David Berman
@davidBerman
Je veux tellement d'artistes que je tiens à partir et grandir, et j'ai été étonné de voir à quel point c'est difficile pour certaines personnes.
S'il était possible pour une personne ou un groupe de personnes de passer par le travail d'une usine de finition photographique à la fin d'une journée, vous pourriez probablement retirer l'exposition photographique la plus extraordinaire que nous ayons jamais vue. Sur presque tous les sujets. Le problème est de trouver les choses.
103
syllabes
52
mots
3
phrases
269
lettres
85%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@davidBerman
Je veux tellement d'artistes que je tiens à partir et grandir, et j'ai été étonné de voir à quel point c'est difficile pour certaines personnes.
@kehindeWiley
Je pense que, au L.A. County Museum of Art, j'ai vu mon premier exemple de Kerry James Marshall, qui avait une très sorte de peinture héroïque et surdimensionnée d'hommes noirs dans un salon de coiffure. Mais il a été peint au même niveau et avec la même urgence que vous verriez dans une grande échelle [Anthony] van Dyck ou [Diego] Velazquez. La composition a été classiquement informée; La technique de peinture était magistrale. Et c'était quelque chose qui m'a vraiment inspiré parce que, vous savez, ce sont des images de jeunes hommes noirs en peinture sur les murs du musée de l'une des institutions les plus sanctifiées et sacrées de Los Angeles.
@stephenMalkmus
J'étais un enfant, j'aimais la musique, c'était notre truc social. C'est ce sur quoi nous nous sommes liés. C'est ce que étaient mes samedis soirs, cherchant à voir quels groupes jouaient. Et certaines de ces personnes étaient les personnes les plus cool de tous les temps. Je veux y participer. Et j'espère que les autres ressentent cela et ils se disent: "Ouais mec, ça fait partie, c'est pourquoi j'aime la musique."
@lupitaNyongo
J'ai été victime d'intimidation par mes frères et sœurs et mes cousins, donc le fait que je fais était une façon dont je pouvais être en charge. Quand j'avais 10 ans et que ma sœur avait environ cinq ans, je l'ai convaincue qu'elle allait en prison parce qu'elle a utilisé un mauvais mot. La sonnette est arrivée et je lui ai dit que c'était la police. Je lui ai fait emballer ses sacs. Elle pleurait, puis je lui ai dit: "Je te pardonne, et je vais dire au flic de partir." Ensuite, bien sûr, elle m'aimait. C'était terrible - elle s'en souvient toujours. J'avais un sens de l'humour sordide.
@mortSahl
J'étais écrivain. Je ne pouvais rien vendre, et les comédiens étaient parmi les personnes les plus stupides que j'aie jamais rencontrées. Ils me disaient tous: «L'homme moyen ne le comprendra pas». Vous savez, ils sont supérieurs à l'homme moyen.
@svantePaabo
Je veux savoir ce qui a changé chez les humains entièrement modernes, par rapport aux Néandertaliens, ce qui a fait une différence. Ce qui nous a permis de développer ces énormes sociétés et de se propager dans le monde entier, et de développer la technologie que je pense que personne ne peut douter n'est unique aux humains.
@dianneBuswell
J'essaie de garder mes photos aussi naturelles que possible et j'essaie de ne pas utiliser trop de filtres, car maintenant, c'est un tel monde pour que tout soit si parfait, qu'en fait, ce sont les imperfections des personnes qui sont vraiment uniques et spéciales . Donc, j'essaie de faire passer cela aux gens.
@joeEszterhas
J'étais un fumeur militant, et dans mon cas, je pense que j'ai particulièrement utilisé du tabagisme parce que ce que je ressentais était une sorte d'agression politique politiquement correcte contre le tabagisme.
@karaLindsay
Je me suis dit: "Ok, Melissa Gilbert joue ma mère, et je joue son ancien rôle - pas de pression." Alors je suis allé à Melissa et j'ai dit: «C'est un tel honneur en jouant votre fille» et elle a souri et a dit: «Oh, tais-toi». Je me suis dit: «Super, une personne normale».
@marcGasol
Je pense qu'une fois que j'ai eu mes enfants qui ont fait comme ça: "Regardez, vous devez être le meilleur possible afin qu'ils aient un bon exemple à la maison." Vous voulez leur donner la meilleure nourriture, ce qui leur convient le mieux.
@garrisonKeillor
Je pensais qu'un compagnon de maison Prairie serait une chose intéressante à faire pour un été environ. La radio publique n'avait que sept ans en 1974. C'était une petite organisation dans laquelle beaucoup de choses ont commencé simplement parce qu'il y avait tout ce temps pour remplir. Si vous vouliez faire une heure sur la danse folklorique lituanienne, vous auriez probablement pu le faire.
@joanSmalls
J'étais toujours athlétique, grimpant des arbres et courir après les garçons, juste des ennuis. C'était toujours en moi.
@georgeCarlin
J'étais un clown de classe, du terme classique pour cela. Je ferais facilement le travail, puis j'essaierais de priver d'autres personnes de leur éducation. J'ai développé des compétences pour le mimétisme et j'étais une bonne présentation. Je savais comment attirer l'attention et je savais comment le faire d'une manière positive.
@jovanAdepo
Je pense que, si souvent, les gens vont vite dans ce népotisme: «Je devrais aller bien; Mon cousin est un producteur. Je peux entrer dans le film. Que diriez-vous d'audition, gagner la pièce et sentir confiant de savoir que le réalisateur a estimé que vous étiez la bonne personne pour l'emploi par rapport à vous embaucher parce que vous connaissez quelqu'un?
