splash screen icon Lenndi
splash screen name leendi

Laissez chaque homme exercer l'art qu'il connaît.

montage citation Laissez chaque homme exercer l'art qu'il connaît.

Soyez le premier à personnaliser cette citation

La citation

Laissez chaque homme exercer l'art qu'il connaît.

Également dans les thèmes

La citation analysée

Laissez chaque homme exercer l'art qu'il connaît.

  • 12

    syllabes

  • 7

    mots

  • 1

    phrase

  • 39

    lettres

  • 100%

    mots unique

  • Difficile

    Niveau de difficulté de lecture

Laissez chaque homme exercer l'art qu'il connaît.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Des thèmes qui pourraient vous intéresser

Ajouter la citation à mes citations du jour

Laissez chaque homme exercer l'art qu'il connaît.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Pour ceux qui souhaitent encore plus de citations

    auteur Rachel Maddow de la citation Débarrasser l'Irak d'armes de destruction massive. C'était l'idée, non? C'est pourquoi nous sommes allés. Je suis réticent à laisser ce fait disparaître dans le trou de mémoire, car si - à mesure que la guerre se termine, ou du moins commence à se terminer - si, pour le moment, l'histoire de la guerre est écrite comme nous allons là-bas pour renverser le régime de Un mauvais homme alors que ce n'est franchement pas pourquoi nous avons dit que nous allions là-bas - ne sommes-nous pas toujours à risque de faire à nouveau cette horrible erreur? Et, ne laissons-nous pas les gens qui ont imposé l'idée de WMD, il n'y a pas beaucoup d'années, ne les laissons-nous pas s'en tirer?

    Rachel Maddow

    @rachelMaddow

    Débarrasser l'Irak d'armes de destruction massive. C'était l'idée, non? C'est pourquoi nous sommes allés. Je suis réticent à laisser ce fait disparaître dans le trou de mémoire, car si - à mesure que la guerre se termine, ou du moins commence à se terminer - si, pour le moment, l'histoire de la guerre est écrite comme nous allons là-bas pour renverser le régime de Un mauvais homme alors que ce n'est franchement pas pourquoi nous avons dit que nous allions là-bas - ne sommes-nous pas toujours à risque de faire à nouveau cette horrible erreur? Et, ne laissons-nous pas les gens qui ont imposé l'idée de WMD, il n'y a pas beaucoup d'années, ne les laissons-nous pas s'en tirer?

    en cours de vérification

    L

    Laura Mullen

    @lauraMullen

    Peut-être qu'une façon d'y penser serait dans le contexte du développement historique de la théorie des germes. Le problème de la fièvre du lit d'enfant n'était pas significatif tant que le développement d'un établissement médical dominé par les hommes n'a rendu possible la situation dans laquelle un professionnel pourrait passer d'un cadavre (aux fins d'étude) à la mise en place de ses mains non lavées contre ou dans une femme en travail.

    en cours de vérification

    K

    Karl Pilkington

    @karlPilkington

    Moi dans une tente à un homme accroupi sur un sac de transport. Ce n'est pas seulement le point le plus bas du voyage. C'est le point le plus bas de tous les temps. En 38 ans.

    en cours de vérification

    auteur George Crabbe de la citation Dites, vous opprimez par des malheurs fantastiques, un nerf discordant qui déroute votre repos; qui appuie le canapé du duvet, tandis que les esclaves avancent avec un œil timide, pour lire le regard lointain; qui avec des prières tristes le médecin fatigué taquine, pour nommer le sans nom une maladie toujours nouvelle; qui avec une simulation de plaintes désastreuses de la patience endure, ce que la douleur réelle et cela peut guérir; comment supporteriez-vous de réellement mentir, méprisé, négligé, laissé seul pour mourir? Comment supporterais-tu pour attirer votre dernier souffle , Où tout ce qui est misérable ouvre la voie à la mort?

    George Crabbe

    @georgeCrabbe

    Dites, vous opprimez par des malheurs fantastiques, un nerf discordant qui déroute votre repos; qui appuie le canapé du duvet, tandis que les esclaves avancent avec un œil timide, pour lire le regard lointain; qui avec des prières tristes le médecin fatigué taquine, pour nommer le sans nom une maladie toujours nouvelle; qui avec une simulation de plaintes désastreuses de la patience endure, ce que la douleur réelle et cela peut guérir; comment supporteriez-vous de réellement mentir, méprisé, négligé, laissé seul pour mourir? Comment supporterais-tu pour attirer votre dernier souffle , Où tout ce qui est misérable ouvre la voie à la mort?

    en cours de vérification

    auteur Jodi Picoult de la citation La religion était censée être une couverture assemblée vers votre menton pour vous garder au chaud, une promesse que lorsqu'il est arrivé à la fin, vous ne mourriez pas seul - mais cela pourrait tout aussi bien vous laisser frissonner dans le froid, si quoi Vous croyiez devenu plus important que le fait que vous croyiez.

