Maya Angelou
@mayaAngelou
J'ai eu la chance d'avoir de la famille et des amis, mais en particulier de la famille, qui m'a dit que je n'allais pas seulement bien, j'avais juste raison, donc je crois que mon cerveau est bon, et cela me dure très bien.
Bien sûr, il y a des critiques qui croient que peu importe ce que nous faisons, le rêve de la Floride est terminé. Ils affirment que nous devons accepter l'idée que notre avenir est inévitablement celui des taxes élevées et du grand gouvernement.
73
syllabes
43
mots
2
phrases
192
lettres
86%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@mayaAngelou
J'ai eu la chance d'avoir de la famille et des amis, mais en particulier de la famille, qui m'a dit que je n'allais pas seulement bien, j'avais juste raison, donc je crois que mon cerveau est bon, et cela me dure très bien.
@jadePuget
J'étais assis ici sans une chemise, je me grattant distraitement avec un stylo pendant environ cinq minutes et j'ai juste regardé dans le miroir et j'ai vu que j'avais dessiné une belle peinture murale sur le dos. Cela ressemble un peu à une carte du Wyoming, avec toutes les rivières et les chaînes de montagnes, ou peut-être un portrait de Bob Marley. Oui. Tablature
@chloeKim
Je parlais, comme, à ces enfants, et je lève les yeux, et il y avait, comme 25 caméras autour de moi. Et j'ai couru. Je me suis enfui. Moi, comme, tout droit s'est enfui, et j'avais tellement peur, puis, comme c'est arrivé, et après avoir fini, ça a un peu coulé.
@steveJobs
Ce ne sont pas les outils auxquels vous avez confiance - les outils ne sont que des outils. Ils fonctionnent ou ne fonctionnent pas. Ce sont des gens dans lesquels vous avez confiance ou non. Ouais, bien sûr, je suis toujours optimiste, je veux dire, je deviens pessimiste parfois mais pas longtemps.
@tomOdell
Je me considérerais comme un perfectionniste, oui. Je ne pense pas non plus que ce soit toujours aussi utile. Parfois, c'est bien d'être un peu plus ouvert d'esprit; Vous pouvez trop réfléchir aux choses quand les choses vont bien, et c'est ce moment que vous le perdez. Avec le recul, parfois j'ai fait des erreurs en tant que perfectionniste.
@brentSpine
J'étais, comme: "Wow, est-ce que cela va se reproduire? Est-ce que je vais jamais travailler avec un autre groupe de personnes que je m'entends bien?" Et puis, bien sûr, le seuil n'était qu'un grand groupe de gens, et j'ai pensé: "Hé, je pouvais traîner avec ces gens pendant longtemps!" Mais, malheureusement, c'était 13 épisodes et nous étions sortis de là.
@midgeDecter
Les idées sont des choses puissantes, ne nécessitant pas une contemplation studieuse mais une action, même si ce n'est qu'une action intérieure. Leur acquisition oblige chaque homme d'une manière ou d'une autre à changer sa vie, même si ce n'est que sa vie intérieure. Ils demandent d'être défendus. Ils dictent où un homme doit concentrer sa vision. Ils déterminent ses priorités morales et intellectuelles. Ils lui fournissent des alliés et lui font des ennemis. En bref, les idées imposent un intérêt pour leur sort ultime qui va bien au-delà du domaine des tout simplement raisonnables.
@eppuCampfire
J'écris pour raconter des histoires. Je crois qu'il y a des professions dans le monde qui dureront pour toujours: médecin ou infirmière, enseignant, constructeur et conteur. J'écris aussi pour devenir moi-même, plus jour après jour. L'écriture est un moyen de façonner visible et invisible, en moi-même aussi bien que dans le monde.
@jessicaEnnisHill
Je n'étais pas le genre d'enfant qui obtiendrait A sans même essayer. J'ai dû travailler pour obtenir de bonnes notes, mais j'étais très organisé à ce sujet parce que j'ai toujours voulu bien faire tout ce que je faisais. Je suis très compétitif.