@ashaParekh
J'étais danseur, donc c'était facile pour moi de danser dans des films. J'avais étudié Kathak, Bharatnatyam, Kuchipudi, Odisi et Kathakali bien avant même de penser à devenir acteur.
@tracyKidder
J'écris habituellement sur les gens ordinaires et les choses ordinaires, mais Paul Farmer est la personne la moins ordinaire que j'aie jamais rencontrée ... C'est le chef d'un petit groupe de personnes qui espèrent guérir un monde malade, et j'espère que mon livre pourra aider d'une certaine manière.
@cocoGauff
Je veux défendre des gens qui me ressemblent et qui ont l'impression d'avoir une voix. Et j'ai la chance que certaines personnes dans le monde se soucient de ce que j'ai à dire. J'essaie donc de m'assurer de le dire et de dire d'une manière correcte, ou d'une manière que les gens comprennent.
@margotRobbie
J'étais absolument obsédé par le Titanic - pas le film, le bateau réel. Je dessinerais des diagrammes à ce sujet et je théoriserais que s'il était construit d'une manière différente, il n'aurait pas coulé.
@jockoWillink
J'avais 18 ans, et c'était un rêve devenu réalité pour moi de travailler et de manger de la bonne nourriture gratuitement. Que voulez-vous d'autre dans la vie? Les gens pensent que c'est ce que c'est que d'être dans une équipe SEAL, mais c'est moins qu'une fraction de votre carrière en tant que véritable sceau.
@jamieSives
J'avais 18 ans et je faisais 150 livres par semaine, ce qui était beaucoup d'argent pour moi. Puis il y a eu un mauvais hiver et j'ai été payé. Puis mon entreprise, JW Henderson de Bowling Green Street, Leith, a fait faillite. S'ils ne s'étaient pas pliés, je serais probablement encore des échafaudages et de l'aimer.
@kenanThompson
J'avais l'habitude de faire des trucs ou un traitement tout le temps. Quand j'étais jeune, nous avions le masque en plastique avec l'élastique qui vous couperait le visage, et vous ne pouviez pas respirer et c'était vraiment en sueur! J'avais l'incroyable Hulk et Spider-Man. J'aimais l'incroyable Hulk, puis un an, j'ai eu la bonne idée d'être M. T, et c'était aussi un costume génial.
@nathanielHawthorne
J'avais l'habitude de visiter et de le revoir une douzaine de fois par jour et de me contempler profondément sur ma progéniture végétale avec un amour que personne ne pouvait partager ou concevoir qui n'avait jamais participé au processus de création. C'était l'un des sites les plus envoûtants du monde pour observer une colline de haricots éclater le sol, ou une rose de petits pois débutants qui regardaient suffisamment pour retracer une ligne de vert délicat.
@jenniferAniston
Je pense que quand j'étais plus jeune, c'était comme - qui s'en soucie? Vous ne réalisez pas les effets à long terme. Il fait des ravages, c'est-à-dire que je pense pourquoi je suis mieux à ce sujet et je prends soin de mon corps maintenant plus que jamais.
@kristinArmstrong
J'étais coureur et joueur de football vivant à Okinawa, au Japon et je n'avais pas de recruteurs venus me recruter pour des sports. Alors, combien d'enfants là-bas et qui prévoient d'aller à l'université sont des athlètes de super étalon mais n'ont pas l'occasion car ils viennent d'une ville podunk et personne ne vient les regarder?
@walidJumblatt
J'étais cynique à propos de l'Irak. Mais quand j'ai vu le peuple irakien voter. . . C'était le début d'un nouveau monde arabe. Le mur de Berlin est tombé.
@johnPowell
Je voulais jouer de la musique depuis l'âge de sept ans. J'en suis soudainement tombé amoureux et c'est ce que j'allais faire, ou pour m'impliquer dans la musique. Il me parlait juste à un niveau qu'à sept ans, j'ai soudainement réalisé que le monde était capable de soutenir dans ma tête beaucoup plus que ce que je comprenais verbalement et visuellement.
@brianRegan
Je pensais que le yoga était facile - je suis sorti et j'ai acheté une bande vidéo de yoga. J'ai acheté la bande de yoga des débutants. Je ne pouvais rien faire pendant toute l'heure - rien - juste un transfert rapide: je ne peux pas faire ça, je ne peux pas faire ça - je sais que je ne peux pas faire ça. Cette femme d'une voix apaisante: «Prenez simplement le fond de votre pied droit et placez-le sur le petit de votre dos.
@ginaPrinceBythewood
J'ai eu la chance d'avoir l'occasion d'être apprenti des écrivains sur un monde différent. C'était mon émission préférée. Donc, passer de Dwayne et Whitley à l'écriture pour Dwayne et Whitley était incroyable.
@trevorHorn
J'avais l'habitude de l'accompagner et je jouais parfois, je prenais le relais de lui. C'était mon premier goût de l'industrie musicale, je suppose, mais j'étais aussi dans l'orchestre de la jeunesse de Johnston Grammar.
@jacksonPearce
Je voulais savoir ce que c'était que d'être un toxicomane, de faire un trouble de l'alimentation, et de faire mourir un être cher et de tomber amoureux. J'ai vu mes amis traverser ces choses, j'ai vu le monde passer par ces choses et j'avais besoin de les comprendre. J'avais besoin de leur donner un sens. Les livres ne m'ont pas fait me vautrer dans l'obscurité, l'obscurité m'a fait me vautrer dans des livres, et ce sont des livres qui m'ont montré qu'il y avait de la lumière au bout du tunnel.