Jenny Packham
@jennyPackham
Je pense que à Los Angeles, chaque soir, ils sortent quelque part. Vous avez donc cette culture de vous habiller.
Mon père est du New Jersey, donc j'allais beaucoup en Amérique. J'ai l'impression que c'est une deuxième maison.
29
syllabes
18
mots
2
phrases
85
lettres
100%
mots unique
Moyen
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@jennyPackham
Je pense que à Los Angeles, chaque soir, ils sortent quelque part. Vous avez donc cette culture de vous habiller.
@dejanLovren
J'étais germanophone et je suis arrivé 10 ans en Croatie, et je ne parlais vraiment pas beaucoup à la maison avec mes parents en croate, donc c'était vraiment difficile d'écrire en Croate. Il m'a fallu deux ans après mon retour pour tout apprendre en croate.
@stevenCrowder
Avec le recul, quand j'avais quatorze ans, j'ai aspiré à ... être le meilleur croyant, mari, père, homme d'affaires et homme d'intégrité que je peux être.
@ursulaAndress
Je ne pouvais pas y être à la hauteur. J'ai donc choisi de fuir.
@paulHoffman
Oui, Jean Monnet était le père du concept d'un États-Unis d'Europe et de ses efforts plus que ceux de tout autre seul seul homme a aidé à changer la pensée des dirigeants européens.
@leneMarlin
Je chante depuis l'âge de deux ans, me disent mes parents et j'ai commencé à écrire des chansons quand j'avais quinze ans. Finalement, mes amis et mes parents savaient que c'était quelque chose que j'aimais faire. Ils savaient aussi que j'avais rêvé de faire mon propre album. Ils m'ont toujours encouragé à faire quelque chose, et donc je l'ai fait. Je suis donc allé à une station de radio locale à Tromsø, et là j'ai pu enregistrer quelques chansons.
@taittetsuUnno
Mourir ou ne pas mourir ... nous n'avons vraiment pas le choix. Nous ne pouvons donc prendre soin de notre corps de vie, jusqu'à ce que la plénitude du temps et finissent notre existence sur Terre.
@marianneWilliamson
C'est donc qu'une nouvelle politique se concentre sur l'excitation de ce pouvoir, en utilisant la prière et la méditation pour créer un champ de transformation de force.
@simonRomero
Eh bien, Lula a encore une quantité incroyable de balancement. C'est quelqu'un qui est venu d'origine très humble, donc sa trajectoire de vie est quelque chose auquel beaucoup de gens au Brésil s'identifient encore. Ainsi, au sein du parti des travailleurs gouvernants, il a beaucoup de pouvoir. Il a le pouvoir de nommer des ministres, disent certaines personnes. Et il est également très proche du président actuel. Elle est son successeur trié sur le volet.
@pJSoles
J'étais censé faire la joie du sexe avec John Belushi, mais la semaine avant que nous allions commencer à filmer, il est mort. C'était donc vraiment tragique. Cela a mis l'ensemble du projet sur l'étagère.
@jasonWu
Quand j'avais 12 ou 13 ans, je savais déjà que j'étais gay. Et puis mes intérêts n'étaient pas conventionnels. J'étais donc très différent, dans tous les sens du terme. Et dans une école de garçons, c'est difficile.
@ludwigVonMises
Les progrès de toute sorte sont toujours en variance avec les idées anciennes et établies et donc avec les codes inspirés par eux. Chaque étape du progrès est un changement impliquant de lourds risques.
@devonCajuste
Je dois monter mon cardio. Je suis généralement connu comme The Fitness Guy de l'équipe de Stanford, mais pas 70 à 80 joue par jeu, donc j'ai certainement dû intensifier cela. Mais je suis tout à ce sujet.
@guillermoCabreraInfante
Je ne me considère donc pas comme un chroniqueur de ma patrie ou même un chroniqueur de La Havane.
@leonardJacobson
Lorsque vous êtes présent, vous êtes transcendant de l'esprit et de l'ego et vous pouvez donc assister à votre esprit et à votre ego. Vous pouvez être conscient de vos pensées sans être perdu en eux lorsqu'ils surviennent.
