Spencer Pratt
@spencerPratt
Je n'adore pas les cristaux - mais je les aime. Comme j'aime les couchers de soleil et les étoiles. Il est bien plus facile de saisir un cristal de drogue autour de votre cou que de saisir une étoile.
J'aime vraiment plaire aux gens, et je pense que c'est un symptôme d'être un enfant unique.
29
syllabes
16
mots
1
phrase
69
lettres
94%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@spencerPratt
Je n'adore pas les cristaux - mais je les aime. Comme j'aime les couchers de soleil et les étoiles. Il est bien plus facile de saisir un cristal de drogue autour de votre cou que de saisir une étoile.
@emmanuelleAlt
Je n'aime pas l'eau. Je bois du coke de régime. Je ne fume pas non plus d'alcool ou ne sirote pas un café. Je ne m'occupe pas de moi. Je ne fais pas de yoga, de Pilates, de ces choses. Je déteste les efforts physiques, je ne cours nulle part, mais je suis super-énergétique. Se maquiller? Je suis juste en train de noir mes yeux et c'est tout. Mes cheveux? Je le comprends sur le plateau (tournages de mode), je ne vais jamais chez un coiffeur. Je ne suis pas sûr d'être français. Vous pensez que je ne suis pas assez intelligent?
@marjorieLiu
Je ne veux pas donner aux gens les mauvais conseils pour suivre leurs rêves quoi qu'il arrive, car ce n'est pas amusant d'être un artiste affamé. Mais d'un autre côté, la vie est courte, et si vous brûlez avec passion pour faire quelque chose, faites-le. Travaillez dur, étudiez dur et n'abandonnez pas.
@charlieMunger
Je n'ai pas le moindre intérêt pour l'or. J'aime comprendre ce qui fonctionne et ce qui ne fonctionne pas dans les systèmes humains. Pour moi, ce n'est pas facultatif; C'est une obligation morale. Si vous êtes capable de comprendre le monde, vous avez une obligation morale de devenir rationnel. Et je ne vois pas comment vous devenez de l'or rationnel. Même si cela fonctionne, vous êtes un con.
@joeNamath
Je n'aime pas sortir à un rendez-vous à moins que je connaisse le large un peu au préalable. Soit dit en passant, «large» pour moi n'est pas un terme préjudiciable pour les femmes; C'est simplement un autre mot pour la femme. Quoi qu'il en soit, je ne sors pas vraiment beaucoup, car il n'y a pas beaucoup de filles que j'aime sortir et passer toute une soirée - du moins pas une soirée en public.
@tColemanAndrews
Je n'aime pas l'impôt sur le revenu. Chaque fois que nous parlons de ces taxes, nous contournons l'idée de «chacun en fonction de sa capacité et de chacun selon ses besoins». C'est le socialisme. Il est écrit dans le manifeste communiste. Peut-être que nous devons voir que chaque personne qui obtient une déclaration de revenus reçoit une copie du manifeste communiste avec elle afin qu'il puisse voir ce qui lui arrive.
@heidiKlum
Je ne pense pas à vieillir comme étant meilleur ou pire; C'est juste différent. Vous changez, et ça va. La vie est une question de changement. Je n'ai pas d'anxiété à ce sujet, donc je ne cours pas pour obtenir le Botox. Peut-être que cela changera, mais je ne pense pas. Je me sens à l'aise dans ma peau et à l'aise avec le vieillissement, donc je pense que c'est bien que j'ai des rides.
@kevinSabet
Je ne pense pas que les jeunes hommes noirs, ou qui que ce soit, devraient obtenir un casier judiciaire pour une utilisation de bas niveau. Vous savez, je ne pense pas que nous devrions passer notre temps d'application de la loi à emprisonner ou à emprisonner les consommateurs de marijuana. Mais pour résoudre ce problème, vous n'avez pas besoin d'aller à l'autre extrême de créer un gros tabac 2.0. Ne vous y trompez pas: la légalisation n'est pas, vous savez, le cheech et le chong qui fument de la marijuana ou, vous savez, un concert de Grateful Dead; Il s'agit de créer le prochain Marlboro de notre temps, le prochain Philip Morris et R.J. Reynolds, le grand tabac à nouveau.
@simonCowell
Je n'aime pas les enfants qui sont poussés dans les choses par des mamans de scène, mais quand je peux voir qu'ils passent un bon moment, ils sont excités et apprécient le processus, alors je pense que c'est mal de discriminer.
@johnWyndham
Je ne pense pas qu'il m'était jamais venu à l'esprit que la suprématie de l'homme n'est pas principalement due à son cerveau, car la plupart des livres en auraient un pensé. Cela est dû à la capacité du cerveau à utiliser les informations qui lui sont transmises par une bande étroite de rayons lumineux visibles. Sa civilisation, tout ce qu'il avait accompli ou pour réaliser, était accrochée à sa capacité à percevoir cette gamme de vibrations du rouge au violet. Sans cela, il a été perdu.
@claudiaWinkleman
Je n'aime pas les publicités: je suis trop sensible. Je me retrouve dans le supermarché à acheter Ronseal, et je n'ai même pas de hangar.
@johnDavidson
Je ne sais pas pourquoi les gens sont si surpris par mes performances live. Mon approche est si simple; Chaque chanson que je chante, chaque histoire que je raconte, chaque mouvement que je fais, doit déplacer le public au rire, aux larmes ou à l'inspiration. Sinon, pourquoi devrais-je le faire?
