John Krasinski
@johnKrasinski
Étant de Boston, je pense que nous devons nous faire tatouer l'affiche 'Good Will Hunting' sur le dos quand nous aurons 16 ou 17 ans ; c'est juste un rite de passage. Ce film est tellement, tellement, tellement énorme.
Enfer, quand j'étais au lycée, un "tir en voiture" signifiait que quelqu'un avait son arrière qui traînait une fenêtre de voiture!
39
syllabes
21
mots
1
phrase
98
lettres
100%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@johnKrasinski
Étant de Boston, je pense que nous devons nous faire tatouer l'affiche 'Good Will Hunting' sur le dos quand nous aurons 16 ou 17 ans ; c'est juste un rite de passage. Ce film est tellement, tellement, tellement énorme.
@lettyCottinPogrebin
Je ne m'attendais pas à la qualité primitive de mon plaisir, à la physique brute de celle-ci, à la façon dont tout mon corps saute en avant quand je vois mes petits-fils après quelques jours d'absence.
@austinGrossman
Quand vous ne pouvez pas supporter quelque chose mais que cela continue de toute façon, la personne qui survit n'est plus vous; Vous avez changé et devenu quelqu'un d'autre, une nouvelle personne, celle qui l'a porté après tout.
@johnGreen
Colin a catégoriquement poussé la couverture du livre quand il a fini de lire. "Avez-vous apprécié?" Demanda son père. "Ouais," dit Colin. Il aimait tous les livres, parce qu'il aimait le simple acte de lecture, la magie de transformer les rayures sur une page en mots dans sa tête.
@terryGross
Cela me dérange quand les gens, disons, vous savez, écrivez pour, vous savez, une publication Web et que vous êtes payé peu ou rien ou, vous savez, en vous attendant, comme, lire les meilleurs journaux du monde et ne pas payer un centime pour cela . Ces journaux ont besoin d'argent pour fonctionner.
@carmenElectra
La danse est mon premier amour. C'était mon premier objectif lorsque j'étais enfant. J'aimerais faire de la scène, peut-être jouer à Chicago. J'adore être devant un public. C'est tellement stimulant. J'aime aussi faire des barbecues.
@shannenDoherty
Je suis un conservateur. J'étais un partisan passionné de Ronald Reagan; Je pensais qu'il était fabuleux.
@michaelMichele
Je n'étais pas une pom-pom girl ou la reine du bal. Je ne me déplace pas dans le monde avec un miroir devant mon visage, et je n'ai jamais été attiré par des projets qui mettaient l'accent sur ce à quoi je ressemble.
@channingTatum
C'est bizarre que pour certaines personnes, l'art soit un luxe. Mes parents n'avaient aucun débouché artistique. Certaines personnes transmettent de la musique à leurs enfants, mais je ne pourrais pas vous dire quelle est la chanson préférée de mon père ou de ma mère. Alors, quand j'ai commencé à sortir dans le monde, j'ai été attiré par des gens qui connaissaient les films, l'art et même la mode.
@michaelMichele
Je n'étais pas une pom-pom girl ou la reine du bal. Je ne me déplace pas dans le monde avec un miroir devant mon visage, et je n'ai jamais été attiré par des projets qui mettaient l'accent sur ce à quoi je ressemble.
@tracyMorgan
Quand j'étais jeune, mes pops m'ont présenté. Il m'a emmené à Harlem, 145e et Edgecombe, pour regarder le tournage de Claudine avec James Earl Jones et Diahann Carroll. Ce fut mon premier goût de voir un ensemble et les caméras, et j'étais un peu par le bug d'acteur à un jeune âge.
@jonPorter
Les insurgés ont tiré cinq coups de feu sur la base alors que nous étions encore en train de rencontrer les infirmières, ce qui nous a rappelé le travail qu'il reste à faire en Irak sur le plan de la sécurité.
@patriciaSchroeder
L'un des problèmes de la marine est cette tradition d'être capitaine du navire. Et beaucoup de gens peuvent être retirés dans la Marine, surmonter, avoir une vie et continuer. Mais il y a beaucoup de choses qui ne peuvent pas. Et quand ils doivent abandonner le navire, ils devaient être capitaine de quelque chose, chaque jour.
@patMetheny
La musique est ce que vous remarquez quand ce n'est plus en votre présence.