@amandaHearst
Je dirais que je suis assez minime. Le confort est la clé. Donc, pendant la journée, c'est généralement, comme, un jean et un pull. Mais pour les vêtements de soirée, je vais m'habiller un peu.
@barackObama
Je dirais ceci, je reviendrai à ces dames noires dont je parlais qui les aimait encore plus Barack et aiment Michelle - et au fait, ils ne sont plus d'âge moyen, parce que je suis maintenant d'âge moyen . Ils sont donc un peu plus âgés. Aussi ferventes qu'elles étaient, aussi excitées et heureuses qu'elles l'étaient lors de mon élu, ils ont dû aller travailler le lendemain matin. Ils avaient encore du mal à payer ces factures. Ils auraient peut-être encore eu un fils qui avait des ennuis avec la loi ou qui n'a pas pu trouver d'emploi à cause d'un bilan de crime. Ils n'ont pas cessé d'être mis à la terre.
@tomSeaver
Je voudrais être un grand artiste. Je cesserais de tangage si je pouvais peindre comme Monet ou Rousseau. Mais je ne peux pas. Ce que je peux faire, c'est la pitch, et je peux très bien faire cela.
@barryTrotz
J'étais vraiment content de Mike [Green]. Non seulement il contribuait offensivement, mais il faisait vraiment de bons jeux, de bonnes décisions. Défensivement, il était vraiment fort. Pour les débuts, je ne savais pas comment il ne ferait que se procurer un peu de blessure. Il était vraiment fort. Je suis content qu'il ait réussi. Je pense qu'il attend avec impatience une bonne saison maintenant.
@kateDicamillo
J'étais chez Alison [McGhee], je pense que nous jouions au Scrabble. Je me souviens que nous nous plaignions tous les deux - oui, nous ressemblons à des pleurnicheurs - à quel point l'écriture est difficile et comment nous n'avions pas d'histoire sur laquelle travailler. Alison a dit: «Pourquoi ne travaillons-nous pas pour écrire quelque chose ensemble», et j'ai dit: «Eh, je ne sais pas si je pouvais travailler de cette façon». Elle a dit: «Eh bien, apparaissez-vous ici et nous verrons», et j'ai dit: «Eh bien, de quoi serait-ce? Elle a dit: «Duh, ce serait une grande fille et une petite fille. J'ai donc accepté de venir l'essayer pendant une journée.
@catherineHardwicke
J'ai travaillé pour 20 réalisateurs en tant que concepteur de production, la plupart des hommes. J'étais sur le plateau pour assister de première main une gamme d'émotions parfois atroces - des tirs bien documentés, des hurlements, des combats entre les réalisateurs et les acteurs, les prostituées, les choses abusives, les excédent de budget, le manque de préparation. Un homme reçoit une ovation debout pour pleurer parce qu'il est si sensible, mais une femme est honteuse.
@sarahAlexander
Je suis allé étudier en Espagne pendant un an après l'école. C'était soit ça ou russe, alors je suis allé pour l'option facile. J'adore l'Espagne et je vais assez régulièrement. J'ai fait un peu de théâtre espagnol.
@lebronJames
Je ne me sentirais pas du tout bien à ce sujet. À la fin de la journée, je suis ici pour gagner un prix d'équipe, et c'est pour remporter un championnat, pas un prix individuel.
@pierreBourdieu
Je demanderais simplement pourquoi tant de critiques, tant d'écrivains, tant de philosophes prennent une telle satisfaction en professant que l'expérience d'une œuvre d'art est ineffable, qu'elle s'échappe par définition toute compréhension rationnelle; Pourquoi sont-ils si désireux de concéder sans lutte contre la défaite de la connaissance; Et d'où vient leur besoin irrépressible de rabaisser la compréhension rationnelle, cette rage pour affirmer l'irréductibilité de l'œuvre de l'art, ou, pour utiliser un mot plus approprié, sa transcendance.
