Friedrich Nietzsche
@friedrichNietzsche
Par un amour fraternel, nous embrassons parfois ceci ou quelqu'un (parce que nous ne pouvons pas embrasser tout le monde): mais nous ne devons jamais le faire savoir à quelqu'un.
Ce n'est qu'après la catastrophe que nous pouvons être ressuscités. Ce n'est qu'après avoir perdu tout ce que vous êtes libre de faire quoi que ce soit. Rien n'est statique, tout évolue, tout s'effondre.
59
syllabes
34
mots
3
phrases
153
lettres
71%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@friedrichNietzsche
Par un amour fraternel, nous embrassons parfois ceci ou quelqu'un (parce que nous ne pouvons pas embrasser tout le monde): mais nous ne devons jamais le faire savoir à quelqu'un.
@robinWilliams
Il y a cette chose appelée Freebasing. Ce n'est pas gratuit, cela vous coûte votre maison. Il doit être appelé «homebasing».
@williamShakespeare
C'est un péché d'être un moqueur.
@ryuichiSakamoto
J'étais vraiment dans la musique de la crème après avoir fini de composer la musique pour «bttb».
@wolfgangKubicki
Personne, pas même l'UE, ne peut nous dire comment concevoir notre loi fiscale. Nous pouvons résoudre le problème avec les boîtes de licence aux Pays-Bas unilatéralement.
@kenBruen
Le seul livre de notre maison était la Bible. Mes parents ont interdit les livres. Ils pensaient que j'avais besoin d'aide parce que je voulais être écrivain!
@mariaBartiromo
Il y a certaines régions des États-Unis où la concurrence est loin d'être souhaitable. Et nous devons faire attention à ne pas consolider trop l'industrie hospitalière. Mais une certaine consolidation est à la fois nécessaire et souhaitable.
@thelmaJones
Le cancer a changé la façon dont je vois l'adversité, car il y a tellement d'inégalité dans le traitement de la maladie et il ne devrait pas avoir à être que vous vivez ou mourez selon l'endroit où vous vivez. J'apprends toujours à ne pas transpirer les petites choses et à vivre chaque jour au maximum.
@thelmaJones
Je dirais à une jeune femme nouvellement diagnostiquée que le cancer du sein est une maladie complexe qui peut être effrayante et déroutante, et il est normal de vivre ces émotions, et avoir un bon système de soutien est important. Soyez un participant actif à votre traitement, suivez les instructions de votre médecin et posez des questions. De plus, je lui dirais qu'il y a eu de nombreuses avancées dans le cancer du sein et que les femmes vivent maintenant beaucoup plus longtemps.
@sherilynFenn
Je dis ce que je ressens. J'essaie d'être délicat, mais je ne peux pas dire ce que je ressens. J'ai un très gros problème avec ça.
@tonyRobbins
Nos croyances sont comme les commandes incontestées, nous disant comment les choses sont, ce qui est possible et ce qui est impossible, ce que nous pouvons et ne pouvons pas faire.
@williamPenn
Si nous sommes, mais sûr, la fin est juste, nous sommes trop aptes à galoper toutes les limites pour la compasser; Ne pas considérer les extrémités légitimes peut être atteinte très illégalement.
@treySongz
Je ne pense pas que la musique puisse avoir lieu. Je ne pense pas que les artistes puissent être placés dans des boîtes ou des lieux. Il s'agit de créer et de créer la meilleure musique possible.
@melissaGiraGrant
Le travail ne doit pas être génial pour le dignifier en tant que travail. Le travail est juste. C'est assez neutre. Le problème concerne les types de pouvoir et de contrôle que vous avez à l'œuvre en tant qu'être humain. C'est le point commun. Ce n'est pas nécessairement ce qu'est la tâche.
@kathrynBudig
Être dans l'industrie de la santé peut faire un nombre majeur sur votre tête en ce qui concerne l'image corporelle.
@kirstieAlley
Je veux être milliardaire, puis je veux changer quelque chose dans le monde pour de vrai.
@mirellaFreine
Pour être un artiste doué, vous devez être capable d'interpréter d'une certaine manière.
@vatsalSheth
Je crois que le travail devrait être effectué avec un dévouement à 100%.
@simonSinek
L'esprit peut être convaincu, mais le cœur doit être gagné.
@paulYoung
Vous êtes ce que vous décidez que vous voulez être. Vous pouvez être une personne horrible et amère qui n'est pas un plaisir d'être avec. C'est ton choix.
@marshallMcluhan
Les complots qui sont trop incroyables pour être crus, sont de la même manière, ceux qui réussissent le plus souvent.
@volkerBertelmann
Je m'ennuyais à mort et je pensais plus au minibar et à la fête après le spectacle que de la performance.
@jasonPierrePaul
Quoi que je puisse faire pour m'aider à être un meilleur joueur, je le ferai.
@frankOz
J'étais un enfant bizarre. Je devais être gay parce que j'écoutais beaucoup de comédies musicales de Broadway. Je ne sais pas pourquoi je ne suis pas gay. J'écoute beaucoup de jazz et de musique du monde, comme la musique africaine ou cubaine. Quelque chose qui a de la vitalité. Beaucoup de trucs américains se nourrissent de lui-même.
@judithWeir
Le problème avec notre forme d'art: c'est tellement éphémère, et les performances captivantes peuvent être si difficiles ... L'important est ce qui se passe au moment de la performance, pour les personnes qui ont fait l'effort d'être là: il vit avec eux.
@sethGodin
Vous pouvez risquer de vous tromper ou vous pouvez être ennuyeux.
@scottDerrickson
J'ai créé mon propre concept art et je suis entré et j'ai fait une présentation de 90 minutes qui m'a coûté beaucoup d'argent. Et la grande chose est que, quand j'ai obtenu le travail, ils ont dû me acheter tout, car on Parmi les décors au milieu du film, la scène que j'ai écrite, et elles devaient tout posséder parce que beaucoup de choses ont fini par être le film que nous avons réalisé, donc j'ai récupéré tout mon argent. J'étais engagé. J'allais dépenser chaque directeur concurrent.
@stevieWonder
Ça aurait pu être pire. J'aurais pu naître noir.
@rickyMartin
Je suis un homme homosexuel chanceux. Je suis très béni d'être qui je suis.
@nkJemisin
C'est le blasphème de se séparer de la terre et de le regarder comme un Dieu. C'est plus qu'un blasphème; c'est dangereux. Nous ne pouvons jamais être des dieux, après tout - mais nous pouvons devenir quelque chose de moins qu'humain avec une facilité effrayante.