Mike Birbiglia
@mikeBirbiglia
Essentiellement, les retweets sont comme des rires.
Une minute, elle agit comme elle voulait être avec moi et je suis celle qui la rejetait. Le suivant, elle a cette clôture en fil de fer barbelé et des chiens aboyant autour d'elle, comme si je ne pouvais même pas lui poser les questions les plus simples. "" Et ici, je suppose que vous ne vous souciiez pas d'elle. "Pointer ses doigts dans ses cheveux, Il gémit, "Je ne le fais pas!" "Et vous le faites parfaitement clairement." Hommes. Idiots.
122
syllabes
81
mots
7
phrases
337
lettres
80%
mots unique
Moyen
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@mikeBirbiglia
Essentiellement, les retweets sont comme des rires.
@sherrilynKenyon
Elle traîne avec Nick. " - Acheron «Nick? Comme dans les nick-hate-yes rain-bo-go-die? - Tory
@angelDiMaria
Il y avait beaucoup de clubs intéressés par moi - beaucoup, vraiment. Mais Manchester United est apparu et n'est pas parti. Ils me voulaient absolument, et c'est arrivé.
@andrew
Il y a une croyance commune et persistante que l'entrepreneuriat concerne la créativité - qu'il s'agit d'avoir une excellente idée. Mais ce n'est pas vraiment le cas. L'entrepreneuriat ne concerne pas la créativité. Il s'agit de construire des organisations - qui, à son tour, concerne les gens.
@apoloOhno
Plus je vieillis, plus je remarque de plus en plus que je suis comme mon père. C'est drôle, parce que quand j'étais plus jeune, j'ai essayé de me reculer de mon père autant que possible, et certaines des philosophies, certaines des leçons de vie, certaines des croyances qu'il avait en moi sont toujours constamment en cours, et Ils sont toujours répandus dans ma vie, que ce soit en essayant d'être tout ce que je peux être dans mon sport, ma vie ou mon relation ou mon entreprise, quel que soit l'avenue que je poursuis.
@annaMariaChavez
Trop souvent, les organisations à but non lucratif sont considérées comme rigides et bureaucratiques - moins agiles et capables de s'adapter dans cet environnement fluide que nos homologues d'entreprise. Je ne suis pas d'accord.
@anneFortier
Peppo! "J'ai crié, tirant sur les bretelles de mon cousin." Je ne veux vraiment pas être arrêté, d'accord? "" Ne t'inquiète pas! "Peppo a tourné un coin et accéléré en parlant." Je vais trop vite pour la police pour la police !
@anaisNin
Je veux entendre de la musique bruyante, voir des visages, brosser les corps, boire du bénédictin fougueux. De belles femmes et de beaux hommes suscitent des désirs féroces en moi. Je veux danser. Je veux des drogues. Je veux connaître les gens pervers, pour être intime avec eux. Je ne regarde jamais les visages naïfs. Je veux mordre dans la vie et être déchiré par elle.
@anaisNin
Quand elle a fermé les yeux, elle sentait qu'il avait beaucoup de mains, ce qui la touchait partout, et de nombreuses bouches, qui passaient si rapidement sur elle, et avec une netteté Wolflike, ses dents s'enfoncent dans ses parties les plus charnue. Né maintenant, il posa sa longueur sur elle. Elle aimait son poids sur elle, aimait être écrasé sous son corps. Elle voulait qu'il soit soudé à elle, de la bouche aux pieds. Des frissons ont traversé son corps.
@annieLowrey
Les États-Unis ont besoin d'une infrastructure fiscale et transférée beaucoup plus progressive, étant donné la façon dont les inégalités ont augmenté. Mais toutes les politiques ne doivent pas être idéalement progressives pour atteindre cet objectif.
@aniDifranco
Comme beaucoup de gens, j'avais cet espoir naïf que Barack Obama réparera tout rapidement. Vous savez, la culture de la célébrité dans ce pays nous mène des modes de pensée démocratiques et dans ce culte de héros. Et donc bien sûr, un homme ne peut pas plonger et réparer tout seul. C'est beaucoup plus compliqué et difficile que cela, et les progressistes de ce pays ont dû se réconcilier avec le fait que nous devons faire plus que sortir de notre maison et voter. C'est un processus continu pour tourner la tendance.
@anneReid
Je ne me considère jamais comme venant d'une classe particulière parce que mon père était de la classe ouvrière mais gagnait sa vie en tant que correspondant étranger dans le journal - quelqu'un de non-demeure fixe, comme il le disait - qui était aussi confortable à manger avec les Mountbattens en Inde, car il avait une pinte avec les garçons. Il était très grégaire.
@anaisNin
Je crois vraiment que si je n'étais pas un écrivain, pas un créateur, pas un expérimentateur, j'aurais peut-être été une épouse très fidèle. Je pense fortement à la fidélité. Mais mon tempérament appartient à l'écrivain, pas à la femme
@anaisNin
Pourquoi on écrit est une question à laquelle je peux répondre facilement, après lui avoir si souvent posé de moi. Je crois que l'un écrit parce qu'il faut créer un monde dans lequel on peut vivre. Je ne pouvais vivre dans aucun des mondes qui m'ont offert - le monde de mes parents, le monde de la guerre, le monde de la politique. J'ai dû créer un monde à moi, comme un climat, un pays, une atmosphère dans laquelle je pouvais respirer, règne et me recréer lorsqu'il était détruit par la vie. C'est, je crois, la raison de chaque œuvre d'art.
