Alexandra Roach
@alexandraRoach
Je pense que la chose la plus importante est de s'amuser, et de ne pas prendre les choses trop au sérieux. Une fois que vous commencerez à faire cela, vous commencerez à s'effondrer.
Je crois qu'il est important d'avoir confiance en un pouvoir cosmique et universel et d'identifier les raisons de son existence.
36
syllabes
20
mots
1
phrase
105
lettres
95%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@alexandraRoach
Je pense que la chose la plus importante est de s'amuser, et de ne pas prendre les choses trop au sérieux. Une fois que vous commencerez à faire cela, vous commencerez à s'effondrer.
@janetFitch
Je voulais entendre ce qu'elle disait. Je voulais sentir à nouveau cette brûlure à minuit, je voulais ressentir ce vent. C'était un secret qui manquait, comme une chanson que je ne pouvais pas arrêter de fredonner, ni d'aimer quelqu'un que je ne pourrais jamais avoir. Peu importe où je suis allé, ma boussole a pointé vers l'ouest. Je saurais toujours quelle heure il était en Californie.
@jonathanWGalassi
Je voulais m'impliquer dans la littérature. Je n'allais certainement pas pouvoir écrire pour gagner ma vie, et je n'avais pas assez confiance en mon talent pour penser que je devrais faire ça. L'édition me semblait amusante - être impliquée avec des écrivains. Et cela s'est avéré être. Je pensais que je l'essayerais, et je l'essaie toujours, 40 ans plus tard.
@niecyNash
J'étais marié à un pasteur et j'avais une église pendant deux ans. Les pasteurs ne sont aussi que des hommes avec une description de travail différente de celle des autres. Nous sommes tous appelés à supporter les charges les uns des autres. Nous sommes tous appelés à prier pour les malades. Ils le font à plus grande échelle, mais ce ne sont qu'un homme. Beaucoup de femmes ne pensent pas ça. Fais-moi confiance. Je sais.
@margaretTrudeau
J'ai essayé pendant la campagne de 1974 pour montrer à mon mari non pas comme le pensent les gens intellectuels distants, mais l'homme chaleureux et passionné que je connais. Mais le lendemain des élections - après avoir travaillé si dur - j'ai été remis sur l'étagère. J'étais dévasté.
@aFaitDuZakaria
Je veux beaucoup être dans le domaine de la création de contenu, de faire des histoires partout dans le monde plutôt que de déterminer ce qu'est le modèle commercial pour «Newsweek» sur l'iPad, bien que ce soit également un travail très important.
@marcoPierreWhite
Je pense que ce que vous avez à faire, c'est de créer un environnement dans lequel les gens souhaitent s'asseoir. Vous devez créer un menu intéressant pour les gens. Vous devez créer de la nourriture délicieuse et abordable. Je pense que c'est ce qui est important.
@normanLamm
J'étais cependant critique envers le gouvernement israélien pour ne pas avoir été préparé pour cette décision. On ne déracine pas des milliers de personnes sans planifier à l'avance ce qui sera fait avec eux. C'était une erreur politique et humaine dans laquelle le gouvernement fonctionnait mal.
@donaldTrump
Je pense que nous avons besoin de quelqu'un qui peut faire confiance, qui est totalement responsable; qui sait vraiment ce qu'il fait. C'est si puissant et si important. Et l'une des choses dont je suis franchement le plus fier, c'est qu'en 2003, 2004, j'étais totalement contre le fait d'aller en Irak parce que vous allez déstabiliser le Moyen-Orient.
@keithFlint
Je pense que ce qui est plus important pour le prodige, c'est que, quel que soit le numéro dans lequel votre album va, ou le single, ou aussi de nombreux jeux qu'il obtient, ou n'obtient pas, ou les récompenses que vous obtenez, ou n'obtenez pas; Notre récompense, en tant que groupe, est d'écrire le meilleur album que nous pouvons, puis d'aller au téléchargement du festival et de le déchirer en morceaux.
@bono
Je crois vraiment que lorsque les livres d'histoire seront écrits, nous nous souviendront de notre âge pour trois choses: la guerre contre le terrorisme, la révolution numérique et ce que nous avons fait - ou pas fait - pour éteindre le feu en Afrique. L'histoire, comme Dieu, regarde ce que nous faisons.
@leNomDeRamezDe
J'étais beaucoup plus un techno-optimiste naïf que maintenant. Je crois toujours que la technologie peut nous aider à sortir de cette situation avec une humanité plus riche avec moins d'impact sur la planète, mais maintenant je pense qu'elle doit être associée à une politique efficace pour y parvenir.
@mandyMoore
Je voulais être acteur et je voulais être un artiste. Comme Hugh [Grant] l'a dit plus tôt, nous pourrions tous avoir ce gène étrange. J'espère que je continuerai à avoir le talent pour permettre à ce gène de se jouer aussi longtemps que possible.
@frankIero
Je pense que la chose amusante à propos d'un projet sous votre propre nom est que littéralement tout pourrait être un suivi, il n'a pas nécessairement besoin d'être un disque, il pourrait être lié au film, il pourrait être lié au livre, il pourrait être n'importe quoi .
