splash screen icon Lenndi
splash screen name leendi

Une femme aime un homme fort et silencieux parce qu'elle pense qu'il écoute.

montage citation Une femme aime un homme fort et silencieux parce qu'elle pense qu'il écoute.

Soyez le premier à personnaliser cette citation

La citation

Une femme aime un homme fort et silencieux parce qu'elle pense qu'il écoute.

Également dans les thèmes

La citation analysée

Une femme aime un homme fort et silencieux parce qu'elle pense qu'il écoute.

  • 21

    syllabes

  • 13

    mots

  • 1

    phrase

  • 60

    lettres

  • 100%

    mots unique

  • Difficile

    Niveau de difficulté de lecture

Une femme aime un homme fort et silencieux parce qu'elle pense qu'il écoute.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Des thèmes qui pourraient vous intéresser

Ajouter la citation à mes citations du jour

Une femme aime un homme fort et silencieux parce qu'elle pense qu'il écoute.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Pour ceux qui souhaitent encore plus de citations

    G

    Galileo Galilei

    @galileoGalilei

    Mais de toutes les autres inventions prodigieuses, quelle sublimité d'esprit doit avoir été celui qui a conçu comment communiquer ses pensées les plus secrètes à une autre personne, bien que très éloignée soit dans le temps, soit dans l'espace ? Et sans plus de difficulté que l'arrangement varié de deux douzaines de petits signes sur papier ? Que ce soit le sceau de toutes les inventions admirables de l'homme.

    en cours de vérification

    J

    J. Kenji Lopez-Alt

    @jKenjiLopezAlt

    Les choux de Bruxelles sont des créatures uniques. Lorsqu'ils sont mal cuits, ils peuvent dégager un arôme fortement sulfureux que beaucoup trouvent désagréable. Mais si vous pouvez percer cet arôme et libérer la douceur naturelle qui se cache en dessous, alors vous êtes récompensé par l'un des légumes les plus délicieux qui soient.

    en cours de vérification

    F

    Frederick Lenz

    @frederickLenz

    Beaucoup d'hommes détestent les femmes inconsciemment ou sont tout simplement très confus à leur sujet ou ont peur d'eux ou ont peur de leur pouvoir, ou veulent les supprimer.

    en cours de vérification

    auteur James Anthony Froude de la citation Belle est la vieillesse - belle comme l'automne doux et lent d'un été riche et glorieux. Dans le vieil homme, la nature a accompli son œuvre ; elle le comble de bénédictions ; elle le comble des fruits d'une vie bien remplie ; et, entourée de ses enfants et des enfants de ses enfants, elle le berce doucement vers une tombe, où il est suivi avec des bénédictions. Dieu nous en préserve, nous ne devrions pas l'appeler beau.

    James Anthony Froude

    @jamesAnthonyFroude

    Belle est la vieillesse - belle comme l'automne doux et lent d'un été riche et glorieux. Dans le vieil homme, la nature a accompli son œuvre ; elle le comble de bénédictions ; elle le comble des fruits d'une vie bien remplie ; et, entourée de ses enfants et des enfants de ses enfants, elle le berce doucement vers une tombe, où il est suivi avec des bénédictions. Dieu nous en préserve, nous ne devrions pas l'appeler beau.

    en cours de vérification

    auteur Aristote de la citation La colère concerne toujours les individus, ... alors que la haine est aussi dirigée contre les classes : nous haïssons tous tout voleur et tout dénonciateur. De plus, la colère peut être guérie avec le temps ; mais la haine ne le peut pas. L'un vise à faire souffrir son objet, l'autre à lui faire du mal ; l'homme en colère veut que sa victime ressente ; le haineux ne se soucie pas de savoir s'il ressent ou non.

