Dylan Thomas
@dylanThomas
... une ville laide et charmante ... rampante, tentaculaire ... au bord d'un long et splendide rivage incurvé. Cette ville maritime était mon monde.
Imaginez qui elle serait si nous la déchaînions dans le monde. Je pense qu'elle déchirerait le souffle de nous tous.
35
syllabes
20
mots
2
phrases
91
lettres
90%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@dylanThomas
... une ville laide et charmante ... rampante, tentaculaire ... au bord d'un long et splendide rivage incurvé. Cette ville maritime était mon monde.
@mattCzuchry
Carpe Diem" est une expression que j'essaie d'adopter. Elle signifie qu'il faut saisir le jour, tirer le meilleur parti du présent et ne pas se préoccuper du passé ou de l'avenir. Pendant le temps qui m'est imparti, je veux aimer et vivre pleinement ma vie tout en exerçant une influence positive sur les autres. Et je veux une vie bien remplie pour tout le monde.
@ernstUdet
. . . C'est comme si l'horreur avait figé le sang dans mes veines, paralysé mes bras et arraché toute pensée de mon cerveau d'un coup de patte. Je reste là, à voler, et je continue à regarder, comme hypnotisé, le chaudron sur ma gauche.
@jamesByronBissett
Il est de notoriété publique que l'Arabie saoudite est la plus extrémiste des États musulmans. Il finance les tristement célèbres madrassas (écoles) qui prêchent une litanie de haine et révélent des milliers de fanatiques islamiques fanatiques. Il fournit indirectement le financement et ses «citoyens fournissent la plupart des combattants à l'organisation al-Qaïda de Ben Laden. Il soutient, financièrement et par d'autres moyens, les terroristes palestiniens et autres groupes musulmans anti-occidentaux à travers le monde.
@simonRattle
Pelleas et Melisande est l'un des opéras les plus tristes et les plus bouleversants jamais écrits. Si vous aimez cet opéra comme moi, vous l'aimez à la folie, de manière obsessionnelle.
@robManuel
A Valley Without Wind " reprend l'idée des dungeon crawls et la bouleverse en vous mettant dans la peau d'un utilisateur de magie dans ce labyrinthe de plates-formes en 2D. Avec des PNJ à sauver, des sorts à apprendre et une civilisation entière que vous devrez pratiquement reconstruire à partir de zéro, cette aventure vous emmène dans un nouveau monde où peu d'autres jeux osent s'aventurer.
@charlesLamb
Un livre lit mieux celui qui nous appartient et que nous connaissons depuis si longtemps que nous connaissons la topographie de ses taches et de ses oreilles de chien, et que nous pouvons retracer la saleté qui s'y trouve pour l'avoir lu lors d'un thé avec des muffins beurrés.
@jamesDWatson
Il est extraordinaire dans quelle mesure les idées de Darwin ont non seulement changé la vision de ses contemporains du monde, mais continuent également d'être une source de grande stimulation intellectuelle pour les scientifiques et les non-scientifiques.
@rachelCaine
"Je n'aime pas ça", dit-il. "Je n'aime pas savoir que tu ne peux pas me pardonner, Claire. S'il te plaît, j'ai dit que j'étais désolé, qu'est-ce que tu veux que je fasse ? Que je supplie ? Je le ferai. Je me mettrai à genoux ici même si tu le veux."
@zacharyQuinto
Cela m'a certainement réveillé à quel point nous sommes tous vulnérables. Je pense que j'étais beaucoup plus cavalier à ce sujet avant de commencer à travailler sur le film [Edward Snowden], et plus je lis les documents eux-mêmes et j'ai vu à quel point les intrusions dans notre vie privée ont été plus raffinées et aveugles, cela m'a fait plus conscience .
@patConroy
...Puis un autre marsouin est sorti de l'eau et a roulé vers nous. Un troisième et un quatrième marsouin s'approchèrent. La visite était quelque chose de si rare et de si parfait que nous savions d'instinct qu'il ne fallait pas parler - et puis, aussi vite qu'ils étaient venus, les marsouins s'éloignèrent de nous... Chacun d'entre nous s'en souviendrait tout au long de sa vie. Ce fut le moment de liberté et d'exaltation le plus pur que j'aie jamais ressenti. Une alliance sans paroles était établie, et je retournais dans mon imagination, là où le bonheur semblait si facile à toucher.
@robertBWeide
Il y a quelques mois, un ami m'a envoyé un courriel pour me demander simplement si je pouvais en profiter. Le message contenait un lien vers un site vendant des T-shirts portant l'inscription "Directed by Robert B. Weide" (Réalisé par Robert B. Weide). Ma femme en a rapidement commandé deux.
@margretheVestager
Une grande partie des bénéfices d'Apple générés en Europe, dans les pays africains, au Moyen-Orient et en Inde ont tous été comptabilisés en Irlande. Et je pense que c'est un principe de base de la fiscalité que de taxer les bénéfices là où ils sont générés.
@edwardADit
[Les racines du terrorisme] sont issues d'une longue dialectique d'implication des États-Unis dans les affaires du monde islamique, du monde pétrolier, du monde arabe, du Moyen-Orient - ces régions considérées comme essentielles pour les intérêts et la sécurité des États-Unis.
