Colby Covington
@colbyCovington
Je cherche trois ceintures. Je cherche à faire quelque chose qui n'a jamais été fait dans ce sport. Je veux descendre à 155. Je veux aller jusqu'à 185 et prendre la ceinture.
Venant de Karolbagh, j'ai été un cinéma toute ma vie.
15
syllabes
10
mots
1
phrase
38
lettres
100%
mots unique
Moyen
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@colbyCovington
Je cherche trois ceintures. Je cherche à faire quelque chose qui n'a jamais été fait dans ce sport. Je veux descendre à 155. Je veux aller jusqu'à 185 et prendre la ceinture.
@chrisBrown
Je ne vais pas dire que je déteste ça, parce que je respecte vraiment Usher et j'ai été influencé par lui. Mais tant de gens me comparent à lui, et je ne pense pas que ça s'arrêtera jamais. Je veux juste être mon propre artiste.
@timothySpall
J'en ai marre d'avoir une opinion sur tout. Vieillir, vous apprenez toutes sortes de choses que vous êtes censées, mais j'ai l'impression qu'il est temps, quand vous vieillirez, grâce à l'expérience, pour ... J'ai commencé à me sentir assez ... quel est le mot? ... intimidé en voyant les deux côtés de tout.
@luisDOrtiz
Je suis très habitué aux ouragans. Je viens de Porto Rico et nous en avons 3 ou 4 par an. Lorsque vous n'avez pas de pouvoir, pas de lumière, pas de courriel, pas de place où aller, vous réalisez qui sont vos proches et où vous êtes dans votre vie à ce moment-là.
@frankMiller
Je suis un gamin gâté. Je pensais que j'allais juste entrer et faire des films. Mais j'avais été mon propre patron depuis si longtemps que tout d'un coup de faire face à une salle de gens qui ne manquaient pas de chaque petite scène ... Je pensais juste que je reviendrais pour tirer mes bandes dessinées et passer une vie heureuse .
@evangelineLilly
J'ai été stupéfait de découvrir à quel point leurs équipes et leur équipage sont bons. Ils sont tellement collaboratifs, si intelligents avec leurs histoires. Ils ont des personnages riches et dynamiques qui sont tellement amusants à jouer.
@madelainePetsch
J'ai peur des plans d'eau ouverts. J'étais dans un bateau à fond de verre qui s'est cassé il y a longtemps, donc j'ai toujours été en quelque sorte paniqué.
@dominicMonaghan
Je suis un film. Je vais probablement au cinéma deux fois par semaine, et si je ne fais rien la nuit, je regarde généralement un film ou deux.
@lynsaySands
Je suis affamé. "-Juli" Comment pouvez-vous être affamé? Vous venez de manger un énorme bol de pop-corn. "-ElSpeth" Le pop-corn n'est pas de la nourriture, c'est du pop-corn. "-Vicki
@veraWang
Je conçois depuis l'âge de 8 ans. J'ai commencé à dessiner des robes que je pouvais porter en patinant. J'ai toujours été impliqué dans tous les aspects du patinage, pas seulement de la technique, de la chorégraphie, de la musique, mais aussi des aspects visuels - ce que je devrais porter.
@isakDinesen
Vous ne devez pas penser que je pense, malgré le fait d'avoir terminé par une telle défaite, que ma "vie a été gaspillée" ici, ou que je l'échangerais avec celle de toute personne que je connais.
@emraanHashmi
J'ai toujours été un grand fan de thrillers comme «Se7en» de David Fincher. Je suis fasciné par le ventre dérangeant et sombre de la vie. Je trouve de tels films profondément captivants. Ils plongent profondément dans la psyché humaine, et c'est un endroit à explorer.
@catherineZetaJones
Je suis intimidé tous les jours que je monte sur scène et tous les jours, je vais sur un plateau de cinéma. C'est terrifiant et je veux toujours reprendre le premier jour ou la première semaine, je suis tellement terrifié.
@paulWalterHauser
Je ne critiquerai personne pour avoir détesté quelque chose que je fais. Tout le monde a droit à son avis et un critique est payé pour son opinion. Et j'aime les critiques de cinéma; 97% de ceux que je rencontre sont géniaux.
@rosieJones
Je ne suis qu'une seule personne avec une seule expérience, donc vraiment à l'heure des questions et dans mon travail de la journée de comédie, je dis juste: "Bonjour, je suis Rosie, je suis handicapé, c'est ma vision du monde." Si vous êtes d'accord avec cela, si vous pouvez faire des similitudes avec cela, génial, mais je ne suppose jamais que je suis assez grand pour parler pour un cinquième du pays.