    Aristote

    @aristote

    La colère concerne toujours les individus, ... alors que la haine est aussi dirigée contre les classes : nous haïssons tous tout voleur et tout dénonciateur. De plus, la colère peut être guérie avec le temps ; mais la haine ne le peut pas. L'un vise à faire souffrir son objet, l'autre à lui faire du mal ; l'homme en colère veut que sa victime ressente ; le haineux ne se soucie pas de savoir s'il ressent ou non.

    en cours de vérification

    T

    Thiagarajan Kumaraja

    @thiagarajanKumaraja

    Aaranya Kaandam' est un terme du Ramayana. Cela signifie Jungle Chapter mais à part le terme, je n'ai rien emprunté d'autre. Les personnages sont aussi bons ou aussi mauvais que l'homme du commun.

    en cours de vérification

    S

    Sheri S. Tepper

    @sheriSTepper

    [L]es adorateurs des Écritures placent les écrits avant Dieu. Au lieu d'interpréter les actions de Dieu dans la nature, par exemple, ils interprètent la nature à la lumière de l'Écriture. La nature dit que le rocher a des milliards d'années, mais le livre dit le contraire, donc même si les hommes ont écrit le livre, et que Dieu a fait le rocher et que Dieu nous a donné des esprits qui ont trouvé des moyens de dire quel âge il a, nous choisissons toujours de croire l'Ecriture.

    en cours de vérification

    A

    A. E. Waite

    @aEWaite

    Derrière l'homme se trouve l'Arbre de Vie, portant douze fruits, et l'Arbre de la Connaissance du Bien et du Mal est derrière la femme ; le serpent s'enroule autour d'elle.

    en cours de vérification

    S

    Susan Wojcicki

    @susanWojcicki

    En fin de compte, les hommes et les femmes qui deviennent PDG ont fait preuve de ténacité et de travail acharné pour réussir leur carrière. Il faut non seulement des compétences, mais aussi un dévouement et un engagement extrêmes. Et quel que soit leur sexe, les PDG sont évalués selon les mêmes critères : la croissance et le succès de l'entreprise.

    en cours de vérification

    W

    William Ames

    @williamAmes

    Une idée chez l'homme est d'abord imprimée sur lui et ensuite exprimée dans les choses, mais en Dieu elle est seulement exprimée, non imprimée, parce qu'elle ne vient pas d'ailleurs.

    en cours de vérification

    auteur John Steinbeck de la citation Après le strict nécessaire pour vivre et se reproduire, l'homme veut surtout laisser une trace de lui-même, une preuve, peut-être, qu'il a réellement existé. Il laisse sa preuve sur le bois, sur la pierre ou sur la vie d'autrui. Ce désir profond existe chez tout le monde, du garçon qui écrit des gros mots dans des toilettes publiques au Bouddha qui grave son image dans l'esprit de la race. La vie est tellement irréelle. Je pense que nous doutons sérieusement de notre existence et essayons de prouver que nous existons.

    John Steinbeck

    @johnSteinbeck

    Après le strict nécessaire pour vivre et se reproduire, l'homme veut surtout laisser une trace de lui-même, une preuve, peut-être, qu'il a réellement existé. Il laisse sa preuve sur le bois, sur la pierre ou sur la vie d'autrui. Ce désir profond existe chez tout le monde, du garçon qui écrit des gros mots dans des toilettes publiques au Bouddha qui grave son image dans l'esprit de la race. La vie est tellement irréelle. Je pense que nous doutons sérieusement de notre existence et essayons de prouver que nous existons.

    en cours de vérification

    auteur Tucker Carlson de la citation "L'homme qui modifie sa façon de penser pour convenir aux autres est un imbécile." Notre citation du jour est, de toutes les personnes, le marquis de Sade, l'écrivain le plus tristement célèbre de toute la littérature française. Et au fait, si vous reconnaissez cette citation, vous êtes malade.

