Denny Laine
@dennyLaine
J'ai commencé à écrire avec Mike Pinder et finalement nous avons continué à former un nouveau groupe appelé M&B, qui est devenu plus tard le Moody Blues, ce que j'appellerais un groupe de blues progressif.
L'Amérique est devenue amnésique, un pays dans lequel des formes d'oubli historique, politique et moral sont non seulement volontairement pratiquées mais célébrées.
51
syllabes
22
mots
1
phrase
132
lettres
100%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@dennyLaine
J'ai commencé à écrire avec Mike Pinder et finalement nous avons continué à former un nouveau groupe appelé M&B, qui est devenu plus tard le Moody Blues, ce que j'appellerais un groupe de blues progressif.
@ethanHawke
J'ai auditionné pour Robert Redford une fois et j'étais tellement étoilé que je ne pouvais même pas parler. J'ai eu un fil de micro lors d'un test d'écran coupé vers moi, puis je suis devenu un peu nerveux et j'ai rythmé en cercle, puis j'ai fait un pas et j'ai trébuché et je suis tombé sur mon visage. Il vous suffit de vous pardonner et de continuer.
@carlaBley
Je n'aime pas voyager en Amérique. Je n'aime pas la nourriture, les voitures. Ce n'est pas assez exotique. Tout a un goût un peu comme la nourriture des compagnies aériennes.
@phyllisSchlafly
Je crois que la pire chose que les libéraux ont faite dans ce pays était le système de bien-être de Lyndon Johnson, qui a rompu des millions de mariages en canalisant l'argent des contribuables uniquement à la femme. Cela a rendu le père et le mari hors de propos.
@muhammadYunus
J'ai commencé ma carrière en tant que professeur d'économie, mais je suis devenue frustrée parce que les théories économiques que j'ai enseignées en classe n'avaient aucun sens dans la vie des pauvres que j'ai vues tout autour de moi. J'ai décidé de me détourner des manuels et de découvrir l'économie réelle de l'existence d'une personne pauvre.
@rayBolger
Je suis devenu danseur en légitime défense. Je faisais un monologue de comédie et je ne savais pas comment descendre d'autre, alors j'ai dansé. Je danse depuis, mais je suis toujours un comédien.
@noraRoberts
Vous n'avez pas besoin de suivre un régime, le body. Vous êtes une femme juste à droite. "" McNab? ", A déclaré Eve." Oui, monsieur. "" Tais-toi. "" Tout va bien, Dallas. Nous sommes un couple. "" Un couple de quoi? Non, ne me dis pas. Ne me parlez pas. Ne se parle pas. Qu'il y ait un silence à travers le pays.
@justinTrudeau
Je crois qu'il est mal pour le Canada de suivre la voie des pays qui exploitent un grand nombre de travailleurs invités, qui n'ont aucune perspective réaliste de citoyenneté. C'est mauvais pour notre économie en ce qu'il déprime les salaires pour tous les Canadiens, mais c'est encore pire pour notre pays.
@johnFKennedy
Je crois en une Amérique où les droits que j'ai décrits sont appréciés par tous, quelle que où chaque citoyen est libre de voter comme il le veut, sans instructions de personne, de son employeur, du chef de l'Union ou de son membre du pasteur.
@imreGarden
Je ne suis pas historien, mais la Hongrie est un pays qui n'a jamais connu la démocratie - et par cela, je veux dire pas un système politique démocratique, mais un processus organique qui a mobilisé toute la société du pays. Dans le cas de la Hongrie, ce développement a été bloqué par la croissance de l'Empire ottoman au XVIe siècle.
@fiorelloHLaGuardia
Je suis désolé que le chef distingué du Parti républicain de la Chambre déclare qu'il ne connaît pas la botanique et admet publiquement qu'il ne sait rien de ces termes ou de quoi il s'agit; Mais, Monsieur le président, c'est en effet un triste jour pour les habitants de ce pays lorsque nous devons fermer les portes des laboratoires faisant des travaux de recherche pour les habitants des États-Unis.
@cristinaSaralegui
Je suis venu dans ce pays quand j'avais 12 ans parce que mes parents voulaient me donner de nouvelles opportunités de réussir. Le président Obama veut que tout le monde ait les chances que j'avais.
@kofiAnnanan
Je crois que notre monde a besoin d'un instrument d'action mondiale comme jamais auparavant dans l'histoire. Je crois que les Nations Unies sont l'instrument pour assurer la paix et pour donner aux gens partout, dans les pays pauvres comme dans Riche, un véritable intérêt dans cette paix en promouvant le développement et en encourageant la coopération. Mais les Nations Unies sont seulement un instrument, un acteur qui a besoin d'accessoires et d'indices de ses réalisateurs, et je vais donc paraphraser Winston Churchill: Donnez-nous les outils - la confiance, l'autorité et les moyens et nous ferons le travail.
@indraNooyi
J'ai demandé à mes parents la permission d'étudier en Amérique et ils étaient si sûrs de ne pas entrer et d'obtenir une bourse qu'ils m'ont encouragé à essayer. J'ai donc postulé à Yale et j'ai obtenu une excellente bourse. J'ai ensuite travaillé pour le Boston Consulting Group pendant six ans et demi.
@louieSchwartzberg
Je suis devenu passionné par le cinéma de la nature quand je suis diplômé de l'UCLA, et l'une des choses que j'ai toujours voulu faire a été de tourner un film de haute qualité, alors je suis entré dans la photographie en accéléré - donc cela signifie que lorsque vous tournez une fleur, vous êtes Le tournage, comme, un cadre toutes les vingt minutes, donc c'est essentiellement deux secondes d'un film par jour.
