George Washington
@georgeWashington
La loi sur les timbres imposée aux colonies par le Parlement de la Grande-Bretagne est une mesure mal jugée. Le Parlement n'a pas le droit de mettre ses mains dans nos poches sans notre consentement.
Je ne vais pas par ce que la loi dit. La loi est susceptible de dire quoi que ce soit. Je passe si c'est juste ou non. Peu importe ce que dit la loi. Je prends et le regarde par moi-même.
51
syllabes
41
mots
5
phrases
139
lettres
76%
mots unique
Facile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@georgeWashington
La loi sur les timbres imposée aux colonies par le Parlement de la Grande-Bretagne est une mesure mal jugée. Le Parlement n'a pas le droit de mettre ses mains dans nos poches sans notre consentement.
@bonnieMcfarlane
Lorsque vous êtes enceinte, les gens ont l'impression de pouvoir venir vous donner des conseils non sollicités. Quand j'étais enceinte de neuf mois, cette femme est venue et elle a dit, j'ai un mot pour vous: péridural. Et j'étais comme, oh mon Dieu, merci. Mais nous avons déjà choisi un nom.
@alexHaley
Je ne cherchais certainement aucun diplôme, la façon dont un collège confère un symbole de statut sur ses étudiants. Mon éducation maison m'a donné, avec chaque livre supplémentaire que j'ai lu, un peu plus de sensibilité à la surdité, à la bombardeté et à la cécité qui affligeaient la race noire en Amérique. Il n'y a pas longtemps, un écrivain anglais m'a téléphoné, posant des questions. L'un était: "Quel est votre alma mater?" Je lui ai dit: "Livres.
@bethDitto
J'ai dit à mon professeur: "Je ne peux pas être chanteur parce que je ne suis pas assez jolie et je suis gros." Et elle m'a regardé et m'a dit: "Dites-le à Nell Carter, bébé." Cela a changé ma vie pour toujours!
@alokNath
J'ai rencontré le gars qui a commencé toutes les blagues de Babuji. J'ai retiré mon chappal au moment où je l'ai vu. Mais c'était tout pour le plaisir. Je lui ai dit qu'il avait fait ce que je ne pouvais pas faire au cours de ma carrière de 50 ans. Je voulais voir l'homme qui avait le culot de faire de telles blagues.
@conorOberst
Tout ce qui se passe est censé être et tout est prédéterminé, je ne peux pas changer votre destin, je suppose que je continuerai de bouger, un jour peut-être que j'arriverai là où je vais
@alexanderSkarsgard
J'avais treize ans et j'ai fait un film qui a attiré l'attention, et j'ai attiré l'attention, et je n'ai pas aimé - cela m'a mis mal à l'aise - alors j'ai juste arrêté. Et puis j'essayais de comprendre quoi faire et ne valait rien à tout, donc je me disais: "D'accord, je vais essayer de jouer à nouveau."
@aAMilne
Maintenant, Pooh, "dit Christopher Robin," Où est votre bateau? "" Je devrais dire ", a expliqué Pooh alors qu'ils descendaient jusqu'au rivage de l'île", que ce n'est pas seulement une sorte de bateau ordinaire. Parfois, c'est un bateau, et parfois c'est plus un accident. Tout dépend. "" Cela dépend de quoi? "" De si je suis en haut ou en dessous.
@confucius
Le maître a dit, un gentleman, dans ses plans, pense à la manière; Il ne pense pas comment il va gagner sa vie. Même l'agriculture implique parfois 5 fois de pénurie; Et même l'apprentissage peut entraîner un salaire élevé. Mais les angoisses d'un gentleman concernent le progrès du chemin; Il n'a aucune anxiété concernant la pauvreté.
@confucius
Comme le chemin est-il génial pour le sage! Comme l'eau débordante, elle envoie et nourrit toutes choses, et s'élève à la hauteur du ciel. Tout-complexe est sa grandeur! Il embrasse les trois cents règles de cérémonie et les trois mille règles de comportement. Il attend l'homme approprié, puis il est foulé. Par conséquent, il est dit: «Ce n'est que par la vertu parfaite que le chemin parfait, dans tous ses cours, peut être fait un fait.
@billCosby
Dans Genesis, on dit que Dieu a marché sur Terre. Il était là au niveau. Après avoir regardé le comportement humain, il est monté en ayant assez de nous et a décidé de veiller sur nous à la place.
@aceFrehley
J'ai demandé à ma fille quand elle avait 16 ans, quel est le buzz dans la rue avec les enfants? Elle va, pour être honnête, papa, la plupart de mes amis ne sont pas dans le baiser. Mais on leur a tous dit que c'était le plus grand spectacle du monde.
@chadwickBoseman
Les gens ont dit: «Vous n'avez plus besoin de faire des biopics. Vous n'avez pas besoin de jouer plus de vraies personnes. Je ne suis pas d'accord avec ça.
