John Oliver
@johnOliver
Avoir une conversation humaine n'est pas quelque chose dans lequel je me suis entraîné en tant que comédien ou comme, vous savez, un être humain.
Il y a une chose qui est vraiment géniale de se réveiller tôt, et ce n'est pas du jogging ni de saluer la journée - c'est juste que c'est à ce moment-là qu'ils font des beignets.
52
syllabes
36
mots
1
phrase
129
lettres
92%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@johnOliver
Avoir une conversation humaine n'est pas quelque chose dans lequel je me suis entraîné en tant que comédien ou comme, vous savez, un être humain.
@chrisMeledandri
Lorsque nous avons passé de «l'âge glaciaire» à «l'âge glaciaire», nous étions vraiment coincés; Une histoire n'a pas seulement émergé organique. Bien que je sois très fier de «l'âge glaciaire 2», d'un sens de la narration, c'est une histoire très mince.
@jamesFallows
Quand je vivais en Chine, j'ai appris à rendre les choses hyper-explicites parce qu'elles étaient souvent lues par des gens dont le commandement de l'anglais les empêchait de ramasser ce que je pensais être des signaux évidents.
@theAuthorAutreNeVeut
Quand j'avais douze ou treize ans, si vous aimiez quelque chose qui était en dehors du genre de groupe d'amis, vous avez dû rationaliser et l'expliquer d'une manière ou d'une autre. C'est totalement hors de propos, je pense maintenant. Je ne pense pas que quiconque se soucie. Pas des jeunes, du moins. Peut-être des journalistes.
@felaKuti
Quand j'étais jeune, nous n'étions même pas autorisés à parler nos propres langues à l'école. Ils l'appelaient «vernaculaire», comme si seulement l'anglais était la vraie langue.
@mo
Quand j'avais environ 12 ou 13 ans, mon frère aîné avait cet ami qui était goth. Il était habillé en noir ... vous savez comme super, super goth! J'étais tellement attiré par cette obscurité et cette bizarrerie. Je voulais juste me rebeller. Et maintenant que j'y pense, rebelle contre quoi? Je veux dire que j'ai de beaux parents et mon frère et les choses étaient toujours très grandes.
@kingsleyAmis
Lorsque ce composé ineffable de la dépression, la tristesse (ces deux-là ne sont pas les mêmes), l'anxiété, l'auto-haine, le sentiment d'échec et la peur pour l'avenir commence à voler, commencez à vous dire que ce que vous avez est une gueule de bois. Vous n'êtes pas écoeur ne sont pas enfin venus pour voir la vie telle qu'elle est vraiment et il n'y a pas de usage en pleurant sur du lait renversé.
@jenniferLopez
Quand quelque chose de mauvais se produit, c'est quand vous apprenez vraiment. Cela provoque l'auto-examen, cela vous fait vous jeter un œil à vous-même. Vous commencez naturellement à analyser. Ce n'est pas que vous vous trompez; C'est que parfois il vous suffit de faire des ajustements. Changez votre façon de penser, changez votre façon de faire, changez votre façon de choisir.
@maryaHornbacher
Quand je grandissais, j'ai toujours senti que je m'attendais à faire l'une des deux choses: soyez génial dans quelque chose, ou devenez fou et que je devienne un échec total. Il n'y a pas de terrain d'entente d'où je viens, et je ne commence que maintenant à avoir l'impression qu'il y a un terrain d'entente.
@julianNagelsmann
Lorsque Pep a joué ce football incroyablement attrayant et multiforme à Barcelone, beaucoup de choses ont été écrites et ont dit à propos du Barca jouant avec le ballon. Mais la Real Madness était contre-pression. La plupart des adversaires n'ont jamais eu le ballon pendant plus de cinq secondes avant d'être brisés par cette machine.
