Alice Hoffman
@aliceHoffman
Je pense que l'amour est un facteur énorme dans la fiction et dans la vraie vie. Y a-t-il un risque? Toujours. Dans la fiction et dans la vie.
Mis à part mon amour pour l'animation, en tant qu'acteur, j'aime le manque total de vanité en termes de ne pas avoir à se soucier du tout de son apparence. Vous n'avez pas à vous soucier de la coiffure, du maquillage ou de la garde-robe.
67
syllabes
45
mots
2
phrases
179
lettres
73%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@aliceHoffman
Je pense que l'amour est un facteur énorme dans la fiction et dans la vraie vie. Y a-t-il un risque? Toujours. Dans la fiction et dans la vie.
@jasonKelce
Je pense que dans la plupart des sports, en dehors du golf et peut-être d'autres choses, cela vous profite d'être dans la meilleure forme possible, d'être représenté avec un minimum de graisse corporelle, sur votre alimentation, en tant qu'athlète vigilant.
@elizabethGilbert
Je pense que parfois nous regardons les mariages des autres et nous pensons qu'ils doivent toujours être aussi heureux ensemble. Je ne connais personne qui est marié depuis longtemps qui n'a pas fait de place dans leur histoire d'amour pour la haine et le ressentiment qu'ils se sentent parfois les uns envers les autres.
@daneCook
Je pense que les gens qui aiment ma comédie stand-up et les gens qui l'obtiennent et les gens qui sont emmenés par cela, ils voient que je suis un gars qui a l'amour du jeu.
@leeBermejo
Je pense que vous devez être fou de ne pas vouloir travailler sur le Joker! Je ne peux pas penser à de nombreux personnages, héros ou méchants, qui sont aussi malléables que lui. Il peut vraiment être interprété de tant de manières différentes, et généralement, les gens ne veulent pas vraiment gratter la surface parce que vous pouvez entrer dans un territoire vraiment sombre très rapidement.
@peteEarley
Je pense que certains des plus grands muckrakers et certains des plus grands journalistes d'investigation de tous les temps avaient des sentiments forts à propos des droits civils. Il y a un rôle pour le journaliste-advocateur. Et tant que vous jouez vos cartes sur la table, je pense que c'est un rôle que nous devrions permettre.
@katherineWaterston
Je pensais que jouer était ce que les adultes ont fait. C'était une telle partie de mon enfance. J'étais déjà amoureux de la performance avant de savoir qu'il y avait d'autres options. A ce moment là, il était trop tard.
@martinFreeman
Je pense que ce que le «Hobbit» et l'accord de la terre du milieu sont des thèmes assez universels et intemporels d'honneur et d'amour et d'amitié ... donc ce sont des choses qui résonnent avec les gens.
@elizabethFlock
J'ai pris un emploi en tant que journaliste en Inde, où j'ai vécu avec plusieurs couples mariés, ce qui m'a intéressé à la raison pour laquelle certains mariages fonctionnent et d'autres échouent. De retour à la maison, de nombreuses femmes de ma génération repoussaient également le mariage ou ne se mariaient pas du tout, ce qui ne m'a conduit qu'à plus de questions.
@eveEnsler
Je pense que cela fait partie de tout le mécanisme de déni et de suicidaire [de la race de l'homme] à droite "Oh mon Dieu, la maison est en feu." Vous dormez à travers la fumée.
@marianneWilliamson
Je pense que le chagrin du 11 septembre - le chagrin américain non seulement sur la perte de vie, mais aussi la perte de notre propre innocence - nous a élargis en tant que gens parce qu'il a tendre notre cœur. Sur le plan psychologique, le peuple américain a mûri à la suite de cette horrible journée.
@ericMccormack
Je pense qu'il y a une certaine objectivité qui vient d'être canadien. Vous êtes en partie britannique et en partie américain; Vous avez une bonne vision de l'oiseau des deux pays. Une grande partie de la comédie qui sort du Canada est une usurpation d'identité - c'est moins «regardez-moi» que ce n'est «Regardez-moi en jouant d'autres personnes.
@marianKeyes
Je pense que les critiques sont sexistes ... cela ne devrait pas sembler amer, mais je pense que vous êtes plus susceptible d'obtenir un coup de pied critique si vous êtes une femme. Je pense juste que c'est un fait. Je pense vraiment que moins de valeur est mise en général sur les voix des femmes, dans tous les domaines.
@bottesRiley
Je pensais que mes parents organisaient toujours des fêtes de cartes - et ils l'ont été - mais ils avaient également des réunions pour organiser des gens. Ma sœur aînée ferait partie de l'organisation des jeunes et elle organiserait des soirées dansantes. Les gens dansaient et parlaient de la façon d'améliorer leur quartier.
@paulRodgers
J'avais 17 ans et c'était mon premier été à Londres en tant que chanteuse professionnelle. Une soirée chaude et humide, j'ai entendu dire que l'expérience Jimi Hendrix était de jouer dans un club de blues au-dessus d'un pub de Finsbury Park. J'étais à plat cassé et je ne pouvais pas me permettre un billet, alors je suis allé juste pour rester dehors et écouter.