@roryKennedy
Je ne suis pas sûr de faire un lien direct entre avoir l'attention de la presse en tant que jeune et s'intéresser aux médias en tant que personne âgée. J'y suis venu plus organiquement, venant d'une famille de conteurs catholiques irlandais. La narration est un passe-temps et une partie importante de l'histoire et de la culture de ma famille.
@rizAhmed
Je suis un acteur. Depuis que je suis adolescent, j'ai dû jouer à différents personnages, négociant les attentes culturelles d'une famille pakistanaise, de la culture Rudeboy britannique et d'une bourse à l'école privée. La fluidité de ma propre identité personnelle un jour donné a été encore aggravée par les étiquettes changeantes attribuées aux Asiatiques en général.
@antoineFuqua
Je suis un produit de cinéastes plus âgés, je suppose, le passé où vous pouvez faire des films et des scènes est ce qu'ils sont. Vous savez, si vous pensez à Scorsese à l'époque où il faisait un chauffeur de taxi, ou Coppola ou Frankenheimer, Sidney Lumet, ils font des films où vous êtes témoin de la violence d'une manière réelle.
@benoitMandelbrot
J'ai été professeur de mathématiques à Harvard et à Yale. À Yale pendant longtemps. Mais je ne suis pas seulement mathématicien. Je suis professeur de physique, d'économie, une longue liste. Chaque élément de cette liste est normal. La combinaison de ces éléments est au mieux très rare.
@peytonManning
Je prends ma retraite en tant que joueur de football de l'Université du Tennessee qui a joué pour les Colts et les Broncos et a été très chanceux d'avoir joué pour tous.
@williamAlexander
Les choses pourraient être pires. Supposons que vos erreurs ont été comptées et publiées tous les jours, comme celles d'un joueur de baseball.
@timKennedy
J'approuve le colonel Maness pour le Sénat américain en raison de son engagement profondément tenu envers les droits et principes constitutionnels sur lesquels notre nation a été fondée.
@louisSachar
Je suis un joueur de bridge passionné. Je vais habituellement au Bridge Club local trois ou quatre fois par semaine. J'ai toujours été un jeu de jeux, et je pense que Bridge est l'un des meilleurs jeux jamais inventés. C'est dommage que peu de jeunes le jouent plus.
@yvetteNicoleBrown
Je ne suis pas cette nana ambitieuse. Je ne poursuis pas une couverture d'un magazine ou d'un prix. Je n'ai jamais été cette fille. J'ai toujours été très content de tout ce que Dieu m'a béni et il m'a déjà béni beaucoup.
@davidCassidy
J'ai pu continuer et avoir une carrière réussie à Broadway et certainement les cinq dernières années à Las Vegas ont été incroyables.
@arthurPottsDawson
Je suis chef, je suis cuisinier, j'ai été créé par cette industrie et j'aime penser que je redonne. Mais je ne redonne pas parce que je peux faire un bouffage de pétoncles, je redonne parce que je peux faire du compost.
@harryConnickJr
Je ne suis pas une star de cinéma. Les gens me connaissent, mais ils ne savent pas nécessairement pour quoi ils me connaissent. Je suis reconnu, mais ce n'est pas comme Justin Bieber. C'est une bonne chose, les gens sont cool.
@karynKusama
On m'a demandé d'innombrables fois: «Pourquoi êtes-vous attiré par des films d'horreur? Pourquoi pensez-vous que les femmes sont attirées par des films d'horreur? Et c'est parce que, d'une certaine manière, c'est l'un des rares genres qui le dit comme ça. Souvent, les femmes ont l'impression de courir pour leur vie d'une manière ou d'une autre.
@idrisElba
Je me rebelle de ne pas avoir de carrière, comme «vous êtes le prochain cela; Vous êtes le prochain cela. Je ne suis pas le prochain, je suis le premier moi. Je ne peux pas être moi-même, je ne peux pas simplement être Idris Elba. Mais c'est juste la nature de l'entreprise.
@daveBautista
Je suis un pauvre enfant de la rue. Ce que j'ai pu réaliser a vraiment été de travailler dur et de ne laisser personne me dire que je ne pouvais pas faire quelque chose. J'essaie toujours d'encourager les gens à poursuivre vos rêves.