@christianSerratos
Twilight" a été une grande opportunité et un grand plaisir. Hé, si j'ai 50 ans et que quelqu'un veut encore un autographe pour "Twilight", d'accord, c'est cool.
@tommyFranks
Un événement terroriste faisant de nombreuses victimes [se produira] quelque part dans le monde occidental - peut-être aux États-Unis d'Amérique - qui amènera notre population à remettre en question notre propre Constitution et à commencer à militariser notre pays afin d'éviter qu'un autre événement faisant de nombreuses victimes ne se reproduise.
@gloriaEstefan
[Mon premier livre pour enfants est très subliminal, disons-le comme ça. Il contient même un petit message métaphysique sur le fait que nous sommes tous liés d'une manière ou d'une autre et que nous avons tous une responsabilité les uns envers les autres. Même si vous vous sentez seul au monde, vous ne l'êtes pas.
@carlSagan
...l'idée d'une partie spirituelle de notre nature qui survit à la mort, la notion d'une vie après la mort, devrait être facile à vendre pour les religions et les nations. Il ne s'agit pas d'une question sur laquelle on peut s'attendre à un scepticisme généralisé. Les gens voudront y croire, même si les preuves sont maigres, voire nulles... des témoignages convaincants ... indiquent que notre personnalité, notre caractère, notre mémoire ... résident dans la matière du cerveau, il est facile de ne pas s'y intéresser, de trouver des moyens de se soustraire au poids des preuves.
@marcLaidlaw
Les aficionados de "Doom" poussent leurs aventures aussi loin que leur imagination et leurs capacités artistiques le leur permettent. Une fois que les joueurs ont épuisé les niveaux "autorisés" de "Doom", ils peuvent explorer des milliers de niveaux supplémentaires non autorisés disponibles en kit et sur Internet.
@johnGrogan
Un chien n'a que faire des voitures de luxe, des grandes maisons ou des vêtements de marque. Les symboles de statut ne signifient rien pour lui. Un bâton gorgé d'eau fera parfaitement l'affaire. Un chien juge les autres non pas en fonction de leur couleur, de leur croyance ou de leur classe, mais en fonction de ce qu'ils sont à l'intérieur. Un chien ne se soucie pas de savoir si vous êtes riche ou pauvre, instruit ou analphabète, intelligent ou ennuyeux. Donnez-lui votre cœur et il vous donnera le sien.
@stephenKing
... ne laissez pas vos aînés et vos prétendus supérieurs vous dire le contraire. Bien sûr, vous n'êtes jamais allé à Paris. Non, vous n'avez jamais couru avec les taureaux à Pamploma. Oui, vous êtes une pisseuse qui n'avait pas de poils sous les aisselles il y a encore trois ans, mais qu'est-ce que ça change ? Si vous ne commencez pas par être trop grand pour votre pantalon, comment allez-vous le remplir quand vous serez grand ? Laissez-vous aller, quoi qu'on vous dise, c'est mon idée ; asseyez-vous et fumez ce bébé.
@tinaBrown
The Daily Beast" est en concurrence dans le monde hautement darwinien des médias, peuplé de personnes hyperintelligentes, hautement adaptatives, utilisant des outils et dotées d'un pouce opposable.
@johnCusack
De nombreuses personnes influentes à Washington peuvent penser que c'est une position folle et gauchiste de penser que les auteurs intellectuels d'un régime de torture devraient faire l'objet d'une enquête et de poursuites.
@johnCusack
De nombreuses personnes influentes à Washington peuvent penser que c'est une position folle et gauchiste de penser que les auteurs intellectuels d'un régime de torture devraient faire l'objet d'une enquête et de poursuites.
@steveBrown
Nous avons une incroyable base de fans dans le monde entier qui aime 40 pieds.
@elvisCostello
Le mot "contenu" ne m'a jamais convenu. Tout comme le mot "maturité". Ce sont deux mots que je n'ai jamais aimés. Je pense qu'ils impliquent une sorte de déclin. Une décantation.
@robertKennedy
...si nous voulons remplir les obligations de notre civilisation et de notre culture, qui consistent à créer pour nos enfants des communautés qui leur offrent les mêmes possibilités de dignité et d'enrichissement que les communautés que nos parents nous ont données, nous devons commencer par protéger cette infrastructure : l'air que nous respirons, l'eau que nous buvons, les paysages qui nous enrichissent.
@rianeEisler
[Si la figure religieuse centrale était une femme donnant naissance et non, comme à notre époque, un homme mourant sur une croix, il ne serait pas déraisonnable d'en déduire que la vie et l'amour de la vie - plutôt que la mort et la peur de la mort - étaient dominants dans la société comme dans l'art.
@frankPRamsey
[J'attache peu d'importance à la taille physique. Je ne me sens pas le moins du monde humble devant l'immensité des cieux. Les étoiles sont peut-être grandes, mais elles ne peuvent ni penser ni aimer, et ce sont des qualités qui m'impressionnent bien plus que la taille.
@johannWolfgangVonGoethe
Une feuille destinée à devenir grande est pleine de sillons et de rides au départ. Si l'on n'a pas de patience et que l'on veut qu'elle soit lisse comme une feuille de saule, on s'expose à des problèmes.