James Murphy
@jamesMurphy
J'étais un guitariste chantant quand j'étais enfant, et je l'ai trouvé vraiment embarrassant, alors j'ai arrêté de chanter et je suis devenu batteur.
J'étais absolument obsédé par le Titanic - pas le film, le bateau réel. Je dessinerais des diagrammes à ce sujet et je théoriserais que s'il était construit d'une manière différente, il n'aurait pas coulé.
60
syllabes
34
mots
2
phrases
153
lettres
88%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@jamesMurphy
J'étais un guitariste chantant quand j'étais enfant, et je l'ai trouvé vraiment embarrassant, alors j'ai arrêté de chanter et je suis devenu batteur.
@cordae
J'étais dans l'équipe de débat.
@phoebeTonkin
Je suis obsédé par les muffins.
@urfiJaved
Quand j'étais enfant, je ne savais pas ce qu'était l'enfance ou la liberté. Je voulais vraiment ressentir et goûter la liberté. Même en ce moment, si je dois choisir entre l'argent et la liberté, je choisirais la liberté.
@maryGaitskill
Quand j'étais enfant, je voulais être un garçon. Je n'aimais pas jouer avec des poupées, et la plupart de mes amis étaient un peu sensibles et sissy garçons. Mais en vieillissant, la mystique d'être une fille a commencé à m'intéresser. C'était déroutant ce qu'était la sexualité et les réponses des autres, mais cela ne m'a pas fait me sentir terrifié ou vulnérable.
@franckRibery
J'étais le garçon d'à côté qui a toujours su ce que cela signifiait n'avoir pas d'argent. Cela a changé quand je suis devenu professionnel. J'étais fou.
@bettyWright
J'étais en 8e année quand j'ai commencé à enregistrer le R&B, une grande partie de ce qui se passait était le son de Motown, et les Beatles étaient à peu près venus et pris l'Amérique d'assaut.
@paulYoung
J'ai fait «Hell's Kitchen» et «Celebrity Masterchef». J'étais assez bon dans ceux-ci et j'ai fait un livre de cuisine.
@rachelCamposDuffy
Fait intéressant, j'étais à D.C. en 2000, lorsque George Bush a été inauguré. Avec notre bébé dans sa poussette, mon mari et moi avons été confrontés à des centaines de manifestants en colère déterminés à détruire ce qui aurait dû être une célébration bipartite de la «transition paisible du pouvoir».
@amyRyan
Quand je grandissais, j'étais en fait à Bon Jovi!
@mauroRanallo
Je savais à cinq ans ce que je voulais faire dans la vie. J'ai commencé à lire des journaux et des livres à haute voix à un très jeune âge. J'étais très concentré sur l'anglais et la construction de mon vocabulaire.
@tennesseeWilliams
C'était un garçon, juste un garçon, quand j'étais une très jeune fille. Quand j'avais seize ans, j'ai fait la découverte - l'amour. Tout à coup et beaucoup, beaucoup trop complètement. C'était comme si vous aviez soudainement renversé quelque chose qui avait toujours été à moitié dans l'ombre, c'est ainsi que cela a frappé le monde pour moi. Mais je n'avais pas de chance. Trompé.
@melissaFebos
J'ai toujours souhaité pouvoir aller confession. J'étais tellement plein de choses que je ne pouvais pas nommer et j'avais un instinct à cacher. Je me sentais accablé par la solitude de ma vie intérieure. Je voulais un conteneur dans lequel je pouvais me vider, une oreille qui ne serait jamais choquée, même si cela m'offrait une sorte de pénitence.
@williamKlein
J'ai grandi à New York, dans un quartier difficile où notre plus grande préoccupation était de ne pas être battu. J'étais toujours loin du centre de la Big Apple.
@igorStravinsky
Je ne suis pas fier de mes talents artistiques; Ils sont donnés par Dieu et je ne vois absolument aucune raison de se gonfler sur quelque chose que l'on a reçu.
@williamCobbett
J'étais un compatriote et un père avant d'être écrivain sur des sujets politiques ... né et élevé dans l'air doux moi-même, j'ai été résolu que mes enfants devraient également y être élevés.
@stefonDiggs
Je suis un fanatique de football. J'adore le jeu du football. J'adore apprendre de nouvelles choses et j'aime apprendre des choses. J'essaie donc d'apprendre autant que possible, et même à un jeune âge, j'étais vraiment concentré sur la façon d'être meilleur et d'essayer d'apprendre toutes les techniques.
@coryBooker
J'ai grandi dans une maison très religieuse avec deux parents profondément impliqués dans l'église noire. Quand j'étais jeune, je suis allé dans une petite église noire AME dans le New Jersey.
@alyssaMastromonaco
Quand je suis arrivé à la Maison Blanche, j'étais super anxieux tout le temps de ne pas connaître la réponse à chaque question. Et Obama était en fait la personne qui m'a laissé être moi. Il était comme: "Alyssa n'est pas la personne qui porte le costume Ann Taylor. Ce n'est pas le genre de personne qui dit toujours la bonne chose." Et je suis un peu un animal sauvage. J'ai apporté une perspective différente et j'étais un peu plus irrévérencieux et décontracté.
@lautheratMartinNiemer
Quand ils ont enfermé les sociaux-démocrates, je suis resté silencieux; je n'étais pas social-démocrate.
@joeHart
J'ai toujours soutenu l'Angleterre quand j'étais garçon; Je pense que c'est formidable de soutenir votre équipe nationale.
@nadiaComaneci
Vers la fin de ma carrière, j'ai vu des choses qui n'avaient pas trop de sens pour moi quand j'étais enfant.
@priyanshuChatterjee
Je sais exactement ce qu'est Ganjing. Il y a quelques années, j'étais venu rencontrer mon ami qui étudiait à l'IIM et nous nous étions tous deux à parcourir sur un pousse-pousse en regardant toutes les trucs spéciaux de Hazratganj.
@redMccombs
Depuis le moment où j'étais enfant, j'étais toujours intéressé par toutes sortes de nouvelles idées commerciales.
@meganGanz
Quand j'étais à l'université, j'ai écrit pour un journal, appelé «tous les trois semaines», qui, comme beaucoup de papiers d'humour universitaire, était en quelque sorte basé sur «l'oignon».
@karlaCheathamMosley
Lorsque j'échoue ou fais une erreur, je me demande quelle leçon j'étais censé apprendre ou comment je peux me présenter différemment la prochaine fois.
@shabanaAzmi
En grandissant, j'en avais tellement marre de la politique - c'était à la maison tout le temps - j'étais fier de ne pas lire le journal.
@winstonMarshall
Je joue au banjo, et en Grande-Bretagne, il est facile de s'en tirer en jouant au banjo parce que vous ne le voyez pas souvent sur les scènes du Royaume-Uni. En Amérique, les gens savent quand vous êtes un bon joueur de banjo, donc j'étais vraiment nerveux à l'idée de jouer là-bas. Mais nous avons vraiment bien descendu.
@danTrachtenberg
Ma famille est devenue Intellivision au lieu d'Atari. J'allais chez mes amis pour jouer leur Ataris et j'étais tellement jaloux de cela. Je ne me souviens pas qu'ils aient été jaloux que j'avais l'intellivision.
@michaelLewis
On ne peut absolument pas dire, en regardant, la différence entre un frappeur de .300 et un frappeur de .275. La différence est un coup toutes les deux semaines.