Michel Houellebecq
@michelHouellebecq
Je n'aime pas ce monde. Je n'aime certainement pas ça. La société dans laquelle je vis me dégoûte; La publicité me rend compte; Les ordinateurs me font vomir.
La société a un problème avec la nudité des femmes alors qu'elle ne l'est pas. . . »—Badu s'arrête pour rassembler ses paroles; Elle veut que ce point soit très clair - ». . . quand il n'est pas emballé pour la consommation de divertissement masculin. Alors cela devient déroutant.
77
syllabes
50
mots
8
phrases
207
lettres
86%
mots unique
Facile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@michelHouellebecq
Je n'aime pas ce monde. Je n'aime certainement pas ça. La société dans laquelle je vis me dégoûte; La publicité me rend compte; Les ordinateurs me font vomir.
@orenPeli
Je n'achète plus de CD; Je diffuse généralement la radio Internet. Pour les films, je n'ai pratiquement pas d'achat de DVD. J'ai un DVR, alors enregistrez simplement les choses sur HBO, Showtime et ainsi de suite.
@ryanGosling
Je n'aime pas être divertissant. Je n'aime pas le sentiment d'être divertissant. S'il y avait une comédie musicale ou une comédie qui n'était pas seulement pour le divertissement mais qui était enracinée dans quelque chose auquel je pouvais m'identifier à un niveau réel, alors je pense que je le ferais.
@sylviaPlath
Je ne connaissais pas non plus la sténographie. Cela signifiait que je ne pouvais pas trouver un bon travail après l'université. Ma mère n'arrêtait pas de me dire que personne ne voulait une majeure en anglais simple. Mais une majeure en anglais qui connaissait une raccourci serait à nouveau autre chose. Tout le monde la voudrait. Elle serait en demande parmi tous les jeunes hommes prometteurs et elle transcrirait une lettre après une lettre passionnante. Le problème était que je détestais l'idée de servir les hommes de quelque manière que ce soit. Je voulais dicter mes propres lettres passionnantes.
@robertWinston
Je n'aime pas beaucoup être une figure publique, car si souvent comment les gens apparaissent n'est pas comme ils sont vraiment, et je pense que l'une des questions concernant notre société est que nous faisons des jugements sur les gens sur la base de preuves très fragiles.
@andyCairns
Je me suis bouleversé une fois, lorsque nous faisions de la randonnée entre les emplacements 15 et 16. Deux femmes et un chien essayaient de trouver leur chemin à travers le dédale de sentiers en dessous du premier sommet et ils nous ont demandé: "Êtes-vous sur le sentier?" Je laisse mon indignité montrer: "Non, nous sommes sur une montée!"
@robertWinston
Je n'ai pas étudié les sciences à l'école avant l'âge de 13 ans, alors que j'ai été totalement excité par un vieux professeur apparemment morne qui, à l'inversion, a fabriqué une énorme explosion au milieu d'un monologue totalement ennuyeux. Dès lors, toute sa classe voulait faire des explosions.
@johnShelbySpong
Je ne vis pas dans un monde où les gens peuvent marcher sur l'eau, ou toujours une tempête, ou prendre cinq pains de pain et nourrir 5000 hommes plus les femmes et les enfants. Si c'est une exigence de mon engagement envers Jésus, j'ai du mal à étirer mon esprit en dehors des capacités de ma vision du monde.
@jeffBuckley
Je ne vois pas de gens. Je ne vois pas du tout des hommes et des femmes. Quand je les vois, je vois ... leurs mères et leurs pères. Je vois quel âge ils ont à l'intérieur. Comme quand je regarde le président, ou quiconque dans une maison de disques, ou un propriétaire de magasin, je peux voir un petit garçon derrière le comptoir avec le visage d'un vieil homme. Et c'est à qui je parle.
@melissaMccarthy
Je ne savais pas vraiment comment écrire des blagues, alors je viens de raconter des histoires bizarres, de longues histoires sur la grande et belle et riche à New York. Je leur dirais très sérieusement, mais je ressemblais à une drag queen à l'époque avec de grandes perruques et des talons de plate-forme de 12 pouces fous.
@rushLimbaugh
Je ne pense même pas que les gens font même un effort pour comprendre Trump. Je pense principalement aux démocrates et aux médias ici. Je pense qu'ils sont si arrogants qu'ils ne considèrent pas Trump comme autre chose qu'un morceau d'argile mal moulé qui doit être fixé et remodelé et réformé. Et il n'y a aucun intérêt à découvrir réellement ce qu'est le gars ou ce qui le fait vibrer. Le seul objectif est de le fermer alors qu'il coche maintenant.
@thaboMbeki
Je ne sais pas pourquoi vous devriez isoler les femmes à cet égard. Si vous avez un chef traditionnel qui dit: «Je suis le seul souverain exclusif, je suis l'autocrate», cela affectera tout le monde dans la région, qu'ils soient des hommes ou des femmes. Le défi auxquels l'Afrique du Sud est confrontée, et ce n'est pas un nouveau défi, toute une gamme de pays africains a fait face à ce défi, est que lorsque vous avez la direction traditionnelle institutionnelle, qui dans notre pays est protégée par la Constitution, comment fonctionne cette institution côte à côte avec un système démocratique?
@keithEllison
Je ne pense pas d'avoir été entravé par [le racisme ou la discrimination], et la raison est que nous tenons la main aux personnes sur la base de l'endroit où tout le monde se réunit et essayons de construire une cause commune sur cette base. Pour cette raison, je pense que nous avons traversé certains des problèmes qui divisent normalement les gens.
