Michael Ballack
@michaelBallack
En tant que joueurs allemands, nous avons quelque chose de spécial en nous, à cause de notre histoire de football. Nous savons que nous devons gagner, c'est ce qui est attendu, donc nous avons une bonne concentration.
(Je veux) faire de bonnes histoires qui ont un message rédempteur et permettre aux gens de creuser dans leur propre vie et leurs luttes personnelles et de dire "Est-ce que j'aime ça ? Est-ce que j'ai aussi ces défauts ?" et ouvrir une conversation.
68
syllabes
44
mots
3
phrases
191
lettres
86%
mots unique
Moyen
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@michaelBallack
En tant que joueurs allemands, nous avons quelque chose de spécial en nous, à cause de notre histoire de football. Nous savons que nous devons gagner, c'est ce qui est attendu, donc nous avons une bonne concentration.
@dorisSalcedo
Et dans une situation de guerre, nous en faisons tous l'expérience de la même manière que la victime ou l'agresseur. Je ne raconte donc pas une histoire particulière. Je ne fais que répondre aux expériences.
@gracePaley
Chaque fois que vous terminez quelque chose ... vous pensez que vous avez finalement appris à écrire, non? Ensuite, vous commencez autre chose et il s'avère que vous ne l'avez pas fait. Vous avez appris à écrire cette histoire, ou ce livre, mais vous n'avez pas appris à écrire le prochain.
@ezraMiller
Agir et faire de l'art est juste quelque chose que j'aime faire, et j'aime raconter des histoires qui semblent importantes, honnêtes et nécessaires. Ce n'est pas à propos de moi. Il s'agit de faire partie de quelque chose.
@samGraves
Des millions de personnes ont donné leur vie à lutter contre le fascisme et l'impérialisme, mais Pearl Harbor était l'événement qui a changé à jamais le cours de l'histoire humaine.
@toddAkin
Quiconque sait quelque chose sur l'histoire de la race humaine sait qu'il n'y a pas de civilisation qui a largement toléré le mariage homosexuel largement et ouvertement qui a survécu longtemps.
@victoriaAveyard
"Glass Sword" a plusieurs scènes de décors que j'ai tracées ou visualisées avant de les écrire, mais j'ai toujours su qu'elles arrivaient. Ils ancrent des morceaux de l'histoire.
@vickHope
Pour ma maman, il était vraiment important de m'apprendre et mes frères, donc il est venu d'elle pour être honnête qu'autre chose. Elle s'est assurée que nous venions de lire des tas de livres sur l'esclavage, sur la culture noire, sur l'histoire des Noirs, mais je ne pense pas que tout le monde aurait eu cela évidemment.
@ursulaKLeGuin
Quelle est l'utilisation en essayant de décrire la circulation d'une rivière à un moment, puis à l'instant suivant, puis à la suivante, et la suivante et la suivante? Vous vous épuisez. Vous dites: il y a une grande rivière, et elle coule à travers cette terre, et nous l'avons nommé l'histoire.
@jacquesTorres
Je crois que l'histoire et la tradition sont quelque chose de solide et quelque chose sur lequel nous pouvons nous reposer. Je ne suis pas fou de mettre de nouvelles épices dans du chocolat.
@yvonneStrahovski
`` The Handmaid's Tale '' est une histoire humaine, et les droits des femmes sont des droits de l'homme, et tout est question d'égalité, mais en fin de compte, ce n'est pas égal.
@taikaWaititi
J'ai toujours dit que, avant tout, je fais des films pour les Néo-Zélandais. Ils sont mon public cible. Ensuite, si les gens apprécient mes histoires de l'extérieur de ce pays, alors c'est un bonus supplémentaire.
@rickeyMedlocke
Voici l'affaire: vous ne pouvez pas entrer dans l'intention que, «d'accord, nous allons écrire un autre« oiseau gratuit »ou« quel est votre nom ».» Vous ne pouvez pas y penser en ces termes, parce que vous «Je ne surpasserai jamais votre histoire.
@peterMilligan
The Names" est l'histoire d'une femme qui peut se sentir dans une sorte de labyrinthe. Elle est incapable d'avancer ou de s'en sortir parce qu'elle n'a pas une vue d'ensemble.
@vaaniKapoor
Nous avons tous faim de faire partie de grandes histoires. Il y a des chanceux qui l'obtiennent tôt dans leur carrière, et il y en a qui mettent un peu de temps avant d'être même considérés pour un rôle qui pourrait être prometteur.
