khalid
@khalid
Ma maman est de loin ma plus grande inspiration. Elle m'inspire quotidiennement. Je me souviens de l'avoir entendue chanter dans la maison, et je me disais: 'Maman, tu appartiens à la télévision. Tu es une superstar.
Je pensais qu'un compagnon de maison Prairie serait une chose intéressante à faire pour un été environ. La radio publique n'avait que sept ans en 1974. C'était une petite organisation dans laquelle beaucoup de choses ont commencé simplement parce qu'il y avait tout ce temps pour remplir. Si vous vouliez faire une heure sur la danse folklorique lituanienne, vous auriez probablement pu le faire.
116
syllabes
64
mots
4
phrases
314
lettres
89%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@khalid
Ma maman est de loin ma plus grande inspiration. Elle m'inspire quotidiennement. Je me souviens de l'avoir entendue chanter dans la maison, et je me disais: 'Maman, tu appartiens à la télévision. Tu es une superstar.
@rosalia
Ma musique est le reflet de ma façon de penser, et je prends des risques parce que je sais que je dois. Si je gagne, je gagne, et si je ne le fais pas, je gagne toujours.
@ninaTassler
Ma mère n'était pas sans ses défauts. Elle avait beaucoup de défauts, mais elle a révélé sa force et ses défauts également, et je pense que c'est vraiment important. J'ai été très influencé par cela.
@fredCouple
Ma mère était tellement adaptée aux gens. Elle était incroyable. Elle irait au centre commercial et elle parlait à tout le monde. Donnez un baiser aux gens sur la joue. Je pense que si je n'étais pas beaucoup poussé, je serais génial avec les gens. Peut-être que je peux encore l'être.
@fredArmisen
Ma mère est du Venezuela, et mon père est allemand et japonais, et nous avons vécu au Brésil quand j'étais enfant pendant quelques années, puis j'ai grandi à Long Island. Je pense que tous les voyages et toutes les nationalités mettent ce genre de choses dans ma tête. J'étais beaucoup autour de ça.
@benjaminFranklin
Ma liste de vertus contenait au début mais douze: mais un ami Quaker m'avant gentiment informé que j'étais généralement pensé fier; que ma fierté s'est montrée fréquemment dans la conversation; que je ne me contentais pas d'être dans le droit lors de la discussion de n'importe quel point, mais que je faisais un autoritaire et plutôt insolent; dont il m'a convaincu en mentionnant plusieurs cas; - J'ai décidé de s'efforcer de me guérir ..., et j'ai ajouté de l'humilité à ma liste, donnant un sens étendu au mot.
@reshmaShetty
Mes parents sont incroyables, mais quand je me disais: "Eh bien, je vais être une actrice", et ce sont tous des médecins, ce n'était pas la meilleure et la plus simple à faire, vous savez. Je suis donc sûr que j'ai probablement traversé une période d'année où je ne leur disais pas exactement ce que je faisais. Mais je pense que cela va évoluer.
@yanceFord
Je pense que la peur a été racialisée. Lorsque vous obtenez quelqu'un qui dit «j'avais peur» d'un grand gars noir, c'est suffisant pour dire: «D'accord, non coupable», ou «pas d'acte d'accusation». Cela a persisté au cours des générations et il doit s'arrêter.
@mattSnell
Ma mère était sous-enseignante toute sa vie. Ma tante était enseignante toute sa vie. Ce n'était donc pas difficile à faire. Percer devant des gens a commencé quand j'étais enfant. Ma mère a dirigé un théâtre. Nous étions donc autour de lui. Se lever devant les gens n'a jamais été un problème. Je pense donc qu'une fois que vous avez surmonté cette partie, je suis heureux d'enseigner à quiconque.
@michaelSheen
Mon expérience de travail sur cette émission, même s'il y a tellement de choses sur le sexe et la sexualité, et nous découvrons beaucoup de faits et de statistiques qui sont très intéressantes, à part entière, j'ai trouvé que j'ai commencé à parler davantage de relations, et Les émotions, les difficultés et les défis. Donc, je suis devenu beaucoup plus ouvert à ce sujet, ce qui, je pense, est probablement une indication avec le spectacle lui-même.
@chrisBohjalian
Ma femme et moi serions très à l'aise d'avoir un bébé à la maison ou d'utiliser l'une des formidables infirmières-femmes à l'hôpital.
@philipYancey
Ma mère pensait qu'il serait guéri. Elle a compté sur Dieu, et la pire chose s'est produite. L'impact de cette erreur en théologie, dans la pensée, a eu un impact sur ma vie dès le début.
@davidBowie
Ma mère était catholique, mon père était protestant. Il y avait toujours un débat en cours à la maison - je pense qu'à cette époque, nous les avons appelés des arguments - sur qui avait raison et qui avait tort.
@leeMinHo
Mon objectif est de changer la perception de donner de l'argent à des œuvres caritatives. Beaucoup de gens pensent toujours que ce n'est que pour les riches. J'avais l'habitude de penser comme ça, mais ce n'est pas vrai. Commencez par donner la plus petite quantité que vous puissiez vous permettre. Vous vous rendrez bientôt à la facilité avec laquelle il est facile de soutenir des causes dignes.
