Duane Hanson
@duaneHanson
Mes images ne se rapprochent pas de la vraie vie. Le monde est remarquable, étonnant et surprenant que l'on n'ai pas besoin d'exagérer. Ce qui existe réellement est tout simplement fou.
Je ne pense pas que le monde soit comme nous aimons penser que c'est le cas. Je ne pense pas que ce soit un monde solide, mais beaucoup, des milliers et des milliers d'entre eux - autant qu'il y a des gens - car chaque personne perçoit le monde à sa manière; chacun vit dans son propre monde. Parfois, ils se connectent, un instant, ou plus rarement, pendant toute une vie, mais surtout nous sommes seuls, chacun vivant dans notre propre monde, souffrant de nos petites morts.
135
syllabes
87
mots
3
phrases
369
lettres
76%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@duaneHanson
Mes images ne se rapprochent pas de la vraie vie. Le monde est remarquable, étonnant et surprenant que l'on n'ai pas besoin d'exagérer. Ce qui existe réellement est tout simplement fou.
@josephAddison
Un vrai critique doit s'attarder sur les excellences plutôt que sur les imperfections, pour découvrir les beautés cachées d'un écrivain et communiquer au monde les choses qui valent la peine d'être observées.
@andySamberg
J'avais l'habitude de rester debout la nuit et de me faufiler dans la salle de télévision, devant mes parents, qui dormaient, pour regarder «l'événement principal» de samedi soir. C'est comme ça que j'ai commencé à regarder SNL. Par accident.
@djSpooky
Et quand je dis après-midi permanent, vous savez, je parle comme un ciel bleu cristallin et croustillant. Tout à coup, vous n'aviez plus besoin de dormir autant parce que c'était juste difficile. Et comment cela s'est traduit dans mon processus créatif, je ne suis toujours pas sûr, mais cela a fait de ma relation au sommeil une sorte d'abstrait, vous savez, bizarre…
@ernestHemingway
C'est un grand écrivain. Si je ne le pensais pas, je n'aurais pas essayé de le tuer ... j'étais le champion et quand j'ai lu ses affaires, je savais qu'il avait quelque chose. J'ai donc laissé tomber un puits de lumière en verre lourd sur sa tête lors d'une fête à boire. Mais vous ne pouvez pas tuer le gars. Il n'est pas humain.
@jamesUsssher
J'ai étudié comment je peux comparer cette prison où je vis au monde; Tais-toi dans la prison de leur propre conscience.
@jagmeetSingh
Pour moi, la pauvreté, la santé mentale et les dépendances ne ressemblent pas à des problèmes de justice pénale. Ils me semblent comme un problème de justice sociale.
@jessicaAlba
Je pense que le monde est prêt pour que les gens de couleur assument des rôles plus héroïques et principaux, et ne soient pas toujours le compagnon, le Némésis ou toute sorte de stéréotype de ce qu'une personne de couleur peut jouer généralement dans une image hollywoodienne.
@dwayneJohnson
Vous devez garder le doigt sur le pouls de ce que votre public pense et savoir ce qu'il acceptera de vous.
@jamesBeard
Le ROE de l'esturgeon russe a probablement été présent dans des affaires internationales plus importantes que tous les dignitaires russes de l'histoire combinés. Cet article de régime apparemment simple a pris sa place dans le monde avec des perles, des sables, de l'ancienne argent et des tasses de cellini.
@philipYancey
La plupart des observateurs comprennent la différence entre un chrétien engagé qui accepte Jésus comme un modèle de vie et un «chrétien culturel» qui vit dans une nation avec un héritage chrétien. La plupart des musulmans ne le font pas.
@haroldPinter
À Cuba, j'ai toujours compris le traitement sévère des voix dissidentes comme provenant d'une "situation de siège" imposée à l'extérieur. Et je crois que dans une certaine mesure, c'est vrai.
@richardDawkins
Comme les virus informatiques, les virus mentaux réussis auront tendance à être difficiles à détecter pour leurs victimes. Si vous en êtes victime, il y a de fortes chances que vous ne le sachiez pas et que vous le niez même vigoureusement.
@kateAtkinson
Je commence généralement à écrire un roman que j'abandonne ensuite. Quand je dis abandonner, je ne pense pas qu'un écrivain abandonne jamais tout ce qu'ils considèrent comme une phrase à moitié bonne. Vous recyclez donc. Je veux dire, je peux m'accrocher à une phrase pendant plusieurs années, puis le mettre dans un livre complètement différent de celui dans lequel il a commencé.
