Adoniram Judson
@adoniramJudson
Rien n'est impossible », a déclaré l'un des sept sages de la Grèce,« à l'industrie ». Changeons le mot «industrie», en «prière persévérant» et la devise sera plus chrétienne et plus digne d'adoption universelle.
Je n'ai rien d'Olympique dans notre maison - pas de photos, rien de tout ça. Consciemment je fais ça. Avec 10 enfants, je ne veux pas tenir ça au-dessus de leur tête.
43
syllabes
32
mots
3
phrases
120
lettres
78%
mots unique
Facile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@adoniramJudson
Rien n'est impossible », a déclaré l'un des sept sages de la Grèce,« à l'industrie ». Changeons le mot «industrie», en «prière persévérant» et la devise sera plus chrétienne et plus digne d'adoption universelle.
@ernstLudwigKirchner
Tu peux faire n'importe quoi. Rien n'est interdit.
@daveBautista
Rien ne peut me motiver plus que je ne suis déjà motivé. Cela ne peut tout simplement pas arriver. Le fait d'être motivé n'a jamais été un facteur. Jamais.
@ianCurtis
Rien ne semble plus réel. Même les flammes du feu semblent me faire signe, me faisant attirer une grande vie passée enterrée dans un endroit profondément dans mon subconscient, si seulement je pouvais trouver la clé ... si seulement ... si seulement. Depuis ma maladie, mon état, j'essaie de trouver une manière logique de passer mon temps, de justifier un moyen de parvenir à une fin.
@nigelKneale
Rien ne pouvait être enregistré à cette époque, sauf en visant une caméra de cinéma à l'écran de télévision. Il a fallu encore 10 ans avant qu'ils aient une sorte de support d'enregistrement.
@stephenFry
Rien dans ce monde ne l'est, semble-t-il. Sauf, peut-être, de la bouillie.
@chuckPalahniuk
Ce n'est qu'après la catastrophe que nous pouvons être ressuscités. Ce n'est qu'après avoir perdu tout ce que vous êtes libre de faire quoi que ce soit. Rien n'est statique, tout évolue, tout s'effondre.
@mattSmith
Maintenant, la question de l'heure est: "Qui a la Pandorica?" Réponse: je le fais. Question suivante: qui vient me prendre? Allez! Regardez-moi! Pas de plan, pas de sauvegarde, aucune arme qui vaut la peine! Oh, et autre chose, je n'ai rien à perdre! Donc, si vous êtes assis là dans votre petit vaisseau spatial idiot avec tous vos petits canons idiots, et que vous avez l'intention de prendre la Pandorica ce soir, rappelez-vous qui vous attend! Rappelez-vous chaque jour noir que je vous ai jamais arrêté, puis, puis faites la chose intelligente: laissez quelqu'un d'autre essayer d'abord.
@bettyLynn
Une fois quand je cuisinais, je me suis brûlé le bras avec de l'eau brûlante. Je suis allé aux urgences de l'hôpital. Quand le médecin est entré, il m'a regardé et a regardé mon tableau, m'a regardé et a regardé mon tableau, puis m'a regardé à nouveau et m'a dit: "J'ai adoré votre émission!" Il m'a dit que lorsqu'il faisait son stage, il rentrait à la maison chaque soir stressé, mais il regardait une rediffusion tardive du spectacle d'Andy Griffith et se détendait et s'endormait. Il a dit: "Je ne serais pas médecin, si ce n'était pas pour le spectacle Andy Griffith".
@malcolmDLee
Rien ne fonctionne jusqu'à ce qu'il le fasse. Personne ne sait rien. Vous ne savez pas à quoi les gens vont répondre. Les gens sont toujours surpris par des trucs.
@lauraLeighton
Le matin de Noël, nous préparons toujours le petit déjeuner et tout le monde mange avant d'ouvrir des cadeaux. Je fais des muffins et de la compote de pommes maison, ce que je ne pense pas que quiconque aime autant que moi ... J'adore la façon dont cela fait sentir la maison!
@markHopkins
Rien que la croix du Christ ne peut si surprendre la nature spirituelle de sa torpeur, pour en faire un contrepoids efficace pour les tendances dégradées et sensuelles de la race. Prévuies par le tempérament et l'éducation, les individus peuvent s'échapper de façon mesurable; Mais si la race est à triompher dans le conflit entre la chair et l'esprit, entre les propensions inférieures et la nature supérieure, ils doivent, comme Constantin aurait fait, voir la croix, et sur la devise ", en hoc Signo Vinces. " Par ce signe, nous conquérions.
@aliceWalker
Maintenant, il y a des maisons lourdes partout et plus d'entre elles sont en cours de construction. En fait, ce n'est que lorsque davantage de maisons sont construites que certains pays considèrent leur économie en bonne santé. Pourtant, chaque maison est une forte empreinte sur la terre. Tout comme tous nos biens le représentent, si nous ne pouvons pas apprendre des moyens de les partager - un poids et un encombrement, ce qui signifie souvent que les visages des générations futures consulteront l'obscurité et la pression sur la terre des «choses».