@tomCruise
Je ne suis pas devenu un acteur d'avoir le pouvoir, mais il arrive juste que je l'ai et j'ai donc beaucoup d'opportunités.
@derrickRose
Je tiens à remercier ma mère, Brenda Rose. Mon cœur, la raison pour laquelle je joue comme je joue, tout. Je connaissais juste les jours où je ne me sens pas bien, je vais m'entraîner, avoir du mal, je pense à elle quand elle a dû me réveiller, aller travailler et m'assurer que ça allait. C'étaient des jours difficiles.
@mitchAlbom
J'étais un bourreau de travail classique, et après avoir vu le peu de travail et de carrière que lorsque vous atteignez la fin de votre vie, j'ai mis l'accent sur les choses que je crois que compte plus. Ces choses incluent: la famille, les amis, faire partie d'une communauté et apprécier les petites joies de la journée moyenne.
@emilyDeschanel
J'étais hôtesse dans un restaurant à New York quand j'avais 21 ans, et j'étais trop bon employé. Je mettais la majeure partie de mon énergie à cela au lieu d'agir. Mais mon père a dit à ma sœur et à moi de regarder tout ce qui devait être fait et de bien faire ce travail, peu importe ce que c'était.
@lorrieMorgan
Je pense que parfois, surtout dans la musique country, les fans se sentent si proches d'un artiste qu'ils pensent qu'ils ont le droit de savoir des choses que je ne pense pas qu'ils fassent. Je crois que c'est le choix de l'artiste à quel point ils veulent faire savoir aux gens.
@johnThune
J'ai apprécié la fondation biblique que j'ai obtenue chez Biola. J'ai pu suivre des cours qui ont renforcé ma foi et m'ont aidé à mieux comprendre ce que je crois et comment, d'une manière pratique, appliquer ma foi dans des situations réelles.
@coryBooker
Je pense que nous devons avoir une conversation honnête dans ce pays. Cette idée que nous sommes au-delà du sexisme, au-delà du racisme est tout simplement faux. Et c'est là d'avoir une conversation honnête avec des hommes blancs sur leurs problèmes et leurs préoccupations, et avoir des conversations honnêtes sur les expériences que les Afro-Américains ont toujours, malgré qui est le président des États-Unis, dans le système de justice pénale que nous voyons Dans la condamnation, nous voyons dans la police et beaucoup de ces problèmes.
@johnLewis
Je pensais que j'allais mourir plusieurs fois. Lors de la Freedom Ride en 1961, lorsque j'ai été battu à la gare routière des Greyhound à Montgomery, je pensais que j'allais mourir. Le 7 mars 1965, lorsque j'ai été frappé à la tête avec un bâton de nuit par un soldat d'État au pied du pont Edmund Pettus, je pensais que j'allais mourir. Je pensais avoir vu la mort, mais rien ne peut me faire remettre en question la philosophie de la non-violence.
@glenCampbell
J'étais juste un monstre de jazz total. Les gens disaient: «Où est la mélodie? Y a-t-il une mélodie là-dedans n'importe où? Maintenant, je laisse la musique suivre la chanson.
@natashaPoly
Je pense que la peau est la chose la plus importante. Si vous prenez soin de votre peau, vous n'avez pas vraiment besoin de maquillage.
@julianCope
Je pense que vous pouvez avoir les plus grandes paroles du monde et si elle n'a pas le meilleur morceau du monde, il est nul. Je veux dire que si la musique n'était pas importante, ce serait juste un poème.
@stephenJayGould
Je considère les principales caractéristiques de ma propre Odyssey comme un ensemble de contingences principalement chanceuses. Je n'étais pas destiné par une mentalité héréditaire ou une tradition familiale pour devenir paléontologue. Je ne peux trouver aucune tradition pour les carrières scientifiques ou intellectuelles n'importe où de chaque côté de mon milieu juif d'Europe de l'Est. Je considère mon engagement sérieux et à vie envers le baseball de la même manière: purement comme une circonstance contingente de nombreux accidents, mais pas entièrement capricieux.
@tonyKhan
Je pense que les jeunes peuvent repérer quand les gens croient ce qu'ils disent et quand les gens ne croient pas ce qu'ils disent, et quand j'étais enfant, j'ai vraiment cru ce que Ric Flair et Randy Savage et Bret Hart ont dit dans leurs promotions. Je pense qu'il doit y avoir une certaine crédibilité.
@rogerEbert
Je conseille de toute urgence les hôpitaux: ne mettez pas le DVD à la disposition de vos patients; Il peut y avoir une épidémie de pans de lit jeté sur des écrans de télévision.
@ronDesantis
Je pense, pour moi, quiconque est terroriste ne devrait pas avoir accès aux armes à feu.
@billyBurke
Je ferai n'importe quoi, et je fais presque tout moi-même. Mais quand il y a quelque chose de plus odieux à faire, j'ai un super doublé de cascade, Eddie Davenport, et un excellent coordinateur de cascade, Jeff Wolfe.