David Zucker
@davidZucker
J'ai toujours pensé que ces gars étaient vraiment drôles. Et j'adore stupide et plus stupide, Kingpin et Marie.
Je pense qu'un énorme positif qui est sorti de moi ayant des compétitions réussies en tant qu'athlète a été que, au fil des ans, il est devenu de moins en moins sur la victoire personnelle et plus sur le renforcement d'une plate-forme pour moi d'avoir une voix dans le monde et je pouvais Parlez vraiment de tout ce que je voulais et j'ai choisi de faire entendre ma voix et de reconnaître pour certains des organismes de bienfaisance qui me tiennent vraiment à cœur et que je travaille en étroite collaboration.
151
syllabes
91
mots
1
phrase
403
lettres
71%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@davidZucker
J'ai toujours pensé que ces gars étaient vraiment drôles. Et j'adore stupide et plus stupide, Kingpin et Marie.
@emilyBlunt
Il vaut toujours mieux faire du travail dont vous êtes vraiment fier et le travail que vous aimez parce que tout ce que vous avez, ce sont les choix que vous faites et c'est tout et qui sait après cela. Je pense que c'est ce que j'aime en agissant.
@elP
Essayer de me séparer de mes instincts de pessimisme et de découper et de définir ce que j'aime vraiment, ce que je suis ici pour être, pourquoi je suis ici et ce que je pense vaut la peine d'être en vie et de me battre. Et ces choses changent, mais je pense que c'est quelque chose que je poursuis toujours.
@corlissLamont
Nous ne demandons pas à naître; Et nous ne demandons pas à mourir. Mais né, nous sommes et mourons, nous devons. Nous entrons en existence et nous nous étions de l'existence. Et dans aucun des deux cas, le sort autonome n'attend notre ratification de son décret.
@gerardManleyHopkins
Je pensais à quel point la beauté de l'Inscape était malheureuse et enfouie loin des gens simples et pourtant à quel point c'était à portée de main s'ils avaient les yeux pour le voir et il pouvait être appelé partout partout.
@brayWyatt
La première fois que vous sortez à Wrestlemania, c'est une chose très difficile. C'est la vitrine des Immortels, et vous ne savez pas à quoi vous attendre, et chaque WrestleMania est différente.
@ashleighMurray
Je suis très dur avec moi-même en tant qu'artiste pour commencer, donc je ne pense même pas que j'ai les côtelettes appropriées pour vendre un disque, mais les gens pensent différemment.
@debbieAllen
Je pense qu'un bon réalisateur jette un film pour que les acteurs apportent beaucoup à la table.
@rachelCohn
Je pense que j'aimerais danser sous la pluie avec cette personne. Je voudrais mentir à côté de lui dans l'obscurité et le regarder respirer et le regarder dormir et se demander de quoi il rêve et ne pas obtenir un complexe d'infériorité si les rêves ne sont pas sur moi.
@daisyLowe
Je ne suis pas très doué pour rester debout tard et boire ou tout ça. Cela me fait en quelque sorte.
@jeanAlesi
Je n'ai jamais gagné de course, et c'est ma principale déception - mais vous devez être positif.
@gordonBHinckley
La malhonnêteté de toute sorte créera un défaut.
@davidLetterman
En Afghanistan, Oussama a sorti la tête de la grotte et a vu une ombre. Donc, cela signifie six semaines de bombardements supplémentaires.
@deepakChopra
La véritable ecstasy sort de l'esclavage du monde lié à l'espace limité dans le temps. Nous aspirons à être exempts de peur et de limitation. Nous avons faim de vivre notre moi infini et illimité.
@archieFireLameDeer
Ne pensez qu'à ce qui est saint. Vider votre esprit.
@notreGarcia
Je suis allé et j'ai ramassé l'une des cruches. "Qu'est-ce que c'est? Une sorte de désinfectant en lanceur?" Lena l'a sorti de ma main et l'a aligné avec les autres. "Ouais, ça s'appelle Bleach.
@bernieSiegel
Je pense que certaines personnes veulent mourir et elles auront une maladie. Il y a des gens qui savent que leur vie est si troublée, et leur corps les fait sortir d'ici.
@kellyanneConway
J'ai vu cela avec Hillary Clinton et Sarah Palin en 2008. Je veux dire, je suis sorti de la campagne de 2008 en train de me sentir vraiment dérobé.
@hollyBlack
Qu'est-ce que c'est? Pour quoi prévoyez-vous? La mort d'Etine peserait sur vous et la tache de son sang s'infiltrait dans votre peau "" Savez-vous ce qu'ils souhaitent quand ils vous donneraient la couronne non septième? "Le ton de Roiben était doux, comme s'il disait un secret. Attrapez ses mots. "Que vous soyez fait de glace. Qu'est-ce qui vous fait penser que ce que je ressens? Qu'est-ce qui vous fait penser que je ressens quelque chose?
@bradAnderson
La véritable horreur, je pense, traite de l'effroi et de la menace et se met sous votre peau.
@lauraKightlinger
On me demande beaucoup d'avantages et j'ai décidé que je devais être un peu plus exigeant, je ne peux pas simplement les faire. . . . On m'a demandé de faire un avantage pour les bébés nés dépendants de la fissure. Et j'ai bien dit, d'accord, je vais vous aider à collecter des fonds pour eux, mais je pense que nous savons tous les deux sur quoi ils vont le dépenser.
@jillStein
Il doit y avoir - vous savez, c'est comme ce que je pense que les Américains ont vraiment des problèmes, une économie qui fonctionne pour quelques privilégiés, et là, ces privilégiés obtiennent des faveurs spéciales de l'élite politique.
@mariaMitchell
Pourquoi un homme ne peut-il pas agir lui-même, être lui-même et penser par lui-même? Il me semble que le naturel seul est le pouvoir; qu'un mot emprunté est plus faible que notre propre faiblesse, aussi petite que nous puissions être.
@angelaDavis
De toute évidence, il y a des organisations qui sortent dans la rue et disent que nous voulons la fin du système capitaliste. Mais évidemment, cela ne se produira pas à la suite de simplement supposer cette position.
@usainBolt
Je n'ai aucune idée. Ces choses ne me dérangent pas. Je pense aux trucs techniques mais pas à combien d'étapes ou à ma fréquence cardiaque.
@lanceHenriksen
C'est toujours le dernier parce qu'il est tellement présent dans votre corps. J'ai aimé Scream of the Banshee parce que c'était un vrai défi. J'ai pensé: "Comment vais-je retirer ce personnage?" Mais, j'ai aussi pensé: "Oh, mec, je vais y aller." Il a tous les défauts de caractère qu'un acteur aime jouer. J'ai donc passé un très bon moment.
@bruceEricKaplan
En fait, je pensais, comme, j'étais sûr que «devenir intelligent» et, comme «James Bond», j'étais sûr que c'était à quoi ressemblait la vraie vie.
@christianYelich
Vous ne pensez jamais être dans cette conversation pour la triple couronne. Vous n'en rêvez même pas. C'est un rêve stupide. Soyez réel.
@daveGrohl
Je pense que les gens devraient se sentir encouragés à être eux-mêmes.
@betteMidler
Je pense que l'essence de l'humour n'a pas changé. Il s'agit d'une question de surprise, faciliter les suit. Mais le contexte de l'humour a changé. Auparavant, les blagues étaient plus liées aux questions actuelles, politiques. Aujourd'hui, les gens se font les uns sur les autres, soit des gens comme Kim Kardashian. C'est brutal. Tout est tellement Vielschmutziger.