Nicholas Sparks
@nicholasSparks
Avant de nous rencontrer, j'étais aussi perdu qu'une personne pouvait l'être et pourtant vous avez vu quelque chose en moi qui m'a donné de nouveau la direction.
J'étais cynique à propos de l'Irak. Mais quand j'ai vu le peuple irakien voter. . . C'était le début d'un nouveau monde arabe. Le mur de Berlin est tombé.
39
syllabes
29
mots
6
phrases
110
lettres
86%
mots unique
Facile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@nicholasSparks
Avant de nous rencontrer, j'étais aussi perdu qu'une personne pouvait l'être et pourtant vous avez vu quelque chose en moi qui m'a donné de nouveau la direction.
@erskineCaldwell
Je n'étais pas un écrivain pour commencer; J'étais auditeur.
@neilSedaka
Howie Greenfield et moi avons commencé à écrire de la musique quand j'avais 13 ans et il avait 16 ans. Nous vivions dans le même bâtiment.
@winonaRyder
Je pense qu'en tant qu'actrices - et j'ai définitivement traversé cela d'une manière vraiment bizarre, parce que j'ai travaillé tellement et j'ai eu vraiment de la chance avec les rôles que j'ai obtenus quand j'étais plus jeune - je me souviens avoir entendu les acteurs plus âgés disant: " devient dur, "et pensant," vraiment? Je ne peux pas imaginer. "
@evangelineLilly
Quand j'avais 14 ans, j'étais fou du Dr Seuss. J'ai adoré les mots qu'il a inventés, et j'ai juste pensé: "Eh bien, s'il peut inventer des mots, alors je peux inventer des mots."
@pauloCoelho
Je n'étais pas moi, je n'étais rien - et cela me semblait assez merveilleux.
@parkerPosey
Il y a si peu d'histoires produites qui sont humaines. Je souffre de la perte de cela. Je me sens un peu hors de propos, même si j'ai continué à travailler.
@madelainePetsch
Quand je ne suis pas sur le plateau, je suis soit frais pour donner à ma peau un peu de temps, ou si je sors, je préfère plus d'une palette nue, généralement une lèvre mauve et un fard à paupières brun clair!
@sherrilynKenyon
D'accord, je n'aime pas ça quand tu t'éloignes de moi, mais à part ça ... (Arik) ouais, je suppose que cela a du sens. Vous transcendez une dimension pour venir ici et je vous bracez. Je peux voir où cela pourrait devenir ennuyeux. (Geary)
@ryanGosling
Vous ne pouvez pas geek avec beaucoup de gens à propos de Linda Manz.
@nishKumar
Les architectes du Brexit sont un cocktail de racistes et de bouffons allongés. Je ne pense pas que même quelqu'un d'aussi cynique que moi aurait pu prédire à quel point ces gens sont profondément stupides.
@susanBurton
Bien avant d'être incarcéré, j'aurais dû être en mesure d'accéder aux services qui m'aident à faire face au chagrin et à la perte de mon fils, qui m'aident à faire face au traumatisme, aux abus que j'ai subis quand j'étais enfant.
@parleShiki
Les matériaux de poésie sont tous à propos de vous en profusion.
@jeanDubuffet
Quand je veux dessiner un chameau, je ne me limite plus, comme je l'ai fait, à ne regarder que des chameaux.
@josephStiglitz
La tentative de minimiser les coûts et de maximiser les bénéfices a souvent interféré avec notre véritable mission en Irak. Nous aurions dû travailler pour obtenir des emplois pour les Irakiens, mais les entrepreneurs ont trouvé moins cher d'importer les népalais et autres. Ce ressentiment accru, a contribué au chômage et à notre perdant le cœur et l'esprit des Irakiens.
@tobyJones
Je travaille mieux quand un peu effrayé, quand il y a bien plus que les lignes à penser.
@katharineWhitehorn
C'est peut-être merveilleux d'être un homme - alors je pouvais arrêter de m'inquiéter de ce qui est juste pour les femmes et de supposer joyeusement que j'étais supérieur, et qu'elles étaient toutes nées pour repasser mes chemises. Mieux encore, je pourrais être un Irlandais - alors j'aurais tous les privilèges d'être des hommes sans abandonner le droit d'être capricieux, capricieux et une minorité attrayante.
@steveJobs
J'ai fait beaucoup de choses dont je ne suis pas fier, comme mettre ma copine enceinte quand j'avais 23 ans et la façon dont j'ai géré ça.
@kirstieAlley
J'ai des photos prises de moi à l'époque où j'étais accro et j'ai pensé que j'avais l'air bien. Je les vois aujourd'hui et réalise que mes yeux étaient morts.
@craigDavid
J'adore les chansons, donc quand vous êtes basé sur des chansons, peu importe la façon dont la production se penche.
@lucilleBall
Je ne suis pas drôle. Les écrivains étaient drôles. Mes réalisateurs étaient drôles. Les situations étaient drôles… ce que je suis est courageux. Je n'ai jamais eu peur. Pas quand j'ai fait des films, certainement pas quand j'étais mannequin et pas quand je l'aimais, j'aime Lucy.
@nolanRyan
Je peux honnêtement dire qu'il m'a fallu deux années complètes pour surmonter le fait que je n'étais plus un joueur de baseball.
@santiagoCalatrava
Si je n'étais pas né dans cette vie à New York, certainement dans une vie antérieure, j'étais un New Yorkais.
@sharonStone
J'avais l'impression de jouer au football de deuxième corde depuis longtemps, alors que, soudain, je jouais dans le Super Bowl. Même lorsque «Basic Instinct» était un succès, j'avais toujours l'impression de courir avec cette balle vers la zone des buts. Il m'a fallu un certain temps pour réaliser que j'étais déjà dans la zone des buts avec le ballon et la foule hurlant sur ses pieds.
@theAuthorSimoneDeBeauvoir
Elle lui a offert sa bouche, comme s'il était enchantée. Une princesse perse, un peu indienne, un renard, une gloire du matin, une belle glycine - cela leur a toujours satisfait quand vous leur avez dit qu'ils ressemblaient à quelque chose, comme quelque chose d'autre.
@tyraBanks
J'ai un gros front et je me suis moqué de tous les temps. Quand j'étais petite, ils m'appelaient «cinq têtes».
@mayeMusk
Je mange à peu près quand j'ai faim, et je ne mange pas quand je n'ai pas faim. C'est ma meilleure philosophie pour maintenir mon poids.
@paulieMalignaggi
Ma mère a vraiment eu du mal quand nous étions jeunes. Elle était sur des coupons alimentaires et du bien-être. Avec le recul, je sais que nous n'avons pas eu grand-chose, mais je n'ai jamais senti que je ne perdais rien.
@mehmetMuratIldan
Quand une personne devient heureuse, le monde devient plus léger! Si tout devient heureux, le monde sera en apesanteur!
@maryBarra
C'est un marathon, pas un sprint. J'ai l'impression de venir travailler plus fort quand j'ai eu un peu de temps le week-end pour m'en éloigner et profiter de ma famille et d'autres choses. Je reviens sous tension. Si les gens pensent qu'ils vont travailler 24/7, semaine après semaine, ils n'apportent pas toute leur force à la table.