Louis Leterrier
@louisLeterrier
Je pense que notre film, «Now You See Me», est un film émotionnel ancré dans Smart and Wits et des acteurs pleinement incroyables travaillant parfaitement ensemble. C'est comme un supergroupe de musiciens.
J'étais étudiant en cinéma. Je suis devenu acteur, mais je pensais que je poursuivrais le cinéma à l'origine.
29
syllabes
18
mots
2
phrases
82
lettres
89%
mots unique
Moyen
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@louisLeterrier
Je pense que notre film, «Now You See Me», est un film émotionnel ancré dans Smart and Wits et des acteurs pleinement incroyables travaillant parfaitement ensemble. C'est comme un supergroupe de musiciens.
@lauraBenanti
Je pense que je me présente comme: «Rien ne me dérange, je m'en fiche! Je suis drôle et impertinent. Mais je suis profondément sensible. Non seulement sur moi mais pour les autres. Pour ne pas me tapoter le dos, l'empathie est une qualité que j'ai cultivée au cours de ma vie. Cela m'est venu naturellement quand j'étais enfant.
@howieMandel
Je pense que la poussée de tout enfant est d'essayer de s'intégrer et de faire partie de cela. Et je ne peux pas vous dire combien de fois mon humour, vous savez, ce que je pensais que l'humour a fini par faire de moi l'étranger. Comme je le serais, je vais: "C'est une blague." Et ils allaient: "Eh bien, qu'est-ce qui était drôle?" Et ils pensaient juste que j'étais fou.
@jeffreyBrown
Je pense que j'ai pu construire un large éventail de styles dans la narration, en utilisant les bandes dessinées de différentes manières, du projet à l'autre. Je pense que mon art est devenu plus accompli, même si j'essaie de l'empêcher de devenir lisse ou superficiel.
@limmy
Je pense que j'étais peut-être un Ned. Je ne sais pas. J'avais un trakkie, une casquette et j'ai eu des ennuis quand j'étais plus jeune et je ne me souviens pas d'autres Neds autour de moi, donc je suppose que je devais être un. Mais une pensée Ned, une ned intelligente.
@donnaKaran
Je pense que cela change que les affaires ne sont pas aussi bonnes qu'elle l'était et qu'elle est devenue une vraie question dans le monde de la mode. Vous voyez, les sacs et les chaussures ne prennent pas la qualité saisonnière que fait la mode. Un sac en cuir noir peut être bon dans n'importe quelle saison, mais vous ne pouvez pas en dire autant de la mode, en particulier de la fabrication.
@evanLysacek
Je pense qu'un énorme positif qui est sorti de moi ayant des compétitions réussies en tant qu'athlète a été que, au fil des ans, il est devenu de moins en moins sur la victoire personnelle et plus sur le renforcement d'une plate-forme pour moi d'avoir une voix dans le monde et je pouvais Parlez vraiment de tout ce que je voulais et j'ai choisi de faire entendre ma voix et de reconnaître pour certains des organismes de bienfaisance qui me tiennent vraiment à cœur et que je travaille en étroite collaboration.
@carlRogers
Je pense que ma critique la plus profonde du système éducatif. . . Est-ce que tout est basé sur une méfiance envers l'étudiant. Ne lui faites pas confiance pour suivre ses propres pistes; le guider; Dites-lui quoi faire; Dites-lui ce qu'il devrait penser; Dites-lui ce qu'il devrait apprendre. Par conséquent, à l'âge même où il devrait développer des caractéristiques adultes de choix et de prise de décision, quand on devrait faire confiance à certaines de ces choses, faire confiance pour faire des erreurs et pour apprendre de ces erreurs, il est, plutôt, régimé et poussé dans un Curriculum, que cela lui convienne ou non.
@timothyMiller
Je pense que les acteurs, ils veulent peut-être plus d'approbation que je n'en ai l'habitude de donner. Tout le monde le fait. Tout le monde a besoin d'un câlin que vous savez tout le temps. Je ne suis pas très doué pour ça. Je pourrais m'améliorer.
@micheleBachmann
Je pensais que si quelqu'un avait besoin d'une longueur d'avance, c'était nos enfants en famille d'accueil. J'ai donc commencé à m'impliquer dans la réforme de l'éducation, et c'était de retour en 1998. Et à la suite de tous les travaux de réforme que j'avais faits, les gens m'ont exhorté à se présenter au Sénat de l'État du Minnesota. Je l'ai fait, j'étais là pendant six ans.
@jennaDewan
Je pense que j'étais un peu naïf quand j'étais plus jeune. Je ne sais pas ce que c'était: je ressentais en quelque sorte une vision du tunnel - je n'avais pas vraiment de vision périphérique ou je vois le monde et ce qui se passait. Je suis beaucoup plus mondain, et je crois que je suis beaucoup plus ancré dans mon corps que je ne l'étais probablement quand j'étais plus jeune.
@isabelleHuppert
Je pense qu'un sens de l'humour d'un acteur passe la plupart du temps. Peut-être que certains acteurs ont moins que d'autres, et je l'ai, je pense. C'est ma nature.
@jeffreyBrown
Je pense que j'ai pu construire un large éventail de styles dans la narration, en utilisant les bandes dessinées de différentes manières, du projet à l'autre. Je pense que mon art est devenu plus accompli, même si j'essaie de l'empêcher de devenir lisse ou superficiel.
@tracyLetts
Je pense que mon expérience en tant qu'acteur m'aide à écrire quoi que ce soit. Cela m'a certainement aidé à écrire «August Osage County». Cela m'aide à écrire n'importe quelle pièce sur laquelle je travaille parce que je pense que l'une des choses que je fais bien est d'écrire de bons rôles pour les acteurs.
