Adam F. Goldberg
@adamFGoldberg
Queen est mon groupe préféré de tous les temps dans l'histoire. J'étais obsessionnel en grandissant après les avoir découverts à 10 ans au camp d'été.
J'étais toujours athlétique, grimpant des arbres et courir après les garçons, juste des ennuis. C'était toujours en moi.
32
syllabes
18
mots
2
phrases
92
lettres
89%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@adamFGoldberg
Queen est mon groupe préféré de tous les temps dans l'histoire. J'étais obsessionnel en grandissant après les avoir découverts à 10 ans au camp d'été.
@aJGreen
Mon objectif lorsque j'ai été repêché était de toujours rester au même endroit tout le temps. Quelle que soit la situation.
@aCBenson
À cause d'un ami, la vie est un peu plus forte, plus pleine et plus gracieuse pour l'existence de l'ami, qu'elle soit proche ou loin. Si l'ami est proche, c'est le mieux; Mais s'il est loin, il est toujours là à penser, à se demander, à entendre, à écrire, à partager la vie et à vivre, à servir, à honorer, à admirer, à aimer.
@lizCarmouche
Je ne ressentirai jamais les difficultés que j'ai vécues en allant en Irak et au combat. Et ce genre de m'avoir préparé à la vie en soi parce que je savais que si j'étais en mesure de surmonter l'armée et de faire trois tournées et de sortir vivant et plus forte pour cela, alors il n'y a rien dans la vie qui me défiera et puisse être capable de Brisez-moi.
@colinWilson
Le paradoxe de base sur le sexe est qu'il semble toujours offrir plus qu'il ne peut livrer. Un aperçu d'une fille se déshabillant à travers une fenêtre de chambre à coucher éclairée induit une vision de la joie extatique, mais dans le processus réel de persuader la fille dans le lit, la vision s'évapore en quelque sorte.
@clydeDrexler
Cela devrait être une règle écrite: les gardes doivent toujours s'en remettre aux centres. Je me fiche de votre bien, ces gros gars facilitent le jeu pour toutes les autres personnes de cette équipe, et sans eux, tout le monde doit travailler deux fois plus dur.
@aidenWilsonTozer
La présence universelle est un fait. Dieu est là. Et il n'est pas un dieu étrange ou étranger, mais le père familier de notre Seigneur Jésus-Christ qui aime depuis des milliers d'années a entendu la race pécheresse des hommes. Et toujours, il essaie d'attirer notre attention, de se révéler à nous, de communiquer avec nous. Nous avons en nous la capacité de le connaître si nous le voulons, mais répond à ses ouvertures.
@claraHughes
Je veux que les gens soient inspirés pour que j'ai toujours cherché l'excellence et que je suis toujours allé au-delà de ce que quiconque ait jamais pensé pouvoir faire, ce que je pensais que je pouvais faire moi-même. Et je me suis permis d'être inspiré, a gardé les yeux ouverts et mes sens ouverts à l'inspiration autour de moi.
@conorOberst
Je pense que, évidemment, la quête du but, du sens ou de la compréhension de l'existence est quelque chose auquel je pense toujours, je traite toujours. Je suppose que tout le monde le fait - cette crise existentielle de la condition humaine. Ce n'est rien de nouveau. Mais j'aimerais rencontrer quelque chose qui m'a vraiment fait croire en quelque chose.
@marcelProust
L'amour ...., toujours insatisfait, vit toujours dans le moment où il est sur le point de venir.
@mandyIngber
Mon père a quitté notre famille pour son «copain de yoga» en 1984, quand j'avais 15 ans. Je suis toujours resté en contact avec lui - j'avais un besoin profond d'être connecté à mon père, même si cela pouvait parfois être douloureux. J'ai évité la communauté du yoga à cause de ses actions, mais j'ai finalement réalisé que le yoga pourrait être l'antidote de ma douleur.
@markGorman
L'une des choses que j'ai apprises en étudiant les principes de la Parole de Dieu, c'est que Dieu veut que nous prospérions. Mais, la façon dont il détermine le niveau de notre prospérité est basée sur la quantité que nous pouvons abandonner et toujours sourire. Donc, si vous ne pouvez pas libérer cet argent et toujours sourire, vous ne pouvez pas vous faire confiance à plus que vous ne l'avez fait en ce moment. ... Si vous pouvez prouver à Dieu que vous n'aimez pas l'argent, Dieu ne se soucie pas de ce que vous avez.
@markKurlansky
Le mouvement environnemental ne doit pas toujours être à arrêter les choses. Il peut s'agir de résoudre des problèmes.
@conorOberst
J'ai lu le journal en ligne. Surtout «le New York Times». Je vais toujours acheter des papiers si je monte dans un avion ou dans le bus touristique. J'aime les choses physiques.
@abbiGlines
C'est nouveau pour moi. J'apprends à avoir une realtion avec quelqu'un d'autre qu'Ashton. J'ai fait une horrible erreur. C'était comme une rechute. Mais vous, "Je me suis tendu la main et j'ai glissé la déchirure des cheveux amortis qui s'était frayé un chemin derrière son oreille." Vous touchez un endroit en moi qu'Ashton n'a jamais fait. Je ressens des choses avec toi que je n'ai jamais ressenti pour elle. Je l'aimais pendant très longtemps. Je ne peux pas aider le fait que je veux toujours être là si elle a besoin de moi. La prochaine fois, il y a un choix pour le faire, je choisis d'abord. Je peux te le promettre.
