Germaine Greer
@germaineGreer
Chaque fois qu'une femme se fait rire des blagues souvent racontées de son mari, elle le trahit. L'homme qui regarde sa femme et dit: «Que ferais-je sans toi? est déjà détruit.
Regardez, ne vous méprenez pas. J'adore le terrain sur lequel ce gars marche. Je suis ravi de le rencontrer ce soir. Je meurs d'envie de le rencontrer ce soir. S'il voulait me transporter et faire de moi son esclave d'amour, je le ferais, tant que j'ai obtenu des copies à l'avance de ses livres.
84
syllabes
54
mots
5
phrases
227
lettres
78%
mots unique
Moyen
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@germaineGreer
Chaque fois qu'une femme se fait rire des blagues souvent racontées de son mari, elle le trahit. L'homme qui regarde sa femme et dit: «Que ferais-je sans toi? est déjà détruit.
@mattRedman
Le cœur de Dieu aime un adorateur persévérant qui, bien que submergé par de nombreux troubles, est encore plus submergé par la beauté de Dieu.
@joeBurrow
Je ne pouvais pas regarder 'Harry Potter' ', "Lord of the Rings", "House" ... J'étais comme strictement un "SpongeBob", Disney Channel, Nickelodeon un peu.
@darleneZschech
Je chante toujours. Je dirige toujours l'adoration. Je veux dire, c'est - qui je suis, c'est ce que Dieu m'a donné.
@roseMacaulay
Les décennies leur ont un avantage délusif. Ce ne sont pas, bien sûr, vraiment des périodes, sauf que les dix autres années peuvent être. Mais nous, les regardant, sommes capturés par le nom différent que chacun porte, et leur donnons différents attributs, et nouez les étiquettes dessus, comme s'ils étaient des fleurs dans une frontière.
@kateAngell
J'aime quand tu me regardes comme si tu ne peux pas me comprendre. Vous envisagez de me connaître, mais vous n'êtes pas sûr de la peine de votre temps.
@michaelGrant
Parfois, je pense qu'il regarde les yeux et dit: "Wow, regardez ce que ces idiots sont jusqu'à présent. Je suppose que je ferais mieux de les aider un peu.
@katyPerry
J'adore les Seahawks à cause de Russell [Wilson] et je pense que je vais probablement y aller!
@mattPapa
S'il n'y a pas d'Écriture dans l'ensemble de culte, alors ce n'est pas vraiment un ensemble d'adoration.
@michaelWSmith
Il y a beaucoup de mauvaises chansons d'adoration, à mon avis, mais il y en a beaucoup de bonnes aussi
@johnStott
Tout culte est une réponse intelligente et aimante à la révélation de Dieu, car c'est l'adoration de son nom.
@daveWinfield
Tout le monde fait face à des obstacles. Et j'ai regardé les gens qui avaient traversé beaucoup pour réussir dans la vie. Abraham Lincoln, né d'une famille pauvre, a fait face à une défaite pendant la majeure partie de sa vie. Perdu huit élections, échoué deux entreprises, a eu une dépression nerveuse et est toujours devenu président.
@williamHerschel
J'ai regardé plus loin dans l'espace que jamais l'être humain avant moi. J'ai observé des étoiles dont la lumière, il peut être prouvée, doit prendre deux millions d'années pour atteindre la terre.
@oliverGoldsmith
Il n'y a rien de magnanime à porter des malheurs avec du courage, quand le monde entier regarde ... Celui qui, sans amis à encourager ou même sans espoir à soulager ses malheurs, peut se comporter avec tranquillité et indifférence, est vraiment génial.
@swamiVivekananda
Si moi, en tant qu'oriental, je dois adorer Jésus de Nazareth, il n'y a qu'une seule façon, c'est-à-dire de l'adorer comme Dieu et rien d'autre.
@cSLewis
Ne soyez pas trompé, Wormwood. Notre cause n'est jamais plus en danger que lorsqu'un humain, ne désirant plus, mais qui avait toujours l'intention, de faire la volonté de notre ennemi, regarde un univers à partir de laquelle chaque trace de lui semble avoir disparu et demande pourquoi il a été abandonné, et obéit toujours.
@deanAcheson
Le grand corrupteur de l'homme public est l'ego. Regarder le miroir distrait son attention du problème.
@darleneZschech
Nous sommes construits pour adorer.
@marinaAbramovic
Vous savez comment vous sentez que quelqu'un vous regarde, et vous vous tournez, et quelqu'un l'est réellement? C'est la même chose dans une galerie d'art. Vous regardez un portrait, vous retournez et il y a une œuvre d'art directement derrière vous. Parce que c'est de l'énergie. Chaque chose a de l'énergie.
@waltDisney
Si regarder est tout ce que vous allez faire, vous allez regarder votre vie passer sans vous.
@elizabethJaneCoatsworth
Les gouvernements peuvent changer, et les opinions, et l'apparence même des terres elles-mêmes, mais la chose la plus lente à changer est la religion. Ce qui a été associé à l'adoration devient saint en soi, et l'auto-perpétuer, toujours construit sur les bases de la crainte et de l'attraction mélangées que l'inconnu a pour l'esprit de l'homme.
@melissaLeong
J'adore n'importe laquelle des productions télévisées de Rick Stein - la façon dont il parle de la nourriture est avec un tel amour et un tel respect.
@ericIdle
Eh bien, nous avons eu de la chance parce que nous avons commencé au Canada où tout le monde a le sens de l'humour! Nous avons flirté un peu avec Josh Groban. Il s'y intéressait personnellement. Il a dit oh j'adorerais faire quelque chose de différent, et j'ai bien dit que c'était assez différent! Mais à la fin, les dates n'ont pas fonctionné.
@micheleCassou
Regardez des peintures avec des yeux de mystère plutôt que du jugement. Soutenez la nécessité d'entrer dans l'espace sacré au-delà de l'évaluation.
@michaelCaine
Je dis toujours à ma femme, ne dis à personne que je regarde ceci [des émissions comme The X Factor et Pop Idol], mais ça me fascine parce que j'ai fait tellement d'auditions et que j'ai été renversé.
@crissAngel
J'adorerais être dupe. L'innocence de l'enfant pour la première fois, voir quelque chose et être étonnant est quelque chose que je désire parce que je suis contaminé.
@merylStreep
Parfois, vous regardez par la fenêtre et vous regardez toutes les fenêtres, et pensez à l'intérieur très célibataire est quelqu'un avec un énorme problème terrible, étrange et terrible, de grandes blagues.
@victorHugo
La femme, nue, est le ciel bleu. Les nuages et les vêtements sont un obstacle à la contemplation. La beauté et l'infini seraient regardés vers le dévoilement.
@nikolaiBerdyaev
Le bourgeois prend le pouvoir économique très au sérieux et l'adore souvent de manière assez désintéressée.
@shiaLabeouf
J'ai grandi dans une situation où les médicaments étaient démoniaques. Regarder votre père passer par le retrait de l'héroïne est quelque chose qui vous empêcherait de faire tout cela vous-même.