splash screen icon Lenndi
splash screen name leendi

J'étais très égoïste quand j'étais dans l'armée - un homme très égoïste.

montage citation J'étais très égoïste quand j'étais dans l'armée - un homme très égoïste.

Soyez le premier à personnaliser cette citation

La citation

J'étais très égoïste quand j'étais dans l'armée - un homme très égoïste.

Également dans les thèmes

La citation analysée

J'étais très égoïste quand j'étais dans l'armée - un homme très égoïste.

  • 19

    syllabes

  • 12

    mots

  • 1

    phrase

  • 47

    lettres

  • 83%

    mots unique

  • Moyen

    Niveau de difficulté de lecture

J'étais très égoïste quand j'étais dans l'armée - un homme très égoïste.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Des thèmes qui pourraient vous intéresser

Ajouter la citation à mes citations du jour

J'étais très égoïste quand j'étais dans l'armée - un homme très égoïste.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Pour ceux qui souhaitent encore plus de citations

    auteur Jack Ma de la citation Sur les questions de confidentialité, c'est comme il y a des centaines d'années quand les gens ont dit: «Je préfère mettre mon argent sous mon oreiller que dans une banque». Mais aujourd'hui, les banques savent comment protéger de l'argent beaucoup mieux que vous. Aujourd'hui, nous n'avons peut-être pas les réponses aux problèmes de confidentialité, mais je crois que nos jeunes proposeront les solutions.

    Jack Ma

    @jackMa

    Sur les questions de confidentialité, c'est comme il y a des centaines d'années quand les gens ont dit: «Je préfère mettre mon argent sous mon oreiller que dans une banque». Mais aujourd'hui, les banques savent comment protéger de l'argent beaucoup mieux que vous. Aujourd'hui, nous n'avons peut-être pas les réponses aux problèmes de confidentialité, mais je crois que nos jeunes proposeront les solutions.

    en cours de vérification

    auteur Paulinho de la citation Une minute, j'étais avec Tottenham, la suivante est venue une proposition de Chine. J'ai pris un pas en arrière pour y réfléchir et j'ai décidé que c'était le bon moment pour bouger.

    Paulinho

    @paulinho

    Une minute, j'étais avec Tottenham, la suivante est venue une proposition de Chine. J'ai pris un pas en arrière pour y réfléchir et j'ai décidé que c'était le bon moment pour bouger.

    en cours de vérification

    J

    jaideep ahlawat

    @jaideepAhlawat

    Mon père me disait mes défauts mais ne me loue jamais à mon visage. Les bonnes choses à mon sujet, il ne le dirait aux autres que lorsque je n'étais pas là.

    en cours de vérification

    W

    Wendy Cope

    @wendyCope

    Sur le pont de Waterloo où nous avons dit au revoir, les conditions météorologiques me font des larmes. Je les essuie avec un gant laineux noir et j'essaie de ne pas remarquer que je suis tombé amoureux du pont Waterloo J'essaie de penser: ce n'est rien. Vous êtes haut sur le charme et la boisson. Mais la Juke-Box en moi joue une chanson qui dit quelque chose de différent. Et quand était-ce mal? Sur le pont Waterloo avec le vent dans mes cheveux, je suis tenté de sauter. Vous êtes un imbécile. Je m'en fiche. La tête fait de son mieux mais le cœur est le patron - je l'admets avant que je ne sois à mi-chemin

    en cours de vérification

    S

    Steve Aoki

    @steveAoki

    Sur ma chaîne YouTube, j'ai mis en place 3-4 vidéos par semaine et je dépense beaucoup d'argent pour maintenir ce contenu. Quand je voyage, je voyage avec un vidéaste et un photographe quoi qu'il arrive.

    en cours de vérification

    M

    Melanie Fiona

    @melanieFiona

    Une fois que j'ai commencé à jouer, je savais que c'était ce que je voulais faire de ma vie. Mais vous devez travailler très dur pour être interprète.

    en cours de vérification

    auteur Jean-Dominique Bauby de la citation Une fois, j'étais maître dans le recyclage des restes. Maintenant, je cultive l'art des souvenirs qui mijotent.

    Jean-Dominique Bauby

    @jeanDominiqueBauby

    Une fois, j'étais maître dans le recyclage des restes. Maintenant, je cultive l'art des souvenirs qui mijotent.

    en cours de vérification

    auteur Alessandra Ambrosio de la citation L'un de mes produits de beauté préférés est Vincent Longo Water Canvas Creamy Blush. Je l'ai dans toutes les couleurs et je l'utilise depuis 5 ans et c'est tout ce que je mets quand je quitte la maison. Il a l'air si naturel que je mets un peu sur mes joues pour leur donner de la couleur.