@aaronEckhart
J'adorerais obtenir de grandes performances des acteurs en tant que réalisateur, parce que c'est ce que je recherche toujours, un réalisateur qui va m'aider à aller dans des endroits que je n'ai jamais été auparavant.
@paulAuster
Les films ne sont pas des romans, et c'est pourquoi, lorsque les cinéastes essaient d'adapter des romans, en particulier les romans longs ou complexes, le résultat est presque toujours un échec. Cela ne peut pas être fait.
@corettaScottKing
J'entends toujours les gens dire que je ne devrais pas parler des droits des lesbiennes et des homosexuels, et je devrais m'en tenir à la question de la justice raciale.
@christopherMintzPlasse
J'avais fait toutes mes pièces d'école, l'école primaire, le collège et le lycée, puis l'été. J'avais voulu agir pendant longtemps, et je pensais que j'allais aller à l'université et faire du théâtre, suivre cette voie. Mais «Superbad» est tombé sur mes genoux. J'étais très, très chanceux pour ça.
@blakeShelton
J'avais seulement 17 ans et je devais faire en sorte que de nouveaux amis m'inscrivent pour obtenir de l'électricité et des services publics parce que je n'étais même pas assez vieux pour avoir des choses comme ça.
@oscarWilde
Les hommes veulent toujours être le premier amour d'une femme - les femmes aiment être la dernière romance d'un homme.
@mandyIngber
Mon père a quitté notre famille pour son «copain de yoga» en 1984, quand j'avais 15 ans. Je suis toujours resté en contact avec lui - j'avais un besoin profond d'être connecté à mon père, même si cela pouvait parfois être douloureux. J'ai évité la communauté du yoga à cause de ses actions, mais j'ai finalement réalisé que le yoga pourrait être l'antidote de ma douleur.
@aJGreen
Pour la plupart, j'ai pu atteindre tous mes objectifs, mais je m'efforce toujours d'objectifs plus importants dans la vie, donc tout n'est pas encore complet. Ma première aspiration devait être connue comme chanteuse et également défenseur de la drépanocytose. J'essaie d'être cette inspiration, vous savez. Ce n'est pas aussi mauvais que les gens essaient de le faire paraître. Je veux dire, ça l'est, mais ce n'est pas le cas. Les gens n'ont pas à en avoir peur; Ils n'ont pas à être retenus par cela. Essayez de trouver un triomphe dans la situation.
@albertMartin
Le repentir est suffisamment désolé pour quitter votre péché. Vous ne saurez jamais la miséricorde indulgente de Dieu pendant que vous êtes encore marié à vos péchés. Le repentir est le divorce de l'âme contre le péché, mais il sera toujours rejoint à la foi qui n'est pas jointe à la foi est une foi légaliste repentante qui n'est pas rejointe au repentir est une foi parasite, car la vraie foi est la foi en Christ pour ne pas me sauver dans Mais de mon péché. Le repentir et la foi sont inséparables et «à moins que vous ne vous repentiez, vous périrez tous également» (Luc 13: 3).
@lindaChaikin
Je pense que vous conviendrez que les plans de la vie ne sont pas toujours liés dans de petits packages soignés. Parfois, nous nous retrouvons à la croisée des chemins inattendus avec plus d'une opportunité à partir de laquelle choisir. Le temps lui-même est souvent le meilleur indicateur de la décision à prendre, car elle peut dire tant de choses qui sont maintenant floues.
@marieRutkoski
Bien sûr, avoir un bébé déraille le processus d'écriture pendant un certain temps. Et je serai le premier à dire que je n'ai essentiellement pas de vie sociale, car il ne reste plus rien après avoir été maman, professeur et écrivain. J'étais grand dans l'escalade. Pas plus. Beaucoup tombe au bord du chemin.
@aBSimpson
Nous devons nous abandonner si complètement que nous ne pouvons plus jamais nous posséder. Nous devons nous remettre et tous ses droits dans une alliance éternelle, et donner à Dieu le droit absolu de nous posséder, de nous contrôler et de nous posséder pour toujours.
@markKurlansky
Les choses qui deviennent importantes pour les économies deviennent ritualisées et deviennent déifiées. Parce que je suis juif, j'ai toujours pensé qu'il était intéressant que dans le judaïsme, Salt scelle une bonne affaire, en particulier l'alliance avec Dieu. Certaines personnes, lorsqu'elles bénissent le pain, ils la trempent dans du sel. La même chose existe dans l'islam.
@aidenWilsonTozer
Seul le sang de Jésus peut nous nettoyer, mais si nous nous retenons de ce sang, nous serons impurs pour toujours.
@abbiGlines
D'accord. Si vous voulez faire cette chose avec Marcus, alors très bien. Je vais le prendre et le faire face. Mais quand il te fait mal. Quand il vous laissera tomber, je serai là. Mes bras sont toujours ouverts pour que vous puissiez rencontrer. Je te veux heureux et si tu penses que ce connard vous rendra heureux, alors très bien. Vous devez vivre un peu aussi. Je ne peux pas vous protéger de tout, mais je peux être ici pour vous tenir quand il vous brise le cœur.