Franz Grillparzer
@franzGrillparzer
Une fois que vous avez regardé le terrain au sommet du Kahlenberg, vous comprendrez ce que j'écris et qui je suis.
Quand je regarde par la fenêtre, j'exhace une prière de remerciement pour la couleur verte, pour la sécurité de mes enfants, pour les actes de foi simples comme planter un jardin qui nous a aidés à nous voir à travers un autre printemps, un autre été. Et j'inspire une sorte de promesse de protéger les espoirs de mes enfants et les bonnes intentions avec lesquelles nous avons commencé dans ce pays. Liberté d'expression, protection de la diversité - ce sont les ingrédients les plus importants de la vie civile américaine et ma propre survie. Si jamais je les ai pris pour acquis, je ne sais pas.
178
syllabes
106
mots
4
phrases
464
lettres
70%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@franzGrillparzer
Une fois que vous avez regardé le terrain au sommet du Kahlenberg, vous comprendrez ce que j'écris et qui je suis.
@stephenHawking
On peut imaginer que Dieu a créé l'univers à tout moment dans le passé. D'un autre côté, si l'univers se développe, il peut y avoir des raisons physiques pour lesquelles il devait y avoir un début. On pouvait imaginer que Dieu a créé l'univers à l'instant du Big Bang, ou même après de manière juste de donner l'impression qu'il y avait eu un Big Bang, mais il serait dénué de sens de supposer qu'il a été créé avant avant le Big Bang. Un univers en expansion n'empêche pas un créateur, mais il place des limites quand il aurait pu effectuer son travail!
@lisaKleypas
Lundi, ils sont sortis pour un pique-nique privé. Mardi, ils sont allés pour une voiture. Mercredi, ils sont allés choisir Bluebells. Jeudi, ils ont pêché au lac, revenant avec des vêtements humides et des teint glacés, riant ensemble d'une blague qu'ils n'ont partagé avec personne d'autre. Vendredi, ils ont dansé ensemble lors d'une soirée musicale impromptue, l'air si bien assorti l'un des invités a fait remarquer que c'était un plaisir de les regarder. Samedi, Matthew s'est réveillé en voulant assassiner quelqu'un.
@elizabethScott
D'accord, je suppose que tu peux entrer. "" Um, Hannah, tu dois, tu sais, ouvrir la porte d'entrée pour que je puisse réellement entrer. "" Je pensais que tu allais - tu te tenais sous ma fenêtre. N'êtes-vous pas censé grimper ici ou quelque chose? "" Mon échelle est à la maison. De plus, vous appelez jeter des rochers sur votre fenêtre cliché?
@baileeMadison
L'une de mes traditions préférées est que mes sœurs et moi, nous portons tous le même pyjama. J'en ai même encore eu quand j'avais 6 ans. De plus, je me souviendrai toujours de cuisiner ensemble dans la cuisine et que peu importe à quel point nos horaires sont occupés, nous sommes tous ensemble pour Noël.
@elifSafak
Une nuit, un groupe de papillons de nuit s'est rassemblé sur une étagère en regardant une bougie brûlante. Intégrillés par la nature de la lumière, ils ont envoyé un de leurs membres pour le vérifier. Les papillons de scoutisme ont encerclé la bougie plusieurs fois et sont revenus avec une description: la lumière était brillante. Puis un deuxième papillon est allé l'examiner. Lui aussi est revenu avec une observation: la lumière était chaude. Enfin, un troisième papillon s'est porté volontaire pour y aller. Quand il s'est approché de la bougie, il ne s'est pas arrêté comme ses amis l'avaient fait, mais se sont envolés directement dans la flamme. Il y a été consommé et ensuite, et il a compris la nature de la lumière.
