Steven Spielberg
@stevenSpielberg
Mon père m'a beaucoup manqué en grandissant, même si nous étions ensemble en famille. Mon père était vraiment un bourreau de travail. Et il travaillait toujours.
Je me mets toujours en deuxième position - j'aime rendre les autres heureux.
22
syllabes
13
mots
1
phrase
60
lettres
100%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@stevenSpielberg
Mon père m'a beaucoup manqué en grandissant, même si nous étions ensemble en famille. Mon père était vraiment un bourreau de travail. Et il travaillait toujours.
@alainaHuffman
J'ai lu comme un fou, je joue du piano et je suis photographe. Je dis toujours que ma photographie me maintient saine d'esprit. Je passe beaucoup de temps dans la chambre noire. C'est une vie très solitaire et calme quand je ne travaille pas.
@paulSimon
J'ai rencontré mon ancien amant dans la rue hier soir. Elle semblait si heureuse de me voir, j'ai juste souri. Ensuite, nous avons parlé des temps anciens et nous nous sommes buvons des bières, toujours folles après toutes ces années.
@peterCapaldi
J'adore ce genre de documentaires, que vous pourriez allumer tard un samedi soir - par exemple: «L'histoire d'Alma Cogan». Mais ils sont mûrs pour l'usurpation, car les présentateurs sont toujours aussi sérieux et soucieux de se faire ressembler à des gens plutôt attrayants et intéressants.
@nataliaTena
J'adore le fait que les petits enfants pensent que je suis une sorcière. Une maman pourrait venir dire «Je suis désolé de vous déranger, mais ma fille pense que vous êtes dans« Harry Potter ». Je dirai «c'est cool» et met l'enfant de côté et dis: «Je suis une sorcière. Si vous n'écoutez pas votre maman, je vais vous hanter! C'est brilliant. Je peux effrayer les enfants à faire leurs devoirs.
@princesseMichaelDeKent
Je veux dire, la princesse Margaret m'a officiellement informé par le maître de la maison qu'elle ne me parlerait pas avant d'avoir changé ma religion. Ce n'était pas personnel. Nous ne nous sommes rencontrés que pendant cinq minutes. C'était historique. Elle ne m'a jamais parlé dans 25 ans. Nous étions toujours très polis les uns envers les autres, mais nous ne parlions pas.
@johnMuir
Je me suis éloigné sur une glorieuse excursion botanique et géologique, qui a duré près de cinquante ans et n'est pas encore terminée, toujours heureuse et libre, pauvre et riche, sans penser à un diplôme ou à faire un nom, invité à travers sans fin, Inspirant la beauté divine.
@marinaAbramovic
J'ai fait un enregistrement à bande d'un pont s'effondrer et je voulais le jouer soudainement et très fort lorsque les gens marchaient sur un gros pont à Belgrade. Le Conseil l'interdit. Leur imagination est minuscule; Le mien est grand. Je veux toujours tout secouer.
@johnGruber
Je pense que Apple Watch pourrait être une vente plus difficile aux porteurs de montres actuels que les porteurs de non-watch. Les porteurs de personnes non-Watch ont un poignet ouvert, et s'ils se souciaient de la commodité d'un coup d'œil d'un cadran de montre toujours visible, ils porteraient déjà une montre traditionnelle.
@dianaRoss
Je me suis spécialisé dans le design de mode à l'école, et j'ai toujours voulu concevoir ma propre gamme de vêtements, de bijoux et de trucs comme ça; C'était donc juste un pas pour moi dans cette direction.
@fabianDelph
Je médite et j'ai coupé de la viande rouge. Pour moi, ce ne sont que des techniques de respiration, d'apprendre à être immobile, de contrôler vos processus de pensée, cela vous calme. Il ne s'agissait pas de faire face à la pression des jeux - j'ai toujours valu des matchs.
@justineBateman
J'avais besoin d'un concept de Dieu qui a fonctionné pour moi et j'ai fini par donner ma vie à Jésus-Christ. Je pensais que j'allais toujours devoir porter des jupes sur mes genoux, ne pas pouvoir écouter de la musique et n'avoir aucune personnalité. Heureusement, c'est tellement opposé.
@deanCain
J'aime les sports. Chaque fois que je peux combiner le sport avec un film, je suis un gars heureux. C'est un ajustement si naturel, car le sport semble toujours être une métaphore de la vie. Toujours, toujours, toujours.
@laurenWillig
J'adore le son des mots, la sensation d'eux, leur flux. J'adore le défi de trouver la combinaison parfaite de mots pour décrire une boucle de la lèvre, une inclinaison du menton, un changement dans l'atmosphère. Bien fait, l'écriture nouvelle peut combiner le lyrisme et la pratique d'une manière qui fait penser aux grandes tapisseries, à la fois fonctionnelles et belles. Dans cinquante ans, j'imagine que je serai toujours en quête après cette bonne combinaison de mots.
