Lois McMaster Bujold
@loisMcmasterBujold
J'ai besoin de mots qui signifient plus qu'ils ne signifient, des mots non seulement avec la hauteur et la largeur, mais la profondeur et le poids et, et d'autres dimensions que je ne peux même pas nommer.
Non, nous ne nous réunirons jamais. Nous resterons amis, mais je la vois aller dans une direction complètement différente de moi musicalement. Mais elle finira par se débrouiller très bien si elle continue sur le chemin qu'elle se trouve. Parce qu'elle fait quelque chose de très original.
88
syllabes
47
mots
4
phrases
229
lettres
83%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@loisMcmasterBujold
J'ai besoin de mots qui signifient plus qu'ils ne signifient, des mots non seulement avec la hauteur et la largeur, mais la profondeur et le poids et, et d'autres dimensions que je ne peux même pas nommer.
@lindaRonstadt
Je n'ai jamais rien écrit. Je n'ai jamais tenu de journal, je n'ai jamais tenu de journal. J'ai écrit une lettre à la maison sur la tournée avec les portes que j'ai utilisées comme référence pour le livre pour certains détails, et puis j'étais content d'avoir eu cela, mais c'était tout.
@davidLevithan
Je vois le numéro de Nick. Je débattre s'il faut attribuer un nom à son numéro. Si je m'engage à cela, alors je serai vraiment le cœur brisé s'il ne m'appelle plus jamais; Mon cœur nouera chaque fois que j'utilise ce téléphone et y verrai son nom. Je finirais probablement par devoir s'entretenir entièrement le téléphone.
@trentReznor
Beaucoup de gens peuvent avoir des copines. Mais je peux jeter autour des guitares sur scène! Ce sera mon épitaphe: "Il n'a jamais eu de petite amie, mais tu aurais dû le voir casser une Les Paul!"
@scottAdkins
Je pense personnellement qu'une scène de combat est la chose la plus cinématographique que vous puissiez voir parce que tous les éléments du cinéma se réunissent, vous savez, avec les changements de vitesse de la caméra, l'édition, le maquillage des effets et la fumée générale et les miroirs d'essayer de vous faire ressembler à vous frappe quelqu'un quand vous ne l'êtes pas. C'est le cinéma sous sa forme la plus pure, je pense.
@joyceBanda
Je me suis assis en 1989 et je me suis décidé à ce moment-là que j'allais passer le reste de ma vie à aider les femmes et les jeunes à acquérir l'autonomisation sociale et politique grâce aux affaires et à l'éducation. Je me suis convaincu que l'autonomisation économique des femmes allait être la clé, surtout dans un pays comme celui-ci où la plupart des femmes n'allaient pas à l'école.
@evaZeisel
Je n'ai jamais voulu faire quelque chose de grotesque. Je n'ai jamais voulu choquer. Je voulais que mon public soit heureux, d'être gentil.
@elizabethStrout
Je soupçonne que le plus que nous pouvons espérer, et ce n'est pas un petit espoir, c'est que nous n'abandonnons jamais, que nous ne cessons jamais de nous donner la permission d'essayer d'aimer et de recevoir l'amour.
@danLevy
Je n'ai jamais imaginé L.A. en tant que plaque tournante pour une nourriture incroyable, ce que j'ai appris assez rapidement est la naïveté pure. Les restaurants ici sont fous.
@lailaAli
Je n'ai jamais couru avec mon père. Il était à l'ancienne. Il avait une toute autre idée de formation. Il a couru dans des bottes en acier! Mais, bien sûr, il est fier de moi et fier du boxeur que je suis devenu.
@louisFarrakhan
J'ai dit que j'aimais ce que je regarde parce que je sentais qu'il avait une force requise pour quiconque souhaitait sauver l'Amérique, ou éloigne la colère d'Allah (Dieu) qui tourmente non seulement l'Amérique mais le monde avec les forces de la nature.
@stefanoGabbana
Je n'ai jamais parlé d'homosexualité avec ma famille. Après avoir 18 ans, ils savent tout, mais je ne parle jamais; C'était comme une information mais en silence. Je commence à parler quand j'avais 32 ans, c'était bon pour moi - c'était comme une libération. Je parle d'une histoire d'amour. Je ne parle pas de sexe parce que l'amour est l'amour.
@coryHardrict
J'ai promis à ma maman que si quelque chose lui arrivait, même si je n'ai jamais pensé que quoi que ce soit, je lui ai dit que je n'abandonnerais pas d'agir avant d'avoir mon Oscar. C'était son rêve pour moi.
@larryCharles
Je ne me suis jamais assis et j'ai écrit, mais ce que je fais, c'est en quelque sorte agir comme un dramaturge pour la pièce. Je suis assis avec les écrivains. Je discute des idées avec les écrivains et les concepts. Nous débattons et ayons une dialectique où nous prenons beaucoup d'idées différentes et essayons de les synthétiser dans la bonne idée. Je fais vraiment partie de ce processus. C'est mon travail en tant que réalisateur.
@joshWiddicombe
Je n'ai jamais fini de regarder Twitter plus heureux que lorsque j'ai commencé à regarder Twitter. Et ce n'est pas à cause de la maltraitance ou de quoi que ce soit. Même rafraîchissant ce que les gens disent de vous, je ne pense pas que ce soit une façon saine de vous percevoir.