@wesJackson
Une part nécessaire de notre intelligence est en jeu à mesure que la tradition orale devient de moins en moins importante. Il fut un temps dans notre pays où il était courant de raconter et de raconter des histoires, un exercice des plus précieux, car l'histoire racontée est l'histoire réexaminée maintes et maintes fois à différents niveaux de croissance intellectuelle et émotionnelle.
@wesStudi
En tant que vétéran, j'apprécie toujours lorsque les cinéastes présentent à l'écran les histoires de ceux qui ont servi.
@mattDePena
Tout ce qui compte pour moi en tant que lecteur, ce sont des personnages. Je veux que les personnages soient réels, authentiques et arrondis. Je vais creuser dans les personnages pendant au moins un mois. Qui sont-ils. Ce qu'ils sont. En dehors de l'histoire.
@wunMosaku
Vous savez, je n'avais jamais entendu parler des émeutes de Tulsa - et je pense que quelque chose comme 42% des Américains ne l'ont pas fait - jusqu'à ce que les 'Watchmen' sur HBO. Et c'est juste fou. J'ai vraiment vu comment l'histoire est manipulée.
@philipPullman
Toute l'histoire de la vie humaine a été une lutte entre la sagesse et la bêtise.
@terryGross
Je suis américain de première génération et mes parents étaient tous deux du Nigéria. Et donc je dis toujours que je suis littéralement afro-américain. Donc, mon nom de famille est Famuyiwa, c'est différent. Et donc cela faisait partie de mon expérience de la part de gens qui ne pouvaient pas le prononcer pour ne pas avoir une sorte d'histoire commune et commune avec beaucoup d'enfants avec lesquels je grandissais parce que mes parents venaient d'Afrique.
@michaelMorpurgo
Une histoire qui nous fait réfléchir, et en particulier les jeunes, pourquoi ? Que ce soit à la suite de la lecture du livre, ou en sortant du théâtre ou du cinéma, je pense que nous devrions simplement nous poser la question « pourquoi » ? Pourquoi est-ce arrivé à ces gens ? Était-ce nécessaire ? Et tout ce qui nous fait penser comme ça est vraiment important.
@sethLloyd
[Avec les ordinateurs quantiques], vous pouvez calculer le nombre de bits dans l'univers, la quantité d'énergie nécessaire pour les inverser, la quantité d'énergie existante et l'utiliser pour exclure de nombreuses choses sur l'histoire de l'univers. Tout ce qui prend plus de retournements de bits n'aurait pas pu arriver.
@jesseArmstrong
Tous les drames que j'admire le plus - "Six Feet Under", "The Sopranos" - même lorsque les scènes ne sont pas drôles, en soi, il y a une touche comique qui donne de l'énergie aux histoires.
@timObrien
Et en fin de compte, bien sûr, une véritable histoire de guerre ne concerne jamais la guerre. Il s'agit de la lumière du soleil. Il s'agit de la manière particulière dont l'aube se déploie sur une rivière lorsque vous savez que vous devez traverser la rivière et marcher dans les montagnes et faire des choses que vous avez peur de faire. C'est une question d'amour et de mémoire. Il s'agit de chagrin. Il s'agit de sœurs qui ne répondent jamais et de personnes qui n'écoutent jamais.
@timothyKeller
De l'avis chrétien, la preuve ultime de l'existence de Dieu est Jésus-Christ. S'il y a un Dieu, nous, les personnages de sa pièce, devons espérer qu'il a mis des informations sur lui-même dans la pièce. Mais les chrétiens croient qu'il a fait plus que nous donner des informations. Il s'est écrit dans la pièce en tant que personnage principal de l'histoire, lorsque Jésus est né dans une crèche et est ressuscité des morts.
@stephenChbosky
"Harold et Maude" a été un film fondateur pour moi car ce n'est pas seulement une belle histoire d'amour, mais c'est aussi le moment où des inadaptés se retrouvent.
@richardMNixon
Mais aussi ici dans cette guerre morne et difficile, je pense que l'histoire enregistrera que cela a peut-être été l'une des meilleures heures des Amériques, car nous avons pris une tâche difficile et que nous avons réussi.
@roaldDahl
Pour moi, le plaisir d'écrire vient d'inventer des histoires.
@richardDZanuck
La chose la plus importante est l'histoire. Pas le script, mais l'histoire.