@rolandBarthes
Désormais, je devrais cosendre pour combiner deux voix: la voix de la banalité (pour dire ce que tout le monde voit et sait) et la voix de la singularité (pour reconstituer une telle banalité avec tout l'élan d'une émotion qui n'appartenait qu'à moi-même).
@kristinCashore
C'est ce qu'ils ont fait avec eux-mêmes, ces deux Gracelings, ainsi qu'une petite bande d'amis: ils ont suscité des problèmes à une échelle sérieuse - la corruption, la coercition, le sabotage, la rébellion organisée - tous destinés à arrêter le pire comportement du monde le plus sérieusement au monde rois corrompus.
@rachelMaddow
Auparavant, nous étions en désaccord sur les faits fondamentaux que nous nous battions, et nous avions des opinions différentes à leur sujet. Maintenant, je pense que nous acceptons différentes sources d'autorité. ... et les gens peuvent établir la crédibilité de leur propre disons tant que personne ne suit le sentier et les appelle.
@johnPomfret
Je pense que certains des meilleurs journalistes sont ceux qui peuvent vraiment illustrer les différences entre les sociétés, en essayant en même temps de relier le fait qu'il existe de nombreuses valeurs partagées en plus de ces différences.
@rickSteves
Je ferm à penser combien de personnes sont sous-exposées et manquent de profondeur dans ce domaine.
@bottesRiley
Devenir père m'a rendu beaucoup plus sentimental que jamais auparavant. Je n'ai jamais pleuré dans les films avant de devenir parent. Je ressens la musique plus intensément. Je pense à mes idées politiques comme des idées sur la façon dont je veux interagir avec d'autres êtres humains par opposition aux théories abstraites sur la façon dont le monde devrait être.
@danielBell
L'intellectuel prend comme un point de départ de lui-même et relie le monde à sa propre sensibilité; Le scientifique accepte un domaine de connaissance existant et cherche à cartographier le terrain inexploré.
@croftMPentz
Une femme aime un homme fort et silencieux parce qu'elle pense qu'il écoute.
@aDessineLesEaux
J'avais des entreprises de vente au détail. C'étaient des entreprises de beauté, des soins de la peau et tout ça. Je suis entré dans ça comme un coup de chance. J'allais ouvrir une salle de sport. Je viens de faire sortir une couverture de fitness pour hommes qui était le troisième record des couvertures de fitness pour hommes.
@karlPilkington
J'ai entendu ce fait, c'est que vous mangez plus de six bananes, cela vous tuera. J'ai vu un bol avec sept bananes dedans et je pensais que c'est dangereux.
@thomasPaine
Il est, je crois, impossible à trouver dans n'importe quelle histoire sur des enregistrements et de tels absurdités, contradictions et mensonges, comme dans les livres [les Évangiles de Matthew, Mark, Luke & John]. Ils sont plus nombreux et frappants que je ne m'attendais à trouver que lorsque j'ai commencé cet examen.
@dennyHamlin
La confrontation est un excellent moyen d'attirer l'attention sur ces pistes de Virginie historiques où de nombreux conducteurs NASCAR ont coupé les dents en course de cartes de stock, y compris moi-même. Des morceaux comme South Boston et Langley sont le cœur du sport et attirent une grande foule à nos événements de confrontation.
@eudoraWelty
J'ai appris assez rapidement quand cliquer sur l'obturateur, mais ce que je prenais conscience plus lentement, c'était la vérité d'un rédacteur: la chose à attendre, à atteindre, c'est le moment où les gens se révèlent ... j'ai appris de Mes propres photos, une par une, et devaient; Car je pense que nous sommes les briseurs de notre propre cœur.
@shaneSmith
Je pensais que j'étais un assez bon écrivain, mais je n'avais rien à écrire. Je voulais sortir dans le monde, vivre des aventures puis écrire à leur sujet.
@jasonMraz
Le yoga a eu un effet profond sur mes chansons et mes performances. Je ne médite pas dans le style traditionnel de s'asseoir et de ne rien faire. Je préfère le zen de prêter attention, comme la méditation du flux de yoga ou les méditations de marche. J'envisage également de chanter, de surfer et de jardinage à très méditatif.
@lindseyVonn
Je pense que la chose la plus importante dans le ski est que vous devez vous amuser. Si vous vous amusez, tout le reste vous sera facile.