George Grosz
@georgeGrosz
Comment suis-je devenu un artiste? Curiosité sans fin, observation, recherche - et une grande quantité de joie dans la chose
Je crois que l'histoire et la tradition sont quelque chose de solide et quelque chose sur lequel nous pouvons nous reposer. Je ne suis pas fou de mettre de nouvelles épices dans du chocolat.
56
syllabes
34
mots
2
phrases
153
lettres
79%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@georgeGrosz
Comment suis-je devenu un artiste? Curiosité sans fin, observation, recherche - et une grande quantité de joie dans la chose
@narendraModi
La "marque Inde" est constituée de 5 T : talent, tradition, tourisme, commerce et technologie.
@chrissyCostanza
Nous avons fait quelque chose dont les groupes ont un peu peur, ou du moins, [qui] est la scène YouTube. Ils ne veulent pas de la stigmatisation YouTube.
@hannahPlus
Nous sommes trop prêts à imaginer que nous sommes religieux, car nous savons quelque chose de la religion. Nous nous convenons aux sentiments pieux que nous lisons, et nous parlons comme si les pensées des têtes des autres hommes étaient vraiment les sentiments de notre propre cœur. Mais la piété n'a pas son siège dans la mémoire, mais dans les affections, pour laquelle la mémoire est un excellent fournisseur, bien qu'un mauvais substitut.
@harshvardhanRane
Je crois qu'il y a un côté peu profond à chaque acteur, qui a envie d'être bien présenté.
@andrewBogut
Nous avons marqué un sommet de la saison, oui - bien que contre une équipe qui est quelque peu de tanking.
@kyleChandler
Nous avons fini par déménager au Texas. Nous vivons en dehors d'Austin. Nous avons quelques chevaux, nous avons trois ânes miniatures, nous avons quatre chiens. Les ânes miniatures sont des animaux très chaleureux et aimants.
@hansVonStorch
Nous, les chercheurs en climat, ne pouvons offrir que des scénarios possibles. En d'autres termes, les choses pourraient finir par être complètement différentes. Mais il y a sans aucun doute des parties du monde qui bénéficieront de l'équilibre du changement climatique. Ces zones ont tendance à être dans le nord, où elle a été froide et inconfortable dans le passé. Mais il est considéré comme pratiquement hérétique de soulever de tels problèmes.
@walterGropius
Nous sommes au milieu d'une catastrophe importante de l'histoire du monde, d'une transformation de tous les aspects de la vie et de l'ensemble de l'être humain intérieur, cela est peut-être chanceux pour la personne artistique, s'il est assez fort pour supporter les conséquences, parce que ce que nous Le besoin est le courage d'avoir une expérience intérieure.
@elizabethGilbert
Nous modifions et personnalisons la chose chaque siècle, chaque génération, chaque jour - à la fois dans les tribunaux et dans nos propres maisons. Et le mariage accepte nos modifications gracieusement. Le mariage s'adapte, évolue et (d'une manière que je trouve miraculeux et en quelque sorte inspirant) continue en quelque sorte.
@hiroshiSugimoto
Les hélicoles d'eau viennent toujours en sculpture bouddhiste. Les bouddhas se tiennent tous sur des piédestaux de lotus, car le lotus est cultivé dans la boue. La boue représente le monde taché, un monde sale, mais grandir à partir de la saleté est une chose si belle et pure. C'est ainsi que l'Esprit devrait être.
@benHoward
Nous aurions des résidences dans les pubs locaux. C'était juste une excuse pour avoir un onglet gratuit au bar, puis à un moment donné, les gens ont commencé à me brancher quelques livres. Il n'y avait aucun plan de match à tout cela.
@peterSunde
Nous savons tous comment fonctionne l'évolution, sauf une industrie qui refuse d'évoluer: l'industrie du divertissement. Au lieu de considérer l'évolution comme quelque chose d'inévitable, l'industrie a fait de leur entreprise de refuser et / ou de poursuivre le changement, par tous les moyens nécessaires.
@donaldTrumpJr
Nous sommes arrivés à un point où vous ne pouvez pas être politicien et dire en fait ce que vous pensez parce que quelqu'un va être offensé, et Dieu ne plaise, comme, tout le monde est si sensible maintenant, c'est ridicule.
@alexanderWeinstein
On nous demande d'être continuellement "authentique" et "honnête" avec le monde à travers les médias sociaux. Il y a une demande pour publier nos photos de mariage, nos photos de bébé (seulement quelques minutes après la naissance), notre statut de relation et notre chagrin et nos joies sur Facebook et Instagram. De même, nous construisons Persona via des applications de rencontres et des sites de réseautage. Tous ces réseaux de médias sociaux exercent une pression sur nous pour partager les détails personnels de nos vies avec des masses inconnues. Ainsi, la pression sur les personnages de "l'ouverture" n'est pas simplement romantique, mais également publique / sociale.
