Shirley Knight
@shirleyKnight
Cette maison était notre rêve - les jardins, l'étude, même la piscine. Même si je ne peux pas voir John quand je me réveille le matin, je peux toujours le sentir ici avec moi.
Quand je réfléchis à ce que j'ai vu, à ce que j'ai entendu, ce que j'ai fait, je peux à peine me persuader que tout ce qui se précipite et l'agitation et le plaisir du monde aient eu une réalité; Et je regarde ce qui est passé comme l'un de ces rêves sauvages que l'opium, et je ne souhaite en aucun cas répéter la dose nauséeuse pour l'illusion fugitive.
102
syllabes
69
mots
1
phrase
261
lettres
72%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@shirleyKnight
Cette maison était notre rêve - les jardins, l'étude, même la piscine. Même si je ne peux pas voir John quand je me réveille le matin, je peux toujours le sentir ici avec moi.
@lisaJewell
Mon père, Anthony, était un agent textile qui vendait du tissu dans le West End et était beaucoup absent. Il était très glamour. Quand il a rencontré ma mère pour la première fois, il l'a balayée dans ce grand monde social.
@cassandraClare
Sebastian sourit juste. "Je pouvais entendre ton cœur battre", a-t-il dit doucement. «Quand tu me regardais avec Valentine. Cela vous a-t-il dérangé? «Que vous semblez sortir avec mon père?» Jace haussa les épaules. "Vous êtes un peu jeune pour lui, pour être honnête." "Quoi?" Pour la première fois depuis que Jace l'avait rencontré, Sebastian semblait sidéré.
@omarKhayyam
L'âme réfléchie à la solitude prend sa retraite.
@natePowell
Mon style narratif se concentre sur des représentations intimes et hautement subjectives de l'expérience personnelle et des paysages internes. En mars, tout s'est mis en place dès que j'ai commencé à m'identifier fortement avec John Lewis en tant que jeune garçon et avons vu comment nous avons partagé le même genre de gravité et d'intensité que les jeunes.
@mereAngelica
Nous vivons à une époque de technologie et de science qui exige des preuves, et pourtant nous désirons le mystère. Mais quand Dieu nous donne un mystère, nous cherchons à le détruire par une indifférence flagrante ou un raisonnement enfantin.
@jamesAnderson
Les jalons n'ont jamais vraiment signifié beaucoup. Ils signifieront probablement plus lorsque j'ai fini de jouer et réfléchiront à ce que j'ai accompli.
@aditiRaoHydari
Je ne suis pas un chanteur de formation, mais quand on m'a proposé de chanter pour «LPNY», je l'ai relevé comme un défi.
@corrieTenBoom
Lorsqu'une chrétiens évite la communion avec d'autres chrétiens, le diable sourit, quand il cesse d'étudier la Bible, le diable rit. Quand il cesse de prier, les Devils crie de joie.
@andrewBuchan
J'ai passé beaucoup de temps en Écosse quand j'étais enfant. Mon père nous ramènerait à Aberdeen Loads, et j'ai de très bons souvenirs d'avoir des chips de son chippy préféré et de me diriger vers la plage pour manger de la crème glacée Baskin Robbins.
@jimmyConnors
Il n'y a qu'un seul numéro un. C'est un endroit solitaire mais il a la meilleure vue de tous.
@nathanDeal
Bien que les progrès de la recherche scientifique aient conduit à des traitements nouveaux et passionnants qui ont élargi et amélioré la qualité et la durée de la vie humaine, nous ne devons pas perdre de vue ce que nous essayons d'accomplir.
@bradPitt
On ne sait jamais quand je pourrais décider de travailler dans un film de Bollywood et de faire un de ces numéros de danse avec tout l'équipage en toile de fond.
@jamesGleick
Vous savez, l'entropie est associée thermodynamiquement, dans les systèmes impliquant la chaleur, avec un trouble. Et d'une manière analogue, l'information est associée au trouble, qui semble paradoxal. Mais quand vous y réfléchissez, un peu d'informations est une surprise. Si vous saviez déjà ce que contenait le message, il n'y aurait pas de nouvelles informations.
@georgeLopez
Quand je regarde l'Évangile, je vois comment ça me parle en ce moment. Je vois comment être pour les autres et ça aide.
@brockLesnar
Je n'ai jamais refusé de combat dans l'UFC. Même quand j'étais champion, je n'ai jamais refusé de combat.
@tonyHsieh
L'argent seul ne suffit pas pour apporter le bonheur ... le bonheur, c'est quand vous êtes vraiment d'accord pour perdre tout ce que vous avez.
@luigiPirandello
Mon opinion est une vue que je tiens jusqu'à ... eh bien, jusqu'à ce que je trouve quelque chose qui le change.
@kennethCranham
La première chose que je voulais faire, en tant que garçon, était d'être un skieur, car j'avais vu des images de films de quelqu'un de ski.
@dianneReeves
J'ai adoré chanter quelque chose comme «I'm My My Eye on You» quand il s'agit vraiment du FBI. Cela transforme une chanson d'amour en autre chose!
@jakePaul
J'ai vu tellement de gens sur Instagram perdre tous leurs disciples parce qu'ils faisaient des collaborations constantes. Ils n'étaient payés que 100 dollars par poste. Cela n'a aucun sens.
@jacobZuma
La transformation socio-économique radicale est une politique de l'ANC. En tant que leader de l'ANC, vous devez mettre en œuvre la politique. Quand je parle de transformation socio-économique radicale, ce n'est pas mon truc; C'est une politique de l'ANC.
@gillianJacobs
Je n'ai jamais vu «perdu» ... Je suis désolé.
@jesseEisenberg
Il est vraiment difficile de copier un autre acteur et de réussir. En fait, c'est généralement la raison pour laquelle les gens ne sont pas bons, parce qu'ils copient quelque chose qu'ils ont vu, mais, pour une raison quelconque avec leur visage et leur corps, cela ne fonctionne pas.
@josephPKennedy
Quand les choses deviennent difficiles, le dur à faire.
@nehaBhasin
Honnêtement, je n'ai pas vraiment suivi «Bigg Boss», bien que j'ai vu quelques clips en ligne.
@brandiGlanville
J'ai publié mon premier livre, «Drinking & Tweet», quand j'ai commencé «Housewives» et j'étais décrit comme une fille amusante qui a dit la vérité.
@leonardoBonucci
Ma devise est «des difficultés aux étoiles». J'ai eu un tatouage pour représenter cela quand je m'asseyais dans les tribunes à Treviso.
@zoeBall
Quand je regarde mon visage, je remarque des lignes de fumeurs terribles au-dessus de ma lèvre et des dégâts méchants du soleil au milieu de mes joues.
@jamesBuchan
Nous écrivons généralement le mieux de ce que nous avons vu nous-mêmes.