@franzKafka
Quand K. a regardé le château, il lui semblait souvent comme s'il observait quelqu'un qui était assis tranquillement devant lui en regardant, pas perdu dans ses pensées et si inconscient de tout, mais libre et sans trouble, comme s'il était seul avec Personne pour l'observer, et pourtant ne doit remarquer qu'il a été observé, et tout de même avec son calme pas même légèrement perturbé; Et vraiment - on ne savait pas s'il s'agissait d'une cause ou d'un effet - le regard de l'observateur ne pouvait pas rester concentré là-bas, mais s'est glissé.
@veronicaRoth
Lorsque vous êtes un adolescent, tout semble être la fin du monde, et je ne pense pas que ce soit nécessairement une chose stupide. Vous vous réveillez et vous sentez conscient que le monde a des problèmes et que ces problèmes vous affectent, alors que lorsque vous êtes jeune, ils ne semblent pas vous affecter autant, même si vous en êtes conscient. Cette tendance dystopique reprend cette petite partie de votre vie où tout est vraiment extrême et il honore cette partie de votre vie et dit: "Oui. C'est la fin du monde. Regardez-le."
@cedricBixlerZavala
Lorsque vous êtes à un souffle de la Corée du Nord, cela vous éprouve que cela existe, ou que quelque chose comme le Khmer Rouge ait jamais existé. Vous vous demandez comment nous permettons à cela de se produire en tant qu'êtres humains; Comment nous permettons à la condition humaine de devenir si dépravées et désespérées.
@carolineLeavitt
Lorsque l'auto-édition a commencé, ce sont surtout des gens qui ne pouvaient vraiment pas écrire. Et ils voulaient juste faire sortir leur livre, et ils ne pouvaient pas obtenir d'offres traditionnelles.
@frithjofSchuon
Lorsque les gens veulent être débarrassés du paradis, il est logique de commencer par créer une atmosphère dans laquelle les choses spirituelles apparaissent hors de propos; Afin de pouvoir déclarer avec succès que Dieu est irréel, ils doivent construire autour de l'homme une fausse réalité, une réalité qui est inévitablement inhumaine parce que seul l'inhumain peut exclure Dieu. Ce qui est impliqué, c'est une falsification de l'imagination et donc sa destruction.
@tomRath
Lorsque nous regardons ce qui a la relation statistique la plus forte avec l'évaluation globale de votre vie, la première est votre bien-être de carrière, ou la mission, le but et le sens de ce que vous faites lorsque vous vous réveillez chaque jour.
@joeBradley
Quand j'étais plus jeune, j'étais très avisé sur l'art. Et puis, j'ai réalisé que je reconnaissais ce schéma où les choses que je me suis énervé, je finirais par les aimer deux ans plus tard. J'ai donc juste essayé de m'habiller. Comme il y a de l'art que je pense être assez idiot, mais il ne me fait pas sous ma peau comme il le faisait.
@alanMoore
Lorsque la persécution d'un individu qui a exposé un mal est poursuivie si impitoyablement et pourtant le mal lui-même est ignoré, nous savons tous qu'il y a quelque chose de très mal avec la façon dont notre société se fait. Et si nous ne protestons pas dans les termes les plus forts sur ce qui se fait à notre nom, alors nous devenons complices.
@anneWaldman
Lorsque les élèves sont les premiers à l'école Kerouac, nous harpons l'insistance poétique très fondamentale de Gertrude Stein que les mots sont des choses. Ne pas invalider votre expérience ou tous les grands sentiments que vous avez, je leur dis. Bien que la poésie puisse être bonne pour vous, ce n'est pas une thérapie. Vous faites quelque chose avec des mots viscéraux, musclés, actifs, pas seulement des marqueurs de ce que vous ressentez. Et nous avons des cours étudiant William Blake, Ezra Pound, Charles Olson, Robert Duncan, Stein.
@margaretHaddix
Lorsque l'écriture ne se passe pas bien, la mauvaise chose à propos d'être écrivain, c'est que j'ai aussi la liberté et la flexibilité de faire quelque chose de mal, et personne d'autre ne peut le réparer pour moi.
