Patrick Leahy
@patrickLeahy
J'attends avec impatience le moment où les membres de la Cour suprême reflètent le plus du pays qu'elle sert.
Je suis né à Swansea dans la Principauté du Pays de Galles en septembre 1934 et j'ai nommé Clive William John Granger. Les noms «William John» étaient les noms traditionnels de Granger Boy, et ma mère a aimé le nom de Clive parce qu'un musicien populaire à l'époque l'avait.
72
syllabes
49
mots
2
phrases
204
lettres
86%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@patrickLeahy
J'attends avec impatience le moment où les membres de la Cour suprême reflètent le plus du pays qu'elle sert.
@maryFallin
Je veux juste que les gens en Amérique sachent que l'Oklahoma est un endroit idéal pour vivre. Vous savez, tout comme les États ont des incendies de forêt en Californie, ou des tremblements de terre ou ils peuvent avoir d'autres tornades dans d'autres régions du - du pays, vous savez, c'est vraiment un grand et grand état. Notre économie se porte magnifiquement et les gens sont merveilleux.
@augustusWashington
Je sais que c'était le sol sur lequel je suis né: mais je n'ai rien à glorifier comme mon pays. Je n'ai pas de fierté d'ascendance à signaler. Nos ancêtres ne sont pas venus ici, tout comme les pères pèlerins, à la recherche d'un endroit où ils pouvaient profiter des libertés civiles et religieuses.
@robertPlant
J'ai rencontré des gens qui aident dans un projet archéologique du Pacifique Sud, entre la navigation vers les Marquesas, qui est un groupe insulaire pas trop loin de Tahiti, et je pense, ne serait-ce pas génial? J'ai une telle fascination pour l'histoire et surtout l'histoire dans mon propre pays.
@priyankaChopra
J'ai appris très tôt dans ma carrière que lorsque je n'arrive pas sur le plateau, la production s'arrêtera, ce qui signifie que les gens ne seront pas payés; Il y a autant de responsabilités.
@rachelMaddow
J'ai adoré être à la radio. Être payé pour parler? C'est comme être payé pour manger.
@mercyOtisWarren
La majeure partie de l'humanité a en effet, dans tous les pays à leur tour, la proie de l'ambition.
@chrisArreola
J'aime frapper les gens et j'aime être frappé, pour être honnête avec vous. Quelle autre chose pourrais-je faire, battre les gens et se faire battre, et être payé pour cela?
@guillermoCabreraInfante
J'ai quitté mon pays parce que j'ai été forcé, et je ne pense pas que je vais perdre ma langue parce que je vis en Angleterre
@marlenEsparza
J'ai hâte de continuer à être un modèle pour les femmes à travers le pays et à les aider à avoir confiance en tout ce qu'elles font sur le ring, sur le terrain ou dans le jeu de la vie!
@ronaldReagan
Je sais que Teddy Kennedy s'est amusé à la convention démocrate quand il a dit que j'ai dit que les arbres et la végétation avaient provoqué 80% de la pollution atmosphérique de ce pays. ... Eh bien, maintenant il avait un peu tort sur ce que j'ai dit. Je n'ai pas dit 80%. J'ai dit 92 pour cent à 93%, pardonnez-moi. Et je n'ai pas dit la pollution de l'air, j'ai dit des oxydes d'azote. La végétation croissante et en décomposition dans ce pays est responsable de 93% des oxydes d'azote. ... Si nous réussissons totalement et pouvons éliminer tous les oxydes artificiels de l'azote, nous aurons encore 93% que nous l'avons fait dans l'air aujourd'hui.
@leeZeldin
Je sais si je ne me bats pas pour mon pays d'origine, mon district d'origine, que d'autres membres qui se battent pour leur état, leur district, ils ne se battront pas pour New York pour moi.
@mariaEchaveste
Je sais de première main que de nombreux employeurs qui respectent d'autres normes de travail embauchent toujours les sans-papiers. De nombreuses entreprises paient le salaire minimum et ont à peine des conditions de travail car il y a suffisamment de travailleurs sans papiers prêts à accepter ces termes. Si nous nous soucions des travailleurs à faible revenu de ce pays, nous devons créer une pression pour améliorer leur état économique en réduisant l'offre de travailleurs non autorisés.
@tinaBrown
Je continue de réfléchir à la façon dont les femmes sont terriblement vulnérables dans tant de pays.
@sidneyPoitier
J'ai vécu dans un pays où je ne pouvais pas vivre où je voulais vivre. J'ai vécu dans un pays où je ne pouvais pas aller où je voulais manger. J'ai vécu dans un pays où je ne pouvais pas trouver de travail, à l'exception de ceux qui sont mis de côté pour les personnes de ma couleur ou de ma caste.
@marcoRubio
J'adore les gens du Venezuela. Je veux que ce pays ait la liberté. Je veux qu'il ait des droits de l'homme et qu'il soit banni par un dictateur comme Nicolas Maduro est, pour moi, un insigne d'honneur.
