Tony Curtis
@tonyCurtis
Je me souviendrai toujours de cette journée d'été à Paris, alors que je devais effectuer un grand mouvement acrobatique. Je peux toujours me voir marcher sur le ring d'un cirque emballé le long de vrais interprètes.
Je suis un grand partisan de l'adoption des chiens par des abris et des opérations de sauvetage. Avoir des chiens au bureau n'est peut-être pas bon pour tout le monde, mais cela a certainement bien fonctionné pour moi. Mon conseil à d'autres bureaux, sur la colline et au large, serait de l'essayer.
81
syllabes
52
mots
3
phrases
233
lettres
83%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@tonyCurtis
Je me souviendrai toujours de cette journée d'été à Paris, alors que je devais effectuer un grand mouvement acrobatique. Je peux toujours me voir marcher sur le ring d'un cirque emballé le long de vrais interprètes.
@carloRovelli
La rationalité et l'instinct de collaboration nous ont déjà donné de grandes régions et de longues périodes de paix et de prospérité. En fin de compte, ils nous mèneront à une planète sans pays, sans guerres, sans patriotisme, sans religions, sans pauvreté, où nous pourrons partager le monde. En fait, je ne suis peut-être pas sûr de croire vraiment que je crois cela, mais je veux croire que je crois cela.
@kateWinslet
Je suis très différent de la façon dont les gens s'attendent à ce que je sois ... clairement ils pensent que je suis un grand gros viking.
@didoHarding
Si les grandes entreprises à l'ancienne n'attirent pas les talents féminins, alors les petits seront les plus émergents, et ils finiront par gagner.
@narendraModi
Je dirai seulement que de nombreux combattants de la liberté de l'Inde ont trouvé leur appel dans les institutions de la Grande-Bretagne. Et de nombreux fabricants de l'Inde moderne, dont plusieurs de mes prédécesseurs distingués, de Jawaharlal Nehru au Dr Manmohan Singh, ont traversé leurs portes.
@mortimerAdler
Si un livre est facile et s'intègre bien à toutes vos conventions linguistiques et vos formes de réflexion, vous ne grandira probablement pas beaucoup de la lecture. Cela peut être divertissant, mais ne pas élargir votre compréhension. Ce sont les livres durs qui comptent. Raking est facile, mais tout ce que vous obtenez, ce sont des feuilles; Le creusement est difficile, mais vous pourriez trouver des diamants.
@loisLowry
J'écris des livres parce que j'ai toujours été fasciné par les histoires et la langue, et parce que j'aime penser à ce qui fait vibrer les gens. Écrire une histoire ... «le donateur» ou tout autre ... est simplement une exploration de la nature du comportement: pourquoi les gens font ce qu'ils font, comment il affecte les autres, comment nous changeons et grandissons, et quelles décisions nous prenons le chemin.
@laccordDeOverstreet
Je dirais que grandir à Nashville a eu une énorme influence sur ma musique. Ayant grandi avec mon père étant un lauréat à 2 reprises, l'auteur-compositeur de l'année BMI pendant cinq années consécutives consécutives, et avoir l'héritage qu'il a est certainement une énorme influence.
@dianeKruger
Réaliser que je ne pouvais pas être une danseuse de ballet était une bénédiction déguisée parce que c'était la première fois que je me sentais comme je suis entré à l'âge adulte. J'ai réalisé, d'accord, cela ne va pas fonctionner. C'était frustrant pendant environ un an parce que je ne savais pas quoi faire avec la créativité et la discipline que la danse m'avait inculquée dès mon plus jeune âge. Mais ensuite, j'ai déménagé à Paris pour modeler, et c'était mon éveil culturel. Maintenant, je pense que la danse a été la plus grande chose de ma vie, bien plus que la modélisation, et cela m'aide toujours énormément dans mon travail.
@deeRees
Si je peux revenir trois grands-mères et trouver un esclave, cela signifie que quelqu'un d'autre peut revenir à trois grands-mères et trouver un propriétaire d'esclaves. Lorsque vous interrogez votre histoire, cela vous oblige à repenser qui vous êtes et où vous êtes.
@kateWinslet
J'étais dans le tube juste avant Noël. Et cette fille s'est tournée vers moi et m'a dit: "Êtes-vous Kate Winslet?". Et j'ai dit: «Eh bien, oui. Je suis en fait '. Et elle a dit: "Et vous obtenez le tube?" Et j'ai dit: «oui». Et elle a dit: "Tu n'as pas une grande voiture qui vous conduit?" Et j'ai dit: «Non». Et elle était absolument stupéfaite de ne pas être conduit dans une voiture flash tout le temps. C'était ridicule.
@scarlettBordeaux
Je n'étais pas autorisé à le regarder enfant mais je suis allé avec des amis qui étaient de grands fans de lutte indépendants et je l'ai vu, j'en suis tombé amoureux. Très rapidement, j'ai demandé si je pouvais aider à installer l'anneau, à installer des chaises, je suis juste autour de lui.
@gregMottola
Je courais le risque dans Adventureland, même si nous sommes restés proches du script, parce que je voulais que ce ne soit pas un film schématique. Pour le meilleur ou pour le pire, ce n'est pas un film de réalisation de souhaits. C'est une sorte de fin heureuse, mais ce n'est pas comme si j'avais oublié de mettre les "dix ans plus tard", et ils ont quatre enfants et un chien. Ces gars ne sont pas ensemble aujourd'hui. Cela menait toujours au moment de "Oh, j'ai ma première petite amie". Crédits.
