Clifton Daniel
@cliftonDaniel
Je dirais que le président Roosevelt était probablement plus intimement en contact avec le corps de presse de la Maison Blanche que le président Truman.
J'ai toujours soutenu le président Trump et son agenda, et c'est ce que les gens dans l'État dont je parle.
30
syllabes
20
mots
1
phrase
81
lettres
95%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@cliftonDaniel
Je dirais que le président Roosevelt était probablement plus intimement en contact avec le corps de presse de la Maison Blanche que le président Truman.
@vanJones
Si [Donald] Trump lance 20 millions de soins de santé, ce sera - s'il gère cela mal - et il est très difficile de le gérer correctement, alors c'est un énorme avantage à mi-termes pour nous.
@isaiahWashington
Je travaillerais toujours avec Mel Gibson! Il est talentueux, mec! Allez, il a proposé «Apocalypto», mec! Je veux travailler avec ce type. J'ai travaillé avec Steven Seagal. Il est hors de son esprit. Je veux dire, j'ai travaillé avec Spike Lee pour quatre films. J'ai travaillé avec des gens que vous pouvez dire, il y a juste là-bas entre le génie et la folie.
@lisaKleypas
J'ai aussi perdu quelqu'un. Et il n'y avait aucune règle sur la façon de faire face à la mort de quelqu'un que vous aimiez. Vous deviez accepter que la perte resterait toujours avec vous, comme une note de rappel épinglée à l'intérieur de votre veste. Mais il y avait encore des opportunités de bonheur. Même la joie.
@jonOringer
Je préfère toujours être dans Silicon Alley. J'aime aussi la côte ouest, mais c'est en quelque sorte fragmenté. Vous avez des entreprises du centre-ville de San Francisco, des entreprises de Mountain View, et les gens conduisent entre eux tous. C'est plutôt agréable à New York de sauter dans un taxi et d'atteindre une autre entreprise si facilement.
@krystenRitter
J'ai toujours vécu dans une valise. J'étais dans une nouvelle ville tous les trois mois. Quand j'étais modèle, j'ai parcouru le monde, et en tant qu'acteur, vous voyagez de films à plateaux de cinéma. Je n'ai donc jamais été dans un seul endroit assez longtemps pour que quelque chose de super-bad se produise.
@johnLeguizamo
Si tout le monde dans votre classe a des héros, et ils peuvent se rapporter à eux dans les manuels et la littérature, et que vous ne voyez aucun de votre héritage là-bas, vous vous sentez moins que. Et j'ai toujours voulu pouvoir faire en sorte que des enfants latins comme moi se sentent plus que.
@maryAnnShaffer
Moi aussi, j'ai senti que la guerre continue encore et encore. Quand mon fils, Ian, est décédé à El Alamein - côte à côte avec ... les visiteurs offrant leurs condoléances, pensant à me réconforter, a dit: "La vie continue." Quelle absurdité, pensais-je, bien sûr que ce n'est pas le cas. C'est la mort qui continue; Ian est mort maintenant et sera mort demain et NExe Year et pour toujours. Il n'y a pas de fin à cela. Mais peut-être y aura-t-il une fin de chagrin.
@leJourDeNef
Je n'ai jamais été doué pour être un garçon, mais j'ai toujours été un bon étudiant.
@denisLeary
Si je suis président, il y aura des camionnettes gouvernementales qui conduisent et ramassent des gens qui ne devraient pas porter certains vêtements. Parlez du manque de droits civils - je suis désolé, je vous tire tout de suite, et nous vous donnons des vêtements que vous allez être O.K. dans.
@jayLeno
Le président Obama a déclaré qu'il allait utiliser la catastrophe du Golfe pour pousser un nouveau projet de loi sur l'énergie par le Congrès. Que diriez-vous d'utiliser la catastrophe du Golfe pour réparer la catastrophe du Golfe?
@shamsTabrizi
Si les pièces changent toujours, l'ensemble reste le même. Un homme mort mort est remplacé par un homme bon, un mauvais homme mort est remplacé par un mauvais homme. Bien que l'ensemble reste le même, chaque jour est différent.
@nhatHanh
Je ne serais pas heureux si je ne pouvais pas devenir moine. Ils l'appellent l'esprit du débutant - l'intention profonde, le désir le plus profond qu'une personne puisse avoir. Et je peux dire que jusqu'à ce jour, l'esprit de ce débutant est toujours vivant en moi.
@jamieLawson
J'ai travaillé dans un magasin de disques, mais j'ai réalisé que je ne voulais pas ça. Je voulais toujours poursuivre une carrière - ou une vie - que mes chansons m'ont fourni.
