Salvador Dali
@salvadorDali
[Mon art est capable de libérer l'homme de la tyrannie du "monde pratique et rationnel".
La moitié de la confusion dans le monde vient de ne pas savoir combien nous avons besoin.
26
syllabes
17
mots
1
phrase
71
lettres
88%
mots unique
Moyen
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@salvadorDali
[Mon art est capable de libérer l'homme de la tyrannie du "monde pratique et rationnel".
@nikolaiGogol
...et s'enfonça dans le sommeil profond qui ne vient qu'aux personnes chanceuses qui ne sont dérangées ni par les moustiques, ni par les puces, ni par une activité cérébrale excessive.
@rutherfordBHayes
[Cette vie de vieux célibataire, libre et facile, est pleine de plaisir et de gaieté. Pease et moi-même faisons chambre commune, et tout ce qui ressemble à l'ordre et à la propreté est banni de notre présence comme une nuisance - vieilles lettres et vieilles bottes et chaussures, vêtements propres et vêtements sales, livres et journaux, brosses à dents, brosses à chaussures et brosses à vêtements, tous entassés sur des chaises, des canapés, etc. dans une confusion poussiéreuse et "des plus admirables". Qu'est-ce qu'on peut imaginer de mieux dans une vie privée propre et bien rangée ?
@lesCrochetsDeLaClocheDe
Il est important et vital est de garder cette éducation pour la conscience critique autour des intersectionalités, afin que les gens ne puissent pas se concentrer sur une chose et blâmer un groupe, mais pouvoir regarder de manière holistique la façon dont l'intersectionnalité informe tous: la blancheur, le sexe , les préférences sexuelles, etc. Ce n'est qu'alors que nous pouvons avoir une poignée réaliste sur le monde politique et culturel dans lequel nous vivons.
@johnWilliams
Tout compositeur, peintre ou sculpteur en activité vous dira que l'inspiration vient à la huitième heure de travail et non comme un éclair. Nous devons nous débarrasser de nos vanités et de nos idées préconçues et faire le travail dans le temps imparti.
@paramahansaYogananda
C'est une grande erreur de considérer un certain objet comme agréable en soi et de stocker l'idée dans l'esprit dans l'espoir de réaliser un manque à sa présence réelle à l'avenir. Si les objets étaient agréables en eux-mêmes, la même robe ou la même nourriture plairait toujours à tout le monde, ce qui n'est pas le cas.
@michaelMandelbaum
La politique étrangère américaine, malgré tous ses défauts, a soutenu la stabilité politique dans le monde.
@louisTomlinson
Pour être honnête, je ne pense pas que je suis le meilleur modèle au monde. Je suis parfois assez immature.
@jawaharlalNehru
Toutes les nations et tous les peuples sont aujourd'hui trop étroitement liés pour que l'un d'entre eux puisse imaginer qu'il peut vivre séparément. On a dit que la paix était indivisible, tout comme la liberté, la prospérité et le désastre dans ce monde unique qui ne peut plus être divisé en fragments isolés.
@laCarteOrsonScottDe
...Vous pensez que le genre d'histoire que vous voulez raconter sera mieux accueilli par le public de la science-fiction et du fantastique. J'espère que vous avez raison, parce qu'à bien des égards, c'est le meilleur public au monde pour lequel écrire. Ils sont ouverts d'esprit et intelligents. Ils veulent penser autant que ressentir, comprendre autant que rêver. Par-dessus tout, ils veulent être conduits dans des endroits que personne n'a jamais visités auparavant. C'est un privilège de raconter des histoires à ces lecteurs, et un honneur lorsqu'ils applaudissent l'histoire que vous racontez.
@rutherfordBHayes
[Cette vie de vieux célibataire, libre et facile, est pleine de plaisir et de gaieté. Pease et moi-même faisons chambre commune, et tout ce qui ressemble à l'ordre et à la propreté est banni de notre présence comme une nuisance - vieilles lettres et vieilles bottes et chaussures, vêtements propres et vêtements sales, livres et journaux, brosses à dents, brosses à chaussures et brosses à vêtements, tous entassés sur des chaises, des canapés, etc. dans une confusion poussiéreuse et "des plus admirables". Qu'est-ce qu'on peut imaginer de mieux dans une vie privée propre et bien rangée ?
@salvadorDali
[Mon art est capable de libérer l'homme de la tyrannie du "monde pratique et rationnel".
@ariGraynor
Il est ahurissant pour moi qu'il y ait si peu de films sur l'amitié féminine, étant donné que les femmes représentent la moitié de la population cinématographique.
@laurieannGibson
The Dance Scene" est en fait l'émission de danse la plus étonnante au monde, et elle me suit en tant que directeur créatif. Vous voyez comment je maintiens cette créativité.
@friedrichNietzsche
Il est sans aucun doute possible de voler - mais vous devez d'abord savoir danser comme un ange.
@ronnieHawkins
Le grand moment pour vous est juste au coin de la rue". Ils m'ont dit cela pour la première fois en 1952. Si je n'atteins pas le sommet dans les 25 ou 30 prochaines années, j'abandonnerai le monde de la musique et je deviendrai gigolo à plein temps.