@lisaLutz
J'ai écrit mon premier scénario sur une alouette, parce que c'était un format de narration qui ressemblait à une sténographie familière - nous regardons tous des films, n'est-ce pas? Mais même si j'ai grandi à Los Angeles, ma famille n'était pas entièrement liée à l'industrie du cinéma, et je n'ai jamais vraiment cru que ce serait un jour mon sort.
@noreenaHertz
Plutôt que d'autonomiser tout, l'activisme des consommateurs et des actionnaires donne la plus grande voix à ceux qui ont le plus d'argent dans leurs poches, ceux qui peuvent passer du vendeur au vendeur avec une relative facilité. L'activisme des consommateurs et des actionnaires est une forme de protestation qui favorise les classes moyennes, une effusion de l'insatisfaction de la bourgeoisie.
@hugoChavez
Je voudrais inviter les citoyens de la Grande-Bretagne et les citoyens des États-Unis et les citoyens du monde à venir ici et à marcher librement dans les rues du Venezuela, à parler à tous ceux qu'ils veulent, à regarder la télévision, à lire les journaux. Nous construisons une véritable démocratie, avec les droits de l'homme pour tous, les droits sociaux, l'éducation, les soins de santé, les pensions, la sécurité sociale et les emplois.
@lionelHampton
J'ai travaillé dur pour apprendre l'harmonie et la théorie lorsque je grandissais à Chicago dans les années 1920.
@tomScholz
Je dirai que je sais que Nirvana a fait un spectacle et a joué quelques accords de «plus qu'un sentiment» avant qu'ils ne fassent «Teen Spirit», et ce n'était pas très bon. Mais avec le sérieux, «Teen Spirit» était une grande chanson. Si inconsciemment ou en quelque sorte j'avais une influence à ce sujet, je vais prendre cela comme un compliment.
@marianneFaithfull
Je suis allé à la grande rétrospective Picasso à la Tate dans les années 60, et je pense que je suis allé dans une rétrospective d'Andy Warhol à la Tate dans les années 60 aussi. Ma mère était très bonne pour m'emmener dans des choses comme ça. Nous avons vécu à Reading, mais nous avons fait ces voyages culturels à Londres.
@paulHeyman
J'avoue probablement que j'étais la plus grande déception de la vie de ma mère, mais mon père n'a admiré que le moxie, la conduite, l'agitation de son fils et les moyens de poursuivre ses rêves, peu importe comment je les réalise.
@thomasJane
Je suis un très grand fan des anciennes comédies romantiques des années 30 et 40 ... ÉNORME FAN. J'adore tout ça.
@theophilusLondon
Je suis allé au Brésil en 2010 et j'ai fait des chansons sur ce voyage. J'étais là juste pour sortir, me détendre avec les gens et sentir l'ambiance. C'était super - des tonnes de grandes femmes, une grande peau, de bonnes plages. Ne peut pas se plaindre; la nourriture est excellente.
@annaFaris
Je n'ai jamais été le clown de classe ou quelque chose comme ça. Quand je grandissais et faisais du théâtre à Seattle, je faisais toujours un travail très dramatique ... maintenant je ne peux pas avoir un rôle dramatique pour me sauver la vie!
@michaelChow
J'aurais des conversations avec des artistes européens. Ce qui signifie que les gens regardent ma peinture et une personne dirait: "Oh, ta peinture est comme tel et tel!" Une autre personne dirait: "C'est comme tel." Mais à la fin, c'est une chaîne de relais comme un marathon. Il y a tellement de tels et ainsi que finalement il devient le mien. Mon dialogue était entièrement européen, avec les artistes des «années 40» des années 60, mais du côté extérieur, je fais une grande peinture. C'est après le pollock. C'est à jour. C'est une réunion de l'époque. Le côté chinois sort juste.
@rogerRossWilliams
En grandissant, je vivais dans mon propre monde fantastique. J'ai eu une sorte d'enfance difficile, alors j'ai créé ma propre réalité.
@dBWeiss
Si un super-héros renverse un bâtiment et que 5 000 personnes dans le bâtiment que nous pouvons présumer sont maintenant mortes, est-ce important? Parce que ce ne sont pas des gens que nous connaissons. Mais si un chien que nous aimons est renversé par une voiture, c'est la pire chose que nous ayons jamais vue. Je comprends parfaitement d'où vient cette réaction viscérale. J'ai la même réaction.
@haleyWebb
Je travaille comme un chien, vraiment. Je passe en revue des scripts comme un fou et je veux juste m'assurer que ma maison est construite, afin que je puisse simplement devenir fou à l'intérieur.
@heartEvangelista
J'étais gâté en grandissant. Mon père nous gâterait vraiment. Il nous amener dans des magasins haut de gamme et nous demandait d'essayer ces vêtements. Il nous ferait essayer tous les jolis vêtements, modélisation comme ça ... il aimait nous habiller, mon père et ma mère qu'ils aimaient s'habiller.
@jaredLeto
J'étais très dans mon propre monde, jamais le gamin populaire. Mais j'avais une grande famille, un grand frère et une mère.
@georgeWBush
Je voudrais qu'on se souvienne de moi comme un gars qui avait un ensemble de priorités et qui était disposé à vivre selon ces priorités. En termes de réalisations, ma plus grande réalisation est que j'ai gardé le pays en sécurité au milieu d'un véritable danger.