    Jodi Picoult

    @jodiPicoult

    La religion était censée être une couverture assemblée vers votre menton pour vous garder au chaud, une promesse que lorsqu'il est arrivé à la fin, vous ne mourriez pas seul - mais cela pourrait tout aussi bien vous laisser frissonner dans le froid, si quoi Vous croyiez devenu plus important que le fait que vous croyiez.

    en cours de vérification

    S

    Swami Vivekananda

    @swamiVivekananda

    Rappelez-vous les paroles du Christ: "Demandez, et il vous sera donné; cherchez, et vous trouverez; frappez, et il vous sera ouvert." Ces mots sont littéralement vrais, pas des figures ou de la fiction. Ils étaient l'écoulement du sang du cœur de l'un des plus grands fils de Dieu qui sont jamais venus dans ce monde de nous; Des paroles qui sont venues comme le fruit de la réalisation, d'un homme qui avait ressenti et réalisé Dieu lui-même; qui avait parlé avec Dieu, vivait avec Dieu, cent fois plus intensément que vous ou je vois ce bâtiment.

    en cours de vérification

    F

    Ford Madox Ford

    @fordMadoxFord

    La fierté et la réserve ne sont pas les seules choses de la vie; Ce ne sont peut-être même pas les meilleures choses. Mais s'ils se trouvent être vos vertus particulières, vous irez tout en morceaux si vous les laissez partir.

    en cours de vérification

    S

    Steven Crowder

    @stevenCrowder

    Dites ce que vous voulez à propos de George W. Bush, mais le gars est un homme. Il veut dire ce qu'il dit et il dit ce qu'il veut dire. Que vous soyez d'accord avec le Texan ou non, au moins on sait toujours où ils se trouvent avec lui.

    en cours de vérification

    M

    Meghan O'Rourke

    @meghanOrourke

    "Hamlet" est une pièce sur un homme dont le chagrin est jugé inconvenant.

    en cours de vérification

    E

    Emily Maguire

    @emilyMaguire

    Sarah a beaucoup appris d'Alex. Comme la façon dont les hommes pourraient dire une chose, puis une autre, puis agir d'une manière incompatible avec les deux positions et en quelque sorte toujours convaincue de leur propre intégrité.

    en cours de vérification

    auteur Mike Braun de la citation La sauvegarde de la vie à chaque étape est une responsabilité solennelle, celle que Hoosiers m'a confié à défendre.

    Mike Braun

    @mikeBraun

    La sauvegarde de la vie à chaque étape est une responsabilité solennelle, celle que Hoosiers m'a confié à défendre.

    en cours de vérification

    auteur Aldous Huxley de la citation Les hommes ont toujours été une proie aux distractions, qui sont des péchés originaux de l'esprit; Mais jamais auparavant aujourd'hui, une tentative d'organisation et d'exploiter les distractions, pour en faire, en raison de leur importance économique, le centre central et vital de la vie humaine, pour les idéaliser comme les manifestations les plus élevées de l'activité mentale. Le nôtre est une ère des non-pertinents systématisés, et l'imbécile en nous est devenu l'un des titans, sur les épaules de laquelle repose le poids du système social et économique

    Aldous Huxley

    @aldousHuxley

    Les hommes ont toujours été une proie aux distractions, qui sont des péchés originaux de l'esprit; Mais jamais auparavant aujourd'hui, une tentative d'organisation et d'exploiter les distractions, pour en faire, en raison de leur importance économique, le centre central et vital de la vie humaine, pour les idéaliser comme les manifestations les plus élevées de l'activité mentale. Le nôtre est une ère des non-pertinents systématisés, et l'imbécile en nous est devenu l'un des titans, sur les épaules de laquelle repose le poids du système social et économique

    en cours de vérification

    D

    David Deida

    @davidDeida

    En ce moment, et dans chaque moment maintenant, vous fermez ou ouvrez. Vous attendez de manière stressante quelque chose - plus d'argent, de sécurité, d'affection - ou vous vivez de votre cœur profond, en ouvrant tout le moment, et en donnant ce que vous désirez le plus profondément, sans attendre.

    en cours de vérification

    auteur Plutarque de la citation Non pas par les lamentations et les chants lugubres devons célébrer les funérailles d'un homme bon, mais par des hymnes, car en cessant d'être numéroté avec des mortels, il entre sur l'héritage d'une vie de diviseur.