@wallaceShawn
Nous sommes dans une situation d'urgence. Les États-Unis sont devenus un pays absolument terrifiant, et j'espère que je pourrais participer d'une manière ou d'une autre pour arrêter l'horreur et la brutalité.
@gwenIfill
J'ai appris à couvrir les émeutes de course par téléphone. Ils ne m'ont pas assez payé lors de mon premier travail de journal pour m'aventurer sur le terrain de South Boston High School lorsque des briques étaient lancées. Au lieu de cela, je téléphonerais au directeur et lui demanderais de me relayer le nombre de chaises cassées dans la cafétéria chaque jour.
@marcoRubio
C'est le seul pays au monde où l'employé d'aujourd'hui est l'employeur de demain.
@jamieJohnson
Je connais des gens socialement qui vivent dans des pays où l'écart de richesse est plus extrême qu'en Amérique, et ils vivent avec une sécurité à temps plein. Ils vivent avec la menace d'être kidnappé, ou ils vivent avec la menace de personnes envahissant leurs maisons.
@gloriaSteinem
Je vis dans le pays du plaisir - de marcher dans la rue, et le soleil brille, et je suis en route pour Starbucks et je me sens bien. Je vis aussi pour ces aha! Des moments où vous comprenez quelque chose de nouveau, lorsque vous voyez deux choses s'adapter pour en faire un tiers surprenant. Il y a en fait un produit chimique qui est produit dans le cerveau en apprenant qui vous donne ce petit moment extatique de, oh, c'est pourquoi.
@andieMacdowell
J'ai vécu à Paris à l'âge de 20 et 21 ans, et je connaissais en fait des gens qui travaillaient pour le gouvernement là-bas, qui parlaient du terrorisme dans le pays il y a 20 ans.
@saulLeiter
Je laisse ces spéculations à d'autres. Il est tout à fait possible que mon travail représente une recherche de beauté dans les endroits les plus prosaïques et les plus ordinaires. Il ne faut pas être dans un pays de rêve lointain pour trouver la beauté.
@priyankaChopra
J'ai appris très tôt dans ma carrière que lorsque je n'arrive pas sur le plateau, la production s'arrêtera, ce qui signifie que les gens ne seront pas payés; Il y a autant de responsabilités.
@ronWhite
Je ne pense pas que nous ayons un excédent de beaux éducateurs dans ce pays que nous pouvons simplement commencer à les abandonner sans raison.
@guyDeMaupassant
J'adore la nuit passionnément. J'adore ça comme j'aime mon pays, ou ma maîtresse, avec un amour instinctif, profond et inébranlable. Je l'aime de tous mes sens: j'adore le voir, j'aime le respirer, j'aime ouvrir mes oreilles à son silence, j'aime tout mon corps pour être caressé par sa noirceur. Skylarks chante au soleil, le ciel bleu, l'air chaud, dans la fraîcheur du matin. Le hibou vole la nuit, une ombre sombre passant dans l'obscurité; Il hulule sa sinistre et tremblant Hoot, comme s'il se réjouissait de l'immensité noire enivrante de l'espace.
@atulKulkarni
J'adore travailler dans plusieurs langues, et de nos jours, de bons films sont réalisés à travers le pays.
@noraEphron
J'habite à New York. Je ne pourrais jamais vivre nulle part ailleurs. Les événements du 11 septembre m'ont forcé à affronter le fait que quoi qu'il arrive, je vis ici et je le ferai toujours. L'une de mes choses préférées à propos de New York est que vous pouvez décrocher le téléphone et commander n'importe quoi et que quelqu'un vous le livrera. Une fois que j'ai vécu pendant un an dans une autre ville, et presque toutes les heures de veille de ma vie ont été consacrées à des magasins, à acheter des choses, à les charger dans la voiture, à les ramener à la maison, à les décharger et à les transporter dans la maison. Comment quiconque fait quoi que ce soit dans ces endroits est un mystère pour moi.
@barackObama
J'adore écouter ces gars-là nous donner des conférences sur la dette et les déficits. J'ai hérité d'un déficit de milliards de dollars. ... Cette notion que nous avons causé les déficits en quelque sorte est tout simplement erronée. Ce n'est tout simplement pas vrai. ... S'ils commencent à essayer de vous donner un tas de faits et de chiffres suggérant que c'est vrai, ce qu'ils ne vous disent pas, c'est qu'ils ont cuit tout ça dans le gâteau avec ces coupes d'impôt et un régime de médicaments sur ordonnance qu'ils ont fait ' t Pay pour et les guerres.
@yuliaTymoshenko
Je ne me plains jamais. J'ai choisi la route des combats avec l'oligarchie ukrainienne en 1996, et j'ai payé cela avec ma liberté et celle de mon mari, mon père et mes amis proches.