    Tucker Carlson

    @tuckerCarlson

    "L'homme qui modifie sa façon de penser pour convenir aux autres est un imbécile." Notre citation du jour est, de toutes les personnes, le marquis de Sade, l'écrivain le plus tristement célèbre de toute la littérature française. Et au fait, si vous reconnaissez cette citation, vous êtes malade.

    en cours de vérification

    K

    Konroe Monroe

    @konroeMonroe

    J'ai grandi avec horreur. Mon père aime les films et il m'a transmis beaucoup. Il y a quelque chose de si amusant à leur sujet.

    en cours de vérification

    auteur Théophile Gautier de la citation Ce sont des manières douces qui s'avèrent si irrésistibles chez les femmes.

    Théophile Gautier

    @theophileGautier

    Ce sont des manières douces qui s'avèrent si irrésistibles chez les femmes.

    en cours de vérification

    C

    Craig Brewer

    @craigBrewer

    Et de tous les films, je ne sais pas ce que c'est, je vais toujours m'asseoir et regarder notre 'Footloose'. Je pleure, je m'excite, j'applaudis, mon cœur bat la chamade. J'aime vraiment bien ça.

    en cours de vérification

    auteur Ann Coulter de la citation La fiscalité confiscative imposée par la menace d'emprisonnement est «vole», une pratique fortement mal vu par notre créateur.

    Ann Coulter

    @annCoulter

    La fiscalité confiscative imposée par la menace d'emprisonnement est «vole», une pratique fortement mal vu par notre créateur.

    en cours de vérification

    R

    Rod Blagojevich

    @rodBlagojevich

    Demandez à n'importe quelle femme et elle vous dira : les soins de santé pour les femmes sont plus chers que pour les hommes. En fait, pendant leurs années de procréation, les femmes dépensent 68 % de plus en soins de santé que les hommes.

    en cours de vérification

    auteur Justin Long de la citation Mis à part mon amour pour l'animation, en tant qu'acteur, j'aime le manque total de vanité en termes de ne pas avoir à se soucier du tout de son apparence. Vous n'avez pas à vous soucier de la coiffure, du maquillage ou de la garde-robe.

    Justin Long

    @justinLong

    Mis à part mon amour pour l'animation, en tant qu'acteur, j'aime le manque total de vanité en termes de ne pas avoir à se soucier du tout de son apparence. Vous n'avez pas à vous soucier de la coiffure, du maquillage ou de la garde-robe.

    en cours de vérification

    auteur Robert Louis Stevenson de la citation C'est juste cette rage à considération qui a trahi le chien dans sa position satellite en tant qu'ami de l'homme. Le chat, un animal des appétits Franker, préserve son indépendance. Mais le chien, avec un œil sur le public, a été transformé en esclavage, et félicitée et tapée dans le renoncement de sa nature. Une fois qu'il a cessé de chasser et est devenu le lécher de plaque de l'homme, le Rubicon a été croisé. Désormais, il était un gentleman de loisirs; Et à l'exception de quelques-uns que nous continuons à travailler, toute la race est devenue de plus en plus consciente, maniérée et affectée.

    Robert Louis Stevenson

    @robertLouisStevenson

    C'est juste cette rage à considération qui a trahi le chien dans sa position satellite en tant qu'ami de l'homme. Le chat, un animal des appétits Franker, préserve son indépendance. Mais le chien, avec un œil sur le public, a été transformé en esclavage, et félicitée et tapée dans le renoncement de sa nature. Une fois qu'il a cessé de chasser et est devenu le lécher de plaque de l'homme, le Rubicon a été croisé. Désormais, il était un gentleman de loisirs; Et à l'exception de quelques-uns que nous continuons à travailler, toute la race est devenue de plus en plus consciente, maniérée et affectée.

    en cours de vérification

    auteur Rachel Griffiths de la citation Bien que je ne sois pas chrétien, j'ai été élevé chrétien. Je suis athée, avec un léger penchant bouddhiste. J'ai un très fort sens de la moralité.