@anneRice
Comme si la nuit m'avait dit: «Vous êtes la nuit et que la nuit seule vous comprend et vous enveloppe dans ses bras» avec les ombres. Sans cauchemar. Une paix inexplicable.
@anneMorrowLindbergh
Je trouve qu'il y a une qualité à être seule qui est incroyablement précieuse. La vie se précipite dans le vide, plus riche, plus vif, plus complet qu'auparavant.
@andrew
Quand je pensais pour la première fois à ce qui allait devenir Venture for America, j'essayais de comprendre comment résoudre un problème - que nos meilleurs jeunes étaient conduits à des rôles qui ne répondaient pas, pour moi, aux besoins de notre temps. Que VFA serait un organisme sans but lucratif qui semblait être le moyen le plus efficace de résoudre le problème.
@anaisNin
Je n'ai pas peur de Dieu, et pourtant la peur me garde éveillée la nuit, la peur du diable. Et si je crois au diable, je dois croire en Dieu. Et si le mal est odieux pour moi, je dois être un saint. Henry, sauve-moi de la béatification, des horreurs de la perfection statique. Précipez-moi dans l'enfer.
@anthonyLeGrand
Le respect comme libre non pas ceux dont le statut les rend extérieurement libres, mais ceux qui sont libres dans leur caractère et leur conduite. Car nous ne devons pas appeler les hommes vraiment libres lorsqu'ils sont méchants et dissolutés, car ce sont des esclaves aux passions du monde. La liberté et le bonheur de l'âme consistent en une véritable pureté et un détachement des choses transitoires.
@annieLowrey
Faire une paille en papier nécessite de faire pousser un arbre, de le couper, de faire la pulpement et de le presser dans un tube. Les fabricants utilisent ensuite des combustibles fossiles pour expédier les pailles dans les magasins et les cafés. De nombreuses pailles en papier sur le marché ne sont même pas compostables ou recyclables, comme promis.
@aniDifranco
Je suis essentiellement beaucoup stéréotypé en termes d'être une fille et d'écrire de la musique «poussin» pour les adolescentes ou quelque chose comme ça. Je pense, si quelque chose, la presse en quelque sorte, à cause de mon sexe et de mon âge, a tendance à reléguer mon travail à ce type de groupe d'intérêt spécial. Cela fait partie de la dynamique culturelle, je suppose.
@aniDifranco
Mon féminisme a évolué bien au-delà de l'autonomisation et je vois le féminisme comme un chemin vers la paix sur terre. Le déséquilibre fondamental qui est derrière toutes les autres maladies sociales est le patriarcat. Je crois. En tant qu'hommes et femmes, ensemble, j'ai vraiment envie de sentir ma société évoluer sa compréhension, car nous sommes l'un des leaders du mot F. Je veux que nous développerons collectivement notre idée du féminisme et que nous impliquons des hommes et des femmes dans le patriarcat défavorable. C'est énorme. C'est un travail énorme.
@anneSexton
J'ai pardonné à tous les anciens acteurs de mourir. Un nouveau vient avec les mêmes lignes, comme les grandes croissances blanches, dans sa bouche.
@archibaldAlexander
Ne supposez pas un instant que vous devez vous améliorer ou préparer votre cœur à une digne réception du Christ, mais venez tout de suite - venez comme vous.
@megRyan
Je suis une ventouse pour un drôle de script. Et puis, dès que je ne veux pas l'être, on vient et m'attrape.
@annBridge
Nous devons faire attention à ne pas laisser les machines submerger la vie. Que nous devons être sûrs, lorsque nous sommes confrontés à un nouveau centre mécanique, que nous ne perdons pas plus que ce que nous gagnons en l'adoptant.
@annaleeNewitz
Lorsque Usenet a été éclipsé par des sites Web à la fin des années 1990, des gens de ce monde - dont beaucoup de programmeurs - voulaient apporter les discussions incroyables et étonnantes sur Usenet sur le Web. Et ainsi, RSS est né.
@annBridge
L'essence de la vulgarité semblait résider dans le prétexte d'être ou la tentative d'être, quelque chose que l'on n'était vraiment pas, avec le manque de facilité, de dignité et de goût qui en résulte.
@aniDifranco
Les gens qui commencent juste sont toujours en quelque sorte à moi pour des conseils comme l'exemple de «fille indépendante» et beaucoup de gens demandent, eh bien, comment avez-vous obtenu l'agent de réservation ou la distribution nationale ou les tournées? Et je les regarde comme, "Bon Seigneur! Détendez-vous!" Je veux dire, comment je l'ai fait, c'était de ne pas s'en soucier et de ne pas y penser pendant des années et des années. Tout ce à quoi je pensais, c'était d'obtenir le prochain petit concert dans le petit bar, et j'ai l'impression que les gens veulent que je leur donne la formule secrète ou le truc magique pour que tout se passe.
@anneLamott
Ma venue à Faith n'a pas commencé par un saut mais plutôt une série de staggers de ce qui semblait être un endroit sûr à un autre. Comme Lily Pads, Round and Green, ces endroits ont convoqué puis m'ont soutenu pendant que je grandissais. Chacun m'a préparé à la prochaine feuille sur laquelle je mettrais en atterrir, et de cette façon, je me suis déplacé à travers le marais de doute et de peur.