![auteur Billie Jean King de la citation Je ne sortirais jamais personne. Je pense que tout le monde doit le trouver à sa manière et son propre temps.](/_next/image?url=https%3A%2F%2Fs3.eu-west-3.amazonaws.com%2Fstatic.jardin-des-citations.com%2Fauthors%2Fimages%2Fbillie-jean-king-PnL6R5NFBRpZOSztyxtNgBSCJDg2HbAE6uIENPkSGIpYVBsbi6JSBVsV1yrfnVKntj9nJZgP2rCCb2ZkKtslc8ED1E5I4biYIakpaER9vglcViZKuIjMtgpPkidzB1Ac.jpg&w=3840&q=100)
Billie Jean King
@billieJeanKing
Je ne sortirais jamais personne. Je pense que tout le monde doit le trouver à sa manière et son propre temps.
Je pense que l'industrie du record, dans l'ensemble de ce qui reste, est toujours totalement homophobe. Je pense que c'est beaucoup moins dans l'industrie cinématographique maintenant, mais l'industrie du disque, c'était toujours le monde d'un homme.
75
syllabes
36
mots
2
phrases
200
lettres
78%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@billieJeanKing
Je ne sortirais jamais personne. Je pense que tout le monde doit le trouver à sa manière et son propre temps.
@juneBrown
J'ai toujours senti que Dot était l'un de ces personnages qui devraient rester les mêmes. C'est une simple créature.
@amyTan
Vous seul choisissez ce crabe. Personne d'autre ne le prend. Je le sais déjà. Tout le monde veut la meilleure qualité. Vous pensez différent.
@lukeBracey
Je pensais que je serais un joueur de rugby professionnel ou d'aller à l'université et d'obtenir un certain diplôme en construction.
@rakhiSawant
Je ne pense pas que les parents indiens accepteront Veena Malik comme leur Bahu. Après tout, elle est un ressortissant pakistanais!
@warrenLittlefield
J'ai adoré grandir à Montclair ... Je pense qu'il a grandi et changé et embrassé le changement.
@liuCixin
Pendant environ 30 ans, je suis resté dans le même département et j'ai travaillé le même travail, ce qui était rare parmi les personnes de mon âge. J'ai choisi ce chemin parce que cela m'a permis de travailler sur ma fiction.
@sarahGerard
Dans "Mother-Dather-God", je parle de la façon dont le nouveau mouvement de pensée m'a amené à être superstitieux. Je pense que cela pourrait résonner avec beaucoup d'Américains, la superstition autour de l'optimisme, comme «ne dites rien de négatif» parce que vous pourriez vous taire avec votre réflexion.
@calumScott
J'aimerais penser que je suis un artiste polyvalent sans m'éloigner trop de qui je suis.
@peutVoyager
Je pense que souvent à la télévision, nous voyons des caricatures - c'est ce qui est drôle.
@jamesBay
Il devrait y avoir un élément de Mystique entre les fans et l'artiste. Ce morceau entre la scène et le public. Je pense que c'est nécessaire.
@leStandDauteurTarkington
La seule réprimande masculine sûre à une femme méprisante est de rester loin d'elle - surtout si c'est ce qu'elle désire.
@ninaHagen
Ce n'était pas amusant d'aller à l'école, car nous avons dû porter ces choses bleues autour de notre cou. Nous avons dû rejoindre la Pioneer Society, et nous avons dû saluer avec nos mains sur nos yeux. Même alors, je pensais par moi-même. Je pensais que ce n'était pas si différent de la façon dont les nazis avaient conditionné les gens.
@peterSloterdijk
En vérité, la philosophie est le mode de pensée façonné par la forme la plus radicale des préjugés: la passion d'être dans le monde. À la seule exception des spécialistes dans le domaine, pratiquement tout le monde sent que tout ce qui offre moins que ce jeu de passion reste philosophiquement trivial. Les anthropologues culturels suggèrent le terme attrayant «jeu profond» pour les préoccupations absorbant de manière globale des êtres humains. Du point de vue d'une théorie de la vie pratiquante, nous ajouterions: les pièces profondes sont celles qui sont déplacées par les sommets.
