Rafael Nadal
@rafaelNadal
Les quatre derniers mois ont été super pour moi, c'était probablement l'un des quatre meilleurs mois de ma carrière, jouant incroyable dans la saison de Clay Court.
J'étais sur Saipan quand j'ai été frappé. Pas trop mal, mais assez mauvais pour me gêner si je restais. J'ai été frappé dans mes fesses gauche juste en dessous de la ligne de ceinture.
52
syllabes
34
mots
3
phrases
136
lettres
91%
mots unique
Moyen
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@rafaelNadal
Les quatre derniers mois ont été super pour moi, c'était probablement l'un des quatre meilleurs mois de ma carrière, jouant incroyable dans la saison de Clay Court.
@williamHazlitt
Les premières impressions sont souvent les plus vraies, comme nous le trouvons (non rarement) à notre coût lorsque nous en avons été sortis par des professions ou des actions plausibles. Le look d'un homme est le travail d'années, il est tamponné sur son visage par les événements de toute sa vie, non plus, par la main de la nature, et il ne doit pas se débarrasser facilement.
@ezraTaftBenson
Pendant près de six mille ans, Dieu vous a tenu en réserve pour faire votre apparition dans les derniers jours avant la seconde venue du Seigneur. . . . Dieu a sauvé pour la finale de certains de ses enfants les plus forts et les plus vaillants, qui aideront à repousser le Royaume triomphalement. C'est là que vous entrez, car vous êtes la génération qui doit être prête à rencontrer votre Dieu. . . .
@johnHench
Par exemple, certaines premières idées de Floride n'ont été faites que récemment. L'idée d'un petit village était là depuis le début et maintenant nous avons ce village de «célébration». Même chose pour l'Institut Disney. Walt a parlé de cette idée dans le tout premier.
@kevinHearne
Pour moi, les moments que je regrette toujours sont des occasions manquées de dire adieu aux bonnes personnes, de leur souhaiter une longue vie et de leur dire en toute sincérité: "Vous construisez et ne détruisez pas; vous semez la bonne volonté et la récolte; les sourires fleurissent dans le Réveillez-vous de votre décès, et je garderai votre gentillesse en confiance et la partagerai à mesure que l'occasion se présente, afin que votre vie soit une ébauche de calme dans un pays de sécheresse et de stress. " Trop souvent, je ne peux jamais dire que quand il faut le dire. Au lieu de cela, je les laisse avec l'équivalent d'un "plus tard, mec!" Seulement pour découvrir qu'il n'y aurait pas de plus tard pour nous.
@vincentNichols
Les spectateurs de football apprécient un peu de loyauté, et nous le voyons de moins en moins. Il y a des échelons de football, comme dans la société, où certains joueurs sont clairement des mercenaires. Je regrette d'une manière qui, d'une manière ou d'une autre, l'identification locale, le lien local entre la communauté et son équipe de football a été commercialisé dans une telle mesure.
@ericReid
D'une part, quand Jay-Z a-t-il déjà pris un genou pour sortir et nous dire que nous sommes à genoux? Oui, il a fait beaucoup de bon travail, beaucoup de grands travaux de justice sociale. Mais pour que vous soyez payé pour participer à une conférence de presse de la NFL et dire que nous sommes à genoux? Encore une fois, asinine.
@johnGreen
Enfin, j'ai décidé que la stratégie appropriée était de regarder en arrière. Les garçons n'ont pas de monopole sur le secteur de la tenue, après tout. Alors je l'ai regardé et c'était bientôt un concours de regard. Après un certain temps, le garçon sourit, puis finalement ses yeux bleus jetaient à l'écart. Quand il m'a regardé, j'ai jeté mes sourcils pour dire que je gagne. Il haussa les épaules
@craigMccracken
Pendant longtemps, je voulais être un artiste de bande dessinée, mais quand j'ai commencé à les faire à l'adolescence, ils devenaient vraiment élaborés avec des tonnes de poses et beaucoup d'informations.
@eNesbit
Ce n'est pas, mon cher, parce que je suis seul, car je suis plus solitaire quand les autres sont proches, mais que ma place contre votre cœur est devenue trop chère pour rêver quand vous n'êtes pas ici.
@kevinYoung
Pour «The Gray Album», je pensais au bon côté du mensonge - comme une sorte d'acte d'improvisation dans la culture noire. Par la suite, cela m'a harcelé parce qu'il y a ces autres types de mensonges qui, je pense, sont tout autour de nous, et j'étais fasciné par les canular en général. Donc, «Bunk» est devenu une extension naturelle de «l'album gris».
@kathleenRubins
Pour les missions d'exploration de longue durée, la NASA recherche des gens avec beaucoup d'expérience pratique et pratique, des personnes qui ont été dans des situations de type champ telles que les déploiements militaires. Dans mon cas, j'ai travaillé au Congo et dans les laboratoires de niveau 4 de Bios-Safety sur la variole.
@aidanGallagher
Five a en quelque sorte eu sa propre petite vie à part tout le monde. Il a passé 45 ans dans l'apocalypse, et cela a fait des ravages sur lui et a été une grande partie de son traumatisme global.
@markHelprin
J'ai toujours pensé que les limousines me mettent terriblement mal à l'aise, comme le font les combinaisons. Quand je porte un costume, j'ai l'impression que les fourmis et les termites rampent sur tout mon corps. C'est vraiment, vraiment inconfortable. Les gens se mettent dans une sorte de prison. C'est comme le monde des ambassades.