    Plutarque

    @plutarque

    Non pas par les lamentations et les chants lugubres devons célébrer les funérailles d'un homme bon, mais par des hymnes, car en cessant d'être numéroté avec des mortels, il entre sur l'héritage d'une vie de diviseur.

    en cours de vérification

    auteur vint cerf de la citation N'oubliez pas que la «gouvernance» est un gros mot qui comprend les droits de l'homme, la liberté d'expression, les transactions économiques sur une base mondiale - elle touche tout. C'est partout, et c'est pourquoi la gouvernance Internet est le sujet A dans de nombreux coins.

    vint cerf

    @vintCerf

    N'oubliez pas que la «gouvernance» est un gros mot qui comprend les droits de l'homme, la liberté d'expression, les transactions économiques sur une base mondiale - elle touche tout. C'est partout, et c'est pourquoi la gouvernance Internet est le sujet A dans de nombreux coins.

    en cours de vérification

    S

    Sarah MacLean

    @sarahMaclean

    Les lecteurs romantiques aiment un héros riche, et pourquoi pas? Il y a de la valeur dans un homme capable d'embaucher un hélicoptère, un entraîneur et six chevaux, ou une collection de loups-garous pour faire ses enchères - et l'appel d'offres de la femme chanceuse sur le bras.

    en cours de vérification

    auteur Aldous Huxley de la citation Les hommes ont toujours été une proie aux distractions, qui sont des péchés originaux de l'esprit; Mais jamais auparavant aujourd'hui, une tentative d'organisation et d'exploiter les distractions, pour en faire, en raison de leur importance économique, le centre central et vital de la vie humaine, pour les idéaliser comme les manifestations les plus élevées de l'activité mentale. Le nôtre est une ère des non-pertinents systématisés, et l'imbécile en nous est devenu l'un des titans, sur les épaules de laquelle repose le poids du système social et économique

    Aldous Huxley

    @aldousHuxley

    Les hommes ont toujours été une proie aux distractions, qui sont des péchés originaux de l'esprit; Mais jamais auparavant aujourd'hui, une tentative d'organisation et d'exploiter les distractions, pour en faire, en raison de leur importance économique, le centre central et vital de la vie humaine, pour les idéaliser comme les manifestations les plus élevées de l'activité mentale. Le nôtre est une ère des non-pertinents systématisés, et l'imbécile en nous est devenu l'un des titans, sur les épaules de laquelle repose le poids du système social et économique

    en cours de vérification

    W

    W. E. B. Du Bois

    @wEBDuBois

    Les maisons d'école n'enseignent pas elles-mêmes - des tas de briques et de mortier et de machines n'envoient pas des hommes. C'est l'âme humaine formée et vivante, cultivée et renforcée par une longue étude et une pensée, qui respire le vrai souffle de vie aux garçons et aux filles et les rend humains, qu'ils soient noirs ou blancs, grecs, russes ou américains.

    en cours de vérification

    auteur Aldous Huxley de la citation Les hommes ont toujours été une proie aux distractions, qui sont des péchés originaux de l'esprit; Mais jamais auparavant aujourd'hui, une tentative d'organisation et d'exploiter les distractions, pour en faire, en raison de leur importance économique, le centre central et vital de la vie humaine, pour les idéaliser comme les manifestations les plus élevées de l'activité mentale. Le nôtre est une ère des non-pertinents systématisés, et l'imbécile en nous est devenu l'un des titans, sur les épaules de laquelle repose le poids du système social et économique

    Aldous Huxley

    @aldousHuxley

    Les hommes ont toujours été une proie aux distractions, qui sont des péchés originaux de l'esprit; Mais jamais auparavant aujourd'hui, une tentative d'organisation et d'exploiter les distractions, pour en faire, en raison de leur importance économique, le centre central et vital de la vie humaine, pour les idéaliser comme les manifestations les plus élevées de l'activité mentale. Le nôtre est une ère des non-pertinents systématisés, et l'imbécile en nous est devenu l'un des titans, sur les épaules de laquelle repose le poids du système social et économique

    en cours de vérification

    auteur Henry David Thoreau de la citation La plupart des hommes ne semblent jamais avoir considéré ce qu'est une maison et sont en fait bien que inutilement pauvres toute leur vie parce qu'ils pensent qu'ils doivent en avoir un comme leurs voisins. ... Allons-nous toujours étudier pour en obtenir plus, et ne pas parfois vous contenter de moins?