@bebanKidron
J'ai eu une sorte de moment classique où un de mes amis a sonné et a dit qu'elle venait d'être en funérailles, et au milieu de l'éloge, ce gamin avait sorti le téléphone et avait une conversation en texte appropriée - tandis que tout le monde pleurait!
@billCosby
Lorsque vous obtenez votre diplôme universitaire, ils vous disent de suivre vos rêves. Quelqu'un dit-il que vous devez vous réveiller en premier?
@imeldaStaunton
Nous sommes tous uniques en tant qu'acteurs. À vous-même, vous êtes unique. Vous devez penser: «Je suis moi. Je ne vais pas me regrouper avec d'autres personnes. Les agents et les producteurs doivent vous mettre dans une boîte pour accueillir leur imagination limitée.
@alanEtend
Dans la mesure où le président Trump signifie renforcer la sécurité des frontières, je suis pleinement en faveur de l'idée que la règle de la loi, les frontières et la sécurité publique sécurisés devraient prévaloir. Les drogues ne devraient pas entrer illégalement. La migration devrait avoir lieu conformément aux normes légales et aux procédures sécurisées et sûres.
@confucius
Si je marche avec deux autres hommes, chacun d'eux servira de professeur. Je vais choisir les bons points de l'un et les imiterai, et les mauvais points de l'autre et les corriger en moi-même.
@alexHaley
Je pense que la plupart des gens lorsque vous dites l'esclavage ont tendance à voir un groupe de personnes anonymes tirer des sacs de coton dans de grands champs de plantation, et c'est en grande partie vrai.
@confucius
Le maître a dit: «Quel homme digne était Yan Hui! Vivant dans une ruelle étroite, subsistant sur de maigres morceaux de riz et d'eau - d'autres personnes n'auraient pas pu supporter de telles difficultés, et pourtant cela n'a jamais gâché la joie de Hui. Quel homme digne était hui! » (Analectes 6.11)
@chrisCornell
Les mots que vous dites ne sont jamais à la hauteur des mots dans votre tête.
@amandaNunes
Je ne fume personne, je suis le champion et je peux choisir qui je vais combattre.
@chazzPalminteri
Ma mère et mon père m'ont dit que j'étais Dieu. J'étais un bon garçon italien qui a traîné avec les quatre mêmes gars. J'étais un petit Dieu.
@amirKhan
Vous n'êtes toujours pas un coup de poing de vous blesser. Mais regardez, si cela va se produire, cela va arriver. Je pense que je vais sortir de ce sport de boxe quand je pense que c'est le bon moment.
@bebanKidron
J'ai eu une sorte de moment classique où un de mes amis a sonné et a dit qu'elle venait d'être en funérailles, et au milieu de l'éloge, ce gamin avait sorti le téléphone et avait une conversation en texte appropriée - tandis que tout le monde pleurait!
@colinWilson
Isaiah Berlin a dit un jour qu'il y avait deux types d'écrivains, de hérissons et de renards. Il a dit que le renard savait beaucoup de choses, le hérisson ne sait qu'une chose. Shakespeare est donc un renard typique; Tolstoy et Dostoyevsky sont des hérissons typiques. Maintenant, je suis un hérisson typique. Je sais juste une chose, et je le répète encore et encore. J'essaie de l'aborder sous différents angles pour le rendre différent, mais c'est la même chose.
@amberRiley
J'ai auditionné pour «American Idol» à 17 ans. Ils m'ont dit: «Non.»
@aaronJudge
Mon père m'a dit: «Si vous allez aller là-bas et jouer au baseball, ou si vous allez jouer au basket-ball ou au football, travaillez-y dur quoi qu'il arrive. Je veux que vous vous amusez avec vos copains, mais vous devez passer le temps parce que c'est votre métier. Il ne voulait pas que je sois bon. Il m'a poussé à ce niveau suivant.
@annieLeibovitz
J'ai dit à environ un million de fois que la meilleure chose qu'un jeune photographe puisse faire est de rester près de chez vous. Commencez avec vos amis et votre famille, les gens qui vous supporteront. Découvrez ce que signifie être proche de votre travail, pour être intime avec un sujet. Mesurez la différence entre cela et en travaillant avec quelqu'un que vous ne connaissez pas autant. Bien sûr, il y a beaucoup de bonnes photos qui n'ont rien à voir avec le fait de rester près de chez vous, et je suppose que ce que je dis vraiment, c'est que vous devriez prendre des photos de quelque chose qui a un sens pour vous
@confucius
Sur des questions au-delà de son gentleman parle avec prudence. Si les noms ne sont pas corrects, les mots sont mal utilisés. Lorsque les mots sont mal utilisés, les affaires se trompent. Lorsque les affaires tournent mal, la courtoisie et la musique tombent, la loi et la justice échouent. Et lorsque le droit et la justice leur échouent, un peuple ne peut se déplacer ni la main ni le pied. Un gentleman doit donc être prêt à mettre des noms dans le discours, à mettre des mots dans les actes. Un gentleman est désormais insouciant de mots.