    Alessandra Ambrosio

    @alessandraAmbrosio

    L'un de mes produits de beauté préférés est Vincent Longo Water Canvas Creamy Blush. Je l'ai dans toutes les couleurs et je l'utilise depuis 5 ans et c'est tout ce que je mets quand je quitte la maison. Il a l'air si naturel que je mets un peu sur mes joues pour leur donner de la couleur.

    en cours de vérification

    F

    Frederick Lenz

    @frederickLenz

    Une fois que vous devenez très puissant et avancé, vous devez être prêt à retourner à l'école et à recommencer, et à aller voir une personne sage qui vous montrera le chemin. Très peu de gens sont prêts à le faire.

    en cours de vérification

    P

    Patricia Wentworth

    @patriciaWentworth

    Une fois qu'une suggestion est entrée dans l'atmosphère générale de la pensée humaine, il est très difficile de le neutraliser.

    en cours de vérification

    auteur Jill Stein de la citation D'un autre côté, il existe de nombreux drapeaux rouges qui lient les troubles du développement avec des choses comme le plomb et le mercure et les pesticides et la pollution de l'air et certains types d'aliments malsains, et c'est ce qui implore une étude complète et définitive. Nous devrions avoir une étude de prospectus à long terme qui examine le tout, vous savez, les expositions, les médicaments, les habitudes de vie, etc., la pollution et retrace les gens sur une période de plusieurs années, en commençant par le moment - en commençant par leurs parents, à partir de quand ils sont en bonne santé. C'est ainsi que nous avons appris ce qui cause les maladies cardiaques.

    Jill Stein

    @jillStein

    D'un autre côté, il existe de nombreux drapeaux rouges qui lient les troubles du développement avec des choses comme le plomb et le mercure et les pesticides et la pollution de l'air et certains types d'aliments malsains, et c'est ce qui implore une étude complète et définitive. Nous devrions avoir une étude de prospectus à long terme qui examine le tout, vous savez, les expositions, les médicaments, les habitudes de vie, etc., la pollution et retrace les gens sur une période de plusieurs années, en commençant par le moment - en commençant par leurs parents, à partir de quand ils sont en bonne santé. C'est ainsi que nous avons appris ce qui cause les maladies cardiaques.

    en cours de vérification

    auteur Stephen Hillenburg de la citation Une nuit, j'ai été vraiment battu; Nous avons travaillé très tard et sommes allés chercher de la nourriture à des plats à emporter. Et je me suis penché contre cette machine Gumball, juste épuisée, et il y avait un coup d'éponge qui me regardait. Et c'est juste, comme: «Oh, frère».

    Stephen Hillenburg

    @stephenHillenburg

    Une nuit, j'ai été vraiment battu; Nous avons travaillé très tard et sommes allés chercher de la nourriture à des plats à emporter. Et je me suis penché contre cette machine Gumball, juste épuisée, et il y avait un coup d'éponge qui me regardait. Et c'est juste, comme: «Oh, frère».

    en cours de vérification

    auteur Paul Gauguin de la citation Oh oui! Il aimait le jaune, a fait du bon Vincent ... quand nous étions tous les deux ensemble à Arles, tous les deux fous, et constamment en guerre contre de belles couleurs, j'adorais le rouge; Où pourrais-je trouver un vermilion parfait?

    Paul Gauguin

    @paulGauguin

    Oh oui! Il aimait le jaune, a fait du bon Vincent ... quand nous étions tous les deux ensemble à Arles, tous les deux fous, et constamment en guerre contre de belles couleurs, j'adorais le rouge; Où pourrais-je trouver un vermilion parfait?

    en cours de vérification

    auteur John Berger de la citation Parfois, l'échec est très nécessaire pour l'artiste. Cela lui rappelle que l'échec n'est pas la catastrophe ultime. Et ce rappel le libère de la méchanceté du perfectionnisme.

    John Berger

    @johnBerger

    Parfois, l'échec est très nécessaire pour l'artiste. Cela lui rappelle que l'échec n'est pas la catastrophe ultime. Et ce rappel le libère de la méchanceté du perfectionnisme.

    en cours de vérification

    auteur Bailee Madison de la citation L'une de mes traditions préférées est que mes sœurs et moi, nous portons tous le même pyjama. J'en ai même encore eu quand j'avais 6 ans. De plus, je me souviendrai toujours de cuisiner ensemble dans la cuisine et que peu importe à quel point nos horaires sont occupés, nous sommes tous ensemble pour Noël.

    Bailee Madison

    @baileeMadison

    L'une de mes traditions préférées est que mes sœurs et moi, nous portons tous le même pyjama. J'en ai même encore eu quand j'avais 6 ans. De plus, je me souviendrai toujours de cuisiner ensemble dans la cuisine et que peu importe à quel point nos horaires sont occupés, nous sommes tous ensemble pour Noël.

    en cours de vérification

    auteur Jonathan Nolan de la citation L'une des choses que j'aime à travailler avec mon frère est qu'il y a un engagement là-bas - un engagement inébranlable. De notre sous-sol dans l'Illinois quand j'avais trois ans en Islande sur un glacier gelé avec Matthew McConaughey et Matt Damon en combinaison spatiale - il y a un engagement envers le pur spectacle, le pur cinéma de celui-ci.