@jordanPeterson
Nous sommes si immatures qu'une culture. Nous ne sommes pas assez sages pour regarder une institution comme le mariage et vraiment des choses sur ce que cela signifie et ce que cela signifie. Cela signifie un endroit où les gens peuvent attacher les cordes de leur vie ensemble afin qu'ils soient plus forts. Cela signifie un endroit où les gens peuvent se dire la vérité.
@carlSagan
Nous sommes à un carrefour de l'histoire humaine. Jamais auparavant il n'y avait eu un moment si simultanément périlleux et prometteur. Nous sommes les premières espèces à avoir pris l'évolution de nos propres mains.
@baranBoOdar
Je suis toujours curieux de savoir ce que le monde essaie de raconter une histoire.
@shawnMichaels
Nous pouvons tout ramener aux subtilités du changement d'œil parce que nous savons que la caméra l'attrapera. Cela a été une bonne chose à apprendre, et cela rend les choses intéressantes pour un gars qui y a été aussi longtemps que moi.
@jasonBlum
On nous offre des films à budget plus élevés et plus grands pour produire beaucoup, et nous ne les faisons pas. Cela ne veut pas dire qu'il n'y a pas d'exceptions: il y a quelques exceptions près, mais j'essaie de respecter les règles qui produisent ce que je pense être le travail de plus haute qualité et le plus innovant et essaie de laisser les règles qui nous donnent l'impression de nous «re rechapage.
@joeyHeatherton
Nous avions un programme «Project Joey» dans lequel je suivrais des cours de correspondance tout en agissant à Hollywood. Ensuite, lorsque je suis rentré chez moi, les enseignants venaient de leur rythme et m'aidaient à se concentrer dans l'histoire du monde, la psychologie, la littérature anglaise et le français. Nous avons essayé un noble, et j'espère un jour pour terminer le projet.
@sarahAddisonAllen
N'était-ce pas le fait d'être marié? Que vous aviez un partenaire, quelqu'un en qui vous avez confiance, pour aider à des décisions importantes.
@roySesana
Nous ne sommes pas primitifs. Nous vivons différemment pour vous, mais nous ne vivons pas exactement comme nos grands-parents, et vous ne le faites pas non plus. Vos ancêtres étaient-ils «primitifs»? Je ne pense pas. Nous respectons nos ancêtres. Nous aimons nos enfants. C'est la même chose pour tout le monde.
@michaelSpectre
Nous sommes tous dans le déni de temps en temps. Nous voyons tous des choses trop douloureuses pour vraiment gérer. Mais cela a des conséquences, et les conséquences de ne pas vacciner vos enfants ne sont pas seulement que ces enfants sont exposés à des maladies; C'est que tout le monde avec qui ils vont à l'école et qu'ils traînent aussi.
@georgeMacdonald
Nous sommes tous très impatients d'être compris, et il est très difficile de ne pas l'être. Mais il y a une chose beaucoup plus nécessaire. Qu'est-ce que c'est, grand-mère? Comprendre les autres. Oui, grand-mère. Je dois être juste - car si je ne suis pas juste envers les autres, je ne val-me pas la peine d'être compris moi-même. Je vois.
@davidShapiro
Nous avons tous une famille et je pense que nous avons tous une perception de notre famille que nous aimons garder et nous avons tous nos souvenirs positifs d'une certaine manière. Ensuite, lorsque la vie les rattrape, lorsque vous en voyez une perspective différente, ou lorsque vous êtes à quelques degrés, vous pouvez voir les choses différemment et cela vous secoue à la fondation.
@billGates
Nous sommes très enthousiasmés par l'idée que au troisième trimestre, nous donnons réellement à la mère un vaccin et ses anticorps, les choses protectrices que le système immunitaire fait, transmet en fait au bébé, à la fois lorsque le bébé est né et à travers le lait maternel. Parce que le système immunitaire du bébé n'est en fait pas très fort pour ces premiers mois, en utilisant le système immunitaire de la mère pour le faire - c'est une idée très excitante et quelque chose dans lequel nous investissons massivement.
@simeonSWillis
Nous avons tous eu le béguin à un moment ou à un autre dans nos vies. Parfois, un béguin est quelque chose qui ne vit que dans nos cœurs, tenu de ne jamais voir la lumière du jour. D'autres fois, avoir le béguin pour quelqu'un mène finalement à le demander, à sortir ensemble et même à mariage.
@josephCampbell
Nous continuons à penser à la divinité comme une sorte de fait, quelque part; Dieu comme un fait. Dieu est simplement notre propre notion de quelque chose qui est symbolique de la transcendance et du mystère. Le mystère est ce qui est important.
@markDever
Nous n'échouons pas dans notre évangélisation si nous disons fidèlement l'Évangile à quelqu'un qui n'est pas converti par la suite; Nous échouons que si nous ne disons pas du tout l'Évangile.