@tylerCowen
Beaucoup de produits locaux sont très savoureux. Je suis très heureux de les manger. Mais je ne pense pas que ce soit la même chose que de sauver le monde.
@rodStewart
Il y a ce pouvoir qui vient d'être célèbre.
@lauraBates
Une grande partie de ce pour quoi les féministes se battent aurait un impact positif majeur pour les hommes comme pour les femmes. Prenons par exemple le taux de suicide chez les hommes. Le problème vient en partie de l'idée que les hommes sont durs et virils, que "les garçons ne pleurent pas" et qu'il est embarrassant pour eux de parler de leurs sentiments. Les hommes sont donc moins enclins à demander de l'aide et du soutien pour des problèmes de santé mentale. Mais ce stéréotype, qui existe parallèlement à l'idée inverse selon laquelle les femmes sont trop émotives, "hystériques" ou "hormonales", est un stéréotype que les féministes se battent avec acharnement pour démystifier.
@hasanMinhaj
De nombreux médias affirment que Donald Trump joue trop souvent au golf, ce qui soulève une question très importante : Pourquoi vous en préoccuper ? Voulez-vous savoir ce qu'il ne fait pas lorsqu'il joue au golf ? Être président. Laissons-le jouer au golf !
@iraGlass
Je pense qu'une grande partie de la radiodiffusion consiste à faire un énorme travail de préparation et à essayer d'agir comme si "Oh, cette pensée me vient à l'esprit en ce moment même" - et à parler avec sincérité.
@swamiVivekananda
Une vie parfaite est une contradiction dans les termes. La vie elle-même est un état de lutte permanente entre nous-mêmes et tout ce qui nous entoure. À chaque instant, nous nous battons avec la nature extérieure, et si nous sommes vaincus, notre vie doit disparaître. Il s'agit, par exemple, d'une lutte permanente pour la nourriture et l'air. Si la nourriture ou l'air viennent à manquer, nous mourons. La vie n'est pas une chose simple et fluide, c'est un effet composé. Cette lutte complexe entre quelque chose d'intérieur et le monde extérieur est ce que nous appelons la vie. Il est donc évident que lorsque cette lutte cessera, la vie prendra fin.
@andyStanley
Un leader est quelqu'un qui a le courage de dire publiquement ce que tout le monde chuchote en privé. Ce n'est pas sa perspicacité qui distingue le leader de la foule. C'est son courage d'agir et de parler quand tout le monde se tait....are ceux qui préfèrent contester ce qui doit changer et en payer le prix plutôt que de rester silencieux et de mourir à l'intérieur.
@robertMHutchins
Une communauté mondiale ne peut exister qu'avec une communication mondiale, ce qui signifie quelque chose de plus que de vastes installations à ondes courtes disséminées à travers le monde. Cela signifie une compréhension commune, une tradition commune, des idées communes et des idéaux communs.
@kelseyGrammer
A Passage To India" de E. M. Forster - Il m'a ouvert l'esprit sur un monde que je n'avais jamais connu auparavant.
@philElvrum
Beaucoup de mes chansons parlent de la mort et du caractère éphémère de la vie. Cela me fait du bien de me le rappeler souvent. Pour quelque raison que ce soit. Et c'est une belle chose, en fait. Il me semble que c'est une belle façon de vivre dans le monde et de se rapporter aux choses, avec une conscience de la temporalité.
@winstonChurchill
"Je n'ai pas fait de prédictions arrogantes, confiantes et vantardes. Au contraire, je me suis tenu à mon "sang, travail, larmes et sueur", auquel j'ai ajouté la confusion et la mauvaise gestion, et c'est, dans une certaine mesure, je dois l'admettre, ce que vous en avez retiré".
@peterDiamandis
Partout dans le monde, nous constatons que l'accès à la nourriture, à l'eau potable, à l'éducation et aux soins de santé s'améliore ; en conséquence, l'innovation mondiale progresse également.
@kenWilber
J'ai cherché une philosophie du monde - ou une philosophie intégrale - qui tisserait de manière crédible les nombreux contextes pluralistes de la science, de la morale, de l'esthétique, de la philosophie orientale et occidentale, et des grandes traditions de sagesse du monde. Non pas au niveau des détails - ce qui est infiniment impossible - mais au niveau des généralisations orientées : une manière de suggérer que le monde est réellement un, indivis, entier et relié à lui-même de toutes les manières : une philosophie holistique pour un Kosmos holistique, une Théorie du Tout plausible.
@jenniferPozner
[La vision du monde de Trump affirme, par exemple, que les femmes sont incompétentes par rapport aux hommes dans le monde des affaires. Les femmes en général sont intellectuellement inférieures et doivent compenser cette infériorité en utilisant leur sexualité pour progresser. Les femmes de couleur sont colériques, irrationnelles, paresseuses et toujours prêtes à se battre sans raison. Que les hommes sur le lieu de travail peuvent dire des choses incroyablement racistes et sexistes, et que tant qu'ils gagnent plus d'argent que leurs concurrents, les choses racistes et sexistes qu'ils disent et font sont tout à fait acceptables.