Ursula K. Le Guin
@ursulaKLeGuin
Un amour profond entre deux personnes implique, après tout, le pouvoir et la possibilité de faire du mal profondément.
Sinon, je suis sorti du lit sur deux jambes fortes. Cela aurait pu se passer autrement. J'ai mangé des céréales, du lait sucré, mûr, une pêche impeccable. Cela aurait pu se passer autrement. J'ai emmené le chien en montée vers le bois de bouleau. Toute la matinée, j'ai fait le travail que j'aime. À midi, je m'allonge avec mon compagnon. Cela aurait pu se passer autrement. Nous avons dîné ensemble à une table avec des chandeliers en argent. Cela aurait pu se passer autrement. J'ai dormi dans un lit dans une pièce avec des peintures sur les murs, et j'ai planifié un autre jour comme ce jour. Mais un jour, je sais, ce sera autrement.
176
syllabes
115
mots
12
phrases
481
lettres
63%
mots unique
Moyen
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@ursulaKLeGuin
Un amour profond entre deux personnes implique, après tout, le pouvoir et la possibilité de faire du mal profondément.
@robertGreenIngersoll
Un Dieu infini devrait pouvoir se protéger, sans s'associer aux législatures des États. Certes, il ne doit pas agir de telle sorte que des lois deviennent nécessaires pour qu'on ne se moque pas de lui. Personne ne songe à protéger Shakespeare du ridicule, par la menace d'amende et d'emprisonnement.
@tobinBell
Un acteur se met entre les mains d'un metteur en scène. Et la première responsabilité du réalisateur, évidemment, est de raconter l'histoire, mais la moindre chose qui n'est pas vraie se lit à l'écran. Donc si un réalisateur voit qu'un acteur n'est pas crédible, il doit l'aider à le devenir.
@elliottGould
Groucho Marx, dans ses derniers jours, m'a donné la meilleure critique que j'aie jamais eue et probablement jamais. J'ai changé une ampoule sur son lit, et quand je suis sorti de son lit avec celui d'occasion après avoir mis le nouveau, Groucho a dit: "C'est le meilleur jeu que je vous ai jamais vu."
@jenniferChiaverini
Les écrivains débutants sont souvent invités à «écrire ce que vous savez», et puisque je connaissais les quilters - leurs caprices, leurs blagues intérieures, leurs différends et leur générosité, leurs querelles et leurs gentilles - la vie des quilters est devenue un sujet naturel pour moi. Le matelassage a tissé mes deux thèmes aussi complètement et sans effort que j'aurais pu l'espérer.
@randyWeston
Au début, je ne comprenais pas ce que [Thelonious Monk] faisait, mais j'y suis retourné, et ce que je peux dire à propos de Monk, c'est que j'ai entendu l'Afrique ancienne dans sa musique. Quand il jouait, c'était comme un ballet. Il a capté le son de l'univers. Monk pouvait prendre une triade, un simple accord, et le faire sonner dissonant. Je suis sûr que cet élément qu'il avait dans son piano faisait partie des deux années qu'il a passées à voyager avec sa mère dans la musique gospel dans les spectacles de tente.
@andyStern
L'Amérique vit la troisième révolution économique et notre pays n'a pas vraiment de plan pour y faire face, et quand c'est le cas - comme le président l'a en quelque sorte décrit lorsqu'il est arrivé ici - nous avons un Congrès qui semble incapable de agir dessus.
@billJay
Interrogé sur votre avis sur les tirages, vous avez deux choix : la vérité ou le tact. Je demande la salle de bain.
@larryNorman
Apparemment, Dieu nous rend tous différents. Certains d'entre nous sont heureux de répondre à sa touche individuelle sur nos vies en restant des individus, et d'autres d'entre nous sont intimidés ou effrayés en essayant de devenir comme les autres afin d'avoir de la compagnie, de sorte que nous ne nous sentions pas si seuls.
