Martha Finley
@marthaFinley
J'ai souvent remarqué que les enfants gâtés et gâtés, ont généralement très peu d'amour pour leurs parents, ou même pour personne sauf eux-mêmes.
Je pensais que mes parents organisaient toujours des fêtes de cartes - et ils l'ont été - mais ils avaient également des réunions pour organiser des gens. Ma sœur aînée ferait partie de l'organisation des jeunes et elle organiserait des soirées dansantes. Les gens dansaient et parlaient de la façon d'améliorer leur quartier.
95
syllabes
53
mots
3
phrases
255
lettres
81%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@marthaFinley
J'ai souvent remarqué que les enfants gâtés et gâtés, ont généralement très peu d'amour pour leurs parents, ou même pour personne sauf eux-mêmes.
@marcAlmond
Sur mon Instagram, je garde toujours un enregistrement des choses qui sont abaissées dans Soho et les volets fermés. Chaque ville - et Londres plus que partout - doit être un mélange dynamique de toutes les choses différentes. Nous ne pouvons pas lui permettre de devenir une monoculture.
@robertHenri
Beaucoup reçoivent une critique et pensent que c'est bien; pense qu'ils ont eu leur argent; Pensez bien au professeur pour cela, puis continuez leur travail tout comme avant. C'est la raison pour laquelle une grande partie de la sagesse de Platon est toujours enfermée dans les pages de Platon.
@farahKhan
On m'a toujours dit qu'à cause de «Main Hoon Na», beaucoup de cinéastes sont venues, mais je maintiens que la direction est un travail «sans sexe».
@phyllisCurott
La vie est riche, elle est pleine de cadeaux - plus vous en avez, plus il y a à partager. Vous connaissez ses hommes avec de petites âmes qui pensent qu'il n'y a pas assez pour faire le tour. Ils se battent pour garder leur petite portée sur leur minuscule morceau du monde et ils sont toujours en colère parce qu'ils ne sont jamais satisfaits. Ils sont maudits d'un trou qu'ils ne peuvent jamais combler. Ils peuvent faire avancer les choses, mais ils ne peuvent jamais garder ce qu'ils ont accompli.
@allisonWinnScotch
Que vous pouvez regarder en arrière avec tendresse ou même sur les morceaux de votre vie et vous chasser avec des ifs sans fin, mais rien ne changera. Le présent sera toujours le présent. L'avenir se déroulera toujours comme il est censé le faire.
@priyanshiRanawat
Chaque fois que je me sens déprimé, je repense toujours à tous mes objectifs et je me motivons instantanément.
@stevenSpielberg
J'ai toujours en quelque sorte verrouillé le temps et bloqué dans l'esprit dans la trentaine, et c'est toujours l'âge que je ressens.
@neilCross
Je lisais toujours omnivorement et que souvent la pensée que la fiction littéraire est lue par les jeunes hommes et les femmes dans la vingtaine en tant que substituts à l'expérience.
@jimCarrey
Je ne pense pas que quiconque passe par la vie sans équipe de psychologues. J'ai traversé des moments où je m'accroupis littéralement dans le salon, ayant l'un de ces cris ouverts, où vous pleurez jusqu'à votre trou du cul. J'ai toujours cru que j'en sortirais, cependant.
@travisBarker
J'ai toujours aimé Dennis Chambers, il est vraiment flashy.
@pJOrourke
Je peux penser à un certain nombre de zones à New York où trois acres de déchets nucléaires rendraient le quartier plus sûr pour se promener qu'aujourd'hui, et mieux éclairé.
@toriAmos
Je pense que vous devez savoir qui vous êtes. Apprenez à connaître le monstre qui vit dans votre âme, plongez profondément dans votre âme et explorez-le.
@morrissey
Laisser dormir les chiens couchés est quelque chose que je dis toujours en référence aux Smith.
@morleySafer
Je me sens vraiment apatride, ce qui n'est pas mal, car je sentais toujours qu'un homme sans pays n'était pas gêné par des loyauté étroite.
@tyBurrell
Mon père est décédé avant de me voir jouer. Je ne peux pas m'empêcher de me demander ce qu'il penserait de tout cela. Je vais à un travail en maquillage complet.
@lauraDern
Il y a toujours un côté d'une femme qui aime un homme de l'autre côté des pistes.
@michellePfeiffer
Si vous pensez que frapper 40 est libérateur, attendez d'avoir atteint 50 ans; Et j'ai été surpris de voir à quel point c'était libérateur. L'anticipation de quelque chose est toujours bien pire que la réalité.
@jennySlate
J'ai toujours voulu être un auteur pour enfants et j'ai une très grande bibliothèque de livres pour enfants. Tous ceux de quand j'étais petit, ils sont tellement beaux. J'ai lu les livres des enfants et ils me calment.
@michaelStipe
L'éthique punk entière était à faire soi-même, et j'ai toujours été très littéral, surtout quand j'étais enfant. Quand ils ont dit que quelqu'un pouvait faire ça, je me disais: "OK, c'est moi."
@tamaraTunie
Je suis toujours heureux et le plus à la maison sur scène. J'adore le cinéma et la télévision, mais j'aime la performance en direct ... votre immédiateté avec le public, cela fait toute la différence dans le monde.
@verminSupreme
Je pense que je ferais un bien meilleur président que Ted Cruz, et avec un peu de chance, je vais peut-être obtenir plus de votes, mais je ne compte pas dessus.
@marcusAurelius
Lorsque vous vous posez le matin, pensez à quel privilège c'est d'être en vie, de penser, d'apprécier, d'aimer ...
@quvenzhaneWallis
Si vous êtes un enfant de 5 ans, vous allez simplement de l'avant et essayez quelque chose. Vous n'y pensez pas. Tu n'es qu'un petit enfant.
@susannaFogel
En tant que femmes, je pense que nous avons l'habitude de regarder autour de nous pour voir ce que les gens en pensent, qui nous approuve, qui nous critique et si nous devons intérioriser leurs pensées sur nous.
@suryaDas
De l'autre côté, est un matérialisme substantiel, plus, tout est vraiment long dans la mesure où nous pouvons le voir ou le mesurer, et les choses sont aussi réelles que je le pense. C'est beaucoup trop matérialiste ou substantialiste, car les choses ne sont pas vraiment ce qu'elles semblent être.
@robinHobb
Arrêtez le désir. Vous empoisonnez la facilité d'aujourd'hui, atteignant toujours demain.
@sophieOkonedo
Tout le monde peut jouer n'importe qui à Shakespeare. Je ne pense pas qu'il y ait des limites.
@oliviaWilde
L'occasion de pouvoir raconter des histoires à un public massif est vraiment incroyable et ce travail ne pourrait pas être plus satisfaisant. Donc, tous les inconvénients que je pense en valent la peine si vous aimez vraiment le travail. J'espère faire cela jusqu'à ma mort.
@tuppenceMiddleton
Je ne pense pas, en tant qu'actrice, tu veux être belle. C'est en fait un inconvénient car ce n'est pas là que se trouvent toutes les parties intéressantes.