@kristenJohnston
Je pense que c'est devenu flou parce que j'ai grandi dans une famille très privée. J'ai mélangé l'intimité et le secret quelque part le long de la ligne. Tout est devenu un secret, et je pensais que c'était comme ça que tu devrais vivre. Mentir sur tout. Le masque que j'ai mis en tant qu'enfant pour survivre était la drôle de dame. Ensuite, la personne drôle est devenue soudainement plus difficile à faire sans substances. Les substances me permettent de garder le masque plus longtemps. Jusqu'à ce que cela ne fonctionne plus et que vous n'êtes qu'un gâchis.
@gabyHoffmann
Je pense que je travaillais avec une sorte de tas de réalisateurs masculins légèrement difficiles quand j'étais enfant. Depuis, j'ai travaillé avec beaucoup de réalisateurs masculins que j'aime, donc je ne vois plus la distinction en termes de sexe.
@michaelEklund
Je pense que chaque acteur a sa liste de rôles qui étaient proches de Miss. J'ai eu ma part.
@alisonSudol
Je pense que j'avais beaucoup de peur, même quand j'étais vraiment jeune, que j'allais être considéré comme quelque chose que je ne voulais pas être. Je ne savais pas vraiment comment être moi-même assez bien pour être à l'aise d'être quelqu'un d'autre.
@limmy
Je pense que j'étais alcoolique. Il y a toutes ces zones grises sur ce qui fait de vous un alcoolique - vous ne pouvez pas y faire face, vous cessez de vous soucier des emplois et des relations, ou vous vous efforcez de vous efforcer.
@krzysztofPenderecki
J'ai commencé avec une musique très tonale du XIXe siècle parce que je voulais être violoniste quand j'étais enfant. C'était donc ma première musique, puis j'ai été très influencé par Stravinsky et Shostakovich dans les années 1950. Mais je commençais à développer mon propre style.
@cillianMurphy
Je pense que tout acteur qui dit «Je ne regarde jamais mes films» est un menteur parce que vous devez le regarder au moins une fois et aussi vous allez le regarder lorsque vous faites votre ADR.
@juliaStiles
Je pense qu'avec 10 choses que je déteste à propos de toi '', j'étais un adolescent angoissé, et à certains égards, j'ai répondu à ce personnage. Ce fut l'un de mes premiers grands travaux, donc je pense que j'ai peut-être eu de la chance, et Casting a pensé que j'étais un bon match pour ça. Depuis lors, en vieillissant, je suis une personne beaucoup plus heureuse, joyeuse et presque insouciante.
@sarahSilverman
Je pense que je suis peut-être devenu drôle parce qu'enfant, j'étais juif dans une ville sans juifs, et être drôle, instinctivement, est venu pour mettre les gens à l'aise autour de moi.
@markKozelek
Je pense que je suis devenu beaucoup plus détendu, et je sais comment procéder à un son maintenant. Je sais quoi faire pour bien faire l'ambiance. Par exemple, lorsque je fais des voix, je n'ai pas six gars assis dans la salle de contrôle, jouant, faisant des grimaces.
@dreeHemingway
Je pense que la seule raison pour laquelle je voulais faire de la modélisation, vraiment, était parce que je savais que je n'étais pas prêt à agir; Je savais que je n'avais pas assez d'expérience de vie et je savais que faire des séances photo était une façon d'agir. Jouer un personnage à chaque tournage et être capable de vous émerger dans ces expériences gênantes - c'était incroyable.
@jonBernthal
Je pense que pour de nombreux acteurs - en particulier les acteurs américains - obtenir des lectures de ligne et être informé et demander à votre réalisateur de jouer littéralement la partie pour vous est en quelque sorte décourageant en quelque sorte. C'est une chose très d'Europe de l'Est à faire - beaucoup de réalisateurs avec lesquels j'ai travaillé en Russie l'ont fait également. Et, je n'ai jamais pris cela comme une insulte, comme de nombreux acteurs ont tendance à le faire. Pour moi, je pense que cela n'offre qu'une certaine énergie - offrant leur saveur - et, au lieu d'essayer de décoder et de vous le communiquer, ils vous montrent simplement leur saveur de ce que cela devrait être.
@williamHMacy
Je pense que ce que tous les acteurs partagent, c'est que, quelque part dans votre plexus solaire, il y a cette crainte que vous ne puissiez pas trouver les marchandises, que c'est le seul film où vous allez ressembler à un fou, et ils auraient dû jeter quelqu'un d'autre. Et vous vous sentez moche, et vous avez trois mentons, et vous avez pris trop de poids, et vous perdez vos cheveux, et il y a tellement de meilleurs acteurs qui pourraient le faire. Mais si vous avez des côtelettes, ce que vous réalisez, c'est que tout le monde le ressent, alors se présentez-vous et faites le travail.
@derayMckesson
Je pense que moi, à cause du gouvernement étudiant et à cause du travail à Baltimore, je savais être créatif avec très peu de ressources.
@michelAngeAntonioni
Je veux qu'un acteur essaie de me donner ce que je demande de la manière la meilleure et la plus exacte possible. Il ne doit pas essayer d'en savoir plus, car alors il y a le danger qu'il deviendra son propre réalisateur.
@joeLycett
Je pense que la ville n'en a pas assez parlé, il n'y a pas assez de gens défendant Birmingham. Quand j'étais à l'université de Manchester, je n'étais pas fan, j'étais un peu en panne dans ma ville natale. Mais comme je suis plus âgé, j'aime vivre ici. Il est facile de faire le tour du pays pour des concerts, et c'est une ville apaisante et amicale.