    Henry David Thoreau

    @henryDavidThoreau

    La plupart des hommes ne semblent jamais avoir considéré ce qu'est une maison et sont en fait bien que inutilement pauvres toute leur vie parce qu'ils pensent qu'ils doivent en avoir un comme leurs voisins. ... Allons-nous toujours étudier pour en obtenir plus, et ne pas parfois vous contenter de moins?

    en cours de vérification

    A

    Andrew Comiskey

    @andrewComiskey

    Satan se réjouit de la perversion homosexuelle car elle existe non seulement en dehors du mariage, mais elle soutient également la très l'image de Dieu reflétée comme un homme et une femme.

    en cours de vérification

    auteur Edmond Rostand de la citation Roxane: Live, pour je t'aime! Cyrano: Non, dans les contes de fées quand au prince mal étoilé, la dame dit: "Je t'aime!" Toute sa laideur s'estompe rapidement - mais je reste la même, jusqu'au dernier! Roxane: J'ai gâché ta vie - je, je! Cyrano: Vous avez béni ma vie! Jamais sur moi n'avait reposé l'amour de la femme. Ma mère ne pouvait même pas me trouver juste: je n'avais pas de sœur; Et, quand il est devenu un homme, je craignais la maîtresse qui se moquait de moi. Mais j'ai eu votre amitié - Grace pour vous un charme d'une femme a traversé mon chemin.

    Edmond Rostand

    @edmondRostand

    Roxane: Live, pour je t'aime! Cyrano: Non, dans les contes de fées quand au prince mal étoilé, la dame dit: "Je t'aime!" Toute sa laideur s'estompe rapidement - mais je reste la même, jusqu'au dernier! Roxane: J'ai gâché ta vie - je, je! Cyrano: Vous avez béni ma vie! Jamais sur moi n'avait reposé l'amour de la femme. Ma mère ne pouvait même pas me trouver juste: je n'avais pas de sœur; Et, quand il est devenu un homme, je craignais la maîtresse qui se moquait de moi. Mais j'ai eu votre amitié - Grace pour vous un charme d'une femme a traversé mon chemin.

    en cours de vérification

    J

    John Carroll

    @johnCarroll

    Les hommes deviennent utilitaires par peur de l'alternative Le chaos des désirs emmêlés ou tièdes, de l'absence de root et de l'ennui.

    en cours de vérification

    auteur Ralph Waldo Emerson de la citation Les hommes sont nés pour écrire. Le jardinier sauve chaque glissement, et les graines et la pierre de pêche: sa vocation est d'être un planteur de plantes. Pas moins l'écrivain assiste à son affaire. Quoi qu'il voit ou expérimente, vient à lui en tant que modèle et s'assoit pour sa photo. Il compte tout ce qui dit, que certaines choses ne sont pas descriptibles. Il croit que tout ce qui peut être pensé peut être écrit, premier ou dernier; Et il rapporterait le Saint-Esprit, ou tenterait.

    Ralph Waldo Emerson

    @ralphWaldoEmerson

    Les hommes sont nés pour écrire. Le jardinier sauve chaque glissement, et les graines et la pierre de pêche: sa vocation est d'être un planteur de plantes. Pas moins l'écrivain assiste à son affaire. Quoi qu'il voit ou expérimente, vient à lui en tant que modèle et s'assoit pour sa photo. Il compte tout ce qui dit, que certaines choses ne sont pas descriptibles. Il croit que tout ce qui peut être pensé peut être écrit, premier ou dernier; Et il rapporterait le Saint-Esprit, ou tenterait.

    en cours de vérification

    S

    Shannon Sharpe

    @shannonSharpe

    Le racisme est une maladie. Allez chez votre médecin avec une maladie et laissez le médecin vous dire: «Eh bien, regardez, je ne vais pas vous traiter; Nous n'allons tout simplement pas en parler. Ça va disparaître. Tu le regardais comme s'il était fou. En ne parlant pas de racisme, ça ne va pas disparaître.

    en cours de vérification

    auteur Rachel Maddow de la citation Débarrasser l'Irak d'armes de destruction massive. C'était l'idée, non? C'est pourquoi nous sommes allés. Je suis réticent à laisser ce fait disparaître dans le trou de mémoire, car si - à mesure que la guerre se termine, ou du moins commence à se terminer - si, pour le moment, l'histoire de la guerre est écrite comme nous allons là-bas pour renverser le régime de Un mauvais homme alors que ce n'est franchement pas pourquoi nous avons dit que nous allions là-bas - ne sommes-nous pas toujours à risque de faire à nouveau cette horrible erreur? Et, ne laissons-nous pas les gens qui ont imposé l'idée de WMD, il n'y a pas beaucoup d'années, ne les laissons-nous pas s'en tirer?