@bettyLynn
Le troisième vendredi de chaque mois, je vais au musée Andy Griffith. Je rencontre des centaines de fans qui se tiennent à longues lignes pendant des heures pour me rencontrer. Certains mois, je ne me sens pas trop bien et je pense que je n'irai peut-être pas, mais quand je vais être là avec autant de gens merveilleux, cela me remonte toujours et me fait me sentir mieux. Je ne ferais pas la queue pendant des heures pour me rencontrer, mais je suis tellement content que mes fans le fassent.
@sylviaPlath
Dans le train: regarder hypnotisé à la noirceur à l'extérieur de la fenêtre, sentant le langage rythmique incomparable des roues, claquant des rimes de pépinière, résumant des moments de l'esprit comme le chant d'un bilan brisé: Dieu est mort, Dieu est mort. Partir, aller. et le pur bonheur de cela, le balancement érotique de l'entraîneur. La France se divise comme une figue mûre dans l'esprit; Nous violons le terrain, nous ne nous arrêtons pas.
@dickVitale
L'un de mes plus grands cadeaux de tous les temps, ma mère a fait un uniforme Yankee pour moi quand il était petit, et je l'ai porté au lit en rêvant que je pouvais lancer dans les ligues majeures et ensuite être un Yankee.
@joanDidion
Une fois, en une saison sèche, j'ai écrit en grosses lettres sur deux pages d'un cahier que l'innocence se termine quand on est enlevé de l'illusion que l'on aime soi-même. Bien que maintenant, quelques années plus tard, je m'émerveille qu'un esprit sur les sorties avec lui-même aurait néanmoins dû faire un enregistrement minutieux de tous ses tremblements, je me souviens avec une clarté embarrassante la saveur de ces cendres particulières. C'était une question de respect de soi mal placé.
@sarahSon
Une fois, elle avait été une pro en décompression, aimait s'asseoir sur le pont arrière de la maison de plage dans l'une de nos chaises d'adirondack Splingey pendant des heures à la fois, regardant l'océan. Elle n'a jamais eu de livre ou de papier ou quoi que ce soit d'autre pour la distraire. Juste l'horizon, mais cela a gardé son attention, son regard inébranlable. C'était peut-être l'absence de pensée qu'elle aimait être là-bas, le monde se rétrécissant juste le coup des vagues alors que l'eau se déplaçait et sortit.
@colinPowell
L'une des plus belles expressions du monde est que nous ne pouvons pas être le policier mondial. Mais devinez qui est appelé quand soudain, quelqu'un a besoin d'un flic.
@peterSohn
L'une des premières choses a été que j'ai fait d'Arlo [l'Apatosaurus] un personnage plus jeune. Et puis quand j'avais cet âge (environ 11 ou 12 ans), qu'est-ce que je voulais? Pantalon de survêtement, gamin à col de tortue; Je ne savais rien de la mode ou du style, la culture du monde. J'étais très abrité.
@karenJoyFowler
Souvent, lorsque vous regardez l'histoire, du moins à travers l'objectif que beaucoup d'entre nous ont regardé l'histoire - les cours du lycée et du collège - une grande partie de la couleur est sombre. Vous vous retrouvez avec une période qui n'a pas l'air aussi étrange et irrationnel que le temps que vous vivez réellement.
@abrahamJoshuaHeschel
L'un des principaux symptômes de la crise générale existant dans notre monde aujourd'hui est notre manque de sensibilité aux mots. Nous utilisons des mots comme outils. Nous oublions que les mots sont un référentiel de l'esprit. La tragédie de notre époque est que les vaisseaux de l'esprit sont brisés. Nous ne pouvons pas aborder l'esprit à moins que nous ne réparions les navires. La révérence pour les mots - une conscience de la merveille des mots, du mystère des mots - est une condition préalable essentielle à la prière. Par la parole de Dieu, le monde a été créé.
@richardMNixon
Une fois que l'on détermine qu'il a une mission dans la vie, c'est ce ne sera pas accompli sans beaucoup de douleur, et que les récompenses peuvent finalement ne pas l'emporter sur la douleur - si vous reconnaissez historiquement, cela arrive toujours, alors quand Cela vient, vous y survivez.