@michaelKWilliams
Au cœur de chaque personne ou croyance, il y a une douleur et une épine. Il y a toujours quelque chose, que ce soit une chose physique, un truc de santé ou et j'aimerais avoir quelqu'un ou quelque chose dans ma vie. Nous connaissons tous un certain niveau de douleur, donc j'aime voir la laideur des personnages. C'est un côté que nous montrons, seulement lorsque nous nous déshabillons dans le miroir de la salle de bain.
@lauthEktaKapoor
J'ai réalisé que le goût du spectateur peut constamment changer. Vous devez donc renifler le besoin de changement. Il est impératif de restructurer constamment votre propre entreprise pour répondre au goût changeant.
@romolaGarai
J'aime vraiment les films et les joue de ce croisement sur différents genres. J'aimerais donc faire quelque chose que vous pensez être un drame et ensuite vous pensez que c'est une chose surnaturelle et redevient un drame. C'est très vague.
@nicolasWindingRefn
Parfois, je joue juste le thème d'Arthur. Cela me rappelle mon enfance à New York et j'adore ça.
@rachelCaine
Ce fut la semaine la plus difficile de ma vie, ne vous touchant pas. Ne pas te parler. En attendant de voir ce que vous alliez faire. "Il l'embrassa à nouveau, une touche chaude et humide de lèvres, de manière extrêmement contrôlée." Mais peu importe que vous restiez ou partez. J'aurai toujours besoin de toi. Donc, si vous voulez partir à Boston, j'attends. Ici, chaque fois que vous avez besoin de moi.
@bertCampaneris
Donc, pouvoir jouer pour les Yankees était vraiment excitant. Vraiment excitant.
@gretchenRubin
L'une des conclusions qui m'intéresse vraiment est que, même si nous pensons que nous agissons à cause de la façon dont nous nous sentons, nous ressentons souvent à cause de la façon dont nous agissons. Donc, une façon presque étrange de changer vos sentiments est d'agir comme vous le souhaitez.
@johnLydon
Je me suis toujours efforcé de maintenir une situation de travail très saine et amicale, et voilà, cela n'a pris que quarante ans, donc les soixante suivantes sont brillantes. Vous avez affaire à des êtres humains à la pointe, et il y a forcément des tensions. Il faut faire de la place pour cela, et vous ne pouvez pas être trop déraisonnable, car c'est le rôle de tout le monde.
@davidIcke
Nous craignons le passé, le présent et l'avenir. Nous craignons l'inconnu, nous craignons de ne pas en avoir assez, de perdre ce que nous avons, de ne pas avoir ce que nous voulons. Nous craignons ce qui deviendra nous et ceux dont nous nous soucions. Nous craignons ce que les autres pensent de nous et ce qu'ils ne pensent pas de nous. Nous craignons, la peur, la peur et donc nous sommes contrôlables par la manipulation de tout ce que nous craignons. La guerre actuelle contre le terrorisme est la guerre de peur. Pas de peur, pas de contrôle.
@simonBird
Si quoi que ce soit, «le dîner du vendredi soir» est tout à fait méchant. Toutes ces farces que nous jouons les unes sur les autres, il y a beaucoup de frappes et de gifles et de sauts les unes contre les autres en essayant de se effrayer. Mais en dessous, c'est une famille, donc nous nous aimons tous.
@paulReubens
Je me suis toujours senti comme un enfant, et je me sens toujours comme un enfant, et je n'ai jamais eu de problème à puiser dans mon enfance et mon enfant. Et je pense que c'est une chose très universelle, je ne pense pas que ce soit unique pour moi. Les gens à qui j'ai parlé dans la soixantaine, les années 70, les années 80 et 90 m'ont tous dit "tu sais, j'en ai encore 20 ans." Je ne m'attends donc pas à ce que je sois différent.
@yotamOttolenghi
La différence entre le riz brun et blanc est que la première n'est pas broyée. Avec le son extérieur et le germe intact, le riz est donc plus moelleux et plus noix.
@mitchHewer
J'ai eu une expérience incroyable en faisant des «skins». C'était le premier jeu que j'aie jamais fait de toute ma vie, donc j'ai dû apprendre sur le plateau pendant ces deux années. Je devais garder la tête vissée et apprendre de l'autre casting.
@debraStephenson
J'ai la peau mince, donc je dois travailler sur ma cellulite en faisant de l'exercice.
@ronaldKessler
Je me suis assis à côté de Carl Bernstein dans Watergate, et Woodward venait, et ils diraient tout, donc j'ai été vraiment à l'écoute de ce qui s'est passé.