@krisKristofferson
J'ai eu 30 ans en tant que concierge. Je pensais à l'époque que Hank Williams est décédé à l'âge de 29 ans. Tous mes pairs avaient au moins 10 ans de moins que moi. Je me sentais comme un vieux has-been à l'époque.
@mazJobrani
Je dis en plaisantant que les ennemis sont des enfants, vous savez. Je dis toujours que si vous avez de jeunes enfants, tout votre objectif à partir du moment où ils se réveillent est de les fatiguer. C'est épuisant. Quiconque a des enfants sait de quoi je parle.
@patriciaSchroeder
Je pense que nous sommes beaucoup plus à l'aise avec les femmes en tant que décideurs politiques. Nous n'étions pas encore là, mais la zone de confort est beaucoup plus large qu'elle ne l'était quand je suis venu.
@rexRyan
Je pense que mon admiration est vraiment pour Belichick plus que tout. En tant qu'entraîneur, c'est le gars. Il descendra comme probablement le meilleur de l'histoire du jeu. J'aime se moquer de lui et tout ça, mais il n'y a pas de coach, je respecte plus que lui.
@lizaSoberano
Je pense que moi, en tant que personne, je commence à devenir plus à l'aise avec moi-même en tant qu'actrice, et je gagne également un peu plus de confiance pour parler parce qu'avant que j'ai des problèmes, je les garde pour moi.
@sophyBurnham
Je pense que nos animaux sont des anges, des anges de la Terre, soulignant pour nous le chemin de l'amour de l'amour, la loyauté, l'optimisme, la foi, la joie, l'espoir. Ils nous apprennent tout ce qui est important dans la vie.
@danScanlon
Je pense que la plus grande différence est dans l'action en direct, vous vous présentez, et il y a un ensemble là-bas et un terrain sur lequel se tenir, au moins, et dans l'animation, il n'y a rien. Vous prenez des décisions sur tout.
@yukimiNagano
Je pense que la plupart des gens sont d'abord touchés par la musique et vous pouvez chanter et réaliser qu'une chanson a cette sensation mélancolique. En tant que Suédois, je pense que nous voyons une beauté en mélancolie. Vous avez le cœur brisé, vous regardez par la fenêtre et vous vous sentez vraiment à l'aise dans la douleur. J'ai tellement de souvenirs à l'adolescence avec de la musique, de la musique triste, mais j'y étais tellement.
@rexRyan
Je pense que mon admiration est vraiment pour Belichick plus que tout. En tant qu'entraîneur, c'est le gars. Il descendra comme probablement le meilleur de l'histoire du jeu. J'aime se moquer de lui et tout ça, mais il n'y a pas de coach, je respecte plus que lui.
@zacharyKnighton
Je pensais que j'allais être un acteur de théâtre. J'ai déménagé à New York après l'université et j'ai joué des pièces et j'ai beaucoup travaillé. Une fois que les réalités de la vie en tant qu'acteur théâtral m'ont frappé, j'ai réalisé que je voulais commencer à gagner un peu d'argent et à ne pas avoir à barmener et à travailler dans le théâtre.
@benHopkins
Je pense que notre travail et notre musique se trouvent seuls sans cette connaissance de notre identité qui l'entoure. Mais je pense aussi que nous avons décidé très consciemment de ne pas retenir cette partie de nous-mêmes, mais d'être très vocal sur qui nous sommes, en quelque sorte les expériences que nous avons eues dans la vie et comment nous identifions.
@gretaGerwig
Je pense que la structure est si profonde en nous. Nous l'avons mis dans des histoires que nous racontons à nos amis ou dans des e-mails que nous écrivons. Nous le voulons. C'est ainsi que nous créons du sens.
@simonTaylorDavis
Je pense qu'en tant qu'adolescent en Angleterre, il est très difficile d'éviter l'Europe. Vous voyez Barcelone et vous voyez tous ces endroits comme un jeune. Vous y allez lors de voyages scolaires et tout, mais l'Amérique est comme une planète différente.
@stephenKing
Je pense que la plupart d'entre nous se souviennent de notre propre enfance, juste dans les dessins animés de Disney, des choses qui nous ont profondément fait peur. Pour moi, c'était Bambi, la scène où la forêt était en feu. C'était quelque chose dont je faisais des cauchemars. Je ne peux pas imaginer être un petit enfant de huit ans et voir Night of the Living Dead avec des cadavres vivants en mangeant la chair des gens vivants.
@lindseyGraham
Je pense que c'est le combat que nous devons mener si nous devons sauver la classe moyenne. Et j'ai des doutes quant à savoir si Hillary Clinton ou si un candidat républicain est prêt à assumer les intérêts importants qui contrôlent une grande partie de notre économie et à la suite de Citizens United, de notre processus politique également.