@carlBernstein
Au fond, Sussman était un théoricien. À une autre époque, il aurait pu être un érudit talmudique. Il avait cultivé une méthode socratique, lançant question après question aux journalistes : Qui est passé du Commerce au CRP avec Stans ? Et la secrétaire de Mitchell ? Pourquoi personne ne dit quand Liddy est allé à la Maison Blanche ou qui a travaillé avec lui là-bas ? Mitchell et Stans dirigeaient tous les deux le comité du budget, n'est-ce pas ? Qu'est-ce que cela vous dit? Puis Sussman tirait une bouffée de sa pipe, un sourire satisfait sur le visage.
@johnDagata
Et l'anthologie de Lopate a beaucoup aidé aussi. Il est sorti la même année que j'ai commencé mes études supérieures, et je me souviens que la publication du livre était mouvementée et festive. Il a attiré une tonne d'attention pour avoir donné une voix à cette forme qui s'était en quelque sorte glissée entre les mailles du filet. C'était excitant à voir.
@susanSarandon
La seule fois où je suis vraiment loin de mes enfants pour faire du travail, c'est que nous danserons parce qu'ils étaient tous les deux dans le camp et c'était la première fois depuis vingt ans que je n'ai pas été avec mes enfants.
@stevenErikson
Une histoire invite à la fois l'écrivain et le lecteur à une sorte d'aisance superficielle : on a envie de glisser, agréablement diverti, perdu dans le rêve fictif.
@lorrieMoore
Après une enfance où j'avais faim d'être un adulte, ma faim était passée. Des destins inattendus avaient commencé à attirer mon attention. Ces femmes d'âge moyen me semblaient très fatiguées, comme si l'espoir leur avait été arraché et remplacé par une sorte de sommeil mortel et ambulant.
@swamiVivekananda
Tout travail consiste simplement à faire ressortir le pouvoir de l'esprit qui est déjà là, à réveiller l'âme. Le pouvoir est à l'intérieur de chaque homme, tout comme la connaissance ; les différentes œuvres sont comme des coups pour les faire sortir, pour réveiller ces géants.
@michioRigid
Au-delà du travail et de l'amour, j'ajouterais deux autres ingrédients qui donnent un sens à la vie. Premièrement, pour réaliser tous les talents avec lesquels nous sommes nés. Aussi bénis que nous soyons par le destin avec des capacités et des forces différentes, nous devrions essayer de les développer au maximum, plutôt que de les laisser s'atrophier et se décomposer. ... Deuxièmement, nous devrions essayer de laisser le monde dans un meilleur endroit que lorsque nous y sommes entrés.
@stoneGossard
La politique est délicate; Il coupe les deux sens. Chaque fois que vous faites un choix, il a des conséquences involontaires.
@kamalaHarris
En Californie, nous avons certaines des lois sur la protection des consommateurs les plus fortes du pays. Bien qu'il soit facile de concevoir l'innovation et la réglementation comme mutuellement exclusive, la Californie est la preuve que nous pouvons faire les deux. Nous pouvons innover de manière responsable.
@gregBoyle
Quiconque connaît les gangs sait que les législateurs ne peuvent concevoir une loi qui conduirait un membre inconditionnel d'un gang à "réfléchir à deux fois".
@lukeBryan
Je suis sorti avec beaucoup d'autres artistes qui leur ouvrirent en tour , aussi.
@agnesDeMille
Mais rappelez-vous que l'intention est tout. On ne fait pas que sauter, on s'élève dans les airs, on s'élève. De même la jambe levée d'une arabesque devient une aile, et non un levier mécanique comme une trappe relevée. C'est la différence précise entre la danse et l'acrobatie. Le danseur essaie d'exprimer quelque chose ; l'acrobate ne fait que tirer, soulever, étirer et moudre. L'acrobate est perdu dans un tissu de muscles, le danseur est presque invisible dans l'idée projetée.