@michaelCaine
On me demande souvent lequel de mes films s'est rapproché de mon propre idéal de performance, et je réponds toujours: «Éduquer Rita».
@rafaelCruz
Je suis venu au pays [U.S] sans parler un mot d'anglais, sans sou, travaillé à plein temps, 40 heures par semaine, est allé à l'école à plein temps, a ouvert ma propre petite entreprise, a fini par être un multimillionnaire. Si je peux le faire, sans même connaître la langue, n'importe qui peut le faire. Tout ce qu'il faut, c'est la détermination, la persévérance, et comme Winston Churchill a dit: "Jamais, jamais, jamais, jamais abandonné." "
@lordChesterfield
Je ne suis pas de l'opinion généralement diverti dans ce pays [l'Angleterre], que l'homme vit seul et le latin seul; Autrement dit, en connaissant un grand nombre de mots de deux langues mortes, que personne ne vive ne connaît parfaitement, et qui ne sont pas utiles dans les rapports de vie communs de la vie. La connaissance utile, à mon avis, se compose de langues modernes, d'histoire et de géographie; Certains latins peuvent être jetés dans le marché, conformément à la coutume et pour un amusement du placard.
@johnPatrickShanley
Je suis devenu dramaturge et scénariste. Les Italo-Américains étaient ma spécialité particulière. J'ai aimé la façon dont ils parlaient. Il y avait quelque chose de libre.
@naveenJain
Je suis venu aux États-Unis au début des années 80 et j'ai été accueilli à bras ouverts et j'ai eu la possibilité de poursuivre mes rêves. Dieu a été très gentil avec nous. Ma famille et moi avons la chance de réussir et nous ressentons une énorme responsabilité et obligation de redonner à notre grand pays.
@johnFKerry
Lorsque le président Bush voit l'Amérique, il ne voit qu'une superpuissance militaire. Je vois une balise morale et idéaliste. M. Bush peut parler de la démocratie tout ce qu'il veut, mais ce n'est pas la démocratie de dédain et de mépris volontairement sur l'opinion mondiale. Nous ne commandons pas le leadership moral en commençant des guerres préventives.
@imreGarden
Je ne suis pas historien, mais la Hongrie est un pays qui n'a jamais connu la démocratie - et par cela, je veux dire pas un système politique démocratique, mais un processus organique qui a mobilisé toute la société du pays. Dans le cas de la Hongrie, ce développement a été bloqué par la croissance de l'Empire ottoman au XVIe siècle.
@vernonDavis
Je suis devenu intrigué par l'ensemble du secteur du développement, je suis entré dans une communauté, à le développer, à trouver un plan d'un point de vue architectural et à la concrétiser, surtout si vous êtes en mesure de faire de la communauté un meilleur endroit dans le processus .
@groverCleveland
Je crois que le tempérament public est tel que les électeurs du pays sont prêts à soutenir le parti qui donne la meilleure promesse d'administrer le gouvernement de manière honnête, simple et simple qui est conforme à son caractère et à ses fins. Ils ont appris que le mystère et la dissimulation dans la gestion de leurs affaires couvrent les tours et la trahison. L'activité des États dont ils ont besoin consiste en honnêteté et frugalité, une réponse rapide aux besoins des gens à mesure qu'ils surviennent et une protection vigilante de tous leurs intérêts variés.
@henriBarbusse
Je crois, malgré tous, dans la victoire de Truth. Je crois en la valeur capitale, ci-après inviolable, de ces quelques hommes vraiment fraternels dans tous les pays du monde, qui, dans l'oscillation des égoïsmes nationaux, se lâchent, se démarquent et se démarque, comme les glorieuses statues de droit et de devoir .
@fernandoAlonso
Je suis très fier de ce que nous avons construit en Espagne, car ce n'est pas un pays traditionnel de Formule 1. Je pense que nous avons trouvé des fans passionnés et construit une culture forte pour le sport - et les choses s'améliorent tous les jours, avec de plus en plus de gens intéressés.
@vladimirPoutine
Je crois que l'économie du 21e siècle est une économie de personnes, pas des usines. Le facteur intellectuel est devenu de plus en plus important dans l'économie, c'est pourquoi nous prévoyons de nous concentrer sur la fourniture d'opportunités supplémentaires aux gens de réaliser leur potentiel.
@marshallMcluhan
Je suis résolument opposé à toute innovation, tous les changements, mais je suis déterminé à comprendre ce qui se passe. Parce que je ne choisis pas juste de m'asseoir et de laisser le mastodonte rouler sur moi. Beaucoup de gens semblent penser que si vous parlez de quelque chose de récent, vous en êtes favorable. L'opposé exact est vrai dans mon cas. Tout ce dont je parle est presque certainement quelque chose contre lequel je suis résolument contre. Et il me semble que la meilleure façon de s'y opposer est de le comprendre. Et puis vous savez où éteindre les boutons.
@bernieSanders
Je fais partie du comité du travail de l'éducation sanitaire. Ce comité a rédigé la Loi sur les soins abordables. L'idée que je démante des soins de santé en Amérique pendant que nous attendons de passer un Medicare pour tous n'est tout simplement pas exact.
@giseleBundchen
Je crois qu'il faut prendre des risques et vivre votre vie. Parfois, les portes s'ouvrent et les autres ferment et vous devez déterminer lequel vous allez prendre. Je suis toujours pour celui qui est difficile.