@winstonChurchill
Rien n'est plus dangereux en temps de guerre que de vivre dans l'atmosphère capricieuse d'un sondage Gallup, ressentant toujours son pouls et prenant sa température.
@sarahSilverman
J'ai toujours fait des rêves. Quand j'étais petit, j'allais dormir avec ma tête sur mes mains, qui étaient en poings comme je regardais à travers une caméra. J'avais l'impression que le sommeil était les films - je dérive juste au cinéma.
@kennyWallace
J'ai déménagé à Charlotte à un jeune âge, et malgré combien j'aime Charlotte, j'ai toujours eu une fascination pour ma ville natale.
@jonathanSafranFoer
En ce qui concerne la viande, le changement est presque toujours jeté comme un absolu. Vous êtes végétarien ou vous ne l'êtes pas.
@johnHickenlooper
Je dirais que l'une des questions que le public devrait être beaucoup plus catégoriques avec tous les politiciens ... est le patronage, la nomination des gens à des positions élevées parce qu'ils ont soutenu votre campagne ou vous ont aidé à collecter des fonds.
@jonForeman
Je n'ai jamais utilisé de musique pour vendre ma foi et je n'ai jamais utilisé la foi pour vendre ma musique. Je pense que ce sont tous deux des parties intrinsèques de qui je suis. Nous avons toujours essayé de définir notre musique en dehors des genres… Qu'est-ce qu'un genre? Un genre est une cage ou une boîte et pour nous, notre musique est la meilleure avec des crocs et des griffes qui courent librement dans la nature.
@charlesFHaanel
Sachez que le silence offre une opportunité toujours disponible et presque illimitée pour éveiller la plus haute conception de la vérité. Essayez de comprendre que la toute-puissance elle-même est un silence absolu; Tout le reste est le changement, l'activité, la limitation. La concentration silencieuse de la pensée est donc la véritable méthode d'atteindre, d'éveiller puis d'exprimer le merveilleux pouvoir potentiel du monde à l'intérieur.
@paulSimon
Je ne serais pas condamné par un jury de mes pairs, toujours fou après toutes ces années.
@jenniferEgan
J'écris totalement spontanément. J'écris en fait de la fiction à la main - cela semble toujours surprendre les gens. Je pense que la raison pour laquelle je fais cela est de contourner la partie de la pensée de moi et d'atteindre la partie la plus inconsciente, où toutes les bonnes idées semblent être.
@bowen
La fierté pour moi a toujours été de tenir une veillée personnelle dans votre propre relation, le nucléaire étant sous le parapluie queer ou un allié partout où vous atterrissez.
@hilmaDeKlint
Les images ont été peintes directement à travers moi, sans dessins préliminaires et avec une grande puissance. Je ne savais pas ce que les images représenteraient et je travaillais toujours rapidement et sûrement sans changer un seul coup de pinceau.
@zacharyTaylor
S'il était élu, je ne serais pas le simple président d'un parti - je m'efforcerai d'agir indépendamment de la domination du parti et je devrais me sentir obligé d'administrer le gouvernement sans entravage par les régimes du parti.
@eugeneVDebs
S'il n'y avait pas eu le mécontentement de quelques camarades qui n'avaient pas été satisfaits de leurs conditions, vous vivriez toujours dans des grottes. Le mécontentement intelligent est le ressort de la civilisation. Les progrès sont nés de l'agitation. C'est l'agitation ou la stagnation.
@taviGevinson
S'il y a quelque chose qui me frappe comme intéressant ou beau ou quelque chose que je pourrais apprendre, et que je ne l'écris pas, alors je pourrais être au déjeuner avec toi, et c'est comme s'il y avait un tas de linge dans mon cerveau que je n'aie pas Ce n'est pas rangé, et j'ai du mal à vraiment écouter, donc cela a toujours été important pour moi.
@chrisAvellone
S'il y a quelque chose que je ne supporte pas, c'est le cliché du gestionnaire féminin qui parle toujours à la radio avec votre joueur, vous disant où aller et quoi faire d'une voix sexy. C'est un cliché tellement horrible et horrible. Vous êtes tellement fatigué. C'est comme, est-ce tout ce qu'elle va être?
@rickBass
Si c'est sauvage dans votre propre cœur, protégez-le. Préserver. Aimer. Et combattez pour cela et consacrez-vous à cela, que ce soit une chaîne de montagnes, votre femme, votre mari ou même (Dieu nous en préserve) votre travail. Peu importe si c'est sauvage pour quelqu'un d'autre: si c'est ce qui fait chanter votre cœur, si c'est ce qui fait grimper vos journées comme un faucon en été, alors concentrez-vous dessus. Parce que c'est sûr, c'est sauvage, et si c'est sauvage, cela signifie que vous êtes toujours libre. Peu importe où vous êtes.