Kangana Ranaut
@kanganaRanaut
Je ne trouve pas ça humiliant quand ils m'appellent un psychopathe ou une sorcière.
Quand j'étais à l'université, j'ai écrit pour un journal, appelé «tous les trois semaines», qui, comme beaucoup de papiers d'humour universitaire, était en quelque sorte basé sur «l'oignon».
56
syllabes
28
mots
1
phrase
141
lettres
100%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@kanganaRanaut
Je ne trouve pas ça humiliant quand ils m'appellent un psychopathe ou une sorcière.
@malorieBlackman
J'ai lu beaucoup de livres très inadaptés à un enfant de 11 ans. J'étais désespéré de lire le plus largement possible. J'ai pensé: «Il y a tellement d'endroits que je n'aurai jamais la chance de visiter, mais je peux si je les lis. Et j'ai fait. Je pourrais aller n'importe où dans le monde - et hors de celui-ci - en lisant.
@paulLaffoley
J'entends un gars enseigner un cours de pensée schématique maintenant; Il a écrit des livres dessus et des trucs comme ça, et donc c'était un peu naturel pour moi. Parce que c'était une façon dont les mots s'installent naturellement dans quelque chose de visuel. J'étais toujours intéressé à faire ça.
@voltaire
La liberté, alors, dont tant de volumes ont été écrits sont, lorsqu'ils sont définis avec précision, seulement le pouvoir d'agir.
@junotDiaz
Quand elle sourit, des nègres lui demandent sa main dans le mariage; Quand je souris, les gens vérifient leurs portefeuilles.
@helenKeller
Je ne me souviens pas de ce que je ressentais quand la lumière est sortie de mes yeux. Je suppose que je sentais que c'était toujours la nuit et peut-être que je me demandais pourquoi la journée n'était pas venue.
@jackMiller
Quand quelqu'un a le désir d'aller à l'école et a la capacité mais ne peut pas entrer dans nos écoles, c'est mal. L'éducation anime l'économie et la qualité de vie.
@crisCyborg
Je pense que quand je me bats, je le rend excitant. J'aime exciter les fans.
@danisTanovic
Lorsque vous réalisez des longs métrages, vous avez un script, qui est une Bible. Le résultat final devrait être car il a été écrit sur papier. Et dans un documentaire, vous pouvez écrire ce que vous voulez, mais la vie vous apporte des situations où vous devez être une réflexion rapide, en mouvement rapide.
@sabinaMurray
Monstress est une montagne russe exaltante d'un livre. Les histoires de Lysley Tenorio, écrites dans le Dream American Dream, présentent un portrait brillant.
@scottWesterfeld
Peut-être que quand vous regardez votre visage 50 fois, ce n'est vraiment plus intéressant
@harperLee
L'écriture est quelque chose que vous n'apprendrez jamais dans aucune université ou dans une école. C'est quelque chose qui est en vous, et si ce n'est pas là, rien ne peut le mettre là.
@chuckKlosterman
J'étais un adolescent dans les années 80 - et peut-être que je me trompe - mais cela semblait être une mauvaise époque pour les films qui étaient effrayants. C'était vraiment la hauteur des films dégoûtants.
@martinSSchwartz
Quand je suis devenu gagnant, j'ai dit: «Je l'ai compris, mais si je me trompe, je sors, parce que je veux économiser mon argent et passer au prochain métier.
@jennaBlum
Quand j'ai vécu à Minneapolis dans la vingtaine, et que ma mère y vivait aussi, j'avais l'habitude de prendre sa `` chas la tempête.
@irisDement
J'ai toujours écrit sur des choses qui me font ressentir quelque chose.
@troyAikman
Je ne connaissais personne qui est allé aux jeux des Rangers. Puis, quand ils ont commencé à gagner et à aller aux World Series, tout le monde porte des chapeaux Rangers.
@vivianVance
À un moment donné, l'agent de Lucille voulait me faire virer, lui disant que mes yeux étaient plus grands que les siens. Quand je me dirigeais, je lui ai dit que si j'avais son apparence et son talent, je me tiendais et me tiendrais l'agent!
@zionWilliamson
Je me réveillais à 5 heures du matin. Quand j'avais 9 ans, je travaillais. Je sais que je ne devrai travailler plus dur que si je veux arriver là où je veux être. Mais je ne me plains certainement pas.
@marilynMinter
J'ai regardé des artistes qui ont explosé devant moi de devenir des parodies d'eux-mêmes. Je n'écoutais pas les gens quand ils m'ont dit que je n'avais rien à dire, et je ne peux pas écouter les gens maintenant quand ils me disent que je suis la bombe, même si je veux.
@rustonKelly
Je me sens le plus centré de ma vie quand j'exécute une chanson.
@zooeyDeschanel
Je regardais «Wizard of Oz», comme tous les jours, quand j'avais deux ans. J'ai eu du mal à comprendre que je ne pouvais pas entrer dans le film, car c'était si réel pour moi.
@danLevy
Je me souviens assez clairement une époque où je savais exactement ce que je voulais faire de ma vie. J'avais six ans, j'étais sans souci et j'ai aspiré à être un acteur-slash-pizza. Pour moi, la décision était simple; C'est ce qui me rendrait heureux.
@johnPinette
J'ai fait beaucoup de cotisations à Los Angeles que je n'ai pas payé à Boston parce que j'étais une sorte de succès là-bas. Cela en valait la peine, je suppose.
@nortonJuster
Il a été vraiment écrit comme la plupart, je pense, les livres sont des écrivains - pour eux-mêmes. Il y avait quelque chose qui devait être écrit, d'une manière qu'il devait être écrit. Si vous voyez ce que je veux dire.
@naomieHarris
Il n'y avait pas vraiment d'hommes visibles dans ma famille quand je grandissais, mais bien sûr, il y a eu des hommes dans ma vie, des hommes merveilleux.
@williamMDaley
J'étais le président de la campagne d'Al Gore en 2000, quand il a remporté un demi-million de voix que George W. Bush mais a perdu la présidence.
@elizabethBerg
Tu es toujours dans mes pensées. Quand tu étais petit, je savais où où se trouvait à tout moment. Maintenant que vous êtes ... sans vous-même, je sais toujours où vous êtes, parce que je vous garde dans mon cœur.
@jeffHardy
Quand j'ai lutté sur Randy Orton, c'était probablement le plus grand match de ma carrière à ce moment-là, parce que c'était à ce moment-là que j'ai eu l'autre tir au championnat de la WWE.
@joyceCarolOates
On écrit pour commémorer et pour ramener à la vie ce qui a été perdu.