Agnes Varda
@agnesVarda
Je me bats toujours. Je ne sais pas combien de temps, mais je combat toujours une lutte, c'est-à-dire pour rendre le cinéma vivant et pas seulement faire un autre film.
Je ne suis qu'une seule personne avec une seule expérience, donc vraiment à l'heure des questions et dans mon travail de la journée de comédie, je dis juste: "Bonjour, je suis Rosie, je suis handicapé, c'est ma vision du monde." Si vous êtes d'accord avec cela, si vous pouvez faire des similitudes avec cela, génial, mais je ne suppose jamais que je suis assez grand pour parler pour un cinquième du pays.
117
syllabes
72
mots
2
phrases
310
lettres
74%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@agnesVarda
Je me bats toujours. Je ne sais pas combien de temps, mais je combat toujours une lutte, c'est-à-dire pour rendre le cinéma vivant et pas seulement faire un autre film.
@adamRayner
J'ai fait des émissions diffusées sur la télévision américaine, mais aucune d'entre elles ne s'est avérée réussir, donc oui, personne ici ne sait qui je suis.
@anubhavSinha
«Blowin» de Bob Dylan dans le vent »a été inscrit dans le script de« l'article 15 ». C'était la seule chanson que je voulais dans mon film. Il résume l'esprit d'exploration et de salut que mon héros Ayushmann Khurrana traverse. J'adore les paroles de la chanson, surtout «combien de routes un homme doit-il descendre avant de l'appeler un homme? '
@albertEinstein
Chaque acte est une île dans le temps, à juger seule.
@ajithKumar
Je sais qu'il y a des gens dans l'industrie qui me louent en personne puis me poignardent dans le dos.
@alexFlinn
C'est ce que le véritable amour devrait être comme - la personne devrait faire partie de votre âme et vous devez savoir ce qu'ils ressentent tout le temps.
@adamCarolla
Je suis semi-ambivalent d'être devant la caméra - une sorte de disques discrètes. Je n'aime pas beaucoup être sur la caméra. J'aime la radio et les trucs en direct. Je n'aime pas autant les trucs de télévision. Certaines personnes le font. Il faut une certaine race de chat. Il y a une tonne de pression et vous devez lire les cartes de repère. Je ne suis pas un bon lecteur de cartes de repère. Être un pauvre lecteur était suffisant pour me donner envie de ne pas faire ce type de spectacle formaté.
@adolfHitler
L'expérience associée à la lecture est un médicament fort pour l'esprit.
@adrianaTrigiani
Je suis toujours fasciné par la raison pour laquelle une personne devient écrivain.
@brianSwimme
L'être humain est cet espace dans lequel la compassion complète qui imprègne l'univers dès le début commence à surface - dans la conscience. (Par rapport aux étalages naturels de la compassion par d'autres créatures qui ne sont pas nécessairement «dans la conscience».) C'est la seule différence. Nous n'avons pas créé de compassion, mais cela traverse nous - ou cela pourrait. Le changement de phase dans lequel nous nous semble, pour moi, à dépendre de cette compassion complète qui se déroule dans l'espèce humaine.
@adamCohen
L'écart entre être une mauvaise personne et être un criminel est souvent large.
@abrahamLincoln
La personne qui est incapable de faire une erreur est incapable de quoi que ce soit.
@adamSmith
Nous sommes ravis de trouver une personne qui nous apprécie comme nous nous apprécions et nous distingue du reste de l'humanité, avec une attention particulière à celle avec laquelle nous nous distinguons.
@albertEinstein
Les années de recherche anxieuse dans l'obscurité, avec leur désir intense, leurs alternances de confiance et d'épuisement et l'émergence finale dans la lumière - seulement ceux qui l'ont vécu peuvent le comprendre.
@anthonyTrollope
Mais elle le savait, qu'il fallait pour son bonheur qu'elle se consacre à quelqu'un. Toutes les élégances et les charmes extérieurs de la vie étaient délicieux, si seulement ils pouvaient être utilisés comme moyens pour une certaine fin. En fin de compte, ils n'étaient rien.
@adityaDhar
La seule façon de motiver les soldats est de les piétiner, de leur parler et de les inspirer.
@adamRodriguez
Tout le monde (consciemment ou inconsciemment) se sent aussi seul - mais quoi qu'il arrive, nous sommes en fait tous ensemble.
@adamGoodes
Je visite des centres communautaires et des écoles depuis plus de 20 ans et ce que j'ai vu, c'est que les enfants sont des enfants, ils veulent apprendre. Ils apprennent des expériences, ils posent des questions lorsqu'ils ne savent pas quelque chose.
@adebayoAkinfenwa
Il n'y a personne qui ne va pas me sortir de nulle part.
@amitabhBachchan
Se rassembler devrait être considéré comme quelque chose de positif pour les personnes et les communautés. Lorsque les pensées se réunissent, cela peut être plus positif qu'une pensée individuelle.
@albertBelle
Certaines personnes disent que c'est une gifle au visage pour que je puisse aller voir un concurrent, mais c'était aussi une gifle dans mon visage qu'ils sortiraient et échangeraient contre Matt Williams, surtout lorsque ma situation n'était pas sûre.
@andreiArlovski
D'après chaque expérience de vie, une expérience de combat, j'ai pris les bonnes leçons.
@barackObama
Nous vivons maintenant dans un monde où la compétence la plus précieuse que vous puissiez vendre est la connaissance. Les révolutions de la technologie et de la communication ont créé une économie entière d'emplois de haute technologie et à salaire qui peuvent être situés partout où il existe une connexion Internet. Et aujourd'hui, un enfant à Chicago est non seulement en concurrence pour des emplois avec un à Boston, mais des milliers d'autres à Bangalore et Pékin qui sont éduqués plus longtemps et mieux que jamais.
@amyMcgrath
Si nous devions construire un système de soins de santé à partir de zéro, un seul payeur serait la voie à suivre. Mais nous avons un système de soins de santé très complexe en Amérique.
@amyPoehler
J'ai déménagé à Chicago au début des années 1990 et j'ai étudié l'improvisation là-bas. J'ai appris certaines règles que j'essaie d'appliquer encore aujourd'hui: écoutez. Dis oui. Vivre l'instant présent. Assurez-vous de jouer avec des gens qui ont le dos. Faites de grands choix tôt et souvent. Ne commencez pas une scène où deux personnes parlent de sauter d'un avion. Commencez la scène après avoir déjà sauté. Si vous avez peur, regardez dans les yeux de votre partenaire - vous vous sentirez mieux.
@aishaTyler
Si vous avez un secret, et c'est gênant pour vous, lorsque vous racontez cette histoire - vous le possédez. Il devient le vôtre et personne ne peut l'utiliser contre vous.
@andySerkis
Le fait est que je ne prends pas seulement des rôles parce qu'ils sont capturés des performances.
@adamaTraore
D'où vous venez, même si c'est un quartier difficile, il y a toujours de bonnes personnes qui savent ce qu'elles veulent faire.
@adelAlJubeir
Tout comme nous respectons votre système juridique, vous [les Européens] devriez respecter notre système juridique. Vous ne pouvez pas nous imposer vos valeurs, sinon le monde deviendra la loi de la jungle. Chaque société décide quelles sont ses lois, et ce sont les personnes qui prennent des décisions en ce qui concerne ces lois.
@adyashanti
Tout ce que vous pouvez devenir sera finalement détruit. Seul ce que vous êtes déjà ne peut pas être enlevé.