    Rachel Griffiths

    @rachelGriffiths

    Bien que je ne sois pas chrétien, j'ai été élevé chrétien. Je suis athée, avec un léger penchant bouddhiste. J'ai un très fort sens de la moralité.

    en cours de vérification

    S

    s'automout

    @sautomout

    Parce que j'étais un jeune homme, donc, bien sûr, je me suis battu. La dernière fois que j'ai participé à un combat, dans le sens où j'ai moi-même donné des coups de poing, c'était probablement quand j'étais à l'université, pas depuis 1980. Mais je me souviens avoir été attaqué plusieurs fois dans les années 80.

    en cours de vérification

    auteur Captain Beefheart de la citation Bob Dylan m'impressionne autant que... eh bien, j'allais dire une limace mais j'aime les limaces.

    Captain Beefheart

    @captainBeefheart

    Bob Dylan m'impressionne autant que... eh bien, j'allais dire une limace mais j'aime les limaces.

    en cours de vérification

    A

    Alexander H. Stephens

    @alexanderHStephens

    En tant que race, l'Africain est inférieur à l'homme blanc. La subordination à l'homme blanc est sa condition normale. Il n'est pas son égal par nature et ne peut être rendu tel par les lois humaines ou les institutions humaines. Notre système, donc, en ce qui concerne cette race inférieure, repose sur cette grande loi immuable de la nature.

    en cours de vérification

    F

    Fisher Ames

    @fisherAmes

    Tous ces hommes sont ou doivent être d'accord que les gouvernements simples sont des despotismes ; et de tous les despotismes, la démocratie, bien que la moins durable, est la plus violente.

    en cours de vérification

    T

    Twiggy

    @twiggy

    Si vous avez le corps et le chutzpah, une jupe crayon est tellement sexy sur les femmes plus âgées. Recherchez ceux qui tombent juste en dessous du genou. Pensez aux années 40, vestes cintrées - imaginez que vous êtes Lauren Bacall à un rendez-vous avec Humphrey Bogart et vous devez absolument porter des talons très hauts.

    en cours de vérification

    R

    Robert Gottlieb

    @robertGottlieb

    Le public aime Paul Taylor, et moi aussi. Pas tout, et pas toujours, mais année après année, il me donne plus de plaisir concentré que n'importe quelle autre compagnie de danse.

    en cours de vérification

    D

    Divyanka Tripathi

    @divyankaTripathi

    Vivek est un homme très favorable. Si je suis dans la cuisine en faisant quelque chose, il vient et aide. Je ne pense pas que le mariage changera quoi que ce soit pour nous. Nos carrières ne seront pas affectées après le mariage. Il croit à l'égalité des sexes et est un homme de l'époque d'aujourd'hui.

    en cours de vérification

    auteur Evan McMullin de la citation En tant que membre de l'Église de Jésus-Christ des Saints des Derniers Jours, je crois au mariage traditionnel entre un homme et une femme, mais je respecte la décision de la Cour et je pense qu'il est temps de passer à autre chose.

    Evan McMullin

    @evanMcmullin

    En tant que membre de l'Église de Jésus-Christ des Saints des Derniers Jours, je crois au mariage traditionnel entre un homme et une femme, mais je respecte la décision de la Cour et je pense qu'il est temps de passer à autre chose.

    en cours de vérification

    A

    a dessiné Curtis

    @aDessineCurtis

    Je ne sais pas vraiment ce que j'aimerais voir les gens faire plus en ligne, mais ce que j'aimerais voir moins, c'est les signes d'avertissement que ne pas ratifier la neutralité du net va provoquer deux filets séparés: un que les grands chiens peut se permettre d'être sur et l'autre un Internet du ghetto que personne ne continue. Pensez à FM vs AM Radio ou Cable vs Broadcast TV.

    en cours de vérification

    P

    Patrick Ness

    @patrickNess

    Et la douleur est trop forte c'est trop c'est trop et mes mains sont sur ma tête et je me dresse en arrière et ma bouche est ouverte dans un gémissement sans mot sans fin de toute la noirceur qui est en moi. Et je retombe dedans.

    en cours de vérification