@felicityKendal
Dès les premiers jours du Raj, Shakespeare avait été tissé dans le tissu de l'éducation de l'Inde, et mon père a compris que dans une culture riche de narration et de contes fantastiques, les personnages et les histoires de Shakespeare ont résonné d'une manière puissante.
@muddyWaters
Oh, j'ai commencé jeune. Ils m'ont remis un sac en coton quand j'avais environ 8 ans. Donnez-moi un petit petit, dites-moi de le remplir. Je n'ai jamais aimé la ferme mais j'étais là-bas avec ma grand-mère, je ne voulais pas m'éloigner autour d'elle trop loin.
@ingridSeward
Pour un marin habitué à voyager léger et à s'occuper de lui-même, de nombreux aspects de la vie en tant que royal ont été un choc désagréable pour le prince Philip.
@darrenFletcher
Pour moi en tant que milieu de terrain, Paul Scholes était le meilleur enseignant possible. Quand les gens me demandent mon adversaire le plus dur, je me réfère toujours à Paul en formation. Face à lui m'a tellement amélioré parce que sa qualité étonnante m'a donné quelque chose à viser. Il n'a jamais donné le ballon, il pouvait vous muscler, il pouvait vous faire paraître un imbécile, sa gamme de passes était remarquable, son toucher et sa conscience, tout était de premier ordre. Voir Scholesy vous a fait prendre du recul et réaliser que vous aviez un long chemin à parcourir, car il était génial.
@sashaBanks
Pour moi, je me suis toujours dit: «Je ne peux me faire que sur le ring. Quand je vais là-bas et que je joue, je ne peux faire que ce que Sasha Banks peut faire.
@rogerAllam
Ce doit être le rêve de chaque critique lorsque vous êtes dans quelque chose de totalement intolérable pour se lever et intervenir et le faire s'arrêter.
@hansUlrichObrist
Pour moi, il a toujours été très essentiel de travailler sur des projets sur lesquels on peut travailler presque toute leur vie.
@sebastianBarry
Fred Astaire. Pas un bel homme. Il s'est dit qu'il ne pouvait pas chanter. Il était chauve toute sa vie. Il a dansé comme un guépard coule avec la grâce de la première création. Je veux dire, cette première semaine. Un de ces jours, Dieu a créé Fred Astaire. Samedi peut-être, puisque c'était le jour des photos. Lorsque vous êtes Fred, vous vous sentiez mieux à propos de tout. C'était un remède. Il a été mis en bouteille dans les films et tout autour de la Terre, de Castlebar au Caire, il a guéri l'arrêt et les aveugles. C'est la vérité évangélique. St. Fred. Fred le Rédempteur.
@judithMcnaught
Se sentant un peu stupide sur ses confidences, Elizabeth le regarda avec un sourire gêné. "Quel est le plus bel endroit que vous ayez jamais vu?" Traînant son regard de la beauté des jardins, Ian baissa les yeux sur la beauté à côté de lui. «Tout endroit», dit-il, «où vous êtes.
@samanthaHunt
Le cinéaste Andi Olsen a un merveilleux court métrage intitulé Where the Smile se termine. Elle a attendu à la fontaine Trevi à Rome et a filmé les touristes uniquement au moment où leurs photos ont été prises, au moment où leurs sourires se sont dissous. C'est génie et déchirant. Je pense à son film lorsque j'explore les endroits où les bandes commerciales rencontrent le monde sauvage qu'ils mangent.
@mikhailBulgakov
Visiteurs étrangers . . . À quel point vous êtes tous impressionnés avec les visiteurs étrangers! Mais ils viennent dans de nombreuses variétés différentes.
@susanCampbellBartoletti
Pour moi, une histoire commence par la musique: je ressens le rythme, la cadence, le pouls des personnages et leurs voix et le cadre. Parce que je venais de terminer d'écrire un livre intitulé «Black Potatoes: The Story of the Great Irish Famine», j'étais déjà rempli de la musique de la vie et de la culture du peuple irlandais, alors j'ai pensé, pourquoi ne pas l'utiliser?
@ryanMurphy
Pour moi, la chose la plus triste au monde est toujours un potentiel perdu. C'est toujours la chose la plus déchirante, quand il reste quelque chose à extraire d'une situation ou d'une personne qui devient inexplorée; C'est une tragédie pour moi.
@jamesMacarthur
Franchement - et croyez-moi, je dis cela sans aucune prétention - quand je vois la route que j'ai prise, je dois dire que grâce à la bonne chance, car sans bonne chance, je ne peux rien faire, je suis assez bien sorti.
@brunoFernandes
Pour la plupart des gens, c'est facile lorsque vous êtes devant le téléviseur. C'est facile - regardez simplement le gardien de but à sa gauche, alors pourquoi ne tirez-vous pas à droite? Ouais, je peux tirer à droite mais, dans mon esprit, était la gauche et le gardien de but l'a sauvé! Cela peut arriver! Mais la chose la plus importante, pour moi, est de continuer à marquer.
@barbaraSukowa
Pour «Rosa Luxemburg», j'ai tout lu en elle, mais la première fois que j'ai été coincé dans ce corset, j'ai compris d'elle que je n'avais jamais eu auparavant.