Scott Foley
@scottFoley
J'ai toujours pensé que 45 à 55 est un bon moment pour les gars: votre corps s'est rempli. Votre visage n'a pas l'air vieux, mais vous êtes suffisamment altéré pour ressembler à de quoi vous parlez.
Chaque fois que je parle lors d'une conférence, j'essaie d'attraper quelques-unes des autres présentations. J'ai tendance à me tenir dans le dos et à écouter, à observer et à avoir un sens général de la pièce.
60
syllabes
36
mots
2
phrases
155
lettres
89%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@scottFoley
J'ai toujours pensé que 45 à 55 est un bon moment pour les gars: votre corps s'est rempli. Votre visage n'a pas l'air vieux, mais vous êtes suffisamment altéré pour ressembler à de quoi vous parlez.
@lucyDacus
J'en ai parlé avec des amis: quand vous écrivez sur vous-même, c'est à quoi les gens se connectent. Lorsque vous écrivez un sermon ou une leçon, cela peut ne pas atteindre les gens. J'ai beaucoup appris de gens qui ont écrit sur eux-mêmes.
@randyPitchford
Je ne l'ai expérimenté que quelques fois où vous pouvez avoir une chose qui obtient simultanément un peu de respect critique, un succès critique, tout en ayant un succès en vente. Parfois, vous en obtenez l'un ou l'autre si vous avez de la chance.
@peterJurasik
Je suis très prudent de parler de la façon dont les acteurs sont arrivés là où ils sont arrivés, comme s'il y avait en fait un plan ou un moyen. Il n'y a pas de plan, il n'y a aucun moyen, il n'y a pas de jeu sûr, il n'y a pas de manuel, sur la façon de devenir un acteur.
@ashleyGreene
Je suis devenu très bon à détacher chaque fois que je dois partir pendant trois mois, ce qui, je me rends compte, est difficile pour les amis et un peu égoïste.
@mattDiaz
J'ai été envoyé dans les ligues mineures six ou sept fois dans ma carrière. Vous devez juste avoir cette stabilité. C'est énorme. C'est réconfortant. Et c'est rassurant. Pour faire partie de quelque chose dans ce monde qui change constamment comme le baseball, c'est génial d'avoir votre espoir ancré dans quelque chose de si stable.
@paulWalterHauser
J'ai été un fan des accents toute ma vie. J'adore essayer de perroquet ou imiter des voix que j'entends chaque jour, que ce soit un accent géographique ou simplement quelqu'un avec une voix drôle qui vous vend votre journal et vos cigarettes.
@pattiSmith
J'ai perdu beaucoup, beaucoup d'amis à travers des causes naturelles, à travers l'alcool, à travers les drogues, à travers le sida. Et chaque fois que je perds un ami ou un être cher, cela me rappelle à quel point la vie est grande.
@helenLowrieMarshall
Je n'ai jamais oublié un conseil que mon père m'a donné. «Ne perdez jamais de vue votre rêve», a-t-il dit »de cette personne que vous voulez être. Vous pouvez vous réaliser, peu importe la hauteur ou la distance, si tout le chemin dans votre vie chaque jour, vous n'oubliez jamais qui vous êtes. «Pour vous-vous-vous-vous cette minute, ce jour; Message le vous-ce-temps, et chaque action, pensée et mot façonne son entité. "C'est une bonne chose", a-t-il dit "pour regarder en avant et réparer votre regard sur une étoile, si en cours de route dans votre vie chaque jour, vous n'oubliez jamais qui vous êtes.
@iainBanques
Je suis trop ivre pour me rappeler une grande partie de ce que j'ai dit. Ce qui, à y penser, est probablement aussi bien, à en juger par la façon dont les gens qui sont normalement assez judicieux se dissolvent dans des idiots gibber, grossiers, opinionnés et explosifs une fois que les molécules d'alcool dans leur flux de floraison sont plus nombreuses que les neutrons, ou autre. Heureusement, on ne le remarque que si l'on reste sobre soi-même, donc la solution est aussi agréable (à l'époque, au moins) que c'est évident.
@edSheeran
J'ai fait des concerts vraiment étranges. Ceux où personne ne s'est présenté - ce ne sont probablement pas les intéressants à parler. J'ai joué des assez aléatoires à L.A.J'ai signé pour jouer des soirées All-R&B ou une soirée toutes les comédies où je serais la seule personne blanche là-bas. Ils étaient amusants.
@giovaniBernard
Je ne me suis jamais vraiment vu comme l'un des premiers gars. Je travaille dur et je m'efforce d'être l'un des meilleurs à ma position, mais je ne me dis jamais: "Je suis l'un des meilleurs gars." Je suis juste excité que Vita Coco m'ait invité à faire partie de leur équipe avec des gars comme Lynch et Jones. Chaque fois que vous pouvez être mentionné avec des gars comme Jones et Lynch, c'est un honneur.
@seanFaris
J'apprends toujours à être le meilleur acteur que je puisse être, et j'ai un long chemin à parcourir pour atteindre le niveau que je voudrais être. Mon objectif est toujours à 100% d'acteur d'acteur. Une fois que j'ai atteint un point où je me sens très à l'aise en tant qu'acteur - parce que vous ne pouvez jamais arrêter d'apprendre, je me fiche de votre confort, vous ne pouvez jamais arrêter d'apprendre - mais une fois que j'ai atteint un point où je peux obtenir ce niveau de confort d'assumer la tâche de diriger et d'avoir la confiance en moi-même d'avoir le respect des gens quand je leur donne une direction, c'est certainement quelque chose que je veux faire un jour.