@billyHowle
Ma grand-mère maternelle s'asseyait, avant de regarder la frénésie, et de regarder «Poirot» jusqu'à ce que les vaches rentrent à la maison. Vous ne pouviez pas l'éloigner de cela.
@bretMckenzie
Mon jeu est très discret. Je pense que mon triste et heureux ne jouent pas aussi différemment à l'écran.
@elaineWelteroth
Mon bureau est définitivement une extension de ma personnalité. Je passe plus de temps ici que partout ailleurs, il est donc important que cela reflète mon style et que c'est un endroit inspirant à penser - bien qu'il soit certes impossible de rester propre avec un Gazillion Beauty Products entrant et sortant tout le temps.
@christinaRossetti
Mon cœur est comme un oiseau chantant dont le nid est dans une pousse d'eau; Mon cœur est comme une pommier dont les branches sont pliées avec des fruits épais; Mon cœur est comme une coquille arc-en-ciel qui palette dans une mer de halcyon; Mon cœur est plus heureux que tout cela, parce que mon amour est venu à moi. Élevez-moi une daïs de soie et de bas; Accrochez-le avec des colorants vair et violets; Penser à les colombes et aux grenades et aux paons avec cent yeux; Travaillez-le dans des raisins dorés et argentés, dans les feuilles et les fleurs en argent-de-lys; Parce que l'anniversaire de ma vie est venu, mon amour est venu à moi.
@georgeCarlin
Ma mère n'est pas rentrée à la maison avant environ sept nuits et, oui, il y avait un sentiment d'être très seul après l'école. Elle m'a donné toutes les conseils et les influences appropriés, mais physiquement, elle ne pouvait tout simplement pas être là.
@tonyCardenas
Mes parents ne parlaient pas anglais. Ils l'ont appris petit à petit. Ils ont réalisé que l'éducation était le billet pour un avenir meilleur à leur manière rudimentaire. Ils ont gardé la maison propre, nous ont gardés droits et étroits, et aucun de nous n'a jamais eu d'ennuis avec la loi.
@michaelFinley
Mon truc, c'est que je veux jouer au basket, j'aimerais jouer dans la D-League, mais en même temps, je ne veux pas enlever l'occasion d'un jeune gars pour obtenir une exposition. J'y pense toujours.
@georgeSaunders
Mon approche générale de l'écriture de fiction est que vous essayez d'avoir le moins de notions conceptuelles possible et que vous répondez simplement à l'énergie que l'histoire fait plutôt que d'avoir un grand plan. Je pense que si vous avez un grand plan sur le plan, le danger est que vous puissiez simplement prendre votre plan, puis vous portez tout le monde. Je plaisante toujours que c'est comme prendre un rendez-vous avec des fiches. Vous savez, à 19h30 Je devrais poser des questions sur sa mère. Vous gardez tout le contrôle pour vous-même, mais vous êtes en quelque sorte insultant pour l'autre personne.
@lePassagerDe
Mon père est du New Jersey, donc j'allais beaucoup en Amérique. J'ai l'impression que c'est une deuxième maison.
@rKelly
Quand je pense aux génies musicales, je pense à Stevie Wonder, Marvin Gaye, Michael Jackson et Prince. C'est qui me vient à l'esprit.
@patriciaBriggs
Mon grand-père aurait adoré vous avoir rencontré ", lui a-t-il dit." Il vous aurait appelé "Elle déplace les arbres de son chemin." "Elle avait l'air perdue, mais son da rit. Il avait aussi connu le vieil homme." Il m'a appelé «celui qui devait courir dans les arbres», a expliqué Charles, et dans un esprit d'honnêteté, un besoin pour son compagnon de Sachez qui il était, a-t-il poursuivi, «ou parfois« Eagle coulant ». "" 'Running Eagle'? "Anna le perplexe, fronçant les sourcils." Qu'est-ce qui ne va pas avec ça? "" Trop stupide pour voler, "murmura son père avec un petit sourire.
@marcoPierreWhite
Ma haine pour animaux de compagnie, avec les clients, est celle qui pense que c'est une question de portefeuilles.
@ritaDove
Mon premier conseil serait de lire, de lire, de lire, ce qui semble intéressant à venir à l'ère numérique, mais il est tellement plus facile d'écouter un poème que de s'asseoir et de le lire et de l'entendre dans votre tête et cela est quelque chose que chaque poète ou poète aspirant doit être capable de faire, je pense l'entendre dans leur tête.
@jRSmith
Mes looks varient, mais j'y pense vraiment et je planifie. J'aime aussi faire du shopping, donc je le mélange toujours. Mais normalement, je porterai quelque chose comme un t-shirt universitaire et un pull, quelque chose comme ça. Mais je dois certainement planifier.
@nathanielHawthorne
Ma femme est - dans le sens le plus strict - mon seul compagnon, et je n'ai besoin de rien. Il n'y a pas plus de vacance dans mon esprit que dans mon cœur.
@gabyHoffmann
Ma thèse senior était un documentaire. Au moment où j'ai obtenu mon diplôme universitaire, je pensais que j'allais faire des films, et mon intérêt à agir était là mais un peu confus.