Julia Hartley-Brewer
@juliaHartleyBrewer
J'ai les souvenirs d'enfance les plus merveilleux des vacances à l'âge d'or avant que les vacances à forfait étranger n'étaient même une lueur dans l'œil de Michael O'Leary.
Je ne suis pas un joueur; Je suis un étranger.
13
syllabes
10
mots
1
phrase
34
lettres
70%
mots unique
Facile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@juliaHartleyBrewer
J'ai les souvenirs d'enfance les plus merveilleux des vacances à l'âge d'or avant que les vacances à forfait étranger n'étaient même une lueur dans l'œil de Michael O'Leary.
@shannonPurser
Je suppose que tout le monde a eu une expérience quand ils se sentaient négligeés, abandonnés, blessés ou pris pour acquis. Où ils se sentaient comme le seul à se comporter avec le bon sens mais ont toujours obtenu l'extrémité courte du bâton. Nous nous sentons tous comme l'étrange à un moment donné.
@tomNoddy
J'ai dû trouver un moyen de descendre de la rue parce que c'était trop venteux. J'ai donc commencé à organiser des spectacles de variétés d'artistes de rue. Je louerais une salle, un café ou un bar pour que je puisse faire un spectacle. Je l'ai fait pendant des années avant que le «Tonight Show avec Johnny Carson» n'ait entendu parler de cette chose étrange que j'ai faite avec Bubbles.
@mikePortnoy
Je suppose que j'ai fait mon nom de mon tambour, et j'ai les gros ensembles de tambour, et je fais toutes ces signatures folles et étranges, donc, oui, je suppose que la batterie était très importante pour ce qui m'a rendu populaire.
@lawrenceHiltonJacobs
Je ne savais pas à quel effet quelque chose de blockbustering aurait. Pour moi, c'était juste un travail que j'essayais de faire de mon mieux. Nous avions tourné les cinq premiers spectacles avant qu'il ne passe. Ensuite, c'était ce frappeur de pétard, et les gens me reconnaissaient, donc c'était juste fou. C'était écrasant, fou, merveilleux et effrayant en même temps. Il est vraiment particulier que les gens vous voient à la télévision et pensent ensuite qu'ils ont une relation personnelle avec vous. Donc, ils veulent vous toucher, vous attraper et s'asseoir et déjeuner avec vous. C'est étrange, et vous ne vous habituez jamais à cela.
@jaysonTatum
J'ai grandi en regardant LeBron et en lui demandant de me suivre sur Twitter, en allant dans ses camps. Donc, juste pour pouvoir rivaliser avec un joueur comme lui et être à quelques tirs de le battre, lui et son équipe, pour aller à un championnat est quelque chose dont je me souviendrai toujours.
@lorenzoInsigne
J'ai eu une interview et j'ai dit que Messi était le meilleur joueur du monde. Cependant, je ne veux pas le comparer avec Maradona, qui est tout pour nous. Je ne veux pas le comparer.
@trevorNoah
J'avais des gens qui n'étaient pas d'accord avec moi ici ou là - mais rien d'aussi fort que j'ai reçu, vous savez, venant en Amérique. C'est l'ironie de la vie, donc je suppose - je dis toujours aux gens - je vais, je me sens d'une manière étrange, je suis à la maison. Vous savez, cela ne me choque pas. C'est juste - j'ai parcouru un long chemin pour être dans un endroit qui m'est extrêmement familier.
@angieMartinez
J'avais beaucoup de respect pour Biggie, et c'était juste une chose étrange et un peu difficile. Quand je fais des interviews délicates comme ça, j'essaie juste d'être juste pour les deux parties.
@paoloMaldini
J'ai eu mon père dans l'équipe des moins de 21 ans et lors de la Coupe du monde en France en 1998 - et aussi à l'AC Milan pendant quatre mois. C'était donc une expérience étrange, car avoir votre père en tant qu'entraîneur est assez bizarre, et j'étais le capitaine. Mais il était super.
@aphexTwin
J'ai un problème d'équilibre étrange en tant qu'être humain, comme je suis étourdi, et c'est quelque chose à voir avec ça.
@amandaGorman
J'ai grandi à cette intersection incroyablement étrange à Los Angeles, où j'avais l'impression que le Hood Black a rencontré l'élégance noire rencontrée la gentrification blanche rencontrée la culture latine rencontrée des zones humides.
@leighSteinberg
Je dois dire que ce fut une expérience très étrange lorsque, plus tard dans la vie, j'ai représenté Byron Scott et négociait avec West - dont j'avais l'habitude d'avoir sur mon lit! Cela a pris un certain temps pour s'y habituer.
