Bart", et Bart sonne un peu comme un aboiement - comme un chien qui aboie.
@harmonyKorine
Depuis que je suis petit, je me faisais juste des histoires dans mon esprit. C'était basé sur des gens que je voyais dans la rue ou à quelqu'un à qui je parlerais, ou j'entendais une voix spécifique.
@philipSidney
Une tête terne ne pense pas à un meilleur moyen de se montrer sage, qu'en soupçonnant tout sur son passage.