@frederickWilliamFaber
Si je peux utiliser un tel mot quand je parle de sujets religieux, c'est par la voix et les mots que les hommes se «se sont fascinés». C'est donc que le monde est converti par la voix du prédicateur.
@johnDaly
Mon père m'a donné des clubs MacGregor de Jack Nicklaus quand j'avais six ans. Il avait réduit certains des manches, mais il s'agissait de clubs d'hommes, donc ils étaient lourds.
@trentDilfer
J'étais à l'arrière du bunker, donc j'ai dû porter le bunker entier. C'était probablement 20 mètres.
@janeFonda
Je porte toujours des flocons de levure et du son avec moi quand je voyage.
@campbellScott
Si j'ai commencé à jouer, ce n'était pas pour me découvrir. J'étais un lecteur, je ne m'intéressais pas à la comédie. J'ai commencé à le faire à l'université, mais cela ne m'intéressait pas vraiment, ni de me retrouver devant quelqu'un.
@julieMehretu
L'impulsion plus antérieure et plus analytique était d'utiliser des techniques ou des tendances très rationnelles mais en quelque sorte absurdes - cartographier, cartographie et architecture - pour essayer de comprendre qui j'étais dans mon temps et mon espace et mon environnement politique. Mais il n'y a que tellement de vérité dans une compréhension théorique de quelque chose.
@gilbertKChesterton
Le mot «bon» a de nombreuses significations. Par exemple, si un homme tirait sur sa grand-mère à une fourchette de cinq cents mètres, je devrais l'appeler un bon coup, mais pas nécessairement un homme bon.
@melParnell
J'étais connu comme un tueur Yankee. Ma meilleure année contre eux a été 1953. Je les ai battus cinq fois et les ai exclues quatre fois. Vous avez juste joué un peu plus fort contre eux.
@melBrooks
Quand j'étais petit, je pensais que quand je grandissais, je parlais le yiddish. Je pensais que les petits enfants parlaient anglais, mais quand ils sont devenus adultes, ils parlaient yiddish comme les adultes l'ont fait. Il n'y aurait plus de raison de parler de l'anglais, car nous l'aurions fait.
@takashiMiike
Lorsque vous êtes complètement satisfait de ce que vous avez fait, vous avez à peu près terminé en tant que réalisateur. Donc, quand cela se produira, ce sera en quelque sorte la fin.
@papeFrancois
Quand j'ai dû dire quelque chose que je n'aimais pas à la Turquie, mais dont j'étais sûr, je l'ai dit, avec les conséquences que vous connaissez tous [NDLR : une référence à ses commentaires sur le génocide arménien]. J'ai dit ces mots ? J'étais sûr
@peterDrucker
L'entrepreneuriat repose sur une théorie de l'économie et de la société. La théorie considère le changement comme normal et même en bonne santé. Et il voit la tâche majeure de la société - et surtout dans l'économie - comme faire quelque chose de différent plutôt que de mieux faire ce qui est déjà fait. C'est essentiellement ce que disent, il y a deux cents ans, signifiait quand il a inventé le terme entrepreneur.
@karenWhite
Un grand homme a écrit un jour : « L'absence diminue les petits amours et augmente les grands, comme le vent éteint la bougie et allume le feu de joie. Si seulement j'étais aussi éloquent que M. de la Rochefoucauld... Tu me manques, tu me manques, tu me manques. Et je te veux. Et j'ai besoin de ton baiser. Et ton contact sur ma peau comme un homme a besoin d'eau. Toujours.
@dominicMonaghan
J'étais le clown de la classe, j'avais donc l'habitude de jouer et de faire des bêtises devant mes amis.
@meganPhelpsRoper
En raison de la dynamique des piquets de grève tout au long de ma vie, j'avais ces attentes à l'égard des gens. C'était tout ce que j'avais appris sur les étrangers depuis que j'étais toute petite, qu'ils étaient mauvais, que s'ils étaient gentils avec moi, ils essayaient de me séduire et de m'éloigner de la vérité.
@billMaher
Je suis censé être réinjecté avec la fièvre oui-nous après le grand discours de soins de santé, et ce fut un excellent discours - quand Black Elvis obtient Jiggy avec son téléprompteur, il n'y en a pas mieux. Mais voici la chose: Muhammad Ali avait également un moyen avec les mots, mais cela a énormément aidé qu'il pouvait aussi frapper les gars au visage.