@ronaldinho
J'ai encore une vidéo de mon père, que je regarde avant chaque match au Brésil. Cela me donne de la force, me rend déterminé.
@griffinDunne
Sur chaque film que j'ai fait en tant que réalisateur, je regarde les producteurs et je l'ai fait, je ne les envoie pas du tout.
@friedrichNietzsche
On ne peut être silencieux et s'asseoir que paisiblement quand on a une flèche et une arc; Sinon, un Prateth et Quarrelleth. Laissez votre paix être une victoire!
@kathrynMinshew
Une erreur classique est quand les gens donnent l'impression qu'ils veulent juste un emploi, pas ce travail ou cette entreprise en particulier. Du point de vue d'un gestionnaire d'embauche, vous recherchez quelqu'un qui est enthousiasmé par ce rôle ou cette entreprise.
@julianCastro
Oh, quand j'étais maire de San Antonio, j'ai poussé à élargir la pré-K d'une journée de haute qualité. Nous n'avions pas les ressources pour le rendre universel, mais vous pouviez clairement voir que c'était ce que je voulais faire.
@wilsonRawls
Le vieux Dan devait savoir qu'il était en train de mourir. Juste avant de nouer son dernier souffle, il ouvrit les yeux et me regarda. Puis avec un dernier soupir et un faible bruit de la queue, ses yeux gris sympathiques se fermèrent pour toujours.
@stewartButterfield
Un avantage que je pense que Slack a pour la plupart des gens qui l'utilisent est, vous retirez votre téléphone, vous regardez l'écran d'accueil, il y a l'icône Slack. Vous savez que lorsque vous appuyez sur celui-ci, ce sont toutes les personnes avec lesquelles vous travaillez, et ce ne sont que les personnes avec lesquelles vous travaillez. Et c'est un gros avantage.
@mylesMunroe
La prière est notre invitation à Dieu à intervenir dans les affaires de la Terre. C'est notre demande pour lui de travailler sur ce monde dans ce monde.
@pranavMistry
L'un de mes projets en cours consiste à étendre la technologie du troisième œil par lequel deux personnes peuvent regarder deux choses différentes sur un écran ou taper deux langues différentes sur la même surface - tout ce qu'ils ont à faire est de porter une paire de lunettes en verre haute technologie.
@sarahSon
D'accord, "J'ai dit:" Quelle est votre plus grande peur? "Comme toujours, il a pris une seconde pour réfléchir à la réponse." Clowns ", a-t-il dit." Clowns. "" Yup. "Je l'ai juste regardé." Quoi? "Dit-il en me regardant." Ce n'est pas une vraie réponse, "lui dis-je." Dit qui? "" Dit-moi. Je voulais dire une vraie peur, comme l'échec, de la mort, de regret. Comme ça. Quelque chose qui vous maintient des nuits éveillées, remettant en question votre existence même. "Il pensa une seconde." Clowns.
@yannickBolasie
De toute évidence, personne ne va regarder le football belge. Personne ne va regarder le football portugais. Mais j'ai joué avec certains joueurs qui le tuent actuellement en Premier League.
@jimPeebles
L'un de mes premiers souvenirs de quelque chose qui a attiré mon attention était une locomotive à vapeur. Je suppose que principalement parce qu'ils ont tellement de pièces mobiles qui sont en plein air. Vous pouvez regarder les vannes se déplacer d'avant en arrière - les tiges de conduite.
@jessicaEnnisHill
Une minute, vous êtes un athlète en développement qui essaie d'arriver au sommet, puis la minute suivante, vous faites bien et gagnez une médaille quelque part, puis tout est imposé sur vous. On ne sait jamais quand ça va arriver. Vous ne pensez pas au côté médiatique des choses lorsque vous êtes un jeune athlète qui essaie de bien faire.
@ryanBader
Quand j'entre dans l'octogone, je le considère comme une autre séance d'entraînement.