@danaiGurira
J'ai grandi à Harare, au Zimbabwe. Et j'ai eu une enfance assez idyllique. Je sentais que j'étais en quelque sorte cette fille franc, j'étais considéré. J'étais une fille qui parlait beaucoup et ne pensait pas que ma voix avait moins de valeur que quiconque autour de moi. Apparemment, c'était étrange.
@timJohnson
J'ai de sérieuses inquiétudes quant à savoir s'il est prudent de donner un effet de levier substantiel de pays étranger sur l'économie américaine. Au lieu de dépenser 80 milliards de dollars pour des programmes importants ici à la maison, nous envoyons cet argent à l'étranger juste pour payer des intérêts sur notre dette.
@nasserHussain
J'ai eu de bonnes et de mauvaises saisons pour Essex. J'étais un vrai joueur de formulaire: si je me déroulais, j'étais heureux et confiant, mais si j'avais un mauvais trot, j'étais beaucoup trop analytique de mon jeu, m'inquiétant trop et ma forme a empiré.
@tonyRomo
Je pense qu'en tant que joueur, il y a un sentiment d'urgence chaque année que c'est l'année où nous allons réussir et faire les choses qui nous passionnent.
@miaWasikowska
Je déteste le sentiment quand je suis à l'étranger, loin de l'Australie, que je suis piégé, bloqué par un océan d'atteindre les gens que j'aime. Cela me donne de l'anxiété.
@aliciaVikander
Je suppose que, comme la plupart des étrangers, lorsque vous êtes absent, vous voyez votre propre culture être encore plus étrange. Mais d'où je viens et mes racines signifient beaucoup. Ma famille et mes amis me manquent. Quelque chose que j'ai réalisé en voyageant, c'est qu'il s'agit plus des gens réels que de l'endroit réel.
@jeetGannguli
Je suis originaire d'une famille de musiciens pour les 18 dernières générations. Mon grand-père était un chanteur classique; Son père était un joueur de sitar.
@brianFerneyhough
En raison d'une traduction étrange, beaucoup de ces ensembles d'instructions se lisent comme des poèmes de toute façon.
@sergioRamos
Madrid ouvre toujours ses portes aux grands joueurs.
@jeanetteWinterson
Je n'avais personne pour m'aider, mais le T. S. Eliot m'a aidé. Ainsi, quand les gens disent que la poésie est un luxe, ou une option, ou pour les classes moyennes instruites, ou qu'elle ne devrait pas être lue à l'école parce qu'elle n'est pas pertinente, ou l'une des étranges choses stupides qui sont dites sur la poésie et son place dans nos vies, je soupçonne que les gens qui font le dicton ont eu des choses assez faciles. Une vie difficile a besoin d'une langue difficile - et c'est ce qu'est la poésie. C'est ce que propose la littérature - une langue assez puissante pour dire comment elle est. Ce n'est pas une cachette. C'est un endroit de découverte.
@benHogan
J'ai trouvé que le jeu était, dans toute factualité, une langue universelle partout où je voyageais à la maison ou à l'étranger.
@carloAncelotti
J'ai beaucoup de pouvoir. Ici, je peux décider: une formation à six heures du matin! Formation 11 dans la nuit! Mais mon style n'est pas d'imposer. Je voudrais convaincre les joueurs de ce qu'ils font. Cela prend plus de temps.
@dimitriPayet
J'ai des enfants, donc je peux comprendre l'image que les footballeurs ont. Ils sont fans de certains joueurs; Je vois dans leurs yeux. Ils admirent et essaient d'imiter leurs gestes, leurs paroles, leurs célébrations. Ils aiment Ronaldo et Messi. Depuis l'Euro 2016, cependant, ils n'ont pas le droit de prononcer le nom de Ronaldo!
@christenPress
J'ai les muscles des fesses, les muscles de la cuisse, puis le haut du corps est super maigre - sauf dans mes épaules, dont vous avez besoin pour un peu de force pour retenir les autres joueurs du ballon. Je pense donc que j'ai développé des muscles à 100% en tirant simplement le ballon et en courant. Chaque chose à propos de mon corps ressemble au football.
@imranKhan
Je vous promets en outre que toutes mes richesses et biens seront au Pakistan. Je vais m'approprier ce pays et je ne serai pas comme les dirigeants qui créent des cachettes à l'étranger
@jasonReitman
J'ai une étrange fascination pour le Midwest. J'attends de découvrir que mes parents sont en fait du Midwest. J'ai grandi à Beverly Hills, dans la rue, et je me sens juste à l'aise là-bas. J'ai tourné à Minneapolis, à Détroit, à St. Louis, à Omaha - ils diraient que ce sont les plaines, pas le Midwest - et j'adore ça.
@olivierGiroud
Chelsea est une équipe forte défensive, et ils sont assez efficaces à l'avance avec de grands joueurs, donc je pense que je vais en profiter.