@jephLoeb
Lorsque nous avons approché l'homme d'action les gars, nous avons dit: "Nous ne sommes pas vraiment intéressés par ce qui a précédé, sauf comme nous voulons nous assurer que c'est comme si ce soit les Avengers de Marvel. À partir de ce moment-là, c'est Votre casting. Allez-y et racontez de superbes histoires. "
@shepardSmith
Quand j'entends les gens dire que Fox News est de droite, je sais que ce n'est pas vrai, parce que je fais la nouvelle. C'est mon émission, et il n'y a pas de place pour l'opinion sur mon émission. C'est sans intérêt pour moi.
@lewisBSmedes
Lorsque vous libérez le malfaiteur du mal, vous avez coupé une tumeur maligne de votre vie intérieure. Vous avez libéré un prisonnier, mais vous découvrez que le vrai prisonnier était vous-même.
@johnSlattery
Quand je venais, tout le monde voulait être Tom Hanks. Il y avait toujours Robert de Niro et Al Pacino - ils étaient les trucs fortement dramatiques. J'ai toujours eu un pied dans les deux camps. La chose la plus difficile était de résister aux conseils pour être comme quelqu'un d'autre. Il m'a fallu un certain temps pour comprendre cela.
@fScottFitzgerald
Lorsque Vanity a embrassé Vanity, il y a une centaine de junes heureuses, il a réfléchi à son souffle à bout de souffle, et, afin que tous les hommes ne sachent jamais, il a rimé les yeux de vie et de mort: "Au fil du temps, je sauverai mon amour!" il a dit. . . Pourtant, la beauté a disparu avec son souffle et, avec ses amoureux, elle était morte. . . -En son esprit et non ses yeux, jamais son art et non ses cheveux: "Qui apprendrait une astuce en rime, soyez sage et s'arrêter devant son sonnet là-bas". . . Ainsi, toutes mes paroles, aussi vraies, pourraient vous chanter à un millième de juin, et personne ne sait jamais que vous étiez de la beauté pour un après-midi.
@toddRundgren
Lorsque les Beatles sont sortis pour la première fois, vous avez dû aller à un certain nombre de problèmes pour avoir les cheveux longs. Vous ne pouviez tout simplement pas l'avoir immédiatement. Tout ce que vous pouvez simplement sortir et obtenir - comme des chaussures de plate-forme - n'inspirera pas les gens autant que quelque chose qu'ils doivent passer par un peu d'enfer.
@parkBoGum
Quand j'étais jeune, je voulais vraiment faire partie des émissions de récompenses de fin d'année, mais maintenant que je suis là, c'est bizarre. J'allais à l'église et j'ai terminé l'année avec une prière, mais maintenant je le passe avec des gens que je ne connais pas très bien lors d'une remise de prix, et je me demande si c'est quelque chose que je devrais faire.
@melissaRauch
Quand j'étais sans travail lorsque j'ai déménagé à L.A., l'une des premières choses que mon mari et moi avons été d'acheter des passes de la saison à Disney, et chaque fois que j'étais déçu du travail, nous allions à Space Mountain, et c'était comme une injection physique d'antidépresseurs.
@markEsper
Quand je suis allé à West Point, j'étais là avec des cadets de 50 autres États et territoires. Des cadets d'autres pays, et vous apprenez toutes ces choses sur notre pays, sur notre culture, notre héritage, notre origine ethnique. À la fin de la journée, vous revenez, nous portons tous du vert et nous nous considérons tous comme une armée.
@ericWhitacre
Quand je suis allé à l'université de l'Université du Nevada à Las Vegas, j'ai été trompé dans le chant dans le chœur. La première chose que nous avons faite était le «Requiem» de Mozart. C'est la pièce qui a changé ma vie du jour au lendemain.