@steveClevenger
Chaque fois que vous pouvez sortir et lancer 12 lancers dans n'importe quelle manche, vous donnez à votre équipe un certain élan et obtenez une certaine confiance sur le monticule.
@timKang
Et puis, une classe de théâtre s'est transformée en deux, puis en quatre, puis s'est transformée en "J'adore ça. Je pourrais faire ça pour le reste de ma vie. Mais je n'ai pas d'expérience dans le théâtre. Je n'ai jamais joué à l'université, ou fait quelque chose comme ça. Comment puis-je faire ça ? » Cela signifiait aller à l'école doctorale et suivre une formation, et je l'ai fait. J'ai littéralement parcouru le chemin. C'était vraiment fortuit pour moi de passer devant cette école, ce matin-là.
@hilriBell
Comme si elle les avait convoqués, une rafale de pierres s'envola de l'obscurité, frappant son courrier, faisant claquer son heaume. L'un d'eux a frappé sa jambe non protégée et il a crié et l'a agrippée. C'était une erreur. Le deuxième barrage était entièrement dirigé vers ses jambes.
@johnShelbySpong
Un autre [livre sur Matthieu] est Amy-Jill Levine, qui est une femme juive qui enseigne le Nouveau Testament à la Vanderbilt School of Religion. C'est un groupe d'essais écrits par des universitaires pour la plupart féminines qui regardent l'évangile de Matthieu à travers les yeux des féministes - très excitant. Cela ouvre toutes sortes de choses auxquelles je n'avais jamais pensé.
@martinScorsese
Et donc vous faites de votre mieux. Parfois, vous entrez avec une chose, avec un désir et sortez avec autre chose. Dans le cas de "The Aviator", c'était pour créer un spectacle hollywoodien, mais vers la deuxième ou la troisième semaine de tournage, vous voulez littéralement y survivre. Parce que n'oubliez pas, je passe aussi par le montage, et quand le film sort, il faut que j'en parle. Donc, je prends tout cela très au sérieux.
@hilriBell
Comme si elle les avait convoqués, une rafale de pierres s'envola de l'obscurité, frappant son courrier, faisant claquer son heaume. L'un d'eux a frappé sa jambe non protégée et il a crié et l'a agrippée. C'était une erreur. Le deuxième barrage était entièrement dirigé vers ses jambes.
@josephConrad
Tout ce qui s'approche du changement qui s'est produit sur ses traits, je ne l'ai jamais vu auparavant, et j'espère ne jamais le revoir. Oh, je n'ai pas été touché. J'étais fasciné. C'était comme si un voile avait été déchiré. J'ai vu sur ce visage d'ivoire l'expression d'une fierté sombre, d'une puissance impitoyable, d'une terreur lâche, d'un désespoir intense et sans espoir. A-t-il revécu sa vie dans les moindres détails de désir, de tentation et d'abandon pendant ce moment suprême de connaissance complète ? Il cria tout bas à quelque image, à quelque vision, il cria deux fois, un cri qui n'était qu'un souffle : L'horreur ! L'horreur!
@jamesNachtwey
Mais tout le monde ne peut pas être là, et c'est pourquoi les photographes y vont - pour leur montrer, tendre la main et les attraper et leur faire arrêter ce qu'ils font et prêter attention à ce qui se passe - pour créer des images suffisamment puissantes pour surmonter la dilution les effets des médias de masse et sortir les gens de leur indifférence - pour protester et par la force de cette protestation pour faire protester les autres.
@williamLucking
J'ai eu un terrible accident de moto (dans les années 1970), à San Francisco en fait. Faire une photo appelée ... Oh, c'est terrible. C'est un film très connu et je ne me souviens pas du nom. C'est ce qui se passe lorsque vous vieillissez ... Je suis tombé d'un pont à San Francisco et j'ai été déposé pendant deux ans.