@kellyanneConway
Je pense que l'objection de son [Trump de Donald] serait à biaisé et injuste, ce qui n'est pas la façon dont il me caractérise de toute façon "Fox News". Mais nous recherchons tous une couverture objective.
@kevinOlusola
De ma situation en tant que personne afro-américaine aux États-Unis, les gens peuvent me regarder et penser une certaine chose sans apporter à me connaître. Je suis du héritage nigérian et des Caraïbes. Je suis allé à Yale. Ce que vous voyez n'est pas ce que vous pensez obtenir.
@ninaJacobson
La partie décisionnelle la plus puissante du public est les femmes. Les garçons ont beaucoup d'impact sur l'industrie, mais ce sont souvent des femmes qui ont un impact sur les histoires.
@rajkummarRao
J'adore jouer des personnages différents et stimulants à l'écran, et Newton est un tel rôle. Mais je suis quelqu'un qui ne pense pas autant à ce qui se passera ensuite.
@tomStoppard
Cela me rend tellement heureuse. Pour être à nouveau au début, ne sachant presque rien ... Une porte comme celle-ci s'est ouverte cinq ou six fois depuis que nous nous sommes levés sur nos pattes arrière. C'est le meilleur moment possible d'être en vie, alors que presque tout ce que vous pensiez que vous saviez est mal.
@bettyFriedan
Quand on commence à y penser, l'Amérique dépend plutôt fortement de la dépendance passive des femmes, de leur féminité. La féminité, si l'on veut toujours l'appeler ainsi, fait des femmes américaines une cible et une victime de la vente sexuelle.
@tobyStephens
Je pense que toutes les pièces sont livrées avec des bagages à moins qu'il s'agisse d'une toute nouvelle pièce. Si l'on était intimidé par cela, vous ne feriez jamais rien.
@michaelChe
C'est mon seul objectif: restez hors de crack.
@agustinCastillo
Je pense que l'âge de 27 à 28 ans est idéal pour que le joueur salvadorien joue des qualifications. C'est pourquoi nous avons amené des joueurs entre 23 et 24 ans. Je pense que dans trois ans, ils seront bien armés pour jouer des qualifications.
@steveBallmer
Les Clippers sont les Clippers L.A., et ils resteront les Clippers L.A. Il n'y a aucun doute à ce sujet. J'habite à Seattle. Je continuerai à vivre à Seattle.
@willieGeist
Je ne suis pas une énorme chance. Je pense que vous faites votre propre chance. Je ne crois pas vraiment à une autre force qui fait votre propre chance.
@karenCarney
Quand ma mère était malade, j'ai toujours pensé que le club avait payé pour que je revienne et lui rende visite, et puis, seulement des années plus tard, j'ai découvert que c'était Emma, alors elle a fait des trucs pour moi qui était personnel que je ' Je n'oublierai vraiment jamais, j'ai donc eu une alliance à Emma Hayes.
@waltonGoggins
J'écoute de la musique cinématographiquement. Je pense à la musique et à ce que cela me ferait ressentir quand il est mis sur une image, une image en mouvement, et je l'adore.
@edwardEnninful
Je ne pense pas que je sois en aucune façon une icône, pour être très honnête.
@bongJoonHo
Dans le grand schéma de la nature, je crois qu'il est très naturel que les animaux mangent des animaux et que les humains mangent des animaux. Ce n'est qu'au cours des deux dernières décennies que les usines de transformation de viande ont augmenté, et je pense que nous devrions prendre le temps de réfléchir à cette réalité.
@maggieSmith
J'avais un très bon professeur d'anglais qui m'a dit qu'elle pensait que je devais le faire. Elle - je ne sais pas, elle a vu quelque chose de Dieu merci parce que je pense que si cela n'avait pas été encouragé par quelqu'un d'aussi sérieux, je ne sais pas ce qui m'aurait arrivé.