Kailash Satyarthi
@kailashSatyarthi
Je suis reconnaissant au comité Nobel d'avoir reconnu le sort de millions d'enfants qui souffrent à cette époque moderne
J'ai des photos prises de moi à l'époque où j'étais accro et j'ai pensé que j'avais l'air bien. Je les vois aujourd'hui et réalise que mes yeux étaient morts.
43
syllabes
29
mots
2
phrases
114
lettres
90%
mots unique
Moyen
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@kailashSatyarthi
Je suis reconnaissant au comité Nobel d'avoir reconnu le sort de millions d'enfants qui souffrent à cette époque moderne
@evaHerzigova
Mais j'étais vraiment dans le sport quand j'étais enfant.
@erinRichards
J'ai une dyslexie. Quand j'étais à l'école, ce n'était pas vraiment reconnu autant qu'aujourd'hui; Je suis vraiment content que les gens en soient beaucoup plus conscients maintenant.
@andersHolm
J'étais à peu près sûr d'avoir manqué la sagesse d'être le conférencier de début, mais après avoir cuit l'idée pendant environ 48 heures, j'ai décidé que si la classe senior de l'Université du Wisconsin veut que je vienne parler, je ferai tout ce qu'ils demanderont moi. J'adore cette école.
@deandreJordan
C'est comme si je m'étais enseigné et je le dis toujours. L'attaque remporte les matchs, la défense remporte les championnats.
@davidAlaba
Je connais très bien la Premier League parce que je l'ai beaucoup suivi quand j'étais plus jeune.
@paulCoffey
J'étais un patineur naturel, mais j'ai également pris des cours privés pour améliorer mes compétences.
@litaFord
Je ne suis pas vraiment une personne politique et même si j'étais, look, le rock 'n' roll est censé être amusant et sexy et un peu dangereux.
@jahangirKhan
J'étais très intéressé par la courge. Mon père s'était endormi dans l'après-midi. Normalement, au Pakistan, tout le monde s'endort l'après-midi, car il fait vraiment chaud. J'irais jouer sans le dire à personne.
@jenniferLopez
Quand j'ai découvert que j'avais des jumeaux, j'étais même dans le déni que j'étais enceinte. Quand j'ai découvert que j'avais des jumeaux, je viens de rire. "Bien sûr, cela arriverait!" J'ai commencé à rire.
@dermotMulroney
J'étais étudiant en cinéma. Je suis devenu acteur, mais je pensais que je poursuivrais le cinéma à l'origine.
@sylviaPlath
J'ai pris une pilule pour tuer la fine sensation de papier.
@carmenElectra
Honnêtement, au début, c'était vraiment difficile. Venant de Cincinnati, Ohio, je n'étais qu'une fille qui faisait un rêve, qui devait aller à Los Angeles, avoir une carrière et pouvoir soutenir ma famille. Pour avoir un rêve comme ça et, vous savez, vous n'êtes pas prêt.
@lorenzoLamas
Je ne suis pas trop sûr de mon apparence. Ils peuvent toujours changer. J'étais lourd et en surpoids à l'adolescence, il est donc difficile d'être arrogant ou égoïste.
@tonySnow
Le vote est un bon mieux exercé par les personnes qui ont pris le temps de découvrir les problèmes.
@crisCarter
J'étais un grand récepteur quand j'ai joué dans la NFL.
@lucasVazquez
Quand j'étais petit, j'ai toujours regardé la Premier League avec mon frère. C'était, il est, très attrayant: un joli football à jouer, qui pourrait bien s'adapter à mes caractéristiques et à ma personnalité.
@deeRees
J'étais intéressé à explorer l'idée de qui est en possession du terrain - comment il est parfois impossible de rentrer chez moi, comment la famille peut être la chose qui vous entraîne.
@fantastiqueNegrito
J'aurais pu travailler avec des gens formidables comme le Nile Rodgers, ce que je regrette. Je n'ai pas beaucoup de regrets, mais je me souviens qu'il avait montré un certain intérêt, et j'étais juste dans mon propre monde, mec.
@christianBale
Je ne suis jamais vraiment assis et je ne regarde pas les rôles que j'ai pris et je regarde des similitudes.
@bojanMarkovic
Go est le plus amusant que j'ai eu avec un PL compilé depuis que j'ai découvert Turbo Pascal quand j'étais enfant.
@francescaRamsey
En grandissant, j'étais constamment étiqueté «Oreo» par mes pairs noirs à cause de mon discours approprié et de «l'accent de la vallée».
@allisonJanney
Je voudrais faire des films vraiment importants, comme la beauté américaine. J'étais vraiment fier de faire partie de ce film.
@aliceChildress
J'étais tellement en colère que vous auriez pu bouilliz une casserole d'eau sur ma tête.
@geriHalliwell
J'ai toujours fait mes propres vêtements depuis que je suis une petite fille. J'étais un terrible égout, mais je coupe et personnalisais toujours.
@fourmiMiddleton
J'étais très égoïste quand j'étais dans l'armée - un homme très égoïste.
@enzoAmore
J'ai vécu, mangé, respiré, dormi Shawn Michaels. Je ne l'appellerais pas Pro Wrestling à l'époque où j'étais enfant. Je viens de l'appeler Shawn Michaels.
@chadMendes
Quand j'étais lutteur, j'ai adoré la lutte.
@jeanRostand
Quand j'étais jeune, je faisais pitié le vieux. Maintenant vieux, c'est le jeune je pitié.
@jeanPaulGaultier
J'aime le dynamisme et la Joy Cabare. J'ai toujours pris mon travail très au sérieux, mais j'ai toujours aimé s'amuser, jouer. J'aime la tradition et le classicisme mais j'ai toujours aimé le mélanger, même si cela choque parfois.