@michelDeMontaigne
Maintenant, puisque notre état s'adapte aux choses à lui-même et les transforme en fonction de lui-même, nous ne savons plus les choses dans leur réalité; Car rien vient à nous qui ne sont pas modifiés et falsifiés par nos sens. Lorsque la boussole, le carré et la règle sont fausses, tous les calculs qui y sont transportés, tous les bâtiments érigés par leur mesure, sont nécessaires également défectueux et hors de plomb. L'incertitude de nos sens rend incertain tout ce qu'ils produisent.
@frankSinatraJr
Bien sûr, c'est la nature humaine pour les gens, quand ils me rencontrent pour avoir des idées préconçues sur mon apparence, ma chante, comment je me comporte. Je peux comprendre cela. Et j'ai réalisé que vous ne pouvez rien faire de la nature humaine, sauf pour l'ignorer.
@dennisPrager
Rien de plus ne garantit l'érosion du caractère que d'obtenir quelque chose pour rien. Dans l'État de providence libérale, on développe une mentalité de droit. Et la rhétorique du libéralisme - étiqueter chaque nouveau droit un «droit renforce ce sentiment de droit». -
@charlesCalebColton
Rien n'est plus durable que la dynastie du doute; car il règne dans le cœur de tout son peuple, mais ne donne satisfaction à aucun d'entre eux, et pourtant il est le seul despote à ne jamais mourir, tandis que aucun de ses sujets vivent.
@swamiVivekananda
Rien d'autre n'est nécessaire que ceux-ci - l'amour, la sincérité et la patience.
@neilGaiman
Rien de mal avec la fenêtre de la sorcière. Je voudrais être un sorcier. C’est juste, eh bien, vous devez vous y remédier. Aujourd'hui, nous allons sortir en sorcellerie, et demain que nous pourrions cacher, et ce serait le tour des sorcières de nous trouver.
@williamArthurWard
Rien ne limite la réussite comme la petite pensée; Rien ne développe des possibilités comme l'imagination déchaînée.
@rainDove
J'espère que, en ne me cachant jamais, je peux montrer qu'il n'y a jamais rien à honte lorsque nous sommes notre vrai moi.
@ninaTassler
Rien ne fonctionne pour toujours. Comment vous le gérez, la chose la plus importante est la façon dont vous respectez votre public, comment vous respectez votre distribution et étant incroyablement sensible à la façon dont vous terminez un spectacle lorsqu'il termine une course réussie.
@davidGuterson
Aucune de ces autres choses ne fait la différence. L'amour est la chose la plus forte au monde, vous savez. Rien ne peut le toucher. Rien ne se rapproche. Si nous nous aimons, nous sommes à l'abri de tout. L'amour est la plus grande chose qui soit.
@lecrivainDauteur
Personne ne sait rien de l'infini. Peut-être que «l'amour inconditionnel» peut également être placé dans cette catégorie.
@joshGondelman
Souvent, lorsque je quitte la maison, je m'habille pour le confort. De mes jours meilleurs, je tire pour «assortir».
@ericShanteau
Les médailles olympiques sont la seule médaille que je n'ai pas; J'ai gagné à peu près tous les autres compétitions dans lesquelles j'ai participé.
@eVLucas
Rien n'est aussi ennuyeux que d'avoir à maintenir une tromperie.
@ermaBombeck
Une fois que vous avez une épice dans votre maison, vous l'avez pour toujours. Les femmes ne jettent jamais d'épices. Les Égyptiens ont été enterrés avec leurs épices. Je sais lequel je prends avec moi quand je vais.
@luisGutierrez
Le mardi 26 juillet 2011, j'ai été arrêté devant la Maison Blanche avec une douzaine d'autres défenseurs et clergé pro-immigrants. Nous nous sommes assis sur le trottoir devant la Maison Blanche avec une bannière qui a lu «un million d'expulsion sous le président Obama» et a refusé de déménager lorsque la police nous a ordonné de le faire.
@maoZedong
Dire au revoir au dieu de la maladie (1) les eaux mauve et les montagnes vertes ne sont rien lorsque le grand ancien docteur Hua ne pouvait pas vaincre un petit ver. Un millier de villages se sont effondrés, ont été étouffés avec des mauvaises herbes, des hommes ont été des flèches perdues. Les fantômes ont chanté dans l'embrasure de quelques maisons désolées. Pourtant, maintenant dans une journée, nous sautions autour de la terre ou explorons mille manières laites. Et si le vache qui vit sur une étoile pose des questions sur le dieu des fléaux, dites-lui, heureux ou triste, le dieu est parti, emporté dans les eaux. 1er juillet 1958