@victoriaCorenMitchell
Je suis juste un joueur de poker qui fait un peu de télévision.
@janeJensen
Je suis allé à un séminaire au début de ma carrière sur le métier de la narration de Robert McKee. C'était vraiment altérant la vie. Il existe des principes de base sur la façon d'élaborer une histoire engageante et il les couvre bien. Il a un livre, «histoire», que je recommanderais vivement à toute personne intéressée à améliorer leur narration.
@davidDobkin
Je regarde la comédie à la télévision, et c'est trop cutte pour moi. Je suis un peu en train de se mouler et ça réussit. Ce n'est pas comme si ça ne fonctionnait pas, et je regarde certaines choses, et ça a la coupe ... ce n'est pas comme si je ferais des coupes terriblement différentes, mais pour une raison quelconque, ça bouge trop vite pour moi.
@josephPulitzer
Je me battrai toujours pour les progrès et la réforme, je ne tolérerai jamais l'injustice ou la corruption, combattre toujours les démagogues de toutes les parties, n'appartenant jamais à aucun parti, s'opposent toujours aux cours privilégiés et aux pillards publics, ne manquez jamais de sympathie avec les pauvres, reste toujours dévoué au bien-être public , ne soyez jamais satisfait de simplement imprimer des nouvelles, toujours indépendamment indépendante, n'ayez jamais peur d'attaquer mal, que ce soit par la plutocratie prédatrice ou la pauvreté prédatrice.
@marvinBagleyIii
Je n'étais pas toujours le plus grand gars du monde, en termes de muscle, mais je savais que chaque fois que je sortais sur le terrain, que j'allais jouer de mon plus durement, peu importe avec qui j'allais. C'est juste l'état d'esprit que j'ai quand je vais dans les jeux.
@yvonneStrahovski
J'adorerais explorer le film, car je suis en évidence à la télévision. Ce serait bien de le changer et de se concentrer un peu sur le film.
@quentinTarantino
J'écrivais un livre de critiques de film sur Sergio Corbucci, le réalisateur qui a fait le Django original. Donc, j'étais en quelque sorte immergé dans son monde. Vers la fin de la tournée Inglourious Basterds Press, j'étais au Japon. Les westerns spaghetti sont vraiment populaires là-bas, alors j'ai ramassé un tas de bandes sonores et j'ai passé ma journée à écouter tous ces scores. Et tout d'un coup, la scène d'ouverture vient de m'approcher.
@benoitCumberbatch
J'ai été ravi de la façon dont la première série de «Sherlock» a été reçue. C'était tellement amusant à filmer, ce qui le rend si gratifiant quand quelque chose que vous aimez est si bien reçu.
@dHLawrence
Que je m'entende dans le monde est une question; Mais je ne m'entends certainement pas très bien avec le monde.
@shariSebbens
J'ai été choqué quand j'ai déménagé à Sydney à quel point j'ai rencontré très peu de personnes autochtones. Et donc quand je vais dans des endroits comme Maroubra ou Redfern ou Waterloo ou Erskineville, je me sens plus chez moi à cause des gens que je suis - partout où je peux voir un visage qui reflète quelqu'un qui ressemble à ma famille, je me sens beaucoup plus maison.
@ashleyNellTipton
Je suis allé voir plusieurs médecins pour m'assurer que je prends le bon médicament anti-dépression et que je m'assure que ma tension artérielle est correcte. J'ai découvert que ma tension artérielle n'allait pas bien et que j'avais un foie gras. Tous ces risques pour la santé étaient à venir.
@christinaHendricks
J'espère que les gens ne pensaient pas que je ressemblais à Joan! C'est très difficile pour moi parce que Joan dit des choses aussi cruelles tout le temps. Cela me fait en quelque sorte grincer des dents à chaque fois que je les lis parce que je pense: "Qui pourrait être si horrible?" Être en mesure de livrer ces lignes et de les faire avec une fraîcheur, tout en la rendre sympathique, est un peu un défi.