    Jonathan Nolan

    @jonathanNolan

    L'une des choses que j'aime à travailler avec mon frère est qu'il y a un engagement là-bas - un engagement inébranlable. De notre sous-sol dans l'Illinois quand j'avais trois ans en Islande sur un glacier gelé avec Matthew McConaughey et Matt Damon en combinaison spatiale - il y a un engagement envers le pur spectacle, le pur cinéma de celui-ci.

    en cours de vérification

    auteur Ban Ki-moon de la citation L'un de mes premiers souvenirs est de monter une route boueuse dans les montagnes. Il pleuvait. Derrière moi, mon village brûlait. Quand il y avait l'école, c'était sous un arbre. Ensuite, les Nations Unies sont venues. Ils m'ont nourri, ma famille, ma communauté.

    Ban Ki-moon

    @banKiMoon

    L'un de mes premiers souvenirs est de monter une route boueuse dans les montagnes. Il pleuvait. Derrière moi, mon village brûlait. Quand il y avait l'école, c'était sous un arbre. Ensuite, les Nations Unies sont venues. Ils m'ont nourri, ma famille, ma communauté.

    en cours de vérification

    auteur Iris Chang de la citation Bien sûr, aux États-Unis, qui à l'époque était un très jeune pays, il y avait aussi des distinctions de classe. Ils n'étaient pas aussi prononcés, mais ils ont rapidement évolué également.

    Iris Chang

    @irisChang

    Bien sûr, aux États-Unis, qui à l'époque était un très jeune pays, il y avait aussi des distinctions de classe. Ils n'étaient pas aussi prononcés, mais ils ont rapidement évolué également.

    en cours de vérification

    auteur Vanilla Ice de la citation Une chose que je ne comprenais pas dans la vie, c'est que j'avais 100 000 000 $ à la banque et que je ne pouvais pas acheter le bonheur. J'avais tout: les demeures, les yachts, les ferraris, les Lamborghinis, mais j'étais déprimé. Je ne savais pas où je m'intentionait. Mais j'ai trouvé de la famille et des amis et j'ai appris la valeur de la vie.

    Vanilla Ice

    @vanillaIce

    Une chose que je ne comprenais pas dans la vie, c'est que j'avais 100 000 000 $ à la banque et que je ne pouvais pas acheter le bonheur. J'avais tout: les demeures, les yachts, les ferraris, les Lamborghinis, mais j'étais déprimé. Je ne savais pas où je m'intentionait. Mais j'ai trouvé de la famille et des amis et j'ai appris la valeur de la vie.

    en cours de vérification

    S

    Swami Vivekananda

    @swamiVivekananda

    Oh, si seulement tu te connaissais! Vous êtes des âmes; Vous êtes des dieux. Si jamais je me sens comme blasphéminant, c'est quand je t'appelle l'homme.

    en cours de vérification

    auteur Jim Rash de la citation Du côté du cinéma, les difficultés viennent avec si peu de films réalisés, et quand ils le sont, il semble que ce soit un jeu marketing. L'histoire prend parfois un siège arrière à cette grande idée de marketing.

    Jim Rash

    @jimRash

    Du côté du cinéma, les difficultés viennent avec si peu de films réalisés, et quand ils le sont, il semble que ce soit un jeu marketing. L'histoire prend parfois un siège arrière à cette grande idée de marketing.

    en cours de vérification

    auteur Claudia Winkleman de la citation Une fois, quand j'avais 14 ans, je pensais facilement que la chose la plus glamour était l'eyeliner blanc à l'intérieur de l'œil, puis le crayon à lèvres lourd autour de la bouche. Je pense que j'avais l'air répulsif.

    Claudia Winkleman

    @claudiaWinkleman

    Une fois, quand j'avais 14 ans, je pensais facilement que la chose la plus glamour était l'eyeliner blanc à l'intérieur de l'œil, puis le crayon à lèvres lourd autour de la bouche. Je pense que j'avais l'air répulsif.

    en cours de vérification

    D

    Dumitru Tepeneag

    @dumitruTepeneag

    D'un autre côté, le surréalisme fait partie de la littérature roumaine depuis toujours. Même avant Tzara, qui était à l'origine roumaine, nous avions Urmuz, qui était surréaliste avant même que le terme n'existe. Pendant l'ère de Breton aussi, il y avait un groupe surréaliste roumain très actif (Gherasim Luca, Gellu Naum, etc.) étroitement lié aux Français. Ils ont dû quitter leurs activités dès que les communistes soviétiques ont pris le relais.