@coryBooker
J'adore parler des défis que [Newark, NJ] a en raison de la façon dont ils sont toujours brillamment déguisés en opportunités ... le plus grand défi mondial qu'il y a un défi de l'esprit, un défi de notre vision, un défi et un Test de nos idéaux, de qui nous disons que nous allons être.
@georgeWashington
Je ne l'ai jamais fait, et je ne crois pas que je ne donnerai jamais des conseils à une femme qui part dans un voyage matrimonial; Premièrement, parce que je ne pouvais jamais conseiller à se marier sans son propre consentement; Et, deuxièmement, je sais qu'il est à rien de lui conseiller de s'abstenir lorsqu'elle l'a obtenue. Une femme demande très rarement une opinion ou nécessite des conseils à une telle occasion, jusqu'à ce que sa résolution soit formée; Et puis c'est avec l'espoir et l'attente d'obtenir une sanction, non pas qu'elle veut être régie par votre désamoratif, qu'elle applique.
@kellyanneConway
Pour les femmes, un flip-flopper est l'équivalent fonctionnel du gars qui n'appelle jamais et change toujours d'avis.
@cushJumbo
J'ai adoré tous les autres films, et j'ai adoré toutes les autres stars de cinéma, mais j'étais très conscient du fait que je ne ressemblais pas à Marilyn Monroe - même si je voulais toujours être Marilyn Monroe. Puis Josephine Baker est apparue, et elle n'était pas la femme de chambre - elle était la star du spectacle. Pour moi, c'était époustouflant.
@oliviaPalerme
J'adore les ceintures. Mon mari plaisante toujours avec moi, car il m'appelle toujours sur mes ceintures, il est toujours comme "Just It, comme vous le dites toujours."
@juliaStiles
J'adore le baseball. Adolescent, j'étais à contre-courant et j'ai choisi l'opprimé au lieu de simplement enraciner pour les Yankees. C'est une équipe difficile àr enraciner, mais il y a quelque chose qui me garde toujours plein d'espoir.
@leoVaradkar
Je m'ennuie de pouvoir boire un verre dans mon pub local, ce que je ne peux plus faire, ou de pouvoir aller dans les magasins sans que chaque deuxième personne ne me regarde et regarde mon panier pour voir ce que j'achète.
@marcusSamuelssson
J'adore l'Europe, mais nous avons toujours des difficultés avec ce genre de développement. Tout d'abord, nous n'avons pas de conversation intelligente sur la différence entre un immigrant et un réfugié. Un réfugié ne peut pas revenir en arrière. Un immigrant est quelqu'un - j'ai choisi de déménager en Amérique. Et j'ai aussi la possibilité de dire hé, je n'ai pas fonctionné, je peux reculer. C'est une histoire complètement différente de quelqu'un qui est enfermé.
@nav
Je ne veux jamais être ce vieil homme qui ne fait pas attention à un jeune enfant. J'ai toujours remarqué que quand j'étais plus jeune. Les OGS pour moi, quiconque était autour de moi, j'étais comme, wow. Vous êtes tous vraiment déconnectés. Moi, je ne veux jamais être comme ça.
@steveBruce
Je n'ai jamais pensé que je serais dans une position comme si j'étais à Aston Villa où les gens n'allaient pas être payés un vendredi. C'est à quel point c'était mauvais. Il a fière allure de l'extérieur, mais nous avons eu d'énormes problèmes financiers pendant des mois.
@lenaDunham
Je veux dire, je - c'est tellement drôle, je suis, tu sais, je suis, tu sais, une femme qui travaille dans le monde, mais je vis toujours avec mes parents la moitié du temps. J'ai pris cette période de déménagement très longue et bégayée.
@javierBardem
Je me regarde et je vois un espagnol qui essaie d'être compris par un public anglophone et met beaucoup d'énergie à cela, au lieu de s'exprimer librement et de se sentir à l'aise.
@jonKrakauer
Je n'ai jamais étudié l'écriture, mais j'avais toujours été un lecteur et j'avais un fantasme secret sur le fait d'être écrivain.
@francesMcdormand
Certes, beaucoup de films sur lesquels j'ai travaillé ont fini par de bons films, mais ils n'ont pas toujours été les meilleures expériences.
@sashaVelor
J'adore entendre les mêmes chansons encore et encore - tant que Queens se met au défi de trouver de nouvelles façons de les interpréter.
@kevinFrazier
J'adore regarder des «thésauriseurs». Ma grand-mère était un thésauriseur. Ma mère est en route. Je suis un thésauriseur électronique - je ne jetterai pas. J'ai toujours mon premier acolyte T-Mobile ... de vieux magnétoscopes dans mon garage. Cela me fait peur que je vais finir par être enterré sous l'électronique.