@dylanAlcott
Je me souviens avoir été aux Jeux paralympiques et j'écoutais tous mes coéquipiers parler et je ne me suis jamais senti plus redondant dans ma vie. Ils étaient tous des défenseurs et je savais qu'ils étaient comme ça, mais ils n'ont jamais reçu la même plate-forme que quelqu'un comme moi-même ou Kurt Fearnley, ou quiconque, a été donné.
@lyndaCarter
Je n'ai jamais voulu être un objet sexuel pour personne d'autre que mon mari. Je n'ai jamais pensé qu'une photo de mon corps serait classée dans les salles de bain des hommes. Je déteste les hommes qui me regardent et pensent ce qu'ils pensent. Et je sais ce qu'ils pensent. Ils écrivent et me disent.
@rJAnderson
J'ai alors réalisé que même si j'étais un petit grain dans un cosmos infini, un blip sur la chronologie de l'éternité, je n'étais pas sans but. Et tant que j'avais une partie dans la musique des sphères, même si ce n'était qu'une seule note de grâce, je n'étais pas sans valeur. Je ne le faisais pas non plus.
@juliaGlass
Je lis des critiques et me considère comme assez `` branché '' du cosmos littéraire, mais l'une des choses que j'aime le mieux dans le tour de livres est l'occasion de comparer des notes avec des libraires préférés à travers le pays. Je rentre toujours à la maison avec des livres d'auteurs dont je n'avais jamais entendu parler - ou des livres que j'ai lus, mais je ne savais pas que je pourrais aimer.
@chrisPratt
J'ai principalement eu ma carrière dans la comédie, et c'est quelque chose qui ne m'inquiète jamais parce que je sais qu'il n'y a vraiment pas de place pour la vanité dans la comédie. La comédie vient de la douleur et il est beaucoup plus facile de sympathiser avec quelqu'un qui est hors de forme.
@nancyReagan
J'ai réalisé à quel point l'art et la pratique de l'écriture des lettres sont précieux et à quel point il est important de rappeler aux gens ce que les lettres au trésor - des lettres écrites - peuvent être. Dans notre ère jetable d'appels téléphoniques rapides, de télécopies et de courriels, il est tout à fait facile de ne jamais trouver le temps d'écrire des lettres. C'est une grande pitié - pour les historiens et le reste d'entre nous.
@toddEnglish
J'ai joué depuis l'âge de sept ans. Mon père était mon entraîneur de premier but. J'ai eu des opportunités que je n'ai jamais vraiment poursuivies - avec des équipes de Miami et quelques plus grands collèges, puis j'ai fini par faire sauter et j'ai commencé à cuisiner.
@mikeNichols
Je ne comprends jamais quand les gens disent: «Faites-vous de la comédie ou de la tragédie? Je ne pense pas qu'ils soient très différents. Ils doivent tous les deux être vrais, et il n'y a pas un grand jeu au monde qui n'a pas de parties amusantes - comme le fait «le vendeur», comme le fait «King Lear». L'idée est de refléter la vie d'une manière ou d'une autre, ce qui signifie que vous devez sûrement avoir les deux.
@amosOz
J'ai réalisé à l'âge de 16 ans qu'à moins de lire les évangiles, je n'aurais jamais accès à l'art de la Renaissance, à la musique de Bach ou aux romans de Dostoïevsky. Donc, le soir, quand les autres garçons sont allés jouer au basket-ball ou chasser les filles - je n'ai eu aucune chance non plus - j'ai trouvé mon réconfort en Jésus.
@barryHumphries
Je n'ai jamais pensé que je deviendrais un aliment de base dans le régime culturel australien. L'équivalent du pain ou du lait, ou une belle vieille veine mauve de Tasmanie. Je pense que c'est parce que je parle de choses que les gens n'osent pas mentionner. Je ne veux pas dire des choses torrides ou des choses peu recommandables. J'appelle un chat un chat - je discute des choses de manière réaliste.
@kenGriffeyJr
Je me souviens quand j'étais un enfant appelé des noms, y compris le mot 'n'. La première fois que cela s'est produit, cela m'a vraiment dérangé. Mais la plupart des gens avec qui j'ai traité étaient tous blancs. La plupart de mes amis proches étaient blancs.
@gza
Je pense que les artistes reviennent parfois à quelque chose alors que nous ne le devrions jamais, pour de nombreuses raisons différentes. Vous entendez beaucoup d'histoires qui vous font vous sentir bien dans le travail et le projet; Parfois, vous essayez de revivre cela, comme: «Je veux faire une deuxième partie».
@charlotteMckinney
Je me souviens avoir demandé à l'un de mes agents, comme: "Hé, cette chose Instagram est-elle bonne pour les modèles, ou est-ce mauvais?" Et ils ont dit: «Non. Continue de faire ça. Heidi Klum, ou quiconque, a des millions de followers, et cela ne leur fait pas de mal. Alors, je suis resté avec. Je pense que cela a vraiment aidé.
@reeseRoper
Je déteste secrètement la musique d'adoration, car elle est faible et prévisible, avec des paroles conçues pour plaire au plus bas dénominateur commun - pas le plus grand art jamais créé par l'humanité, car je pense que le véritable culte devrait tenter d'être. Des gens très talentueux font de très mauvaises chansons pour que les gens avec un niveau de lecture de quatrième année puissent chanter.
@nealKatyal
Je ne veux jamais être en train de prédire ce que fera la Cour suprême des États-Unis.