    en cours de vérification

    auteur Jeaniene Frost de la citation Oh, j'ai des sentiments pour lui, d'accord. Je voudrais le mettre dans le sol moi-même, croyez-moi. Pourtant, ce serait faux. Promets-moi. "" Très bien. Je promets que je ne le tuerai pas. "Il l'a dit trop facilement. Mes yeux se sont plissés." Promets-moi ici et maintenant que tu ne feras jamais, mutiler, démembre, aveugle, torture, saigner ou infliger autrement à blessure à Danny Milton. Ou autrement se tenir pendant que quelqu'un d'autre fait pendant que vous regardez. "" Blimey, ce n'est pas juste! "Protestait-il

    Jeaniene Frost

    @jeanieneFrost

    Oh, j'ai des sentiments pour lui, d'accord. Je voudrais le mettre dans le sol moi-même, croyez-moi. Pourtant, ce serait faux. Promets-moi. "" Très bien. Je promets que je ne le tuerai pas. "Il l'a dit trop facilement. Mes yeux se sont plissés." Promets-moi ici et maintenant que tu ne feras jamais, mutiler, démembre, aveugle, torture, saigner ou infliger autrement à blessure à Danny Milton. Ou autrement se tenir pendant que quelqu'un d'autre fait pendant que vous regardez. "" Blimey, ce n'est pas juste! "Protestait-il

    en cours de vérification

    F

    Feisal Abdul Rauf

    @feisalAbdulRauf

    L'une des perceptions erronées qui existe dans le monde musulman, qui doit être réparée, est la perception que les musulmans en Amérique sont - vivent - dans des circonstances très, très, très mauvaises. Ils ne peuvent pas pratiquer librement la religion. Ce n'est pas du tout la vérité. Le fait est que nous pratiquons. Nous jeûnes, nous prions, nous faisons nos prières.

    en cours de vérification

    auteur Andie MacDowell de la citation Quand je me suis modélisé, j'ai vécu en Europe et travaillé tout le temps. J'ai fait la piste, et c'est tout ce que j'ai fait.

    Andie MacDowell

    @andieMacdowell

    Quand je me suis modélisé, j'ai vécu en Europe et travaillé tout le temps. J'ai fait la piste, et c'est tout ce que j'ai fait.

    en cours de vérification

    auteur Roddy Piper de la citation Une fois, j'ai combattu 90 combats en 90 jours dans 90 endroits différents à travers le monde. Je ne savais même pas qui j'étais: environ 45 ou 50 pouces, ils ont continué à me pousser, et c'est à ce moment-là que j'aurai vraiment beaucoup de problèmes.

    Roddy Piper

    @roddyPiper

    Une fois, j'ai combattu 90 combats en 90 jours dans 90 endroits différents à travers le monde. Je ne savais même pas qui j'étais: environ 45 ou 50 pouces, ils ont continué à me pousser, et c'est à ce moment-là que j'aurai vraiment beaucoup de problèmes.

    en cours de vérification

    auteur Howard Schultz de la citation Dans l'équilibre, je suis un partisan de la montée du salaire minimum. Nous devons faire très attention à ce que nous souhaitons parce que certains employeurs - et il pourrait y en avoir beaucoup - auront peur de l'embauche de nouvelles personnes ou de la création d'heures incrémentielles pour les personnes à temps partiel à la suite de ce salaire qui augmente .

    Howard Schultz

    @howardSchultz

    Dans l'équilibre, je suis un partisan de la montée du salaire minimum. Nous devons faire très attention à ce que nous souhaitons parce que certains employeurs - et il pourrait y en avoir beaucoup - auront peur de l'embauche de nouvelles personnes ou de la création d'heures incrémentielles pour les personnes à temps partiel à la suite de ce salaire qui augmente .

    en cours de vérification

    P

    Paul Walker

    @paulWalker

    Un jeu qui me rend fou, c'est quand un gars donne à la fille qu'elle aime vraiment plus d'attention, puis ils ont l'impression qu'ils ont peut-être appuyé trop fort, alors ils reculent et commencent à accorder l'attention à d'autres femmes. Je n'ai jamais tiré cela moi-même.

    en cours de vérification

    L

    La marque de Russell

    @laMarqueDeRussell

    L'une des grandes tristesse de la vie moderne, en raison de notre priorité et de notre désillusion avec la religion, est que nous n'avons pas accès à ces idées. Le yoga et la méditation, pour moi, est un moyen, dans ce monde laïque, d'accéder à de très très beaux principes qui nous rendraient peut-être plus heureux, à un moment où les gens se sentent désillusionnés par l'économie, préoccupés par l'écologie, inquiets pour les politiciens, et Ne faites pas confiance à ce qu'on leur dit à la télévision.

    en cours de vérification