@leeMyungBak
Je prévois d'éliminer les réglementations qui entravent les entreprises nationales, en particulier les grands conglomérats d'investir dans d'autres sociétés.
@nellScovell
Il y a cette perception qu'il y a un problème de pipeline pour les femmes et les personnes de couleur. Je n'achète pas cela. Je pense que nous avons un problème de sonnette cassée, et il y a beaucoup de femmes et de personnes de couleur debout à la porte en essayant d'entrer dans la porte, et personne ne l'ouvre.
@davPilkey
J'ai créé «Captain Underpants» quand j'étais en deuxième année. J'avais constamment des ennuis pour être le clown de classe, alors mon professeur m'a envoyé dans le couloir pour me punir. C'est là dans le couloir que j'ai commencé à dessiner «Captain Underpants». Bientôt, je faisais mes propres bandes dessinées à son sujet.
@ryanMontgomery
Je ne pense pas que j'aurais jamais eu un problème d'être vulnérable ou introspectif, mais le problème de boire est qu'il est très difficile de se concentrer sur une partie. Vous n'avez rien à faire en temps réel, vous bougez constamment et que vous partez constamment. Vous buvez pour vous éloigner des choses, des choses avec lesquelles vous traitez. Ma femme pourrait m'appeler en essayant de discuter et je ne veux pas y faire face, donc je vais boire et au moment où nous parlons à nouveau, je suis tellement ivre que je m'en fiche. Je vais juste y faire face.
@edwardAlbee
Je n'invente pas de personnages. Ils sont là. C'est qui ils sont. C'est leur nature. Ils parlent et se comportent comme ils veulent se comporter. Je n'ai pas de personnage qui se comporte dans un sens, puis un point vient dans la pièce où la personne doit rester ou partir. Si je l'avais tracé que la personne part, alors la personne part. Si c'est ce que la personne veut faire. Je laisse la personne faire ce que la personne veut ou doit faire au moment de l'événement.
@kimberlyPeirce
Je ne fais pas de films sur les problèmes. Ceci est mon même test décisif pour tous les films que j'aime: est-ce un grand personnage dans une grande quête émotionnelle avec un grand besoin émotionnel? Surmontent-ils de grands obstacles émotionnels? Est-ce une histoire fantastique? Je n'ai pas décidé d'être un activiste politique. Je suis juste un être humain qui a ému par certaines choses, et si certaines choses me brisent le cœur, je me suis mis à les réparer.
@fyodorDostoevsky
Je ne vous souhaite pas beaucoup de bonheur - il vous ennuierait; Je ne vous souhaite pas non plus de problèmes; Mais, en suivant la philosophie du peuple, je vais simplement répéter: «vivre plus» et essayer d'une manière ou d'une autre pour ne pas être trop ennuyé; Ce souhait inutile que j'ajoute moi-même.
@haleyBennett
Je ne me considère pas comme un succès parce que je n'ai travaillé sur qu'une poignée de films. La façon dont je le regarde, si vous êtes vraiment, vraiment chanceux, si vous travaillez constamment dur pendant dix ans, si vous refusez de prendre non pour une réponse, si vous vous entourez de grands mentors et êtes une éponge, Prêt à apprendre, alors vous êtes à destination de quelque chose.
@theresaMay
Je comprends parfaitement pourquoi les gens sont préoccupés par l'immigration. Il n'y a pas de solution miracle, aucune chose que vous ne pouvez faire pour faire face soudainement à tous les problèmes et préoccupations concernant l'immigration, et cela comprend le quitté l'UE.
@catherineCrier
Je n'ai vu aucun problème majeur autre que les substitutions du jury. Je ne peux pas savoir s'il y a un problème là-bas, jusqu'à ce que je lise la transcription de la conférence dans les chambres, lorsque ces jurés ont été excusés.
@peterEisenman
Je ne savais pas que j'étais juif avant d'avoir rencontré de l'antisémitisme à l'âge de 10 ans, alors que mon meilleur ami m'a dit que je ne pouvais pas venir chez eux parce que j'étais juif.
@pietiseAnthony
Je ne savais pas au début que ce serait une série; J'ai découvert après le premier roman que j'avais plus à dire à ce sujet, alors j'en ai fait un autre. Et un autre, puis les lecteurs ont demandé encore plus.
@anitaDiament
Je n'ai pas pu me faire le plein. Il devrait y avoir une chanson pour les femmes à chanter en ce moment ou une prière pour réciter. Mais peut-être qu'il n'y en a pas parce qu'il n'y a pas de mots assez forts pour nommer ce moment.
@jordanBurroughs
Je n'ai pas vu mon fils marcher pour la première fois. J'ai laissé ma femme à la maison avec deux enfants pendant de longues périodes pour aller dans des camps d'entraînement, dans des pays étrangers.
@rheaSeehorn
Je n'avais pas de câble lorsque `` Breaking Bad '' a commencé, alors je suis venu tard et j'ai continué à attendre qu'un ami le regarde, et je n'ai pas trouvé une seule personne qui n'était pas déjà dans la saison 3 et n'a pas refusé de Commencez à le regarder depuis le début.
@mannyMua
J'ai eu un recul au début de ma carrière parce que mes parents n'étaient pas vraiment sûrs de ce que j'allais faire de ma vie en allant sur la voie du maquillage. Je prévoyais une école de médecine, alors quand je leur ai jeté la clé de maquillage, ils ne l'attendaient pas.
@deepikaPadukone
Je n'ai pas de problème à épouser un acteur, bien que ce soit vraiment difficile. Je travaille avec des acteurs et interagit avec Star Wives, et je ne sais pas comment ils le font. La fidélité est un facteur très important pour moi, et je dois être dans une relation où la personne me terminera et me remplira.