@lutherStrange
J'ai toujours soutenu le président Trump et son agenda, et c'est ce que les gens dans l'État dont je parle.
@walterLippmann
Ce que chaque homme fait n'est pas basé sur des connaissances directes et certaines, mais sur des images faites par lui-même ou lui-même ...
@dolphZiggler
J'ai toujours voulu être le meilleur dans tous les aspects de l'entreprise. Pas seulement quelqu'un qui fait de grands mouvements ou des mouvements volants, mais tous les aspects et peuvent prendre le contrôle de chaque match au cas où quelque chose ne va pas.
@mariaBamford
J'ai été arrêté plusieurs fois par des gens qui veulent dire: «Salut». Mais je suis une personne introvertie, et l'idée que je devrais parler aux gens tout le temps semble un peu écrasante.
@marcAndreHamelin
Je suis particulièrement désireux de promouvoir cette pièce [Nikolai] Medtner, Night Wind, parce que je pense que c'est un travail fantastique qui n'a pas encore été dû. Certes, c'est difficile à la fois pour l'interprète et l'auditeur. Le travail est assez dense, relativement long, car ces choses se déroulent, et exige une écoute assez active. Mais il est captivant, et je crois qu'il devrait être entendu beaucoup plus qu'il ne l'a été.
@gongLi
Je suis allé à Cannes 15 ou 16 fois, et chaque fois que j'y vais, il y a une sorte de sentiment d'époudeur.
@peteDoherty
Je ne dis pas qu'il n'y a peut-être pas un enfant dont le comportement n'a pas été influencé par moi d'une manière ou d'une autre. Je suis sûr qu'il y en a. Mais je ne peux parler que pour moi, et si vous aviez demandé si mon comportement avait déjà été affecté par des gens que j'admirais de loin, comme des musiciens ou des footballeurs, ce serait un oui, totalement. Jusqu'à leurs gestes à la main.
@joshuaFerris
Je ne suis pas sûr que tous les livres ne le soient pas. Je pense que cela pourrait s'appliquer à n'importe quel livre que j'écrivais. Le livre était en quelque sorte le produit de cet énorme engouement que j'avais, non seulement pour la politique du bureau et du bureau, mais avec une perspective, et essayant de raconter une histoire aussi large de perspectives que possible. J'ai essayé de tout capturer avec le pluriel à la première personne, mais une fois que je me suis installé à ce sujet, je l'ai utilisé pour raconter l'histoire sous autant d'angles que possible. Je suppose que pour le dire romantiquement, il s'agissait d'une histoire d'amour avec le métier de la perspective.
@jimCornette
Je suis fan d'un gars en particulier depuis que je l'ai vu pour la première fois en «Ring of Honor» il y a huit ans. Il était Tyler Black à l'époque, mais il est Seth Rollins maintenant. Et je pense qu'il n'est que tout le package.
@tomGreen
J'ai toujours essayé de faire les choses un peu avant qu'ils ne soient faits par le courant dominant. Je me mets au défi de le faire aussi dans le stand-up, de parler de choses que je n'entends personne parler sur scène et dans les médias.
@nicoHulkenberg
J'ai toujours aimé visiter l'Inde et nous allons généralement à Mumbai ou à Delhi plusieurs fois pendant la saison. C'est dommage qu'il n'y ait pas de course en Inde parce que c'est une excellente installation et j'ai toujours aimé courir là-bas.
@alanMoore
Je suis venu à penser que l'univers est un site à quatre dimensions dans lequel rien ne change et rien ne bouge. La seule chose qui se déplace le long de l'axe du temps est notre conscience. Le passé est toujours là, l'avenir a toujours été ici. Chaque instant qui a existé ou existera jamais fait partie de cet hyper-moment géant de l'espace-temps.
@cristianoRonaldo
J'ai toujours eu un sens des responsabilités, que j'aie été capitaine ou non. Mais je dois dire que je suis à la fois heureux et fier d'être capitaine du Portugal, malgré la jeunesse que je suis, car je sais ce que cela signifie. Mon travail est toujours le même. J'ai besoin de faire ce que je fais le mieux sur le terrain, et c'est de marquer des buts et d'aider mon équipe à gagner.
@jesseVentura
J'ai sauté 34 fois un avion. J'ai plongé 212 pieds sous l'eau. J'ai fait beaucoup de choses qui ont défié la mort.
@williamODouglas
La liberté de mouvement est l'essence même de notre société libre - une fois que le droit de voyager est réduit, tous les autres droits souffrent.
@julieRoberts
Je suis très heureux de réaliser une fois de plus l'hymne national au Michigan International Speedway pour le GFS Marketplace 400. Les fans de MIS ont toujours été formidables pour moi et c'est toujours un honneur de jouer pour eux, que ce soit un concert ou le National Hymne.
@dakinMatthews
En fait, je ne parle que l'anglais et le latin. La philosophie médiévale était ma majeure, nous avons donc à peu près dû étudier en latin.