@walshyFire
Je ne comprends pas Chicago, mais j'espère vraiment que le commandant en chef s'adresse à sa ville natale. Je pense que ces jeunes enfants ne voient pas en dehors de leur petite boîte. Je pense qu'ils ne voient pas en dehors de leur situation, donc ils ont en quelque sorte recours à quoi que ce soit.
@elaineWelteroth
Je ne pense pas que les jeunes soient prêts pour le moment de calculer à la fin de l'université - si vous allez même à l'université - où vous devez descendre de la roue du hamster et décider: «Attendez, où dois-je aller d'ici? '
@alessandraAmbrosio
Je ne me sens pas si à l'aise d'être sur la piste avec une corde G. Je tire des strings G avec Victoria's Secret, mais sur la piste ... c'est vraiment à peu près le moment. Je travaille avec des professionnels. Les professionnels rendent tout parfait, ils font que tout ce que vous portez est superbe, si c'est sur une photo ou sur la piste.
@doveCameron
Je ne veux pas avoir à penser à ce qui est bien; Je veux bien vivre. Et ce que cela signifie pour moi va être différent de certains de mes fans, de certains de leurs parents et de certains autres modèles.
@johnGimlette
Je ne sais donc pas comment écrire pour les grands papiers. Ce doit être des enfants - des étudiants - et des retraités. Et la réalité est qu'ils sont submergés par des gens qui envoient leurs histoires de vacances et leurs morceaux, etc.
@nickCave
Je ne pense pas que Hollywood fasse beaucoup de bons films. À combien de réalisateurs pouvez-vous vraiment avoir confiance pour avoir une vision artistique, pas une vision d'entreprise ou une vision recouverte de courir?
@nickAntosca
Je ne pense pas avoir jamais quelque chose au banc dans ma vie. Jusqu'à il y a environ deux ans, j'ai nagé un mile presque tous les jours. Puis je me suis arrêté et j'ai perdu beaucoup de poids parce que mon appétit était moins. Je ne suis pas maigre maintenant - je suis grêle. Je mange un régime extrêmement simple - principalement du saumon, de l'avocat, du fromage feta, du poulet, des œufs, du beurre d'arachide, des bleuets et du quinoa.
@theodoreSturgeon
Je me sens en colère que je ne puisse pas être hypnotisé. Je ne le pose pas et je ne dis pas que cela n'existe pas. J'ai parlé à un grand nombre de gens qui sont très bons dans ce domaine, mais jusqu'à présent, personne n'a jamais pu m'hypnotiser.
@chrisColfer
Parfois, vous avez de bons jours, et parfois vous avez de mauvais jours. Cela dépend vraiment de la quantité de caféine que vous avez eue.
@elizabethGilbert
Je respecte complètement la façon dont les gens sont liés dans la vie qu'ils ont, que ce soit à cause des forces hors de leur contrôle ou des choix qu'ils ont faits qu'ils veulent honorer avec leurs propres responsabilités et obligations - prendre soin des gens autour d'eux ou faire partie d'une communauté ou de leur travail.
@sia
Je me fiche de ce que les gens pensent de moi, à moins qu'ils ne pensent que je suis méchant ou quelque chose, mais je m'en fiche s'ils pensent que je suis comme quelqu'un d'autre parce que je sais que je ne suis pas - je suis un bizarre total . Je ne vends pas de rêve; Je ne vends pas de gloire comme si c'était une sorte de chose fantastique. J'essaie juste de vendre de la musique et de continuer ma vraie vie.
@anilAmbani
Je suis entré dans le KC College en 1975. Quand je suis venu ici pour mon interview, pour mon admission, chaque personne à qui j'ai parlé m'a parlé à Sindhi. Que ce soit Kundanani, Bhambani, Nichani, Kevalramani ... et ils pensaient aussi qu'Ambani était le même. Pendant un moment, j'ai pensé que j'avais eu mon admission au KC College parce que j'ai un «ni» dans mon nom de famille.
@benAskren
Je ne pense pas que je pourrais jamais faire 155. J'ai fait 163 pour les Jeux olympiques, et c'est un poids super faible pour moi. Je suis une personne assez grande, et pour moi de faire 163, c'était incroyablement difficile.
@elizabethMay
Je ne pense pas que, vous savez, l'adhésion à l'ignorance est vraiment quelque chose qui encourage les électeurs à vous soutenir.
@joshBlue
Je ne pense pas que je savais que j'avais une paralysie cérébrale si d'autres ne me le disaient pas.
@joshLanyon
Je ne sais pas si le vrai courage réside dans les barricades d'assaut ou ne nie tout simplement pas la vérité.
@jasonWhitlock
Je ne possède pas d'arme. Je suis pacifiste. Je suis critique de la musique commerciale de gangsta rap. Je ne crois pas que vous changez les gens ou leurs perspectives erronées à distance. Vous ouvrez leur esprit de près, quand ils réalisent que vous les respectez et les aimez.
@ritaMaeBrown
Je ne pense pas qu'il y ait un «style de vie gay». Je pense que c'est de la merde superficielle, tout ce qui parle de la culture gay. Quelques restaurants sur Castro Street et quelques magazines ne constituent pas la culture. Michel-Ange est la culture. Virginia Woolf est la culture. Alors ne confondons pas nos termes. Porter des boucles d'oreilles n'est pas une culture.