    Rachel Maddow

    @rachelMaddow

    Débarrasser l'Irak d'armes de destruction massive. C'était l'idée, non? C'est pourquoi nous sommes allés. Je suis réticent à laisser ce fait disparaître dans le trou de mémoire, car si - à mesure que la guerre se termine, ou du moins commence à se terminer - si, pour le moment, l'histoire de la guerre est écrite comme nous allons là-bas pour renverser le régime de Un mauvais homme alors que ce n'est franchement pas pourquoi nous avons dit que nous allions là-bas - ne sommes-nous pas toujours à risque de faire à nouveau cette horrible erreur? Et, ne laissons-nous pas les gens qui ont imposé l'idée de WMD, il n'y a pas beaucoup d'années, ne les laissons-nous pas s'en tirer?

    en cours de vérification

    auteur Ursula K. Le Guin de la citation La sécurité réside dans la restauration du groupe en groupe. Nous ne sommes pas tous courageux. Tout ce que je demanderais aux écrivains qui ont du mal à remettre en question la validité universelle de leurs opinions et affiliations personnelles, c'est qu'ils considèrent ceci: chaque groupe à qui nous appartenons - par sexe, sexe, race, religion, âge - est un groupe, Entouré d'un immense groupe extérieur, vivant à côté et partout dans le monde, qui sera vivant aussi loin dans l'avenir que l'humanité a un avenir. Ce groupe extérieur s'appelle d'autres personnes. C'est pour eux que nous écrivons.

    Ursula K. Le Guin

    @ursulaKLeGuin

    La sécurité réside dans la restauration du groupe en groupe. Nous ne sommes pas tous courageux. Tout ce que je demanderais aux écrivains qui ont du mal à remettre en question la validité universelle de leurs opinions et affiliations personnelles, c'est qu'ils considèrent ceci: chaque groupe à qui nous appartenons - par sexe, sexe, race, religion, âge - est un groupe, Entouré d'un immense groupe extérieur, vivant à côté et partout dans le monde, qui sera vivant aussi loin dans l'avenir que l'humanité a un avenir. Ce groupe extérieur s'appelle d'autres personnes. C'est pour eux que nous écrivons.

    en cours de vérification

    G

    Garrett Hardin

    @garrettHardin

    La ruine est la destination vers laquelle tous les hommes se précipitent, chacun poursuivant son propre intérêt dans une société qui croit en la liberté des Communes.

    en cours de vérification

    auteur Mao Zedong de la citation Les rivières et les montagnes sont magnifiques et ont fait des héros s'incliner et rivaliser pour attraper la fille de la fille. Pourtant, les empereurs Shih Huang et Wu Ti ont à peine pu écrire. Les premiers empereurs des dynasties Tang et Sung étaient grossières. Gengis Khan, homme de son époque et favorisé par le ciel, ne savait que comment chasser le grand aigle. Ils sont tous partis. Ce n'est qu'aujourd'hui que nous, les hommes de sentiment.

    Mao Zedong

    @maoZedong

    Les rivières et les montagnes sont magnifiques et ont fait des héros s'incliner et rivaliser pour attraper la fille de la fille. Pourtant, les empereurs Shih Huang et Wu Ti ont à peine pu écrire. Les premiers empereurs des dynasties Tang et Sung étaient grossières. Gengis Khan, homme de son époque et favorisé par le ciel, ne savait que comment chasser le grand aigle. Ils sont tous partis. Ce n'est qu'aujourd'hui que nous, les hommes de sentiment.

    en cours de vérification

    W

    W. E. B. Du Bois

    @wEBDuBois

    Les maisons d'école n'enseignent pas elles-mêmes - des tas de briques et de mortier et de machines n'envoient pas des hommes. C'est l'âme humaine formée et vivante, cultivée et renforcée par une longue étude et une pensée, qui respire le vrai souffle de vie aux garçons et aux filles et les rend humains, qu'ils soient noirs ou blancs, grecs, russes ou américains.

    en cours de vérification